Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 09-11-2020 20:06:23

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 256
Yoshi Sunshine

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

En 6 comps gagnées, j'en suis à mon deuxième double 6..
La prochaine fois que je joue un match de ligue, je viens avec mon PC pour générer mes comps via Fumbbl. J'ai pas tout pigé à ce que disait Scarabée sur l'aléatoire, mais à ce stade je m'en fous

Hors ligne

 

#177 09-11-2020 22:15:23

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3454
Dans la peau de Jérôme

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Pendant ce temps, à Véra Cruz, des MV se font torpiller le cul à 5vs14 contre des Snots armure 11...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#178 10-11-2020 11:12:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

pixmen a écrit:

Azzroag a écrit:

info nettement plus importante : la finale du groupe scarabee/bozo/pixmen/moi se joue ce soir à 21h15 environ.

Ben y a pas trop de suspens, c'est toi et Sacarabée à 95%. Il faut que je gagne et que dans le même temps Scarabée perde. Et il faut que je pexe à mort pour passer devant scarabée au gaol average si je veux prendre la deuxième place. Bref, ça fait beaucoup de si...

Nan mais c'est "finale" surtout pour moi en fait.
Pour Azz c'est une formalité smile Mais comme il est gentil il reprend mes éléments de langage.

En fait, même sur un match nul, il y a peu de chance que je fasse parti des second sélectionnés pour les quarts de finale.
Idem pour toi si tu arrive à prendre ma place de second.

Le groupe F et le groupe A ont je pense beaucoup plus de potentiel que nous.
Bon après... rien n'est joué !

Et puis Lepropre peut encore changer les règles pour que tout le monde soit selectionné dans le joie et la bonne humeur smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#179 10-11-2020 11:31:39

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2214
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

nicap a écrit:

dur apprentissage des esquives avec des elfes de mon côté... défaite 1-0 contre les MV de Nabolo et un surprenant taux d'echec sur mes esquives 2+ (presque 40% à 9/24). Et c'était pas mieux sur les passes...
je crois qu'au fond de leur âmes, mes joueurs pensent toujours être des nains du chaos... je vois à leur regard plein d'incomprehension quand je leur demande d'esquiver au lieu de taper lx

Mais à ce stade pourquoi lutter contre ta nature mec ?
J'ai arrêté de renier la mienne et je m'en porte mieux (dit il alors qu'il joue quand meme elfes pro dans ce championnat)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#180 10-11-2020 22:22:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

quel vol ! je sauve le nul sur une action poubelle tour 16 juste parceque j'ai convaincu scarabee de tenter le 2-0. c'est une honte monsieur

mais j'espere que l'on sera plus que 8 en play off qu'il puisse avoir sa revanche en finale smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#181 10-11-2020 23:11:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Nous serons 16. Do not worry petit chattard :-)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#182 10-11-2020 23:32:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

lepropre a écrit:

Nous serons 16. Do not worry petit chattard :-)

16 sur 24, ça fait plus pot au feu que couvre feu.
Vaut pas mieux faire une pseudo chocolate ?
(Comme la vrai, on fait ça via le forum)

Histoire aussi de relancer une confinement cup plus tôt


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#183 10-11-2020 23:39:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

16 ca fait un match de plus et plaisir à du monde.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#184 11-11-2020 11:29:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

lepropre a écrit:

16 ca fait un match de plus et plaisir à du monde.

Enfin moi j’ai optimisé ma montée d’équipe sur 5 match, pas 6.
Ça change tout !

Comment ça je ne suis pas crédible ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#185 11-11-2020 13:55:21

B#Pink charlie
Champion
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 309

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Ce soir match Melphios/Pink (humain/snot) 21h. Si il n'y a pas de pb technique ce sera en direct sur twitch (chaine: pink_charlie).


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

Hors ligne

 

#186 11-11-2020 15:19:04

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2214
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

J'attends une réponse de Morrigan pour organiser mon 3e match


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#187 11-11-2020 15:23:54

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3133
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

B#Pink charlie a écrit:

Ce soir match Melphios/Pink (humain/snot) 21h. Si il n'y a pas de pb technique ce sera en direct sur twitch (chaine: pink_charlie).

Allez les Snots !!!

https://media1.giphy.com/media/lSbTmUmQwxUmiExV4h/giphy.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#188 11-11-2020 21:13:04

B#Pink charlie
Champion
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 309

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

bon le stream de Fumbbl, ne fonctionne pas sad


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

Hors ligne

 

#189 11-11-2020 23:13:03

B#Pink charlie
Champion
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 309

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

et victoire des snotlings!


Le Blood Bowl est un sport mais l'agression est un art.

Hors ligne

 

#190 11-11-2020 23:18:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Trop fort!
Ca C est blood bowl!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#191 12-11-2020 09:05:57

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

B#Pink charlie a écrit:

et victoire des snotlings!

Ohhhhhh
Qualification des snot !
Bud n’aura pas le choix ce soir !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#192 12-11-2020 09:41:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

J'ai vu le match, j'ai vu du Melphios :
- de la violence et de la réussite dans la violence
- des échecs sur des actions critiques

En tout cas beau parcours Pink, tu m'as fait rêvé à chaque match.


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#193 12-11-2020 22:06:50

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 256
Yoshi Sunshine

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Petite question pour Lepropre : y aurait-il un souci avec les points attribués au groupe C ?
Sur les autres groupes on peut voir :
V = 3000pts, N = 1000, D = 0
300pts / TD, 100pts / Sortie.
Mais pour votre groupe, Nabolo est à 3V mais n'a que 6000 points. Tu considéres que te battre retire des points ? smile

Hors ligne

 

#194 13-11-2020 08:25:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Me.battre est interdit!
Je vais verifier c'est possible que j'ai un raté.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#195 13-11-2020 11:16:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

Effectivement, je devrais être à au moins 9.000 pts non...? ^^'


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#196 13-11-2020 17:27:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3454
Dans la peau de Jérôme

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

https://i.pinimg.com/originals/19/b4/2d/19b42dd847fc6c8b3bd394c2dba42a3a.jpg


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#197 13-11-2020 17:31:56

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

C'est comment full squelettes Bud ?

Hors ligne

 

#198 13-11-2020 17:42:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10060
Nemosus Corsairs s2

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

J'ai édité les scores de notre poule.
J'avais oublié un zéro mettant la victoire à 300 points au lieu de 3000.
Alors bon arnaquer Nabolo c'était pas vraiment gênant mais je m'auto arnaquait aussi. ARgh !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#199 13-11-2020 19:03:44

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3454
Dans la peau de Jérôme

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

pixmen a écrit:

C'est comment full squelettes Bud ?

C'était pas très représentatif sur ces 3 matches, mais dans l'ensemble je suis très fan. Mine de rien, on risque d'être plus souvent sonné, mais avoir des joueurs sonnés en défense peuvent gêner les cages adverses qui progresseront moins bien, et si vraiment ce squelette te gêne et que tu veux l'agresser, Crane Epais vient casser méchamment la stat pour le sortir.
De plus, ça permet de jouer à 3 goules, et c'est moins pénalisant quand il ne reste que 2 goules.
A refaire !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#200 13-11-2020 19:04:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ligue Fumbbl : Couvre feu

pixmen a écrit:

C'est comment full squelettes Bud ?

C'est mobile ! On arrache un nul pas évident contre une bonne formation ... bon j'ai quand même raté 3 esquives (sur 52 big_smile)  !!!  alors que bud n'a même pas fait 52 esquives ...
tout se perd ma bonne dame !

Pour cette partie j'ai décidé de jouer en condition extrême... mon pc déconne à bloc et me gratifie de connexion, deconnexion de mon casque toutes les 7 secs...

Avec Bud on s'connait un peu, on s'est joué deux fois c'est pour dire ! et à chaque fois il y avait une histoire de Mort Vivant ! un signe ? un hasard ? qui sait ... mais aujourd'hui c'est une soirée particulière car nous commençons notre petite chanson d'amour à Bud et moi :

Je revois la foule en fête et en délire
Suffoquant sous le beau temps et sous la joie
Et j'entends partout les "tuduuuu didoudoudou" ,
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdu parmi ces pixels qui me bousculent
Étourdi, désemparé, je reste là
Quand soudain...

... bah soudain je me rends compte que tous les coachs de ma poule sont là, on commence à discuter sous les tuduuuu didoudoudou de mon casque. Je suis un grand, j'ai des nerfs en acier, je peux gérer ... je me place tuduuuu didoudoudou, le prez se place, tuduuuu didoudoudou, première frappe : premier double crane tuduuuu didoudoudou... le prez ne se laisse pas impressionné, c'est un coach nécromant, pas le genre de coachounet à se laisser impressionner tuduuuu didoudoudou par des crânes... mais il en a plein tuduuuu didoudoudou de crâne, il décide donc d'interrompre sa collection et relance ses dés : pow... tuduuuu didoudoudou blessure ... tuduuuu didoudoudou.

Je commence à transpirer tuduuuu didoudoudou, je clique frénétiquement sur mon clavier pour chercher comment enlever ces putains de tuduuuu didoudoudou qui me tape sérieusement sur le système me montrant que je n'ai clairement pas le talent de mes ambitions ... tuduuuu didoudoudou

J'aurais fait perdre plus de 30 minutes rythmé en tuduuuu didoudoudou... bon mon adversaire ne les entends pas les tuduuuu didoudoudou, mais il m'entends pester sur chacun d'entre eux ce qui doit être aussi pénible encore ... tuduuuu didoudoudou, mais c'est le prez, et le prez il a la classe, il reste stoïque lui et continue de casser mon équipe en rythme !

Trois tours et trois joueurs out ... bon ... je vois un double push push rigolo à faire, mais qui ne sert à rien... bon bah je le fais quand même parce que c'est marrant et que j'en ai besoin ! En passant et parce que nous sommes entre nous je crois que ma passion pour les push push vient des (trops) nombreuses parties d'abalonne que j'ai enquillé plus jeune ... mais le blood bowl c'est pas un putain de jeu de boule ! Non ça c'est sûr, nous décidons de reprendre notre chanson a nous :
"je me retourne, il se recule,
Et le push push vient me jeter entre ses bras...
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre"

C'est là que je comprends qu'il devient plus que nécessaire de reprendre mon destin  en main et je débranche tous mes fils ! je trouve ce qui fait le bruit, et je repars sur un petit écran. C'est dommage mais c'est comme ça.
On est tour 4 et j'ai volé 40 putains de minutes de la vie de pleins de gens, je me sens sale mais j'oublie vite, car je reste un putain de capitaliste autocentré !

Mon arbre est survitaminé ... il a deja fait 4 tours sans s'enraciné, il bouge, resiste aux blocages, frappe enfin bref il est présent et il a joué plus de tours que sur mes deux premiers matchs cumulés !  (note pour plus tard je ne l'ai pas bougé sur la première actions donc on peut dire qu'il a joué 3 tours déjà sans s'enraciné ce qui n'est pas si mal). Puis un 4ème, un 5ème et s'enracine au 6ème ! c'est bien mon grand !

Bud doit couper son équipe en deux, mais j'ai du mal à le contenir... Arrive un moment critique, il hésite entre laisser son autre goule devant sa porteuse ou l'avancer d'une case. Je prie ... s'il la met juste devant je peux la push dehors avec un block deux dés pour puis deux dés contre ... mais il l'avance ... c'est pas un perdreaux de l'année le prez !

Je dois lui coller la pression, lui montrer que mon DDG est dans la place, qu'il est un poison, un danger pour toutes et tous ! J'ai l'opportunité de sauter (2+) et bloquer à un dé pour le repush et le refrapper à un dé! Mais sa goule est fourbe, non pardon elle est blodgeuse, ce qui revient au même ! je saute, je crâne, créant un nouveau paradoxe avec un joueur qui crâne sans la ramener ... c'est le blood bowl quoi.

Je relance, je flèche, je refrappe, je reflèche ... bon ...

Entraînés par mon danseur qui s'élance
Et qui danse
Une folle farandole
Ses deux mains  restent soudées
Et parfois soulevés
Le balon et la goule s'envolent
Et retombent tous deux
Épanouis, enivrés et heureux...
Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce le coeur et rejaillit au fond de moi

La goule me "fosse" compagnie, question de principe, mais mon danseur la retrouve et la repousse ... décidément ils s'aiment un peu trop ces deux là. Nous sommes tours 8 et ... bah il marque le bougre !
Il me reste une petite chance de marquer, j'ai tout pour ça ! le one turn n'est pas le plus compliqué quand on a (encore) un joueur à 5 agi ! ça sent bon ! je n'ai plus de relance mais si je réussi le premier block, mon td sera un assortiment de 2+ 3+ plus ou moins relançable !  et ... je gagne un tour ! youhouhouhou mais mais mais un double crane m'empeche de pleinement en profiter, ou plutot d'en profiter tout court !

1-0 à la mi temps, je ne suis pas fier sad il me manque deux joueurs , c'est gérable.


La deuxième mi temps commence il est 23h44 ! on est dans un remake d'haktar contre attaque ! sauf que c'est moi qui galère là ...

la balle s'envole et retombe dans mon en but chouette ... je recule mon receveur pour la protéger d'un goule à 10 de mv ! bon il en a pas mais on ne sait jamais ! je tente un block simple (deux dés) : crâne / powcrane ... mais j'ai block ahahahahah, puis j'enchaine sur un block plus fou encore (trois dés) que je triple rate ! c'est triste mais c'est un peu la thématique du match. Le squelette se kote sous le choc. Les morts investissent mon camp comme des putains de morpions sur le cul d'une nonne .

Comme je l'avais annoncé dans mon précédent résumé : je vais tenter de ne pas transmettre avec mon receveur ! ça fonctionne plutot pas mal ... j'oubli d'activer la transmission et je me retrouve dans la panade ! mais c'est aussi ça la vie d'un joueur débutant sur fumbl ! je confonds squelette et goule et je fais ce que je pourrais appeler la pire des cages du monde, je ferme le coté des squelettes et je laisse libre le coté des goules ! bah oui quoi  sinon ils pourraient pas tenter de me prendre la balle !

le test est concluant et la chanson peut reprendre : 

Mais soudain je pousse un cri parmi les rires
Quand la goule vient l'arracher d'entre mes bras...
Emportés par la Goule qui ramasse
la chagasse
et Nous éloigne l'un de l'autre
Je lutte et je me débats
Mais le son de ma voix
S'étouffe dans le rire des autres
Et je crie de douleur, de fureur et de rage
Et je pleure...

Mais c'est là qu'on voit qu'un DDG agi 5 ça fait peut faire le café, le servir et ramasser les tasses sales dans un même mouvement ... il s'élance et 4 dés plus tard bah 4 dés plus tard j'ai ramassé la balle et je suis déjà reparti avec !

Bon cette fois c'est le bon joueur qui à la balle... toute l'attention de l'équipe est maintenant de neutraliser l'affreux revenant tackleux ... et de le coller sur mon arbre, car la première chanson est maintenant terminé et qu'on peut passer à un rythme plus gai et que je sais qu'auprès de mon arbre, il vivrait heureux...

Et ça marche pas si mal, mon attaque est moins brouillonne, sans pour autant être exceptionnelle mais surtout mes joueurs sont sur excités ils esquivent à tout va et deviennent tout bonnement inarrêtable !
Tour 14 le tackleux a la bonne idée de s'autokaoté ! je lui avais dit de rester près de mon arbre ... il aurait jamais du le quitter des yeux ... mais bon c'est comme ça !
Je marque tour 16 logiquement ... 1-1, le prez est out sad


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB