Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-11-2019 09:58:44

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4137
[TMNT] AS Bashtraciens

[PETITION] Changeons le nom de l'équipe d'Haktar

Voilà, j'me connecte encore sur le site et je vois une victoire 2-0 des "Enfants d'Egypte".
Et dans mon cerveau, toujours enclin à préférer et soutenir les équipes de laissés pour compte, les cotorep du BloodBowl, la lumière du bonheur s'allume.
Une petite voix (une parmi les nombreuses ayant de l'écho dans ma boîte crânienne) s'écrit alors "MAIS IL EST TROP FORT PEDRO".

Puis la curiosité me fait cliquer sur le lien vers la feuille de match et là, la lumière du bonheur s'éteint, remplacée par celle de l'indignation.

C'est Haktar qui a gagné. Avec des MORTS-VIVANTS.

Putain, il appelle sa team Enfants d'Egypte et n'a même pas la décence de jouer Khemri.

C'EST UN SCANDALE.

Alors toi aussi, mets ton chasuble jaune, et viens avec moi chez Budmilka. Tous chez le Président, jusqu'à ce que le gouvernement Lutécien accepte de renommer cette équipe!


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#2 04-11-2019 10:19:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10180
Nemosus Corsairs s2

Re: [PETITION] Changeons le nom de l'équipe d'Haktar

Faudrait surtout changer le tirage pour que Pedro affronte Hacktar et qu'ils puissent régler cette problématique de nom comme des gentlemans.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 04-11-2019 10:48:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3175
Malevolent Raveners s2

Re: [PETITION] Changeons le nom de l'équipe d'Haktar

j'aurais bien aimé voir ça aussi smile
ou au moins en chocolate, mais hélas, j'ai bien peur qu'ils ne s'affrontent en play off...
en attendant Haktar pexe encore comme un fou et ça fait pas mon affaire vu que je joue contre lui au prochain match...

cela dit, les momies des mort vivants ne peuvent pas venir d'Egypte?
sur ce, je ne leverai que 3 phalanges, celles du doigt du milieu.

Dernière modification par Skarlan (04-11-2019 10:50:37)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB