Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-04-2020 12:35:15

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Éviter le châtiment Greedesque

Éviter le châtiment Greedesque

Nous citons : "Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas".

Vous identifiez‑vous à cette déclaration?

Si le péché BloodBowlistique a perdu sa puissance sur la communauté BloodBowlistique, le mal peut encore l’influencer.

Voilà pourquoi GreedO nous exhorte à ne pas laisser le péché régner sur nous, car dans ce cas, nous nous détournerions du Greed et de GreedO lui même et nuirions à son ½uvre transformatrice du Blood Bowl et bien entendue de nous.

GreedO châtie parfois les siens pour réprimer la progression du péché en eux, mais il n’a pas toujours à se rendre à cette étape.

GreedO recommande aux chevaliers du Greed de s’examiner avant de prendre part a chaque match, ils pourraient ainsi rectifier le tir avant que GreedO ait à les reprendre.

De même, nous pouvons nous sonder chaque jour et demander à GreedO qu’il nous révèle nos péchés cachés et nos mauvaises dispositions de c½ur Greedesque.

Puis, quand nous prierons au nom du Greed et lirons les écritures Greedesques, le Saint‑Esprit Greedesque nous montrera dans quels domaines nous nous sommes éloignés de GreedO.

Si nous sommes désireux de grandir, nous nous occuperons du problème qu’il nous a indiqué.

Nous confesserons alors nos péchés, nous en repentirons, nous ferons pénitence et nous en détournerons.

Si nous tardons à passer à l’action, nous pourrions cependant nous attirer la correction Greedesque.
 
Impossible de tout simplement ignorer le péché BloodBowlistique.

À moins que nous le déracinions, il poussera, produira des fruits et empoisonnera notre vie comme il le fait avec la majorité des joueurs de la communauté BloodBowlistique.

Le sachant, notre Père Greedesque aimant pourrait bien nous corriger pour que nous reconnaissions nos fautes.

Il sera alors en mesure de restaurer notre communion avec lui.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB