Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-06-2015 00:03:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

[Chocolate 2015] Quarts de Finales

Bonjour,

Le tirage au sort a été effectué pour les quarts de finales.

Quarts de Finales :

Darkstorm (Chaos)  2-0  Aredhel (Slaan)
Ankmorpork (sylvains)   3-2  Drah (Chaos)
Frakas (Nordiques)  2-0   Minaria (Orques)
TheMickys (Nordiques)  1-2  Alchemy (Hommes lézards)


Il y aura une règle spéciale pour ces quarts de finales : chaque équipe a été aidée « équitablement » lors des matches précédents, ce n’était pas très bien vu. Certes, le Couteau de TronTron était rigolo à voir, mais c’est toujours mieux de voir une équipe qui se voit offrir un cadeau pendant que l’équipe adverse peste contre cette inéquité (alors qu’ils portent la balle).
En terme de jeu, l’équipe qui encaisse le premier Touchdown du match se voit offrir une carte à 100.000 Po tirée au hasard dans le paquet « Bons Karmas ». Il s’agit bien du tout premier touchdown encaissé, pas le premier encaissé par chaque équipe. Ce joueur reçoit sa carte avant les jets de pots de vin, KO etc…

Quelques précisions sur certaines cartes :
- Tronçonneuse : à jouer après les jets de KO, avant de placer les joueurs sur le terrain.
- Conduite anti-sportive : peut être jouée dès qu’elle est piochée
- Sur-entraînement, Hymne de l’équipe, Le Supporter : à jouer dès que piochée

La deadline pour ces quarts de finale sera le dimanche 21 Juin.

Dernière modification par Budmilka (02-07-2015 07:57:49)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 12-06-2015 06:06:29

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

autant le 1er j'aimais pas trop mais c'etait equilibré.. autant la c'est pas top et pas equilibré du tout. on est 3 a avoir une equipe qui prend des risque a ball controler (pas une equipe physique) et generalement ces equipes la donnent deja une masse d'inducement a l'adversaire...
c'est un peu dla merde..
et en plus je t'avais demandé gratouille en adversaire quand je t'ai remis le cheque !!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 12-06-2015 10:24:52

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

moi je joue pas, mais je plussoie qu'en équilibre on repassera...
Schema "classique", hors contre, one turne etc. ... tu prends le 1er TD en défendant, tu égalises en seconde. Et puis là c'est les prolongations (ou pas), et tu sors ta carte (et d'autres si t'avais déjà de l'inducement), et l'autre il pleure.

[troll]
Pour la demi je propose comme règle qu'en cas de prolongation, le joueur le plus jeune (donc le plus vif) reçoit, et l'autre a +4 au dé pour savoir qui gagne en cas d'egalité.

Et pour la finale, le joueur qui a le plus mauvais palmares de la lutece (bareme à suivre) se voit octroyé le support de fans en folie pour le match --> chaque KO devient stun, chaque commotion devient KO, +2 a chaque jet avec du FAME et 1 corruption.
L'autre a le droit de jouer à 12 et de relancer autant de jets qu'il veut pas tour tant qu'il a des relances. En outre ses agressions passent toujours l'armure mais le jet doit etre fait

bareme :
qualifié PO une fois dans sa vie  = 100pts (cumulable)
vainqueur un trophée quelconque = 50pts (cumulable)
palme quelconque cette année = 10pts (cumulable)
finaliste chocolate une fois dans sa vie = 20pts (cumulable)
Position au classement cette année = (40-position)pts
[/troll]

Hors ligne

 

#4 12-06-2015 10:34:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

putain capo.. t'es pire que bud en terme d'equilibre...
et moi qui comptais te dire que tu peut trouver plein de figurines minions pour ton equipe dans les magasins " Claire"s", tu sais les bijouteries fantaisie pour gamine wink .. bha jte le dirais devant tout le monde !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 12-06-2015 10:43:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Sinon pour équilibrer vraiment.
Chaque joueur joue exceptionnellement avec une équipe B, l'équipe principale ayant était retenue pour un shooting avec un nouveau sponsor.

L'équipe B est constitué de 11 3/4 humains.
Bien sur l'équipe B n'ayant pas l'habitude de jouer ---> 0 relances.
le public est déçu qu'on se foute de sa gueule. Les coups d'envoi son modifiés comme suit :
Jetez 1D6
- 1 / 2 : Émeute.
- 3 / 4 : Rocher
- 5 / 6 : Invasion du terrain.

A la mi temps l'arbitre se fait lyncher par des supports agressif on joue donc en M2 avec automatiquement un A mort l'arbitre !!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 12-06-2015 10:52:13

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Vu le dernier post d'Alchemy, il semble que ce soit lui le vainqueur et non Nico.

La règle spéciale est encore pourrie, déjà la trontron était contre nature pour mes Elfes, et j'ai du ball contrôler 8 tours pour gagner.

