Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-03-2022 12:24:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

le 10, le 3madame a posé une options !


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#52 27-03-2022 14:19:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Partie de Nemesis

Ça me tente pour le 10. Arriverai je a atteindre une fois mon objectif ?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#53 27-03-2022 14:35:05

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Partie de Nemesis

Je suis dispo le 03 mais pas le 10
Le 10 j'ai ma fille à domicile

Hors ligne

 

#54 27-03-2022 17:03:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

ok pour skarlan..;
avec toi on est 4

- bud
- skarlan
- nabolo
- ma pomme

faites gaffe j'ai changé d'adresse !!!

et donc venez pour bouffer le midi (comme c'est un poil plus loin)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#55 27-03-2022 18:06:53

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 850
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Partie de Nemesis

Organise plutôt notre j13 au lieu de partir dans l'espace!


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#56 27-03-2022 18:36:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

tu 'a donné une date, je t'ai dit OK smile
j'ai juste un eddie probleme, il repond que si tu cause ukrainien en ce moment, mais pour moi la date tient big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#57 31-03-2022 12:05:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

news pour le 10 :
madame a décidé de faire a manger.. donc venez pour mini 11h30/12h, max pour 13h00... et on commencera par le repas.. (avant de servir de repas in game)
mon voisin a décidé de passer nous faire un coucou dans l'aprem pour rencontrer son coequipier du lutecebowl  (eddie / nablo)

ya meme potentiellement un parking si yen a un qui vient en caisse


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#58 31-03-2022 12:38:58

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Partie de Nemesis

Aredhel a écrit:

news pour le 10 :
madame a décidé de faire a manger.. donc venez pour mini 11h30/12h, max pour 13h00... et on commencera par le repas.. (avant de servir de repas in game)
mon voisin a décidé de passer nous faire un coucou dans l'aprem pour rencontrer son coequipier du lutecebowl  (eddie / nablo)

ya meme potentiellement un parking si yen a un qui vient en caisse

Merci Madame !!!
J'en profite pour préciser que, afin de rester en bonne santé, de sauver la planète et de protéger les animaux qui sont des gens cools, je m'abstiens de manger de la chair et des boyaux depuis onze ans... Mais comme j'en ai bouffé à foison pendant les trente années qui ont précédées je fais la morale à personne hein.
Je peux même venir avec ma bouffe aucun problème : don't mind me! mrgreen

Dernière modification par Nabolo (31-03-2022 12:39:17)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#59 31-03-2022 19:08:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

ha merde, si tu crois que c'est avec ca que tu vas attendrir les aliens
(reaction de madame hololo problem, elle avait presque ton pseudo !!, mais elle va se demerder a te faire une salade (mais attend toi a te faire chambrer en phillipin) (le poisson ca rentre dans les animaux cool?)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#60 31-03-2022 19:18:33

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Partie de Nemesis

Aredhel a écrit:

ha merde, si tu crois que c'est avec ca que tu vas attendrir les aliens
(reaction de madame hololo problem, elle avait presque ton pseudo !!, mais elle va se demerder a te faire une salade (mais attend toi a te faire chambrer en phillipin) (le poisson ca rentre dans les animaux cool?)

Jamais vu un poisson jouer son roule-mort au tour 7, donc je dirais que oui.

Après franchement vous embêtez pas, je peux totalement apporter un truc sans embêter personne VRAIMENT - l'intention est très gentille en tous cas mrgreen


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#61 01-04-2022 09:22:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

Nabolo a écrit:

Jamais vu un poisson jouer son roule-mort au tour 7, donc je dirais que oui.

coimme dirais les anciens.. c'est que t'a pas assez joué


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#62 11-04-2022 09:41:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

petit résumé d'hier
on est parti sur des aliens qui mutent..  (normalement un peu plus difficile). comme c'etait ma premiere avec eux je pense qu'on a du faire une ou deux erreurs.

Bud : chois d'etre le scout, qui s'infiltre
nabolo, lui sera notre capitaine, toujours pret a nous encourager
skarlan sera notre mécano
et moi je serait le soldat, le bourrin.

On se reparti les taches :
le capitaine et le soldat vont consulter la destination tandis que le mecano ira checker les moteurs, aidé par le scout
le capitaine commence par se faire slimer et atteind le cockpit. il nous annonce que tout est ok a ce niveau. l'ayant suivi je vérifie quand meme (une erreur avec les lunettes couvertes de slime est possible...) mais la terre est bien la destination
le mecano lui répare 2 moteurs.. le scout a confiance et ne verifie pas
jusque la tout va bien
c'est alors que les premieres bebetes montre le bout de leur griffe et le capitaine resté un poil a la traine a du mal a s'en depetrer ratant un tir sur deux.
on constate alors que ca commence a poper sec a l'avant du vaisseau et que peut etre la decouverte du nid n'etait pas une si bonne idée que ca, les carnomorphes se boufant etre eux et se renforcant a vue d'oeuil.
pendant ce temps la le scout et le mecano se baladent, pillant le vaisseau
Le soldat se poste en rempart dans la salle des communications, exortant le capitaine a le rejoindre ( et en profite pour avertir la terre de l'infestation du vaisseau) mais le capitaine n'ecoutant que son courage rammasse un cadavre et se dit qu'il va falloir l'analyser ne suis pas les conseils du soldat.
Une alarme retentit alors et nous constatons que le vaisseau (qui est déja bien abimé, on a frolé la catastrophe tres rapidement) a déclenché l'autodestruction.
les objectifs  changent alors et l'equipe doit finir d'explorer le vaisseau (ce qui etait deconseillé afin de ne pas abimer plus de pieces) pour pouvoir arreter le compte a rebours. pendant ce temps la le feu ravage le cockpit et les griffus qui s'y trouve.
le soldat lui s'active a analyser le cadavre récupéré en début de parti et fait en sorte que les aliens soit plus facile a toucher. Au passage il se fait attaquer et se sacrifie en se combinant avec l'alien afin de briser le cycle de réaparition des extra terrestres.
tout le monde se retrouve en salle d'hibernation, mais la on se rend compte que cela va etre la merde : deux grosses betes trainent pas tres loin, et il est certain que l'activation des congélateurs va rameuter du monde (et la il y a un oubli de ma part sur les regles... en cas de x ou griffes sur le jet de bruit, les mecs slimés attirent les aliens des salles adjacentes, on l'a zappé)
le scout décide de nous fausser compagnie, le traitre, et de tenter de se barrer via une nacelle.. il se met donc fernetiquement a chercher ou elle la clé d'activation a été cachée dans le vaisseau.
le soldat tente l'hibernation mais le capitaine l'interrompt  : je passe en premier, le danger, tout ca... et met dans la merde les autres en entrant bruyament en hibernation.
le mecano le rejoint, apres qu'un alien soit passé par la, se soit fait abbatre et que le soldat lui ai dit " me laisse pas tout seul, merde ils sont partout autour"
finalement ce meme soldat, tout en finesse, rejoint les deux autres en hibernation

quand au scout, au moment ou il allait mettre la main sur la clé de deverouillage (la prochaine du paquet), le vaisseau passe en hyper espace et le reduit en bouilli sur l'effet de la force d'acceleration.

verification des conditions de victoire :

BUD (scout) : Mort dans l'exercice de ses fonctions
NABOLO (capitaine) : devait rammener le vaisseau sur terre (réussi) et pas infecté : GAGNANT
SKARLAN (mecano) : devait survivre avec au minimum un autre membre d'equipage - 1 carte de contamination mais pas infectée : GAGNANT
ARED : (soldat) : devait envoyer le signal et analyser le cadavre  - 1 carte de contamination mais pas infectée : GAGNANT

j'espere que malgré la distance pour venir vous avez kiffé smile

je viens de verifier la FAQ :
1/ quand ca popait avec le tirage de fin de tour, le cadavre present ne disparraissait pas... donc on aurait du avoir une belle invasion dans la partie enflammée puisque ca double la populace tous les tours
2/ lors de cette meme phase ca pop aussi des cadavres portés... donc on etait vraiment dans la merde
3/ le bloc operatoir enleva la carte mutation et pas les marqueurs de mutation, ceux ci ne peuvent pas etre enlevé (donc ca durci les choses)

prochaine fois je prepare a l'avance tous les docs ca nous aidera a pas faire de conneries

Dernière modification par Aredhel (11-04-2022 10:08:17)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#63 11-04-2022 09:56:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Partie de Nemesis

Yep c'était bien cool! Que du bon! Merci pour l'accueil royal!
J'ai enfin survécu  et atteint mon objectif !

Dernière modification par Skarlan (11-04-2022 09:57:47)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#64 11-04-2022 09:58:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

quand vous voulez on remet ca !


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#65 12-04-2022 23:55:30

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Partie de Nemesis

Je tiens à dire que tout s'est déroulé comme je l'avais prévu, à part peut-être la mort de notre scout (d'un autre côté un scout ça sert à ça). Pas peu fier de mon équipage !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#66 18-04-2022 11:51:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

Y a t il des gens partant pour une partie
possibilités le 23 - 24 avril, 7 et 8 mai
(encore a la maison car toujours en bequilles)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#67 18-04-2022 13:59:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Partie de Nemesis

Aucune dispo ces 2 dates


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#68 18-04-2022 16:25:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

Budmilka a écrit:

Aucune dispo ces 2 dates

yen avait 4 big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#69 10-05-2022 09:40:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

allez hop prolongé en arret jusqu'au 9 juin..
si vous voulez qu'on organise une partie... hesitez pas


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#70 10-05-2022 10:20:19

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Partie de Nemesis

spece de fonctionnaire

Hors ligne

 

#71 10-05-2022 10:30:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

pire...
mais t'es le bienvenu quand meme !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#72 10-05-2022 11:43:47

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Partie de Nemesis

L'arret prend fin la veille du Lutecebowl : un signe ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#73 10-05-2022 12:07:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

pas vraiment, vu le ventre de madame je prend pas le risque de la laisser 3 jours a moins d'un mois du terme.
(et c'est bien dommage)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#74 16-05-2022 18:31:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

y en a t il qui sont chaud pour une partie le lundi de la pentecôte
(pour celui qui va forcement poser la question, c'est un Lundi, et ça tombe cette année le 6 juin)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#75 02-06-2022 07:08:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Partie de Nemesis

pour ceux que ca interresse, NEMESIS LOCKDOWN est sorti hier sur steam. c'est la retranscription du jeu de plateau (pas celui dans le vaisseau auquel on joue actuellement mais celui sur la base de mars, que je recois cet été)

il est actuellement a 25% en early acces et est solo/ multi

je vient de faire des partie solo et il est sympa.. mais seul contre la reine jme suis fait defoncé ... (surtout que l'IA n'oublie pas de regles lui)

si jamais yen a qui le prenne dites le, on se fera des parti en multi, ca peut etre sympa comme tout, une fois qu'on a bien compris les petites modifs / ajout de regles - coupures de courant, connaissance, ordinateurs


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB