Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-10-2019 10:02:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#27 28-10-2019 10:49:05

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Dritzz a écrit:

cosius a écrit:

100 000 de trésorerie, une équipe intacte parce que les commissaires ne savent pas lire les fdm ....

Pourquoi ? Faudrait peut être bien la remplir ds ce cas ?!! eddie

J'ai transmis un premier rapport :
https://zupimages.net/up/19/44/55jg.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#28 28-10-2019 10:54:21

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Me suis aperçu que j'avais oublié de mettre la compétence à mon troll, donc envoi d'un deuxième rapport :
https://zupimages.net/up/19/44/jgea.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#29 28-10-2019 10:55:56

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

lepropre a écrit:

Les commissaires savent tous lire.
Certains ont plus de mal pour écrire (moi)
Mais toute erreur de saisie est systématiquement imputable à celui qui envoi la feuille.

J'ai zappé le JPV de Cosius!
Apres je comprends pas le sujet de la trésorerie et celui de l'équipe intacte?
Si Cosius avait au moment du coup d'envoie de notre J3 30000PO, a la fin de notre J3, il gagne 70000PO. 30+70=100PO...
Je n'ai mis aucun MA ou autre BP...
Faudrait peut être m'expliquer ou j'ai fait une erreur pour que j'évite de la refaire la prochaine fois.

Dernière modification par Léguman (28-10-2019 11:01:19)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#30 28-10-2019 11:02:25

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

J'aimerais juste comprendre, c'est tout.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#31 28-10-2019 12:53:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

J'aimerais juste comprendre, c'est tout.

Mes sources me parlent d'un Orc noir blessé pendant votre match chez Cosius.
Mais faut pas m'écouter, je suis son prochain adversaire big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#32 28-10-2019 13:07:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Scarabee a écrit:

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

J'aimerais juste comprendre, c'est tout.

Mes sources me parlent d'un Orc noir blessé pendant votre match chez Cosius.
Mais faut pas m'écouter, je suis son prochain adversaire big_smile

En effet, l'ON est sortie mais sans rien!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#33 28-10-2019 14:00:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Zut, on a pas joué le même match wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#34 28-10-2019 14:02:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

D'ailleurs, à propos de prochain match, la règle sur l'inducement en cours actuellement, c'est laquelle ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#35 29-10-2019 13:15:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J4 - scarabée

Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de pouilleux ?

Kurt examinait avec attention sa malle de chaussettes sales afin de trouver une paire joliment mal assortie lorsqu'il vit débarquer en gros carrosse noire aux bandes rouges les prochains adversaires de l'équipe. Entre le chauffeur à bagouses, le futé à l'oeil taquin, le vétéran fumant son barreau de chaise et l'olibrius chauve, kurt se demanda lequel pouvait ressembler à un début de joueur de bloodbowl... Tout ça sentait l'arnaque, l'équipe n'était même pas complète ?!

Dernière modification par cosius (09-11-2019 22:13:50)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#36 29-10-2019 15:19:26

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

C'est qui José?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#37 29-10-2019 17:47:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

C'est qui José?

Et voilà, ça le reprend !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#38 29-10-2019 22:00:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Allez hop Cosius, pour faire suite à ton pavé :

De tous les mafieux, tricheurs et brigands que composaient la longue liste de coach de la Lutèce, s'il n'y en avait un que Hannibal rechignait à punir, c'était bien leur adversaire du soir.
Celui-ci, un brin candide, avait même poussé le bouchon jusqu'à déposer une plainte en bonne et due forme auprès du bureau afin de faire corriger une irrégularité qui serait normalement passé facilement sous le tapis.
Oui, Hannibal avait du respect pour ce coach-là.
Mais voilà, on ne choisit pas toujours ses combats. Le plan de jeu allait devoir rester le même.
Qu'importe le nombre de touchdown encaissés, qu'importe la défaite, il allait falloir faire mal.
Il allait falloir sortir de l'orc sur civière à tour de bras et à bout de crampon.
Les coachs suivants n'en seraient que plus contents et les dessous de tables allaient arriver par poignées.