Hors ligne

 

#7 12-06-2015 11:20:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Oui c'est bien lui qui a gagné et pas Nico.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 12-06-2015 11:34:29

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

heureusement que jsuis pas le seul a trouver que c'est pas equilibré


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 12-06-2015 11:43:59

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

attends, je vais revoir ma copie parce que si je suis d'accord avec toi doit y'avoir un loup smile

Hors ligne

 

#10 12-06-2015 11:45:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

ankmorpork peux tu m'expliquer pourquoi la tronçonneuse t'as obligé à ball contrôler 8 tours.
Tu attaquais et elle était pas sur le terrain ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 12-06-2015 11:57:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

capopik a écrit:

attends, je vais revoir ma copie parce que si je suis d'accord avec toi doit y'avoir un loup smile

retourne chez ton fournisseur officiel de figurines toi big_smile (Cf plus haut !!! )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 12-06-2015 12:20:48

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Leboncoin a écrit:

ankmorpork peux tu m'expliquer pourquoi la tronçonneuse t'as obligé à ball contrôler 8 tours.
Tu attaquais et elle était pas sur le terrain ?

Ce n'est pas seulement la tronçonneuse qui m'a obligé à ball contrôler, c'est aussi la physionomie du match.

Mais marquer en 2 tours comme d'habitude était impossible si je voulais garder un peu la trontron sur le terrain.

De plus, tu ne peux pas la protéger et tu as encore plus de chance de te faire sortir le joueur.

J'ai même hésité un peu avant de la rentrer sur le terrain pour la 2nde mi-temps.

Hors ligne

 

#13 12-06-2015 12:29:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Ah ok tu pensais plutôt à la tienne.
Car je trouvais qu'en temps que sylvain t'es plutôt pas mal équipé pour aller dégommer celle de l'adversaire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 12-06-2015 12:33:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

c'est clair que chez un elfe un trontron c'est un joueur qui va sortir tres vite ( soit en se prenant une baffe (7-3 = 4 d'armure...) soit parce que le joueur marque vite
alors que chez un lourd ya un peu plus de marge ( 9/8 -3 = 6/5) et c'est rare de voir le nain marquer en 2 tours !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 12-06-2015 12:39:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

bin je pensais du coup qu'il aurait plutôt joué très vite pour faire sortir la trontron adverse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 12-06-2015 12:48:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

oui mais quand tu est " lourd" et que tu joue un elfe.. tu met ta trontron quand t'as la balle, t'es sur qu'elle dure plus longtemps


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 12-06-2015 12:52:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

D'un autre côté en défense face à un elfe tu l'obliges à marquer très vite.
C'est pas forcément con si tu vises le 2-1 et tu peux espérer faire une belle agression sur un receveur ou autre joueur du même style au passage.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 12-06-2015 13:22:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

capopik a écrit:

Schema "classique", hors contre, one turne etc. ... tu prends le 1er TD en défendant, tu égalises en seconde. Et puis là c'est les prolongations (ou pas), et tu sors ta carte (et d'autres si t'avais déjà de l'inducement), et l'autre il pleure.

Si tu tires une carte pourrie (=qui ne change pas complètement le match, comme un sorcier ou une trappe trampoline), ça change rien au match, et si tu prends un TD en défendant... ben défend mieux ^^

Je voulais donner un bonus à celui qui est mené, et je voulais autre choses qu'une carte à 50k (à 100k t'en as des biens comme des nazes), après par rapport aux équipes qualifiées, je n'ai pas regardé, et je ne voulais pas faire en conséquence (et là par contre je trouverai ça bien plus dégueulasse).
Et puis bon, vous avez bien fait 15 matches "normaux", il est normal de pimenter un peu la chose...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#19 12-06-2015 13:26:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

tu va avoir 4 match a 1-0 avec Td au tour 16...
ca va etre d'un chiant !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 12-06-2015 13:52:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

hé les mecs, si vous etes pas content vous n'aviez qu'à organiser le bouzin.

arrêtez un peu de chauffer le bud qui donne beaucoup cette année.

en plus vous étiez prévenus qu'il y aurait une règle à la con !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 12-06-2015 14:21:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

on le chauffe pas.. on exprime notre point de vue mais a la fin c'est lui qu'a raison ! (le pouvoir de l'orga)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#22 12-06-2015 14:46:48

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Azzroag a écrit:

hé les mecs [...] arrêtez un peu de chauffer le bud

[...]

vous étiez prévenus qu'il y aurait une règle à la con !

Épique smile

Hors ligne

 

#23 12-06-2015 15:59:39

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Moi je la trouve très bien ta règle.

Rien qu'à voir les mecs que ça fait chier (Capopik et Ared' quoi.. sérieux....), tu vois que c'est une bonne règle.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#24 12-06-2015 16:27:35

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

ça me fait chier ? en quoi ça me ferait chier vu que je fais pas la chocolate ?
Vous pouvez bien décider de décider qui gagne au bras de fer ou à qui pisse le plus loin, ça m'en touche une sans bouger l'autre big_smile

Hors ligne

 

#25 12-06-2015 16:31:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10026
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2015] Quarts de Finales

Avoue que ça t'emmerde car t'aurais aimé avoir une tronçonneuse et enfin avoir une raison d'encaisser des touchdowns.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB