Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-12-2020 15:56:04

cerkan
Rookie
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 16

[non officiel] orque noir ?

Bonjour à tous,
Avec la sortir de la nouvelle édition de Blood Bowl, des nouveaux rosters ont débarqués.
Notamment, les orques noirs.

Que pensez vous d'une équipe composée de 3 orques noirs & 3 gobelins (en gardant les statistiques existantes).
Le mixte peut être intéressant, à voir si ça ne devient pas juste des "sous" hommes lézards


c e r k a n

Hors ligne

 

#2 23-12-2020 16:43:45

Ross
Expérimenté
Lieu: Maisons Alfort
Date d'inscription: 25-02-2020
Messages: 28
Site web

Re: [non officiel] orque noir ?

Bonjour,
3 Black Orcs et 3 Gobelins (ce qui correspond à la moitié de la nouvelle équipe, a priori) semble être la norme fan made, en se basant sur ce que j'ai pu voir passé sur les groupes anglophones.
C'est ce qui paraît le plus logique, je ne sais pas si les Gobelins de l'équipe Orques Noirs ont le même profil que ceux des équipes Gobelins à Blood Bowl.

Mais effectivement, ça leur donne un côté Lézards en plus lents, compensé en partie par la règle spéciale des Gobs. A voir sur le terrain.

Hors ligne

 

#3 24-12-2020 07:53:55

artless
Rookie
Date d'inscription: 29-10-2020
Messages: 13

Re: [non officiel] orque noir ?

Je trouve l'idée intéressante, et même avis que Ross sur l'équilibre. Le seul regret est de devoir admettre que les meilleurs joueurs de l'équipe seraient les gobelins et pas les orques noirs.
L'autre avantage de cette équipe est de pouvoir réutiliser les cartes de joueurs existantes.

Hors ligne

 

#4 24-12-2020 16:57:31

cerkan
Rookie
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 16

Re: [non officiel] orque noir ?

De toute manière, l'avantage de BlitzBowl c'est que les rosters sont équilibrés naturellement, donc c'est cool.  Je vais tester ça prochainement avec mes fils


c e r k a n

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB