Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-11-2016 08:35:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

J5 : l'interview d'avant match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont retrouver le nécromancien de l’infini, Melphios le fourbe !! Alors les gars vous êtes ou exactement aujourd’hui ?

TdM : Bonsoir aux aficionados du PMU, ce soir je vais laisser parler le guide du Croutard qui résume bien mieux la situation que nous pourrons le faire :

« Perdu quelque part entre la Sylvanie et la Lustrie se trouve un cimetière tenant plus de l'empilement de tombes et de mausolée gothique que du cimetière beau et joliment ornée comme on peut en trouver dans l'empire.
Néanmoins les voyageurs tombant par hasard sur cet endroit constateront que bizarrement une certaine poésie semble vouloir s’échapper de cet enchevêtrement de conglomérat de ramassis de tombes.
La seconde chose qui pourra étonner c'est le rythme lancinant presque hypnotique qui semble s'échapper du plus gros mausolée du cimetière.
Mais ce qui finira par faire douter les voyageurs de leurs santé mentale, ce n'est pas tant l'enseigne aux lettres de feu avec écrit dessus "CHEZ EDDIE" avec en plus petit en-dessous, "non pas celui-là l'autre", ce n'est pas tant les accords stridents des guitares mélangés aux boites à rythmes, mais juste les tapis d'un blanc ivoire immaculé et ce malgré une foule immense de tout ce que peut comporter le vieux monde comme détraqué, dans un coin on aperçoit même un écriteau avec "Eddie s'est vidé ici" écrit dessus. »

En arrière plan sonore
DT : Putain ils sont chiant au PMU, on passe d’un coin ultra chaud ou on a failli se faire bouffer par des crocodiles a un putain de congélateur ou on risque de se faire sucer par un vampire...
TdM : chut je vois notre hôte, là bas de dos, près du caveau avec les statues de gargouilles bizarres. Vient, on s’approche…
DT : Ha oué, a ce que je vois de Melphios, ya pas que les vampires qui sucent ici, les goules s’y mettent aussi…
TdM : Ta gueule putain, tu veux être le prochain sur la liste ?
DT : quelle liste, celle des goules ou celle des suc…

TdM : Bonjour Ho grand Melphios, désolé de vous déranger dans vos activités heuu de coach

Melphios : Ha les journaleux, c’est pas grave, il faut bien nourrir le personnel, non ? Je vous sers un petit quelque chose ? J’ai mis des trucs au frais, de l’elfe, du nain...

DT : je prendrais bien une petite cervoise naine

Melphios : Ha on s’est mal compris, j’ai mis des goules elfes et naine au frais… pour... vous voyez quoi…(en désignant la goule fraichement nourrie)

TdM : Hmm non merci Mr. Nous avons un sacré trajet dans les pattes et nous souhaiterions finir cette interview avant le bouclage. D’ailleurs voici la 1ere question du président Bobo.

Pdt BoBo : Comme on dit dans le Vieux Monde : « La Mort vous va si bien ». Est-ce pour cette raison que tu joues seulement MV ou Nécro à la Lutèce ?

Melphios : Mouarf pour ma part je serais plus dans un état d'esprit "On ne vit que deux fois", sur le pourquoi je ne coach que des équipes de MV ou Nécro, c'est plus lié au fait que je n'ai que ça à me mettre sous la main dans le coin.
Et puis c'est toujours un plaisir d'expliquer les fondamentaux de la philosophie aux autres coachs, comme quoi il faut juste "Vivre et laisser mourir" lorsque ces derniers doivent faire face au trépas d'une de leur star qui rejoint notre groupe de fêtards.

Dt : peut-on en conclure que vous ne jouez pas des morts vivants uniquement pour pouvoir vous suicider pendant vos matchs (notamment le dernier) comme on l'a entendu récemment.

Melphios : HAHAHAHAHhahahahahaaaaaaa, il est vrai que certain match sont long même quand on a l'éternité devant soit, ce n'est pas parce qu’on a tout notre temps qu'il faut le gaspiller bêtement, note que mon dernier match, malgré le fait que le coach adverse tiens plus de la momie rachitique que de l'elfes niveau rapidité de jeu, il réfléchi trop le pauvre garçon, il a oublié qu'a la fin ce sont les dés qui décident, on a réussi a le boucler avant que mon adversaire de J5 n'ai eu le temps de finir son deuxième tonneau de bière et sa première mi-temps smile

TdM : Non, parce que aux vues de ce qui a été aperçu en arrivant sur le cimetière (on aurait pu aussi penser que c'était un certain attrait pour la nécrophilie !!!

Melphios : Ben, disons que plus il y a de choix mieux c'est, après on fait avec ce qu'on a sous la main, parfois un Drah vous offre généreusement ses services pensant vous détourner du match parfois les fourbes proposent leurs services à deux, leur vices n'a aucune limite, et puis moi, faible comme je suis, je ne sais pas leur dire non......... Et puis on a sa réputation etc.

DT
: ton avis sur la saison de decksign et sur les nouveaux en général

Melphios : Qui ça ?
........
A oui le petit machin la, c'est quoi cette idée de coacher ces saloperie de chevaliers comme si que j'avais pas assez d'emmerdes avec ce genre de fanatique.
A chaque fois c'est pareil avec ces malades, "brandissez armes, sortez les fourches, allumez le bucher" etc.  enfin bref je m'égare.
Mais d’abord pourquoi on en parle de ce machin la, parce que pour le moment à part avoir battu un coach qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a croisé la route de Duda, un deuxième qui a pas compris qu'on avait changé de saison et qu'il ne coach plus des gobs, et un troisième qui a visiblement eu un souci avec le dosage de malpierre, il a rien fait d'exceptionnel pour le moment.
Il finira par se faire battre par le premier péquin venu.

TdM : on vous a souvent entendu parler de malmoule à votre sujet. Croyez-vous que la chance et le classement soit beaucoup liés (en gros les premiers sont des gros chatards) ?

Melphios : La malchance est très secondaire, je pense plus à un souci de Karma lié aux équipes que je coach, après concernant le fait que les premiers soient des chatards pas forcement.
Je penche plus sur fait que ......., les instances dirigeantes présentes ou passés sont toujours bien classées, les personnes présentes au tirage du championnat on comment dire un tirage plutôt ...moins difficile ... de la à dire que ... enfin bref j'me comprends.....

DT : quels sont les meilleurs et les moins bon coachs de la lutece (actuellement) (et si vous voulez  les plus ou moins chatards aussi)

Melphios : Alors j'ai du mal à juger de la compétence d'un coach je vois surtout de futur recrue en eux, ils savent bien que tôt ou tard ils finiront tout par jouer pour moi.
Sinon si je devais balancer un nom ça ne pourrait être que celui de notre président mais il ne faut prononcer son nom sinon ça pourrait le faire venir, et la dernière fois il est venue avec Eddie on a mis un mois à détacher la moquette à la fin de la soirée.

TdM : Votre  top 3 pour la saison

Melphios :
-    Papatte
-    Clochette
-    Hannibal

Sur ce je vous laisse, j’ai une cargaison fraiche en provenance de bretonnie qui arrive. Je viens d’apprendre que la ptite chose dont on a parlé c’est rétamé la tronche comme prévue… et effectivement contre le premier péquin venu.

Merci les gars pour ces confidences recueillies. Revenez entier... et sans souvenir du coin, merci


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 06-11-2016 08:37:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J5 : l'interview d'avant match

Et comme je l'ai dit a ceux que j'ai croisé, n'hesitez pas a réagir a ce qui se dit, j'arrive en fin d'inspiration pour savoir qui seront les prochains, et il me faut donc de la matiere a poser des questions cons big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 06-11-2016 09:10:24

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J5 : l'interview d'avant match

eh tu sais ce qu'elle te dit l'ombre d'elle même!!!
Ramène ta fraise que je te marche sur le coin de la gueule. Mort ou vif, ça craque pareil sous les crampons lx

Hors ligne

 

#4 06-11-2016 13:53:10

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J5 : l'interview d'avant match

Aredhel a écrit:

et la dernière fois il est venue avec Eddie on a mis un mois à détacher la moquette à la fin de la soirée.

Sorry j'ai jamais su résister à une séance d'échauffement...

https://aqu52.files.wordpress.com/2015/12/sexy-ass-gif.gif?w=625

Hors ligne

 

#5 06-11-2016 18:09:16

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J5 : l'interview d'avant match

big_smile

Hors ligne

 

#6 06-11-2016 19:46:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J5 : l'interview d'avant match

Hey les mec, c'est un post, vous avez le droit d'y ecrire un truc au lieu de juste lire !!!! Bordel
Si comme l'innommable nécro le pense vous n'osez juste pas... faite ce que je demande dans les interview.. LACHEZ VOUS !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 06-11-2016 23:41:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J5 : l'interview d'avant match

Aredhel a écrit:

LACHEZ VOUS !!

Moi j'veux bien... mais ça va être un beau bordel...

http://www.tuxboard.com/photos/2016/07/gif-ete-2016-46.gif

Hors ligne

 

#8 07-11-2016 06:02:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J5 : l'interview d'avant match

Eddie a écrit:

Aredhel a écrit:

LACHEZ VOUS !!

Moi j'veux bien... mais ça va être un beau bordel...

pas grave, c'est moi le tenancier du PMU...

et puis si tu vas trop fort , j'ai un helicoptere big_smile

Dernière modification par Aredhel (07-11-2016 06:04:39)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 07-11-2016 13:47:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: J5 : l'interview d'avant match

Hier 08:37:52
Et comme je l'ai dit a ceux que j'ai croisé, n'hesitez pas a réagir a ce qui se dit, j'arrive en fin d'inspiration pour savoir qui seront les prochains, et il me faut donc de la matiere a poser des questions cons

Faut avouer que depuis mon interview, il ne reste que des coachs de pacotille à interviewer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 07-11-2016 13:55:56

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: J5 : l'interview d'avant match

Le type viens de parler du president Bobo comme d'un coach de pacotille.

Je ne donne pas cher de sa dignité et de son integrité physique...

Dernière modification par Darkstorm (07-11-2016 13:56:36)

Hors ligne

 

#11 07-11-2016 14:07:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J5 : l'interview d'avant match

Il neige, mes crocodiles dorment... Y en a qui ont de la chance...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#12 07-11-2016 14:09:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: J5 : l'interview d'avant match

Bah le président je suis bien au regret de ne pas l'affronter cette saison.
Je lui aurais montré quelle utilisation créative on peut faire de ses crocodiles. mrgreen

Sinon à quand un interview du trésorier. Ce serait l'occasion pour lui d'expliquer pourquoi dans les notes de frais du président il y'a des déplacements en Limousine et des frais de denticure pour ses crocodiles !!!

Dernière modification par lepropre (07-11-2016 14:11:02)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 07-11-2016 16:02:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J5 : l'interview d'avant match

Le trésorier, il ne sait dire que 2 choses :

1) Hhhhunhhh...
2) Skaven c'est d'la merde...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#14 07-11-2016 16:14:58

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: J5 : l'interview d'avant match

Tu as oubliés :

3)Je pose les chèques la semaine prochaine.

Dernière modification par Darkstorm (07-11-2016 16:15:19)

Hors ligne

 

#15 07-11-2016 16:19:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: J5 : l'interview d'avant match

lol ! excellent comme toujours ! j'aimerais juste savoir ce qui sort vraiment de la bouche des interviewé et ce qui est rajouté par le reporter smile

mais continue comme ca mon grand c'est génial


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 07-11-2016 19:10:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J5 : l'interview d'avant match

les reponses sont les reponses exactes des interviewés.
apres la mise en condition est donnée par la cible et moi j'en ajoute si je le juge utile genre la goule et c'est une connerie qui est sortie entre moi et melphios a la whaag taverne l'autre soir.. et j'ai un peu brodé autours en le disant a melphios avant l'interview. le reste (extrait du guide Du routard) c'est melphios le poete  l'auteur
enfin tu verras, t'es le prochain sur la liste big_smile mais apres j'ai encore personne , car peu de gens se manifestent ici !!! big_smile (ptet le frangin du canard ou alors eddy l'vicelard)

Dernière modification par Aredhel (07-11-2016 19:11:23)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 10-11-2016 18:53:40

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: J5 : l'interview d'avant match

Rhaaa elles sont top tes interviews et je suis comme une bonne partie des enfoires de la lutece je mouille mes draps en espérant etre le futur interviewer


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#18 10-11-2016 18:59:23

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J5 : l'interview d'avant match

Il est interdit de mouiller notre secrétaire !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#19 10-11-2016 20:58:23

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: J5 : l'interview d'avant match

http://img0.joyreactor.com/pics/post/gif-zombies-playboy-parody-1012349.gif

Hein, oui, qu'y a-t-il?


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#20 10-11-2016 21:07:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: J5 : l'interview d'avant match

C'est les lectures secrètes de Melphios ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 11-11-2016 00:38:24

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: J5 : l'interview d'avant match

Ahahah belle animation Drah (mais où va-t-il chercher tout ça ??)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#22 14-11-2016 13:20:42

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J5 : l'interview d'avant match

Creepshow j'aimais bien ça quand j'étais ado je me demande si ça a bien vieilli ce truc

Hors ligne

 

#23 20-11-2016 08:23:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J5 : l'interview d'avant match

Hop la, encore une livraison de bretonnie pour toi Melphios...
Du 1er choix en plus


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#24 21-11-2016 11:00:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: J5 : l'interview d'avant match

C'est beau comme résultat.
Ça va devenir compliqué pour Decksign de jouer sur son banc pour agresser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 21-11-2016 13:37:53

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: J5 : l'interview d'avant match

Bien fait pour vous en fait, maintenant Gerson a la voie royale pour ses joueurs elfes :P

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB