Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-07-2015 09:56:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Soirée Jeu - Multiplexe Bloodbowl - JDR - Mercredi 24 juin dans le 11e

Bon,
petit compte rendu rapide :

la soirée n'a pas mobilisé masse de joueurs
Aucun matchs de bloodbowl joué
pas de jeu de rôle
aucun des joueurs "autre membre" n'est venu, a part Yvan qui est gentiment passé nous amener un sac rempli de jeu
Au final on a été 4 autour d'une table dans une grande cave pouvant accueillir 10 fois plus de monde :P
mais la soirée n'a pas pour autant été ratée smile

On a retrouvé l'ami Bender avec plaisir qui nous a montré et fait joué a une nouveauté récente de ya pas longtemps --> settlers, un jeu de gestion avec un peu d'interaction quand même qui nous a tenu en haleine plus de 2h, avec une partie qui se finit sur un nul départagée de rien
mais c'etait apres qu'on ait lancé des dés sans parfois savoir s'arreter (Can't Stop) avec quelques belles envolée de Funny qui a gagné la partie au final smile

Conclusions : le lieu est plutôt cool et assez spacieux
une tireuse a biere permets d'avoir des demis a bas prix (1 ou 2 euros... c'est encore assez flou) si tant est qu'on trouve qqun pour se faire servir :P
Le mobilier (tables / chaises) est assez disparate, mais ca c'est pas trop grave
bref l'idéal c'est que le maximum d'entre vous vienne se faire une idée de lui (ou elle) même lors de la prochaine soirée, qui aura lieu le mercredi 22 juillet prochain


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#27 02-07-2015 13:01:38

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Soirée Jeu - Multiplexe Bloodbowl - JDR - Mercredi 24 juin dans le 11e

pedro a écrit:

bref l'idéal c'est que le maximum d'entre vous vienne se faire une idée de lui (ou elle) même lors de la prochaine soirée, qui aura lieu le mercredi 22 juillet prochain

Je suis à priori dispo
Ça me tente pour cette soirée, je fêterai à l'occasion mon titre de champion de la Lutèce

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB