Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-10-2018 18:59:22

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

J’envoie la fdm ce soir.
Désolé...

Hors ligne

 

#27 31-10-2018 11:25:58

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Au fait les gars bravo à Pixmen qui gagne 3-0 en marquant 8 TD sur le match dont 7 avec sa goule n°7 wink

Hors ligne

 

#28 31-10-2018 11:50:35

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

_nico_ a écrit:

Au fait les gars bravo à Pixmen qui gagne 3-0 en marquant 8 TD sur le match dont 7 avec sa goule n°7 wink

oui ça a été signalé au crew wink

Hors ligne

 

#29 02-11-2018 13:07:30

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Liste des matchs annoncés :

k

Liste des matchs sans nouvelle :

Melchior VS Mistajoe

Bon les amis ... j'attends moi pour la J5 eddie
Vous en êtes où ?lx

Merci à Mistajoe pour les news.
Leur match se joue me 09/11 car Melchior sirote sa bloodweiser en vacances lol
Notre j5 se fera dc la semaine du 12 au 16/11 eddie

Dernière modification par Dritzz (02-11-2018 13:28:11)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#30 06-11-2018 09:22:04

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

merci dritzz.
vu que je prends ta suite vs mistajoe j'aimerais qu'il n'y ait pas de retard dans mon planning de matchs.
j'ai demandé que si le match de J4 de mon adversaire de J6 n'était pas joué avant mon match de J5 (le 14/11) (preuve à l'appui) un double forfait soit décidé par les commissaires pour les deux coaches.
désolé de devoir sortir aussi vite la grosse artillerie mais c'est pour le bien de la ligue.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#31 06-11-2018 11:54:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

j'ai demandé que si le match de J4 de mon adversaire de J6 n'était pas joué avant mon match de J5 (le 14/11) (preuve à l'appui) un double forfait soit décidé par les commissaires pour les deux coaches.
désolé de devoir sortir aussi vite la grosse artillerie mais c'est pour le bien de la ligue.

Alors quitte à sortir la grosse artillerie autant le faire bien.
Tu as demandé implique que la demande a déjà eu lieu.
Je ne vois rien dans la boite mail du crew.
Peux tu me confirmer quand et où a été faite ta demande ?
EDIT : Vue c'est par MP. Pour plus de sécurité pour toi fais plutôt ce genre de demande sur la boite mail du crew.
Le login commissaire servant essentiellement aux annonces il est plus facile de rater un MP.

Sinon accessoirement plutôt que de commencer par demander un double abandon :
Envoi tout de suite tes disponibilités à ton adversaire pour la J6 avec le crew en copie.
Ainsi si effectivement ses retards font que vous ne pouvez pas jouer votre match abandon de sa part il y'aura sur votre journée si on ne trouve pas de mercenaire pouvant assurer le coup.

RAPPEL : En cas d’indisponibilité nous vous invitons a utiliser la solution du mercenariat qui évite les abandons extrêmement impactant en terme de résultats.

Enfin dernier rappel le match dont tu parles est prévu le 09/11.
Peut être ai je manquer des échanges avec ton adversaire mais si ce n'est pas le cas envisager l'abandon sans prise de contact antérieure est pour le moins malpolie.

Dernière modification par lepropre (06-11-2018 13:33:17)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#32 06-11-2018 14:43:24

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Aardvark a écrit:

merci dritzz.
vu que je prends ta suite vs mistajoe j'aimerais qu'il n'y ait pas de retard dans mon planning de matchs.
j'ai demandé que si le match de J4 de mon adversaire de J6 n'était pas joué avant mon match de J5 (le 14/11) (preuve à l'appui) un double forfait soit décidé par les commissaires pour les deux coaches.
désolé de devoir sortir aussi vite la grosse artillerie mais c'est pour le bien de la ligue.

Aaaaaah...rdvark smile
Tes messages sont un repos pour l'esprit !
Lorsque mon chef m’énerve et que j'ai envie de lui faire péter les plombs, je me remémore avec délectation quelqu'unes de tes interventions.
J'en suis à mon troisième chef suite à ruptures d'anévrismes.

Avec persévérance, tu devrais atteindre ton objectif et pouvoir te représenter en tant qu'unique commissaire pour la prochaine saison.
Personnellement, tout troll que je suis, je vote pour toi !
On en profitera pour faire passer toutes ces nouvelles règles de GW qui mettent du temps à être acceptées par le bureau actuel.

EDIT pour Lepropre qui me traite porc ci-dessous :
Je m'en vais comme un prince ! Et puis chercher des popcorns accessoirement mrgreen J'adore le ton sérieux que va prendre ce fil.
https://i.giphy.com/media/8qABb3dgjun8PdNirg/giphy.gif

Dernière modification par Scarabee (06-11-2018 15:36:14)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 06-11-2018 15:09:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Scarabee a écrit:

Aardvark a écrit:

merci dritzz.
vu que je prends ta suite vs mistajoe j'aimerais qu'il n'y ait pas de retard dans mon planning de matchs.
j'ai demandé que si le match de J4 de mon adversaire de J6 n'était pas joué avant mon match de J5 (le 14/11) (preuve à l'appui) un double forfait soit décidé par les commissaires pour les deux coaches.
désolé de devoir sortir aussi vite la grosse artillerie mais c'est pour le bien de la ligue.

Aaaaaah...rdvark smile
Tes messages sont un repos pour l'esprit !
Lorsque mon chef m’énerve et que j'ai envie de lui faire péter les plombs, je me remémore avec délectation quelqu'unes de tes interventions.
J'en suis à mon troisième chef suite à ruptures d'anévrismes.

Avec persévérance, tu devrais atteindre ton objectif et pouvoir te représenter en tant qu'unique commissaire pour la prochaine saison.
Personnellement, tout troll que je suis, je vote pour toi !
On en profitera pour faire passer toutes ces nouvelles règles de GW qui mettent du temps à être acceptées par le bureau actuel.

Scarabée, ce fil de discussion est un fil de discussion sérieux permattant aux commissaires de suivre le bon déroulement des journées !
Merci de ne pas troller comme un porc dessus.
cool

Dernière modification par lepropre (06-11-2018 15:10:02)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#34 06-11-2018 15:09:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

lepropre a écrit:

j'ai demandé que si le match de J4 de mon adversaire de J6 n'était pas joué avant mon match de J5 (le 14/11) (preuve à l'appui) un double forfait soit décidé par les commissaires pour les deux coaches.
désolé de devoir sortir aussi vite la grosse artillerie mais c'est pour le bien de la ligue.

Alors quitte à sortir la grosse artillerie autant le faire bien.
Tu as demandé implique que la demande a déjà eu lieu.
Je ne vois rien dans la boite mail du crew.
Peux tu me confirmer quand et où a été faite ta demande ?
EDIT : Vue c'est par MP. Pour plus de sécurité pour toi fais plutôt ce genre de demande sur la boite mail du crew.
Le login commissaire servant essentiellement aux annonces il est plus facile de rater un MP.

noté.

Sinon accessoirement plutôt que de commencer par demander un double abandon :
Envoi tout de suite tes disponibilités à ton adversaire pour la J6 avec le crew en copie.
Ainsi si effectivement ses retards font que vous ne pouvez pas jouer votre match abandon de sa part il y'aura sur votre journée si on ne trouve pas de mercenaire pouvant assurer le coup.

demande faite ce jour par mail à partir du forum lutèce. je n'ai pas pu vous (le crew) mettre en copie.
j'ai proposé quelque chose de large à partir du 18/11 du lundi au vendredi le soir, le mercredi dans l'après-midi ou le soir et le week-end
en matière de lieux de jeu j'ai proposé la Waaagh, la BMQF et mon domicile (vu que nous sommes apparemment tous les deux dans le 18ème cela ne devrait pas poser de difficultés)
j'ai communiqué mes coordonnées pour prendre contact.
il a donc tout pour faire ce  qu'il faut pour me proposer un rdv.
je l'ai également informé de ce que j'avais envisagé comme dispositions au cas où les matchs qu'il doit jouer avant le mien ne seraient pas joués.

