Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

#776 05-04-2022 13:45:21

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3450
Dans la peau de Jérôme

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Skarlan a écrit:

Tu as déjà joué contre Morg?

J'ai joué avec Morg contre JC/Kral en J13... J'ai du coucher 4 joueurs du match, passer 1 armure. Par contre il a servi a faire peur a l'ogre de JC qui a fait 2x bothdown rr 2x bothdown contre lui...

Bref, il m'a couté cher pour un match. Morg c'est pas automatique.

En ligue, je trouve les champions équilibrés. Faut faire gaffe a pas trop monter sa TV. Quant a l'éternelle complainte d'Azz, je me souviens de la sortie de Black Gobbo qui faisait peur avec ses stats... Bah au final je ne l'ai jamais vu sur un terrain...

Ce serait au sujet des champions qui réequilibrent méchamment un roster (Hakflem en Nurgle ou nainduc), je peux le comprendre, mais la ...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#777 05-04-2022 14:17:03

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 641
Tifs et Raies II

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Skarlan a écrit:

En même temps, pourquoi ignorer les zones de tackle si le joueur n'est pas dans une zdt et qu'il ne bouge que d'une case...

Je me suis fais la même réflexion
Il doit exister une combo à laquelle je n'ai pas pensée, sinon en effet le texte complexifie inutilement quelquechose d'extrêmement simple...

Hors ligne

 

#778 05-04-2022 14:24:35

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

schouf a écrit:

Laerthis a écrit:

J'aime paaaaa du tout la fig.

C'est sur que ce ce n'est pas le même physique qu'Olivier Dulac... smile

Il y a des balles perdues par ici… yikes


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#779 05-04-2022 14:25:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Budmilka a écrit:

Skarlan a écrit:

Tu as déjà joué contre Morg?

J'ai joué avec Morg contre JC/Kral en J13... J'ai du coucher 4 joueurs du match, passer 1 armure. Par contre il a servi a faire peur a l'ogre de JC qui a fait 2x bothdown rr 2x bothdown contre lui...

Bref, il m'a couté cher pour un match. Morg c'est pas automatique.

En ligue, je trouve les champions équilibrés. Faut faire gaffe a pas trop monter sa TV. Quant a l'éternelle complainte d'Azz, je me souviens de la sortie de Black Gobbo qui faisait peur avec ses stats... Bah au final je ne l'ai jamais vu sur un terrain...

Ce serait au sujet des champions qui réequilibrent méchamment un roster (Hakflem en Nurgle ou nainduc), je peux le comprendre, mais la ...

oui ya des fois on a pas de chatte. et heureusement sinon on jouerait aux échecs.

mais il n'empeche que morg est un game breaker. tu peux en parler à pedro qui l'a joué 2 fois, et à tout ceux qui ont joué contre. ce n'est pas parce que tu as vécu un contre exemple que c'est une fake news de dire qu'en moyenne Morg sort (ko ou blessure) 2 joueurs par match si il est joué tous les tours. ET ca, ça change tout surtout si ces sorties sot au début du jeu.

et même au dela de ces règles ou carac fumées (MB+2) c'est la lisibilité du jeu qui est en danger avec cette sortie de nouveaux codex tous les 3 mois

Dernière modification par Azzroag (05-04-2022 14:27:04)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#780 05-04-2022 14:31:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10048
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Enfin là on parle de ligue.
Morg va t-il casser le résultat de la ligue ?
Faut un sacré inducement pour se l'offrir le reste de l'équipe doit être à la ramasse.

La sortie d'un codex tous les 3 mois n'entrave pas actuellement notre visibilité du jeu.
On vote avant la saison les règles : Donc ils pourraient sortir 1 codex par jour que le jeu n'évoluerait pas pour nous pendant 1 an.

En fait ce qui est agaçant dans cette attitude : Ca tue le jeu
C'est que ça prend une façon de jouer et considère que le jeu c'est ça.
Hors BB c'est de la ligue plus ou moins longue, du tournoi en mode résurrection avec on s'en rend compte un impacte très fort des formats donnés aux créations d'équipe.
Du coup un champion peut être dommageable sur un format et pas sur l'autre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#781 05-04-2022 14:34:04

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

le +2 de morgh doit faire mal quand même !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#782 05-04-2022 14:37:34

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

lepropre a écrit:

Pas cette année.
Mais je vois pas bien en quoi Morg a totalement cassé le jeu.

moi si....
et je peux te dire que se faire sortir un nain par tour c'es moyennement marrant... RIP le roule mort T7 (celle la il fallait bien que je la fasse sinon Duda l'aurait faite avant)

Dernière modification par Aredhel (05-04-2022 14:39:08)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#783 05-04-2022 14:43:39

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2975
Torcy Shadows Chiefs

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Azzroag a écrit:

Budmilka a écrit:

Skarlan a écrit:

Tu as déjà joué contre Morg?

J'ai joué avec Morg contre JC/Kral en J13... J'ai du coucher 4 joueurs du match, passer 1 armure. Par contre il a servi a faire peur a l'ogre de JC qui a fait 2x bothdown rr 2x bothdown contre lui...

Bref, il m'a couté cher pour un match. Morg c'est pas automatique.

En ligue, je trouve les champions équilibrés. Faut faire gaffe a pas trop monter sa TV. Quant a l'éternelle complainte d'Azz, je me souviens de la sortie de Black Gobbo qui faisait peur avec ses stats... Bah au final je ne l'ai jamais vu sur un terrain...

Ce serait au sujet des champions qui réequilibrent méchamment un roster (Hakflem en Nurgle ou nainduc), je peux le comprendre, mais la ...

oui ya des fois on a pas de chatte. et heureusement sinon on jouerait aux échecs.

mais il n'empeche que morg est un game breaker. tu peux en parler à pedro qui l'a joué 2 fois, et à tout ceux qui ont joué contre. ce n'est pas parce que tu as vécu un contre exemple que c'est une fake news de dire qu'en moyenne Morg sort (ko ou blessure) 2 joueurs par match si il est joué tous les tours. ET ca, ça change tout surtout si ces sorties sot au début du jeu.

et même au dela de ces règles ou carac fumées (MB+2) c'est la lisibilité du jeu qui est en danger avec cette sortie de nouveaux codex tous les 3 mois

Alors Pedro l'a joué contre Oon j'étais présent de mémoire il fait 4 sorties mais Pedro perd le match quand même smile
Donc bon smile
La deuxième fois je n'étais pas la donc je ne peux pas en parler

Dernière modification par melphios (05-04-2022 14:44:14)

Hors ligne

 

#784 05-04-2022 14:46:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10048
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ashrame a écrit:

le +2 de morgh doit faire mal quand même !

Bien sur qu'il fait mal
M'enfin typiquement quand tu joues orques et que l'adversaire avait griffe + Chataigne sur 3 ou 4 joueurs c'était pas mieux.

Moi perso je constate juste qu'entre l'avis de départ et la réalité de la ligue derrière y'a un monde et que ce serait bien de temps en temps de respirer un grand coup et de se détendre.

Autant l'argument d'Azzroag sur le fait que ça multiplie les exceptions, règles spéciales et rend très compliqué de maitriser tous les aspects du jeu, voir même tout simplement de connaitre toutes les possibilités je le comprend autant le game breaker je le trouve souvent exagéré.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#785 05-04-2022 15:18:51

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Frakas a écrit:

Skarlan a écrit:

En même temps, pourquoi ignorer les zones de tackle si le joueur n'est pas dans une zdt et qu'il ne bouge que d'une case...

Je me suis fais la même réflexion
Il doit exister une combo à laquelle je n'ai pas pensée, sinon en effet le texte complexifie inutilement quelquechose d'extrêmement simple...

oui, c'est pour ça que je pensais qu'il fallait être dans au moins 1 zdt


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#786 05-04-2022 15:47:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3465
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Morrigan a écrit:

Frakas a écrit:

Skarlan a écrit:

En même temps, pourquoi ignorer les zones de tackle si le joueur n'est pas dans une zdt et qu'il ne bouge que d'une case...

Je me suis fais la même réflexion
Il doit exister une combo à laquelle je n'ai pas pensée, sinon en effet le texte complexifie inutilement quelquechose d'extrêmement simple...

oui, c'est pour ça que je pensais qu'il fallait être dans au moins 1 zdt

Peut-être que, chose impensable, la règle spé a encore été écrite avec les pieds.    Smiley 089


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#787 05-04-2022 15:48:04

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3450
Dans la peau de Jérôme

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

lepropre a écrit:

Autant l'argument d'Azzroag sur le fait que ça multiplie les exceptions, règles spéciales et rend très compliqué de maitriser tous les aspects du jeu, voir même tout simplement de connaitre toutes les possibilités je le comprend autant le game breaker je le trouve souvent exagéré.

N'est ce pas ce qui rend un jeu très riche et très intéressant que de multiplier les aspects du jeu à maîtriser ?
(Attention, je n'ai pas dit augmenter l'aléatoire, ce qui est bien différent...)
Si il faut tenir compte de plein d'éléments pendant un match, c'est que le jeu est plutôt bien pensé et offre une diversité de gameplay, ce qui est bien pour qu'un jeu ait une bonne durée de vie.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#788 05-04-2022 15:51:51

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2975
Torcy Shadows Chiefs

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Je partage ce point de vue.
Et ce même si on peut me rétorquer que je ne maitrise pas déjà les règles du jeu de base smile

Hors ligne

 

#789 05-04-2022 15:55:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

lepropre a écrit:

Ashrame a écrit:

le +2 de morgh doit faire mal quand même !

Bien sur qu'il fait mal
M'enfin typiquement quand tu joues orques et que l'adversaire avait griffe + Chataigne sur 3 ou 4 joueurs c'était pas mieux.

Moi perso je constate juste qu'entre l'avis de départ et la réalité de la ligue derrière y'a un monde et que ce serait bien de temps en temps de respirer un grand coup et de se détendre.

Autant l'argument d'Azzroag sur le fait que ça multiplie les exceptions, règles spéciales et rend très compliqué de maitriser tous les aspects du jeu, voir même tout simplement de connaitre toutes les possibilités je le comprend autant le game breaker je le trouve souvent exagéré.

moi je ne réagis que sur le "morgh pas vraiment interessant". Il l'était déjà franchement avant, maintenant il est plus intéressant encore ... mais on est pas une super star pour rien !
après c'est comme tout, je trouvais dommage que les champions soit juste des joueurs qui aient bien réussi !
maintenant ils ont en plus un petit plus qui aide !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#790 05-04-2022 16:53:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10048
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Morg en ligue : 380 000 PO
Est ce intéressant d'avoir un tel inducement ?
Dans quelles configurations celui ci ?
- Ne suffit pas pour rétablir l'équilibre ?
- rétablit l'équilibre du match ?
- Donne un gros avantage ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#791 05-04-2022 18:07:31

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

bah tu vois je me suis choppé des champions comme morgh et zug et ca a donné un vrai avantage a mon adversaire ...
mais que serait blood bowl sans ses champions?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#792 05-04-2022 18:42:01

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Duda a écrit:

Morrigan a écrit:

Frakas a écrit:


Je me suis fais la même réflexion
Il doit exister une combo à laquelle je n'ai pas pensée, sinon en effet le texte complexifie inutilement quelquechose d'extrêmement simple...

oui, c'est pour ça que je pensais qu'il fallait être dans au moins 1 zdt

Peut-être que, chose impensable, la règle spé a encore été écrite avec les pieds.    Smiley 089

Non! Non!
C'est plus simple que ça...
https://zupimages.net/up/22/14/570u.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#793 05-04-2022 19:09:30

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

GREEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOO

https://whfb.lexicanum.com/mediawiki/images/9/9a/Flagellant_PG.jpg


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#794 05-04-2022 19:27:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10048
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Bah nous les champions qu'on a affronté cette année ont vraiment servis à rendre intéressant des matchs ou la différence d'équipe était importante.
J'ai pas été choqué.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#795 06-04-2022 07:33:51

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

J ai joue qu une fois Morg
Et ça a pas empêché Oon de me chatter :-)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#796 06-04-2022 09:48:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

en meme temps avec oon t'es pas étonné big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#797 06-04-2022 11:37:20

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Tu m'avais chatté la journée d'avant salopard wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#798 06-04-2022 16:36:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

cette année soit je chatte soit je me fait chatter ... ya pas de juste milieu big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#799 06-04-2022 17:28:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10048
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Je sais pas trop bien comment tu cases notre match.
Parce que bon quand on vient coller des orques avec le porteur de ballon faut pas s'étonner qu'il se fasse plaquer hein.
mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#800 11-04-2022 16:25:33

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4077
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/04/P7Cn4f65Zy7bvIZc-846x846.jpg

Il est juste MAGNIFIQUE.

Bon, faudra juste bidouiller un truc pour les gros brins d'herbe.

(le nouveau Yeti Starplayer est cool aussi, je vous laisse le chercher!)

Dernière modification par Laerthis (11-04-2022 16:26:00)


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB