Bon ba va falloir sortir les sous...
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Serais curieux de savoir comment ils ont réussi à lui enfiler le casque au bouc
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pixmen a écrit:
Serais curieux de savoir comment ils ont réussi à lui enfiler le casque au bouc
Ils le lui ont enfilé quand il était petit. Depuis, les cornes ont poussé et il ne l'a jamais enlevé
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Les parties vertes se clipsent sur les parties jaunes !
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Haha, j'ai pas pensé à la logique du casque.
C'est vrai que c'est surprenant!
Les boucles de la laine font un peu cerveau, mais j'ai l'impression que c'est favorisé par le fort contraste de la peinture, entre le creux des boucles et leur sommet. Ca doit passer mieux avec moins d'ombrage.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir ces jolies sorties!
(D'ailleurs, les Norses doivent sortir sous peu, SPL les a proposé en préco hier soir sur Fb).
Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 10:35:46)
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Des nouvelles infos sur les norses
https://www.warhammer-community.com/202 … iqQrzXYA2A
Nouvelle comp pour les lineman et les cochons.
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Woaw, quelques changements.
Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement...
C'est fort. Faudra voir le prix.
Les cochons aussi, ca sent la force 1 (même s'ils disent qu'un half peut les bloquer à 3dés...), mais le pouvoir est loin d'être dégueu (relever gratos les mecs couchés lors du tour adverse en fin de tour adverse sur 5+), ça va dissuader de poursuivre.
Bref, l'équipe reste globalement, la même, mais il y a quelques changements, et plutôt dans le sens d'un renforcement (il faudra voir le prix des joueurs et des relances).
(Après il y a quand même la nouvelle comp négative pour compenser)
Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 16:52:43)
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Laerthis a écrit:
Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement... C'est fort. Faudra voir le prix.
4 comp, ils vont être chers. Ça va être intéressant de voir comment les monter, s'ils ne peuvent être que 2 : en faire 2 blitzers ? 1 passeur et 1 receveur ?
Les linemen choppent crane épais, mais une comp négative qui rend les gfi plus difficiles
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Valkyrie N°1 :
Lutte / Tacle / Esquive
Valkerie N°2 :
Esquive / Bloc
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Laerthis a écrit:
Woaw, quelques changements.
Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement...
C'est fort. Faudra voir le prix.
Les cochons aussi, ca sent la force 1 (même s'ils disent qu'un half peut les bloquer à 3dés...), mais le pouvoir est loin d'être dégueu (relever gratos les mecs couchés lors du tour adverse en fin de tour adverse sur 5+), ça va dissuader de poursuivre.
Bref, l'équipe reste globalement, la même, mais il y a quelques changements, et plutôt dans le sens d'un renforcement (il faudra voir le prix des joueurs et des relances).
(Après il y a quand même la nouvelle comp négative pour compenser)
Pour moi, ld'après ce que je comprends c'est que les Valkyries ne commençent qu'avec Catch et Pass. L'intrépidité et le Strip Ball sont des exemples donnés de Valkyries saferty, pour expliquer leur rôle sur le terrain.
Les deux nouveaux traits Drunkard et Pick-me up, c'est sympatoche mais sans plus.
Si les pigs n'ont pas déferlement, j'parie qu'on les verra pas souvent sur les pelouses.
Par contre Crâne épais sur les Trois-quarts, c'est un UP considérable à mon sens ! C'est OP !
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ben le pick me up c'est encore une grosse connerie si je peux me permettre... mais je crois que tout le monde s'en fout hein ?
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Ah en effet, j'avais raté crâne épais.
Pour le coup je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais c'est relou ces règles spéciales JUSTE sur les 3/4.
Tu fous Drunkard et Thick Skulk à tout le monde ou personne (surtout pour le combo avec les cochons).
En l'état, en effet, je crains que les cochons ne servent pas trop trop.
(A la limite on en verra un dans les teams en tournoi à la place d'une valkyrie oui d'un berserker, avec les 3 3/4 à mettre sur la LoS en défense)
95K la Valkyrie, c'est n'importe quoi.
Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 17:15:35)
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Tiens, je m'étais donc trompé, ils ont fait abusé et bien du coup !
Laerthis a écrit:
95K la Valkyrie, c'est n'importe quoi.
A bah, c'est clair que la Noblesse Impériale doit avoir une p'tite larme à l'oeil...
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Le tableau des positionnels c'est un Leak tout n'est pas forcément juste.
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Pour le prix des positionnels, Jervis Johnson (le créateur du jeu, benni soit-il, sur 10 générations), a toujours dit que les prix des joueurs ne devaient pas être comparés d'une équipe à l'autre. Mais que le prix est défini pour donner un équilibre à l'intérieur même de l'équipe.
Dernière modification par pixmen (12-04-2022 18:03:52)
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Ah mais on est d'accord avec ça Pix, simplement l'équipe reste globalement la même, et là où avant fallait payer ton passeur 70k, pour 5k de plus que l'ancien coureur, tu as deux en 1.
Avec réception en bonus, et strip ball la place de blocage.
Ça va changer un peu le style de l'équipe (notamment en tournoi, où il n'y aura plus de blodger) mais en ligue, pfiou, c'est très fort et vraiment vraiment pas cher.
Quand ton porteur attitré gagne passe, et que son jumeau a réception, bah tu gagnes potentiellement beaucoup en mobilité, et tu peux tenter des trucs là où avant tu ne pouvais pas (et sans relances grâce aux comp).
Je suis pas un grand joueur, mais pour avoir fait quelques matchs en Norses mes jeunes années, j'ai vraiment le sentiment que c'est un gros up.
Après de là à dire que ça va tout casser le jeu, il y a quand même un pas que je ne franchirai pas.
Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 18:22:19)
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crane epais ca va etre un bon boost pour le TQ.. par contre les GFI sous blizzard ca risque d'etre tres... aleatoire.. dommage pour des nordiques
et on voit bien que GW lit notre forum... quand ils ont vi qu'on avait remarqué qu'ils avaient volé l'idée du ccochon ils se sont empressé de changer totalement ce a quoi il servait en premier lieu
Dernière modification par Aredhel (12-04-2022 18:22:43)
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Le cochon qui n’a pas de primaire ...
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Duda a écrit:
Pour moi, d'après ce que je comprends c'est que les Valkyries ne commençent qu'avec Catch et Pass. L'intrépidité et le Strip Ball sont des exemples donnés de Valkyries saferty, pour expliquer leur rôle sur le terrain.
Les deux nouveaux traits Drunkard et Pick-me up, c'est sympatoche mais sans plus.
Si les pigs n'ont pas déferlement, j'parie qu'on les verra pas souvent sur les pelouses.
Par contre Crâne épais sur les Trois-quarts, c'est un UP considérable à mon sens ! C'est OP !
Je le comprend pareil, les Valkyries ont Pass Catch de base. J'espère qu'elles n'ont pas Pa3+ parce que les passes entre 2 Valkyries avec Catch en fond de terrain, ça va faire du pex gratis en ligue...
Pour le reste :
- TQ Crane Epais + Soiffard : ça réduit la versatilité des TQ, qui perdent en mobilité (parce que les paquets de TQ, mine de rien on en fait quand même un peu). Ils auraient pu mettre Ag4+ à la place pour "alourdir" le roster, mais ça aurait fait doublon avec les Pourris de Nurgle.
- Berserk et Ulf : aucun changement
- Valkyries : si elles n'ont pas Intrépidité de base, le roster sera plus dépendant du Yéti pour taper les équipes F4. Reste à voir le prix et l'accès aux comps pour ce positionnel.
- Le Gruik : je le trouve pas ouf. C'est visiblement un Snot Manchot qui ne sert qu'à relever sur 5+ des mecs non sonnés à 3 cases. En défense on a un joueur au sol max avec le Blitz (ou 2 si vous êtes Prez...), si c'est pas poursuivi et que l'armure ne passe pas, on s'en fout un peu qu'il se relève sur 5+ avant de jouer, on va refaire son rideau, point. Si on en a plusieurs qui ont besoin du cochon, c'est qu'on a collé, et coller avec de l'armure 7 F3 sans gardes à foison, c'est pas toujours une strat payante... Pour un joueur qu'il faut protéger et qui a un pouvoir sur lequel on ne peut se fier (5+), c'est compliqué à faire rentrer. Par contre, si il a Microbe ET Cornes, je ne tiens pas du tout le même discours:rolleyes:
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Le truc cool du cochon c'est que l'adversaire devra faire gaffe lors de l'avancée du ballon. Genre pas se mettre en situation ou sur 5+ le nordique bloque ton piliers de cage pour ensuite blitzer le porteur.
Mais bon amha c'est pas lui qui changera le jeu a fond.
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Leboncoin a écrit:
Le truc cool du cochon c'est que l'adversaire devra faire gaffe lors de l'avancée du ballon. Genre pas se mettre en situation ou sur 5+ le nordique bloque ton piliers de cage pour ensuite blitzer le porteur.
Mais bon amha c'est pas lui qui changera le jeu a fond.
Moi j'pense que ça pourrait faciliter les sorties dans le public...
Va falloir jouer encore plus serré.
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et un cochon esquivant sur 2+ pour aller amener un soutien là où il faut
bien utile pour des FOR3
ou pour coincer une case et sortir un joueur dans le public
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Un cochon a 30k pour agresser sinon ? Ça reste hyper utile en fait
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C'est soulant qu'ils aient associé les Nordiques à la bière alors que c'est déjà l'apanage des nains. Ils pouvaient les associer au froid ou à la mer avec les mêmes effets. Et puis ces cochons là ça sort d'où ? Pas cool. Ils auraient pu mettre des pingouins. Très déçu.
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