Avec 2 figs de chaque positionnel par boite, on va rester sur les 6 Vampires!
Ça me va très bien si tout le monde joue vampires l'an prochain, ça fera des déçus !
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D'ailleurs je suis étonné de voir qu'on aura 6 vampires + 8 thralls par boite. Genre, tu prends une seule boite et tu as une équipe ? Ils sont tombés malade chez GW ?
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Ouais avant fallait ruser pour avoir la team complète !!
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Courchevel a écrit:
Apres, t’aura peut-etre droit qu’a un thrower, un blitzer, un runner et un vargheist par équipe … on sait jamais.
T'inquiète, Greebo feront une team complète
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J'ai du mal à croire que ça sera deviendrait bien plus fort ou joué qu'actuellement !
Mais Duda nous fera une présentation youtube et ça mettra tout le monde d'accord
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J'ai hâte de voir la prochaine intro et ses effets spéciaux.
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En tout cas, entre les hypnotiques Gaze à foison, les 4 en force 4 en ag, et le 8 en MV et 4 en ag, ya un potentiel de contre qui est fabuleux 😅
(tant que tu fais pas de 1 quoi ^^)
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Louis X a écrit:
J'ai hâte de voir la prochaine intro et ses effets spéciaux.
Non mais attends, j'vais pas m'ruiner en perruques quand même
Honnêtement, vais pas la faire à chaque fois
Gardën a tout dit de toute façon. Tant que tu fais pas de 1, c'est fort Vampire !
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Ca m'a l'air plus touchy à jouer qu'à l'époque LRB6 :
- T'as moins de F4 sur le terrain (faut voir les couts, mais je suis pas sur qu'il y ait la place pour jouer 2 Passeurs). Certes, y a le Varghulf mais ca couvre moins le terrain.
- Avec 2 blitzers et Varghulf, ca fait 3 joueurs Bloodlust 3+, c'est pas si simple à jouer.
-
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Bloodlust 3+ pour se déplacer !
Sinon c’est 2+ avec le +1
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Oui : 1 qui blitz, et les 2 autres qu'on va peut être rechigner à déplacer, ça peut mal tourner...
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Faut pas exagérer Bud…
C’est plus fiable qu’un animal sauvage puisque t’es même pas obligé d’avoir le Thrall au contact lors de l’activation. Il peut être là où tu vas te déplacer.
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Y’aura sûrement une gestion du déplacement de fin de tour pour amener un gars en prévision de la suite même si il perd sa zdt
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Scarabee a écrit:
C’est plus fiable qu’un animal sauvage puisque t’es même pas obligé d’avoir le Thrall au contact lors de l’activation. Il peut être là où tu vas te déplacer.
Mais là dès que tu mors tu passes l'armure, cad le thrall ne pourra pas se lever si son armure n'est pas passé.
Et ça c'était un très go up du animal sauvage actuel par rapport à l'ancienne soif de sang, qui ressemble pas mal à la nouvelle
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yep ca ressemble a l'ancienne, avec des gars qui bougent plus vite, frappent plus fort, et hypno mieux
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Bon ba on est partis sur des compos de début de ligue à 1.000 PO :
1 Vargheist + 2 Blitzers + 1 Thrower + 1 Runner + 6 Thralls + 3RR pour 1.000K PO
Ou alors version sans BG à 12 :
2 Blitzers + 2 Throwers + 2 Runner + 6 Thralls + 2RR pour 1.000K PO aussi
Et la version safe :
2 Blitzers + 2 Throwers + 1 Runner + 7 Thralls +3RR
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2 Blitzers + 2 Throwers + 1 Runner + 7 Thralls +3RR
Perso j'intervertirais le nombre de blitzers et runner.
Je me rajouterais 1 de pop et GO
Voir même je vire un vampire pour avoir du banc en plus
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T'es sur le darknet SSB ?
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C’est Martoni je te signale.
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C'est qui Martoni
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Et voilà. J'ai la totale minus le terrain
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Tout ce roster vampire est prometteur, à voir la règle exacte de "bloodlust", sachant qu'ils ont fait une refonte de pas mal de compétences déjà, je ne serai pas étonné de voir des ajustements par rapport à l'ancienne version de cette compétence.
On sait au moins qu'il y aura des 2+ et des 3+ et ils disent quelque chose dans la description "less reliable than other vampires if you need them to do something other than a block or blitz"
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Decksign a écrit:
Tout ce roster vampire est prometteur, à voir la règle exacte de "bloodlust", sachant qu'ils ont fait une refonte de pas mal de compétences déjà, je ne serai pas étonné de voir des ajustements par rapport à l'ancienne version de cette compétence.
On sait au moins qu'il y aura des 2+ et des 3+ et ils disent quelque chose dans la description "less reliable than other vampires if you need them to do something other than a block or blitz"
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