RAPPEL : En cas d’indisponibilité nous vous invitons a utiliser la solution du mercenariat qui évite les abandons extrêmement impactant en terme de résultats.

en ce qui concerne le mercenariat
1) je n'y suis pas favorable. le joueur vient ou pas. s'il ne vient pas c'est un abandon de fait.
2) je n'envisage le mercenariat qu'en cas d'absence prévisible.
dans les autres cas le forfait qui implique abandon est de rigueur.

Enfin dernier rappel le match dont tu parles est prévu le 09/11.
Peut être ai je manquer des échanges avec ton adversaire mais si ce n'est pas le cas envisager l'abandon sans prise de contact antérieure est pour le moins malpolie.

j'ai vu le message de melchior (adversaire de j4) pour son match de J5
je n'ai pas vu de résultats du match de J4 melchior vs mistajoe
tu m'apprends la tenue de ce match en dehors du délai prévu.
que dois-je en penser?
pour info le match de j4 melchior mistajoe se tient le 9/11 et celuide j5 de melchior le 12/11.
aucune date d'annoncée pour celui de mon adversaire de j6.
que dois-je en penser?
je pense qu'il est aussi dans le rôle du crew de secouer les joueurs.
personnellement, si j'étais commissaire, un joueur ou un groupe de joueurs qui sont aussi peu réactifs et mettent en retard les autres de par leur laxisme et leur manque de réactivité méritent après un certain nombre de répétitions de ce genre de schéma, d'abord des abandons d'office pour rattraper les retards et si cela continue une exclusion de la ligue avec une série d'abandons en faveur de tous leurs adversaires à venir.
ne me dis pas que je suis trop sévère.

très sincèrement

Jean-Yves
alias Aardvark


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#35 06-11-2018 15:22:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Alors.

Pour vos propositions de match.
Afin d'être certain que le crew est au courant de vos échanges : 1 seule solution.
Mail à l'adversaire via l'annuaire de la ligue + CREW en copie lutececrew[at]gmail.com

Je rappel que :
- Le crew n'est pas la CIA et n'a pas accès à vos MP, SMS, conversations téléphoniques,...
- Le compte commissaire sur le forum est un compte d'information : Ne pas utiliser sa boite MP sinon 99% que la majorité du crew ne le voit pas --> Limitation technologique et humaine.

ENSUITE :
Concernant les retards d'une ligue entre adultes ayant souvent :
- Un travail
- Une famille
- Des cars de polonaises ou suédoises à satisfaire (enfin ça c'est uniquement Eddie)

Les retards arriveront forcément un jour.
Nous avons 2 possibilités :
- Les accepter en s'assurant que les personnes font leur possible pour les rattraper
- Les refuser en mettant des abandons systématiques.

Nous avons choisi l'option 1.

Dans le cas particulier :
Melchior et Mistajoe sont en retard mais on prévenu le crew dans les temps.
Actuellement ce retard ne doit pas impacter la J5 ni la J6 c'est à leur charge de trouver des solutions.

Donc je répète pour le moment ton match de J6 n'est pas en retard.
Envoi un mail à ton futur adversaire, met lui tes propositions de date et met le crew en copie. On notera au besoin son abandon.

ENFIN :

en ce qui concerne le mercenariat
1) je n'y suis pas favorable. le joueur vient ou pas. s'il ne vient pas c'est un abandon de fait.
2) je n'envisage le mercenariat qu'en cas d'absence prévisible.
dans les autres cas le forfait qui implique abandon est de rigueur.

1) Tu n'y est pas favorable mais la ligue OUI ! POur pleins de raisons qu'on pourra détailler ailleurs si tu le souhaites.
2) C'est normalement le but. Une absence non prévenue le jour J peut être prise pour un abandon. Maintenant si je me fais renverser par une voiture passe la nuit à l’hôpital et que tu demandes un abandon pour ça tu passeras clairement dans la case : Connard à mes yeux.


je pense qu'il est aussi dans le rôle du crew de secouer les joueurs.
personnellement, si j'étais commissaire, un joueur ou un groupe de joueurs qui sont aussi peu réactifs et mettent en retard les autres de par leur laxisme et leur manque de réactivité méritent après un certain nombre de répétitions de ce genre de schéma, d'abord des abandons d'office pour rattraper les retards et si cela continue une exclusion de la ligue avec une série d'abandons en faveur de tous leurs adversaires à venir.
ne me dis pas que je suis trop sévère.

Tu n'es pas au courant du 10eme du boulot que fait le crew à ce niveau.
La plupart des rappels de date se font en privé.
Le fait que tu ne sois pas au courant n'implique pas que la chose n'existe pas.

Dernière modification par lepropre (06-11-2018 15:23:59)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#36 06-11-2018 15:27:13

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

je viens de faire parvenir un message au crew.
le message que j'ai envoyé à mon adversaire de J6 via le mail de son profil sur le site/forum de la lutèce m'est revenu non délivré.
j'ai mis ce message non délivré avec le message que j'ai envoyé en pj de mon message au crew.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#37 06-11-2018 15:27:17

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Aardvark a écrit:

en ce qui concerne le mercenariat
1) je n'y suis pas favorable. le joueur vient ou pas. s'il ne vient pas c'est un abandon de fait.
2) je n'envisage le mercenariat qu'en cas d'absence prévisible.
dans les autres cas le forfait qui implique abandon est de rigueur.

Tu préfères donc gagner un match par forfait plutôt que de "simplement" jouer un match ?

personnellement, si j'étais commissaire, un joueur ou un groupe de joueurs qui sont aussi peu réactifs et mettent en retard les autres de par leur laxisme et leur manque de réactivité méritent après un certain nombre de répétitions de ce genre de schéma, d'abord des abandons d'office pour rattraper les retards et si cela continue une exclusion de la ligue avec une série d'abandons en faveur de tous leurs adversaires à venir.
ne me dis pas que je suis trop sévère.

Azz a trouvé son maître.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#38 06-11-2018 15:31:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Aardvark + Azzroag la ligue menée au fouet ! lollollol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#39 06-11-2018 15:39:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Budmilka a écrit:

Tu préfères donc gagner un match par forfait plutôt que de "simplement" jouer un match ?

je préfère de beaucoup jouer un match normalement, quitte à le perdre, à une victoire sur le tapis vert.
Si mon adversaire me prévient de son impossibilité de jouer le match à une date et une heure donnée je ferai tout mon possible pour lui permettre de jouer ce match comme il faut. mais ce sera sa dernière chance.
Si par contre mon adversaire ne prévient pas ou ne s'excuse pas de son absence, dans ce cas, je le catégoriserai "Connard" comme l'écrit si bien Lepropre et il sera considéré comme abandon.
j'attends de la politesse et de la courtoisie de la part de mes partenaires de jeu.
ceux pour qui ces notions existent auront une deuxième chance.
ceux qui ne les connaissent pas ne recevront aucune pitié de ma part.

j'espère que tu approuveras cette logique.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#40 06-11-2018 16:52:03

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

lepropre a écrit:

Alors.
- Le crew n'est pas la CIA et n'a pas accès à vos MP, SMS, conversations téléphoniques,...
...
Maintenant si je me fais renverser par une voiture passe la nuit à l’hôpital et que tu demandes un abandon pour ça tu passeras clairement dans la case : Connard à mes yeux.

La vie de commissaire de ligue est dangereuse...

Hors ligne

 

#41 06-11-2018 17:50:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

allez chercher Zeboub !!!!
je crois qu'il pourrais kiffer


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#42 11-11-2018 22:47:49

Melchior
Expérimenté
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 01-02-2017
Messages: 36
Site web

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Melchior VS Mistajoe 09/11

Joué ce soir, on envoie la feuille de match ASAP (je dois choisir une comp). Désolé pour le retard !


Naf : 22917

Hors ligne

 

#43 11-11-2018 22:54:08

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

ah mince j'avais loupé deux trois messages , il y avait matière à faire un élevage sur ce coup smile

Hors ligne

 

#44 12-11-2018 10:21:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Melchior a écrit:

Melchior VS Mistajoe 09/11

Joué ce soir, on envoie la feuille de match ASAP (je dois choisir une comp). Désolé pour le retard !

mon cher Melchior, je te remercierai d'envoyer ta FDM très vite pour que je puisse éditer la mienne. je joue ma j5 mercredi et mon adversaire suivant est ton adversaire de J4. de plus, comme je sais que l'un de vous deux a un match ce soir, il serait correct que cette FDM soit mise à jour avant ce match.
là encore il s'agit d'une simple question de politesse et de courtoisie vis à vis de ses adversaires et partenaires de jeu.
j'espère que tu comprends le problème.
Merci à toi de faire ce qu'il faut de façon à ce que la nouvelle fdm puisse être éditée avant votre match , à savoir 19h ce soir.
PS: tu as de la chance que je sois pas commissaire de ligue cette année... big_smile mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#45 12-11-2018 10:36:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Melchior VS Mistajoe 09/11

Joué ce soir, on envoie la feuille de match ASAP (je dois choisir une comp). Désolé pour le retard !

Dépêchez vous !
Quel jet de dés pour quel joueur ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 12-11-2018 12:19:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

à titre informatif, que se passe-t-il si une fdm n'est pas rendue et/ou publiée avant le match suivant?


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#47 12-11-2018 13:07:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

2 solutions :

- Un coach qui se pointe à un match alors qu'il n'a pas saisi la fdm de son match précédent... "à priori" ça ne peut pas arriver (ou alors il a oublié d'être con...).
- Etant donné que l'un des deux coaches joue très prochainement son match de journée suivante, l'adversaire ne devrait pas avoir à envoyer la fdm afin d'éviter ce genre de retard, et si malgré tout c'est le cas, il sera pressé par le crew de saisir sa fdm au plus vite.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#48 12-11-2018 13:58:01

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Budmilka a écrit:

2 solutions :

- Un coach qui se pointe à un match alors qu'il n'a pas saisi la fdm de son match précédent... "à priori" ça ne peut pas arriver (ou alors il a oublié d'être con...).
- Etant donné que l'un des deux coaches joue très prochainement son match de journée suivante, l'adversaire ne devrait pas avoir à envoyer la fdm afin d'éviter ce genre de retard, et si malgré tout c'est le cas, il sera pressé par le crew de saisir sa fdm au plus vite.

visiblement, dans le cadre de la J5 de melchior, nous sommes malheureusement dans le cas numéro 1.
son match de j4 a été houé contre mistajoe le 09/11 et son match de j 5 se joue ce soir.
si l'on se réfère au dernier mail de melchior sur la liste, la fdm du match de j4, joué avec presque une semaine de retard, n'a pas encore été envoyée à l'heure actuelle.
je ne fais pas délation, je suis factuel et directement concerné car ma j5 se joue mercredi et j'affronte mistajoe en j6 à partir de lundi prochain.
plus simplement on va dire que je m'interroge.
donc
1) que dois-je faire?
probablement rien à part signaler ce problème au crew peut-être...mrgreen
2) que doit faire le crew pour que cette feuille de match soit publiée suffisamment tôt pour que l'adversaire de j5 de melchior qui joue ce soir à la BMQF, sache de quoi il retournera suffisamment tôt pour éventuellement compléter son équipe et préparer correctement son match (préparation d'éventuelles primes de match principalement)?
3) quelles éventuelles sanctions peut prendre le crew face à un tel comportement?
merci de vos réponses.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#49 12-11-2018 14:07:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

Alors pour info :
Le match de J5 de Melchior n'aura pas lieu ce soir mais jeudi.
Le match aura lieu face à un membre du crew chez un autre membre du crew avec comme personne présente un autre membre du crew voir même 2 membres du crew.
Donc à 4 commissaires sur place on devrait saisir la feuille dans la foulée.
Ce qui fera qu'il n'y aura aucun impact sur ta J6 vue que sa J5 sera jouée en temps et en heure.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 12-11-2018 14:11:52

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J4 : SUIVI DES MATCHS DATE LIMITE : 04/11/2018

lepropre a écrit:

Donc à 4 commissaires sur place on devrait saisir la feuille dans la foulée.

Ca, ca va dépendre surtout du littrage de rhum utilisé non ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB