Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

#801 11-04-2022 17:02:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Bon ba va falloir sortir les sous...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#802 11-04-2022 17:49:43

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Serais curieux de savoir comment ils ont réussi à lui enfiler le casque au bouc smile

Hors ligne

 

#803 11-04-2022 18:08:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

pixmen a écrit:

Serais curieux de savoir comment ils ont réussi à lui enfiler le casque au bouc smile

Ils le lui ont enfilé quand il était petit. Depuis, les cornes ont poussé et il ne l'a jamais enlevé lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#804 11-04-2022 18:14:37

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Les parties vertes se clipsent sur les parties jaunes !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#805 12-04-2022 10:35:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Haha, j'ai pas pensé à la logique du casque.
C'est vrai que c'est surprenant!
Les boucles de la laine font un peu cerveau, mais j'ai l'impression que c'est favorisé par le fort contraste de la peinture, entre le creux des boucles et leur sommet. Ca doit passer mieux avec moins d'ombrage.


En tout cas, ça fait vraiment plaisir ces jolies sorties!
(D'ailleurs, les Norses doivent sortir sous peu, SPL les a proposé en préco hier soir sur Fb).

Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 10:35:46)

Hors ligne

 

#806 12-04-2022 16:33:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Des nouvelles infos sur les norses
https://www.warhammer-community.com/202 … iqQrzXYA2A
Nouvelle comp pour les lineman et les cochons.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#807 12-04-2022 16:50:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Woaw, quelques changements.
Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement...
C'est fort. Faudra voir le prix.

Les cochons aussi, ca sent la force 1 (même s'ils disent qu'un half peut les bloquer à 3dés...), mais le pouvoir est loin d'être dégueu (relever gratos les mecs couchés lors du tour adverse en fin de tour adverse sur 5+), ça va dissuader de poursuivre.


Bref, l'équipe reste globalement, la même, mais il y a quelques changements, et plutôt dans le sens d'un renforcement (il faudra voir le prix des joueurs et des relances).
(Après il y a quand même la nouvelle comp négative pour compenser)

Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 16:52:43)

Hors ligne

 

#808 12-04-2022 16:53:40

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Laerthis a écrit:

Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement... C'est fort. Faudra voir le prix.

4 comp, ils vont être chers. Ça va être intéressant de voir comment les monter, s'ils ne peuvent être que 2 : en faire 2 blitzers ? 1 passeur et 1 receveur ?

Les linemen choppent crane épais, mais une comp négative qui rend les gfi plus difficiles

Hors ligne

 

#809 12-04-2022 16:56:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Valkyrie N°1 :
Lutte / Tacle / Esquive

Valkerie N°2 :
Esquive / Bloc


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#810 12-04-2022 16:56:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Laerthis a écrit:

Woaw, quelques changements.
Les valkyries avec catch, pass, intrépidité ET strip ball d'entrée de jeu visiblement...
C'est fort. Faudra voir le prix.

Les cochons aussi, ca sent la force 1 (même s'ils disent qu'un half peut les bloquer à 3dés...), mais le pouvoir est loin d'être dégueu (relever gratos les mecs couchés lors du tour adverse en fin de tour adverse sur 5+), ça va dissuader de poursuivre.


Bref, l'équipe reste globalement, la même, mais il y a quelques changements, et plutôt dans le sens d'un renforcement (il faudra voir le prix des joueurs et des relances).
(Après il y a quand même la nouvelle comp négative pour compenser)

Pour moi, ld'après ce que je comprends c'est que les Valkyries ne commençent qu'avec Catch et Pass. L'intrépidité et le Strip Ball sont des exemples donnés de Valkyries saferty, pour expliquer leur rôle sur le terrain.

Les deux nouveaux traits Drunkard et Pick-me up, c'est sympatoche mais sans plus.

Si les pigs n'ont pas déferlement, j'parie qu'on les verra pas souvent sur les pelouses.

Par contre Crâne épais sur les Trois-quarts, c'est un UP considérable à mon sens ! C'est OP !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#811 12-04-2022 16:58:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

https://cdn.discordapp.com/attachments/512884599244980238/963303141992988672/unknown.png


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#812 12-04-2022 17:14:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

ben le pick me up c'est encore une grosse connerie si je peux me permettre... mais je crois que tout le monde s'en fout hein ? big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#813 12-04-2022 17:14:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ah en effet, j'avais raté crâne épais.
Pour le coup je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais c'est relou ces règles spéciales JUSTE sur les 3/4.
Tu fous Drunkard et Thick Skulk à tout le monde ou personne (surtout pour le combo avec les cochons).

En l'état, en effet, je crains que les cochons ne servent pas trop trop.
(A la limite on en verra un dans les teams en tournoi à la place d'une valkyrie oui d'un berserker, avec les 3 3/4 à mettre sur la LoS en défense)

95K la Valkyrie, c'est n'importe quoi.

Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 17:15:35)

Hors ligne

 

#814 12-04-2022 17:26:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Tiens, je m'étais donc trompé, ils ont fait abusé et bien du coup !

Laerthis a écrit:

95K la Valkyrie, c'est n'importe quoi.

A bah, c'est clair que la Noblesse Impériale doit avoir une p'tite larme à l'oeil... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#815 12-04-2022 17:37:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Le tableau des positionnels c'est un Leak tout n'est pas forcément juste.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#816 12-04-2022 18:02:33

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pour le prix des positionnels, Jervis Johnson (le créateur du jeu, benni soit-il, sur 10 générations), a toujours dit que les prix des joueurs ne devaient pas être comparés d'une équipe à l'autre. Mais que le prix est défini pour donner un équilibre à l'intérieur même de l'équipe.

Dernière modification par pixmen (12-04-2022 18:03:52)

Hors ligne

 

#817 12-04-2022 18:17:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ah mais on est d'accord avec ça Pix, simplement l'équipe reste globalement la même, et là où avant fallait payer ton passeur 70k, pour 5k de plus que l'ancien coureur, tu as deux en 1.
Avec réception en bonus, et strip ball la place de blocage.

Ça va changer un peu le style de l'équipe (notamment en tournoi, où il n'y aura plus de blodger) mais en ligue, pfiou, c'est très fort et vraiment vraiment pas cher.

Quand ton porteur attitré gagne passe, et que son jumeau a réception, bah tu gagnes potentiellement beaucoup en mobilité, et tu peux tenter des trucs là où avant tu ne pouvais pas (et sans relances grâce aux comp).

Je suis pas un grand joueur, mais pour avoir fait quelques matchs en Norses mes jeunes années, j'ai vraiment le sentiment que c'est un gros up.

Après de là à dire que ça va tout casser le jeu, il y a quand même un pas que je ne franchirai pas.

Dernière modification par Laerthis (12-04-2022 18:22:19)

Hors ligne

 

#818 12-04-2022 18:21:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

crane epais ca va etre un bon boost pour le TQ.. par contre les GFI sous blizzard ca risque d'etre tres... aleatoire.. dommage pour des nordiques big_smile

et on voit bien que GW lit notre forum... quand ils ont vi qu'on avait remarqué qu'ils avaient volé l'idée du ccochon ils se sont empressé de changer totalement  ce a quoi il servait en premier lieu

Dernière modification par Aredhel (12-04-2022 18:22:43)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#819 12-04-2022 18:30:13

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Le cochon qui n’a pas de primaire ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#820 12-04-2022 18:32:28

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3448
Dans la peau de Jérôme

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Duda a écrit:

Pour moi, d'après ce que je comprends c'est que les Valkyries ne commençent qu'avec Catch et Pass. L'intrépidité et le Strip Ball sont des exemples donnés de Valkyries saferty, pour expliquer leur rôle sur le terrain.

Les deux nouveaux traits Drunkard et Pick-me up, c'est sympatoche mais sans plus.

Si les pigs n'ont pas déferlement, j'parie qu'on les verra pas souvent sur les pelouses.

Par contre Crâne épais sur les Trois-quarts, c'est un UP considérable à mon sens ! C'est OP !

Je le comprend pareil, les Valkyries ont Pass Catch de base. J'espère qu'elles n'ont pas Pa3+ parce que les passes entre 2 Valkyries avec Catch en fond de terrain, ça va faire du pex gratis en ligue...

Pour le reste :

- TQ Crane Epais + Soiffard : ça réduit la versatilité des TQ, qui perdent en mobilité (parce que les paquets de TQ, mine de rien on en fait quand même un peu). Ils auraient pu mettre Ag4+ à la place pour "alourdir" le roster, mais ça aurait fait doublon avec les Pourris de Nurgle.
- Berserk et Ulf : aucun changement
- Valkyries : si elles n'ont pas Intrépidité de base, le roster sera plus dépendant du Yéti pour taper les équipes F4. Reste à voir le prix et l'accès aux comps pour ce positionnel.
- Le Gruik : je le trouve pas ouf. C'est visiblement un Snot Manchot qui ne sert qu'à relever sur 5+ des mecs non sonnés à 3 cases. En défense on a un joueur au sol max avec le Blitz (ou 2 si vous êtes Prez...), si c'est pas poursuivi et que l'armure ne passe pas, on s'en fout un peu qu'il se relève sur 5+ avant de jouer, on va refaire son rideau, point. Si on en a plusieurs qui ont besoin du cochon, c'est qu'on a collé, et coller avec de l'armure 7 F3 sans gardes à foison, c'est pas toujours une strat payante... Pour un joueur qu'il faut protéger et qui a un pouvoir sur lequel on ne peut se fier (5+), c'est compliqué à faire rentrer. Par contre, si il a Microbe ET Cornes, je ne tiens pas du tout le même discours:rolleyes:


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#821 12-04-2022 18:37:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Le truc cool du cochon c'est que l'adversaire devra faire gaffe lors de l'avancée du ballon. Genre pas se mettre en situation ou sur 5+ le nordique bloque ton piliers de cage pour ensuite blitzer le porteur.
Mais bon amha c'est pas lui qui changera le jeu a fond.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#822 12-04-2022 18:51:41

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Leboncoin a écrit:

Le truc cool du cochon c'est que l'adversaire devra faire gaffe lors de l'avancée du ballon. Genre pas se mettre en situation ou sur 5+ le nordique bloque ton piliers de cage pour ensuite blitzer le porteur.
Mais bon amha c'est pas lui qui changera le jeu a fond.

Moi j'pense que ça pourrait faciliter les sorties dans le public...
Va falloir jouer encore plus serré.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#823 12-04-2022 21:50:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

et un cochon esquivant sur 2+ pour aller amener un soutien là où il faut smile
bien utile pour des FOR3
ou pour coincer une case et sortir un joueur dans le public


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#824 12-04-2022 21:54:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Un cochon a 30k pour agresser sinon ? Ça reste hyper utile en fait


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#825 12-04-2022 23:52:22

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

C'est soulant qu'ils aient associé les Nordiques à la bière alors que c'est déjà l'apanage des nains. Ils pouvaient les associer au froid ou à la mer avec les mêmes effets. Et puis ces cochons là ça sort d'où ? Pas cool. Ils auraient pu mettre des pingouins. Très déçu.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB