Aredhel
Y a t il des gens partant pour une partie
possibilités le 23 - 24 avril, 7 et 8 mai
(encore a la maison car toujours en bequilles)
Budmilka
Aucune dispo ces 2 dates
Aredhel
Budmilka a écrit
Aucune dispo ces 2 dates
yen avait 4 😃
Aredhel
allez hop prolongé en arret jusqu'au 9 juin..
si vous voulez qu'on organise une partie... hesitez pas
melphios
spece de fonctionnaire
Aredhel
pire...
mais t'es le bienvenu quand meme !!
Budmilka
L'arret prend fin la veille du Lutecebowl : un signe ?
Aredhel
pas vraiment, vu le ventre de madame je prend pas le risque de la laisser 3 jours a moins d'un mois du terme.
(et c'est bien dommage)
Aredhel
y en a t il qui sont chaud pour une partie le lundi de la pentecôte
(pour celui qui va forcement poser la question, c'est un Lundi, et ça tombe cette année le 6 juin)
Aredhel
pour ceux que ca interresse, NEMESIS LOCKDOWN est sorti hier sur steam. c'est la retranscription du jeu de plateau (pas celui dans le vaisseau auquel on joue actuellement mais celui sur la base de mars, que je recois cet été)
il est actuellement a 25% en early acces et est solo/ multi
je vient de faire des partie solo et il est sympa.. mais seul contre la reine jme suis fait defoncé ... (surtout que l'IA n'oublie pas de regles lui)
si jamais yen a qui le prenne dites le, on se fera des parti en multi, ca peut etre sympa comme tout, une fois qu'on a bien compris les petites modifs / ajout de regles - coupures de courant, connaissance, ordinateurs
Aredhel
tentative de lancer une partie pour le 14 juillet (un jeudi si je ne m'abuse).
pour l'instant c'est encore un jour ferié et donc je check savoir si il y a des joueurs interressés..
faites moi signe !
melphios
Je serai en week-end avec la chef désolé
Aredhel
on voit bien les fegnasses.. en week end le jeudi 😉
pedro
en vacances... sorry
Aredhel
on a trouvé LE juilletiste !
Alchemy
Si vraiment tu ne trouves personne, je serais normalement disponible
Budmilka
Possiblement dispo
Aredhel
ca fait 3 pour l'instant, reste 2 places libres (et ca va pas etre trop compliqué de trouver au moins une personne)
Skarlan
Je serai en vacances.
Et puis maintenant que j' ai réussi à sortir vivant en ayant accompli ma mission
J ai comme un dernier souvenir de satisfaction que je veux pas remplacer par celui d une mort douloureuse 😅
Aredhel
de toute facon toi tu cours trop vite (apres aout j'aurais l'extension lockdown avec la base martienne en terrain de jeu, tu pourras revenir te promener en Rover )