Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-09-2016 15:14:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

J21 : Interview d'avant match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont voir un autre grand nom de la lutece : Le doc grotznic … Alors les gars vous êtes ou exactement ?

TdM : Bonsoir aux afficionados du PMU. Alors ce soir nous sommes dans les vieux quartiers délabrés de la lutece, en face la léproserie... plus exactement a coté du l’établissement de passes pour lépreux, «  Si t’en laisse un bout, c’est pour la maison » où nous avons retrouvé la trace du Doc. Je devrais dire que c’est Zlatan, recouvreur payeur de Jojo la ristourne qui l’a retrouvé et qui va conformément aux instruction de son patron nous laisser parler avec la victime… heuu le doc avant de régler certaines questions en suspens. 
Zlatan (en fond sonore) : moi pas être payé pour etre presser, moi être payer pour presser à payer, hiarf hiarf, le tout en écrasant une noix de coco entre ses paumes

TdM ---- Bonjour  Doc, faites pas gaffe a Zlatan derriere nous, il a accepté d'attendre la fin de l'interview pour discuter avec vous de certaines " dettes". Merci de nous accorder quelques minutes pour nos parieurs.

DT : Tout d'abbord la question de notre dernier invité (Nicap) pour vous, je cite : " Alors doc, comment ca fait de se faire enfiler par des pros"

Le Doc (Se retourne nerveusement) Je crois que Nicap connait mieux que quiconque ce genre de sensation... HA non pardon, lui s'est fait empapaouté par un amateur... il va rester là pendant toute l'interview le monsieur derriere ?

TdM : revenons au jeu .. Cette année vous avez pris une équipe hargneuse, de petite taille, qui ne sent pas bon et qui semble fragile... Ca vous fait quoi de vous êtes fait refiler des gobelins albinos avec des armures en carton et des fausses barbes?

Le Doc : C'est lors d'interviews de ce genre que je comprend pourquoi les audience de ton émission de merde se font défoncée par une émission de cuisine troll sur le Cable.
Mes nains sont peut être inexpérimenté, mais ils apprennent vite. Ils sont encore un peu fébriles en première mi temps et complètement inefficaces en deuxième, mais alors en troisième, qu'est ce qu'ils envoient ! C'est bien simple, j'ai pu sous louer les chambres d'hôtel lors de notre dernier déplacement à l'extérieur. Tous mes joueurs ont dormis sous les tables de l'auberge. A la fin de la nuit, ils buvaient dans leurs casques et vomissaient dans leurs chopines (à moins que ce ne fut l'inverse).
Dites, il me met vraiment mal à l'aise votre gars, il peut arrêter de caresser son club de golf ?

DT
: Votre prochain match est quand meme contre le coach qui a humilié et complètement surclassé nicap, vous n'avez pas un peu peur de prendre cher?

Le Doc : Nicap est le faire valoir du sol sur lequel il marche, si je devais avoir peur de tous les coachs capables de le battre, j'aurais même peur de vous. Et peut être même de lui derrière... c'est une perceuse qu'il vient de sortir de son sac ?

TdM : concernant votre pari, une rumeur court que le resto que vous auriez choisi en cas de défaite serait une infame gargote hobgobeline de façon a rendre les gagnant malade avec de la bouffe avariée... qu'en est
il exactement, et que nous vaut ce paris?

Le Doc : Je n'ai choisi aucun resto car je compte bien remporter et me régaler au frais des princesses et, une chose en entrainant une autre, pourquoi ne pas fourrer les princesses.
Dans le cas improbable ou je serais dernier, probablement à cause d'un complot, je me montrerais beau joueur et inviterai Azz et à "La gargotte du Nain Crado". Goulash aux cailloux, salade au fine glaires, clafoutis aux expectorations tuberculeuses..... Le tout arrosé de bière Bugman bien sûr !!!!!

DT : récemment tu as sorti un ouvrage  en libraire : " le PMU pour les nuls", foutage de gueule ou moyen de  se renflouer?

Le Doc : Je ne l'ai pas écrit ce truc. Je l'ai lu 4 fois, et les instructions étaient peu claires. Je vais essayer de tourner le livre dans l'autre sens pour voir.
J'aimerai vraiment que votre ami s'en aille, en plus il ne consomme pas, le patron risque de ne pas être très content.

TdM
: Ha, Zlatan nous informe que nos 5 minutes avec vous sont passées, et qu’il doit honorer son rendez vous sous peine d’etre en retard a la pendaison des noisettes de Lepropre. Aucune idée de ce qu’il raconte ce géant nordique, mais comme il a des bras aussi gros que mes cuisses, il a le droit de dire ce qu’il veut
A plus tard… enfin peut être Mr Le doc et nous vous rendons l’antenne, a vous les studios !!!
--Fond sonore – Zlatan qui fredonne : Viens, voir, viens voir le docteur, Non, n’aie pas peur

Comme vous avez pu le constater c'est un Doc grotznic un peu a coté de ses pompes et un tantinet anxieux qui nous a répondu ou du moins qui a tenté de repondre a quelques questions, laissant les autres de coté.
Nous nous retrouverons d'ici peu avec un autre coach de la lutece, un coach au panache aussi eclatant qu'il sera peut etre ephemère
A la prochaine

Dernière modification par Aredhel (25-09-2016 12:43:36)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 24-09-2016 18:00:40

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: J21 : Interview d'avant match

Je compte bien leur apprendre dans quel récipient on consomme sa boisson à ses Gobelins entraînés par le Doc.

Par contre, s'il y a de l'agression au sol, je ne suis pas responsable.

Hors ligne

 

#3 25-09-2016 12:42:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J21 : Interview d'avant match

moi j'attendais des révélations.. mais rien... pod'zob

juste quelques accusations sans preuves que vont tatanner les differents accusés big_smile

La peur de Zlatan sans doutes lx


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 25-09-2016 16:17:55

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: J21 : Interview d'avant match

Ah merci d'égayer nos dimanches !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#5 25-09-2016 16:19:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J21 : Interview d'avant match

Très bon, merci!

Hors ligne

 

#6 26-09-2016 11:30:37

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J21 : Interview d'avant match

Le problème du Doc, c'est qu'il fait une fixette sur moi. 2 explications :

Sois c'est de l'amour vache issu d'un syndrome de stockholm pas complètement assouvi  - j'ai été tellement violent avec lui pour nos premiers matchs que le choc émotionnel qu'il a vécu peut s'apparenter à une prise d'otages. Ceci dit, comme je l'aime bien le Doc, depuis, je fais attention, j'y vais mollo : le problème, c'est qu'il croit qu'il est devenu meilleur et il a clairement le melon qui gonfle.

Sois c'est juste de la jalousie pure et simple envers le maitre à penser (et à jouer) que je suis pour lui (et pour tant d'autres). La jalousie et la rancoeur de l'élève qui sait pertinemment qu'il n'atteindra jamais ne serait ce que la cheville du maitre. Et qui du coup, bave et répand sa bile, comme le crapaud qu'il est.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB