PoireAbricot Je ne remplis aucun des deux pré-requis mais suis intéressé par ta proposition si tu es prêt à une exception 🙂
Aredhel PoireAbricot a écrit Je ne remplis aucun des deux pré-requis mais suis intéressé par ta proposition si tu es prêt à une exception 🙂 jsuis décu que tu te rappelles pas d'etre venu a la maison 🙁 les spaces marines ne te remercient pas tu vas etre obligé de revenir 😉
Aredhel Donc en présents le samedi 4 : - Aredhel - PA - Bud (+ le tirage au sort) - Skarlan - dernier slot libre
PoireAbricot Aredhel a écrit PoireAbricot a écritJe ne remplis aucun des deux pré-requis mais suis intéressé par ta proposition si tu es prêt à une exception 🙂 jsuis décu que tu te rappelles pas d'etre venu a la maison 🙁 les spaces marines ne te remercient pas tu vas etre obligé de revenir 😉 Je suis surtout surpris que tu t'en rappelles vu la caisse que tu t'es payé ce soir là !!
Aredhel (de toute facon, la veille pour le lendemain ...) on va attendre le retour (sur le forum) des autres
Aredhel Retour sur la partie du 04/09 - un Capitaine (Bud) avec pour mission de prevenir la terre de la merde qui nous arrive et de verifier le vaisseau de fond en comble - un mécano (skarlan), qui a pris le parti de piller le vaisseau avant de l'abandonner en se barrant en nacelle de sauvetage - un scientifique (PA) héros qui doit detruire le nid et retourner sur terre - un scout (moi) qui doit survivre avec au moins un camarade la partie a commencé avec les 3 premiers nommés qui vont vers les moteurs en faisant un max de bruit pour les reparer (ou pas, le doute etait tres permis) et un scout qui veut aller checker le cockpit mais qui tombe sur le nid avant.. et nid qui est sous surveillance des aliens le scout prend sa premiere baffe, mais reussi a aller au cockpit verifier que l'on va bien sur terre. Grace a un peu de pillage le scout récupere de quoi se soigner pendant que le capitaine part en vadrouille laissant le mecano et le scientifique se battre avec le bouton ON/OFF de l'autodestruction (Le traitre skarlan a lancé 5 ou 6 fois l'auto destruction pendant que PA l'eteignait au dernier moment). Forcement cela leur a attiré des ennuis et ils ont vit vu les aliens converger vers eux le scout a alors contacté le capitaine pour lui signifier qu'ils pouvaient tout deux cooperer pour prendre une des deux seules nacelles qui restaient, sacrifiant le reste de l'equipage a leurs querelles (mais etant obligé de lacher une grenade la ou ils etaient pour tuer l'alien qui les genait) Séparés par des aliens qui leurs courraient derriere, le scientifique et le mécano eurent finallement la vie sauve se mettant en hibernation juste avant le passage en vitesse lumiere. Au final : - Un scout relaitivement intact qui accomplit sa mission (4 survivants) - un capitaine bien abimé qui accompli sa mission - un scientifique contaminé (7 cartes de contamination) mais qui survit on ne sait comment sans faire eclore l'alien qu'il portait en lui qui accompli aussi sa mission - un mechano qui se foire, et qui ira finir sa vie en colonie penitentiare au retour sur terre bientot une nouvelle partie
Budmilka Aredhel a écrit dimanche.. donc 26 Loin de moi l'envie de te comparer avec un autre, mais un ancien lutécien (que je ne nommerai pas) transformait mentalement les "Dimanche 25" en "Samedi 25"... Donc maintenant, j'ai tendance à poser la question...
Aredhel Budmilka a écrit Aredhel a écritdimanche.. donc 26 Loin de moi l'envie de te comparer avec un autre, mais un ancien lutécien (que je ne nommerai pas) transformait mentalement les "Dimanche 25" en "Samedi 25"... Donc maintenant, j'ai tendance à poser la question... t'as raison, c'est juste que moi je dit dimanche de telle semaine, je regarde sur le calendrier et je prend la case qui est pas notée dimanche 😃
Laerthis https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales J'ai vu trois packs, tu les as peut être mais sait - on jamais... (Surtout si tu as fait le KS, mais bon, je connais pas ton pledge 😃)
Aredhel merci Mr , mais les kings et les spacecats n'apportent aucun plus .. c'est juste histoire d'avoir des figurines qui servent a rien 😃 et pour ce role la j'ai deja pas mal de figs blood bowl !! le 3eme ... bha il est deja dans le pledge pas l'air d'avoir bcp de monde qui veuille jouer .. lol on va passer aux messages personalisés alors
lepropre Ce serait avec plaisir mais vue les déplacements pro et les autres activités si je me barre jouer je pense que je vais me faire massacrer par LA boss.
Aredhel melphios a écrit pfff je suis d'anniv encore .... tu vieillis vite melphios.. tant d'anniv par ans