En rentrant dans le vestiaire ce soir-là, Hannibal tomba nez à nez avec un gobelin qui s'était visiblement trompé de vestiaire.
- Qu'est-ce que tu fais là petit ? C'est pour un autographe ?
- Ah non. Moi m'appelle Kurt. Je vous ai vu arriver tout à l’heure. J'aime bien vos chaussettes.
- Hein ? Quoi ? Non mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là !
S'esclaffa t'il, s'adressant plus à son groupe qu'à la peau verte en face de lui.
- Mon coach, il m'a envoyé vous voir. Il m'a dit qu'il aurait un peu de retard, et que c'est pas de sa faute parce qu'il était aux WC. Ou qu'il voulait aller aux WC. Ou qu'il attendait quelqu'un qui était aux…
- C'est bon on a compris ! Bon ben dégage maintenant.
Kurt ne bougea pas d'un poil.
- J'avais jamais vu de nordique avant, vous n'avez pas l'air solides.
- Pardon ?
Hannibal en avait le souffle coupé. Ce petit avorton restait calme au milieu de toute une équipe de nordique.
Comme si… Et bien comme si il avait perdu l'habitude de craindre pour sa vie.
- Petit… Chez nous on a un dicton. "Crains la vitesse de serpent du coureur, la morsure de l'ours-garou, les griffes du Yeti, et la fureur du nordique." Tu sais ce que ça signifie ?
- Ben… Qu'il faut pas trop vous faire chier ?
- Hum… Oui c'est ça. Allez, vas t’en.

Kurt hocha la tête puis s'éloigna du casier à chaussures et sortit des vestiaires.
Attiré par un reflet de lumière dans son dos, l'espace d'un instant Hannibal se demanda pourquoi le gobelin se baladait avec une scie à métaux dans leur vestiaire.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#39 31-10-2019 22:57:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Kurt a écrit:

Kurt était content.
Il faisait beau, les gradins étaient remplis et le public criait de toute part.
Sa mission d’avant match accomplie, Kurt avait pris sa position favorite.
Bien caché derrière sa ligne de défense, Kurt regarda son ami Krem Kuir botter le ballon.

Celui-ci parti crème et l’arbitre siffla le début des hostilités.
Les joueurs de ligne beuglaient, l’affrontement commençait déjà quelques mètres devant alors que le ballon venait à peine de toucher le sol.
Presque aussitôt, celui fût renvoyé de leur côté.

Soit ils avaient déjà infiltré un joueur de l’autre côté, soit ces nordiques étaient totalement stupides...
Ils venaient de leur renvoyer le ballon !

Kurt vit sa chance. S’avancer, rattraper le ballon au rebond, courir vers les lignes adverses couverts par ses coéquipiers et marquer le premier touchdown de sa carrière sans avoir été lancé par un troll.
Si son coach ne lui rachetait pas de nouvelles chaussettes après ce coup d’éclat, c’est qu’il ne méritait pas un joueur tel que lui.

L’espace d’un instant, deux choses lui traversèrent l’esprit.
L’image d’une belle paire de chaussettes neuves et toutes sales, et le fait que non… un ballon qui explose en atterrissant ce n’est pas normal.

Nous ne savons pas encore ce que Kurt pense depuis.
Nul doute que son coach saura le faire parler… après une journée ou deux.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#40 06-11-2019 16:22:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

j5 - le vert solitaire

Et ouais, le td du journalier s'annonce deux jours avant sur le forum... la classe ou la classe cool

Je pourrai dire que j'avais le match en main et les dés dans l'autre, mais j'ai juste fait match nul comme un gros débile...

Kurt assistait depuis les tribunes au match contre la seconde équipe de pouilleux. Cette fois-ci elle était livrée presqu'au complet avec Yeti, coureur, cogneur et 4 relances. Kurt eut quelques frissons sur la première agression des norsks mais rapidement le coach adverse décida de s'enfermer sur la droite du terrain semblant espérer une vile occasion de précipiter un Orc hors du terrain...

Le placement orc fut très efficace sur cette première mi-temps, neutralisant l'offensive nordk, obligeant sous la pression le porteur du ballon à se rapprocher toujours plus de la ligne de touche jusqu'à l'y envoyer par un petit push-push des familles. Le ballon renvoyé au centre du terrain par le public fut l'objet d'une petite mêlée et le lanceur dut se reprendre à deux fois pour adresser au journalier la passe le propulsant dans l'en-but au tour 8. 1/0, et égalité de joueurs sur le terrain grâce au retour de 4 des 5 ko norsks.

La seconde mi-temps aurait pu, aurait du, ressembler à un sale ball-control de 8 tours. Est-ce l'enthousiasme, l'hubris, ou simplement l'alcoolémie, mais kurt vit son coach engager toute l'équipe, sauf les orcs noirs restés au centre, sur sa droite pour tenter de marquer rapidement. L'équipe resta scindée en deux toute la mi-temps, enfin juste le temps pour le Yéti de sortir les griffes et d'envoyer l'équipe sur le banc. La perte de balle arriva juste dans les temps pour permettre aux norsk d'égaliser au tour 16 sad

Un match très agréable et prenant, on a à peine vu arriver les 3 autres tables. -1 en pop et ce qu'il faut pour acheter le journalier comme douzième joueur avec 3xp directement big_smile

Dernière modification par cosius (11-11-2019 17:29:35)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#41 06-11-2019 16:31:07

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

j6 - le vert solitaire

cosius a écrit:

J5 - scarabée

Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de pouilleux ?

Heu ... t'as une journée d'avance par rapport au noms de tes adversaires... c'est peut être pour ça que tu patine niveau résultat lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#42 06-11-2019 22:01:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

@ dritzz : le passage à l'heure d'hiver, c'est un peu comme le bug de l'an 2000... Il y a des trucs qui disparaissent du net avant du avoir été envoyé wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#43 07-11-2019 22:12:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J4 - hold up

Cette petite virée dans le vestiaire des norsk avait permis à Kurt de récupérer quelques chaussettes et limer quelques crampons. Ce n'est pas le hold up du siècle puisqu'il n'était reparti qu'avec 10 paires de chaussettes, les derniers joueurs n'étant attendus qu'au coup de sifflet.

D'ailleurs au coup d'envoi, un cinglé à tronçonneuse apparut ainsi qu'un târé avec de drôle de petites boules à mèche dans un sac. Les norsk gagnèrent le coup d'envoi et choisirent de recevoir. La première ligne Orc reçue également assez sévère les premiers tours avec un blessé et un ko. Heureusement la tronçonneuse eut un retour de flamme fatal et le bombardier se perdit rapidement en soutiens ineffectifs... et fut exclu à la fin de la mi-temps.

Kurt reçut la seule bombe efficace du match, mais sa mission était accomplie, les crampons norsk furent inefficaces tout le match. Scarabée décida de scorer au tour 8, amendant ainsi son plan de jeu. 1/0 plus de tronçonneuse, plus de Bombardier et une bride sur deux encore disponible pour le norsk.

Le plan de jeu Orc était aussi salement chamboulé avec deux joueurs en moins à l'entame de la seconde mi-temps, mais Kurt admira le retournement de situation. Ses coéquipiers marquèrent en 5 tours en retournant la supériorité numérique. Le terrain étant un peu vide, il y avait la place pour en marquer un second smile

Les norsk reçurent le ballon mais leur porteur fut couché au centre de son terrain. Le passeur orc manqua le gif d'arrivée sur le ballon, un peu trop d'enthousiasme peut-être... Scarabée tenta des actions d'éclat, kurt fut ébloui, le ballon atterrit dans les bras d'un receveur à quelques cases de l'en-but Orc. Le journalier orc se posa à côté du receveur, un gros lourdesu d'orc noir chuta sur son bloc. Le norsk chuta sur son esquive...

1/1 au final, un match où l'équipe dut négocier les armes secrètes et le piétinage de la première mi-temps pour s'en sortir sans trop de casse, un match où le début de seconde mi-temps m'a fait croire à la victoire et où les jets de dés auraient pu récompenser Scarabée de sa persévérance dans son plan de jeu.

C'était pas le hold-up du siècle, mais ça aurait pu le devenir smile

Dernière modification par cosius (09-11-2019 22:14:17)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#44 07-11-2019 23:23:23

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

j'ai intérêt a planquer mes chaussettes !!!


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#45 08-11-2019 07:23:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Lol ! Un plan de jeu 😂
Sans rire... c’est quoi ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#46 08-11-2019 07:26:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

c'est un papier ou est inscrit le lieu où tu peux trouver les toilettes dans le stade


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#47 09-11-2019 10:21:20

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J6 - jouer contre le coach qui a joué il y a vingt ans contre José et qui revient perdre contre lui à la waagh vingt ans après....


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#48 09-11-2019 22:11:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Petit bilan avant d'engager une séquence de 5 matchs des plus excitantes : Orc-Orc-nain-nainduk-saurus (une ligue de légers qu'ils disaient) big_smile

1 défaite désagréable, un nul faiblounet, une victoire bien menée, deux nuls par manque de maitrise tactique, 4 points manquent au classement pour lesquels je ne peux que m'en prendre qu'à moi sad

4 td en 5 matchs, 5 passes et 8 sorties, les stat ne sont pas si mauvaises comparées aux autres équipes mais décevantes dans leur traduction en points de classement.

5 compétences obtenues, c'est peu faible d'autant que les xp se concentrent sur 3 ou 4 joueurs qui devraient obtenir leur seconde compétence dans les prochains matchs. Peut-être est-ce l'année pour faire monter quelques gros joueurs au milieu d'une équipe résistante ? smile

Un apo, une relance et un trois-quart achetés, l'équipe me semble complète. Un second gob serait de la gourmandise, une 4eme relance sera-t-elle utile en fin de ligue lorsque les orcs noirs auront blocage ? Que faire de la cagnotte si l'équipe ne perd pas de joueurs ? cool

Dernière modification par cosius (09-11-2019 22:17:29)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 20-11-2019 12:53:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J6 - combat fraternel

Ce soir y a match.
Orc contre orc, ou plutôt une équipe blocage-blocage-blocage-garde contre une équipe +1enmouv-blocage-garde-anticipation-chataigne smile
Deux équipes miroirs initialement, la mienne s'est renforcée d'un trois-quart et d'une relance alors que mon adversaire a du racheter un orc noir. Morrigan bénéficiera d'un léger inducement.

Je pars avec un avantage mental évident. J'ai battu 2/0, l'équipe orc qui a battu Morrigan 2/0... Bon c'était Greedman, et avec José, on ne sait jamais vraiment si c'est leguman qu'on affronte ou un autre...

Enfin quelque soit le résultat, on échangera des chaussettes sales entre gobs à la fin du match wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#50 20-11-2019 23:04:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J6 - la chaussette sanglante

L'échange de chaussettes avant une rencontre est une pratique ancestrale entre deux équipes accueillant des gobs. Ce match entre les Paint in Green et les Vert2Gris n'a pas dérogé à la règle, chaussette graissée contre chaussette remplie de clous, l'échange fut cordial.

Devant un stade rempli de fans (+2 à la fame) et légèrement ensoleillé (mais qui ne dura pas), Morrigan décida de défendre. Je plaçais l'équipe pour allonger les premières beignes, mais je prie soin de laisser le gob sur le banc lorsque je remarquais ses difficultés de déplacement... Morrigan ne put se permettre cette précaution puisqu'il décida d'investir son inducement dans un petit bonhomme barbu équipé de parchemins sad

Les premiers tours furent l'occasion de quelques petites poussettes énergiques et réciproques, kurt vit le porteur du ballon entrer dans le terrain adverse et enfin un premier ko au tour 3. Ses coéquipiers avaient gagné la supériorité numérique, ils ne la perdraient plus du match. Morrigan organisa une belle double ligne devant le lanceur bien aidé du troll, mais le terrain restait ouvert sur la gauche. Kurt vit son copain troll rester à végéter sur place, mal dirigé par le rookie. Toutefois tout bascula au tour 5 lorsque le gob adverse tenta une esquive avec ses chaussettes enduite de graisse et se brisa une jambe. Sans pitié, le coach adverse ne sollicita pas son apothicaire et mit le joueur à la retraite...  Sans pitié, kurt vit l'ouverture au centre et malgré la boule de feu qui s'abattit sur le lanceur, un blitzer passa, résista au retour de ses adversaires et entra dans l'en-but au tour 8.

Le ko adverse rentra, kurt également afin de motiver le troll à mieux défendre qu'il n'avait attaqué. L'engagement fut long, lequipe de Morrigan perdit 3 tours à s'organiser, Kurt lança le troll en blitze, occasionnant un premier blessé grave sauvé par l'apothicaire. Morrigan coucha le troll mais s'enferma rapidement sur sa gauche. Kurt organisa une double ligne assez lâche pour éviter une seconde boule de feuille dévastatrice. Un petit échange de ko au tour 4, puis une demi moitié d'ouverture étant apparue, l'équipe réussit à coller le lanceur adverse.

Quelques échanges de baffes plus tard, un orc noir de Morrigan récupéra la gonfle. L'orc noir fut mis à terre au tour 15. Kurt s'élança vers la ligne de but adverse, levant très haut les bras au ciel. Le troll dut y voir un signe puisqu'il tua un blitzer, libérant un joueur pour apporter le soutien décisif permettant en 4 blocages et un blitz de supprimer une des zones de tacle du ballon.

Le lanceur prit ses responsabilités, réussit un ramassage parfait et une passe parfaite, le gobelin réussit une réception parfaite et un paquet tout aussi parfait. Comment perdre un match où tu finis par 4 jets à 6 ? big_smile

2 td, 2 sorties, un bon match qui s'est transformé en calvaire pour mon adversaire en seconde période. Une seconde victoire, encore contre des orcs, vivement les matchs contre Prune et Dora cool

Dernière modification par cosius (21-11-2019 10:52:02)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB