Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#501 23-03-2022 09:15:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Honnêtement, c'est presque une déception.

Je m'étais attaché à cette trollesse à 0 xp en 12 matchs dans une équipe à 170 xp lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#502 23-03-2022 09:19:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nous aurions nous aussi aimé voir le JPV sur une autre joueuse.
Mais bon on fait avec ce qu'on a et malheureusement nous ne chattons pas comme certains. (Attention ça va réagir mrgreen)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#503 23-03-2022 14:08:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc résumé du match.
Toujours un plaisir d'arriver sur place et de voir du beau monde.
Buckler fait face à Pedro qui attend Laraigne.
Garden les regarde en attendant Morrigan.
Bosk et Yetislix attendent que le match avance plus pour s'engueuler.
Skarlan nous attend moi et Nicap et moi, pour faire comme tout le monde je décide d'attendre aussi
Quoi je ne sais pas trop mais l'important n'est pas la destination mais le voyage.
Enfin bon assez vite je remarque un autre truc bizarre.
4 matchs de prévus, 4 tables séparées. On sent qu'avec l'arrivée des Play-off la belle communauté du blood bowl lutécien ne fait plus un.
Pas grave fort heureusement pour moi il reste le sympathique Pedro qui me propose de jeter les dés pour lui en attendant Laraigne.
Il suffira de 3mn pour que l'ensemble de la salle conclue que parfois Pedro a de mauvaises idées.

Nicap arrive, Garden part, nous lui volons donc sa table et on s'installe pour jouer.
Rah le sport va commencer.
Pas un match de lavettes de fond de classement, mais un match mettant en jeu rien de moins que les N°1 et le N°3 de la ligue.
Une top affiche, un truc qui devrait faire venir les foules en masse.
La fébrilité est grande autour de la table. Enfin serait grande si les 3 coachs de la partie n'étaient pas pour des raisons diverses et variées complétement KO et ne rêvaient pas tous de rejoindre leur lit.

Une pinte plus tard la fatigue est oubliée et les dés sont lancés.

PUB :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274706044_5074891575866926_2010603165024768858_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gSXl9cswBBMAX8gfNj6&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT-C2gl__dMce5x5FKan0Ht6tDOIvGV2o6ErAGx2zQqArw&oe=624026B1


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#504 23-03-2022 14:23:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Comme d'habitude nous décidons au hasard de qui jouera la première période et ça tombe sur moi et sur Skarlan.
Alors oui soyons clair je soupçonne Skarlan d'avoir triché de son côté : La preuve il a joué les 2 mi-temps.
Le fourbe !
Le champion !


Enfin bon le public est en masse : 16 000 personnes malgré une pluie fine et pénétrante.
Nous prenons une Bribe en Inducement et Skarlan décide de prendre un Saurus de plus.
Ca lui donne 2 prières de Nufle : XP sur agressions et Ball contrôle "Interdit" pour nous
Je gagne le toss et au vue de toutes ces merdes je décide de laisser Skarlan attaquer en premier.

Je met mon troll au milieu avec 2 Big'un et décide d'ouvrir totalement mes ailes.
Skarlan se positionne et ramasse la balle avant même que celle ci tombe au sol.
Les skinks ca fait vraiment des trucs bizarres.

Le match peut commencer

GO GO GO


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#505 23-03-2022 15:03:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc Skarlan se lance à l'attaque et commence d'entrer de jeu par bousiller mon plan de jeu.
Moi mon plan était simple : Bousiller tous les skinks qui passent à portée.
Sauf que bon Skarlan fait la différence entre jeu agressif et suicidaire.
Du coup pas de skink à portée.
Alors forcément moi quand je vois que mon plan A est foutu, je me lance dans le plan B
et le plan B c'est le Kroxygor.
250KG de chaire tendre qui ne demande qu'à être dorlotée.
Je blitz, je le fais tomber, la viande s'attendrie, je piétine un peu et la viande est parfaite.
Le Kroxygor part pour l'hôpital et j'ai même tellement bien attendrie la viande (enfin Nicap avec les dés pour le coup) qu'il a prévu d'y rester pour le prochain match.

Qui qui me dit merci ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#506 23-03-2022 16:00:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Le Kroxygor part pour l'hôpital et j'ai même tellement bien attendrie la viande (enfin Nicap avec les dés pour le coup) qu'il a prévu d'y rester pour le prochain match.

Qui qui me dit merci ?

Mais sans déconner. Cette chatte d'Azzroag d'année en année, c'est à gerber. lol

Mais bon, on veut la suite, parce que là, y'a vos deux CR qui se croisent et du coup, nous on en peut plus d'attendre !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#507 23-03-2022 16:04:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

comment ça la chatte ?

mais justement le kroxy c'est pas le plus chiant à gérer. je préfèrerais une petite tatane sur le skink lutte arracher le ballon par exemple... m'enfin ça sera déjà très bien. c'est juste dommage car j'espérais pouvoir sortir franky pour la 1ère fois mais du coup ça me parait mort hmm

car si ça vous intéresse avec drah on s'est bien amusé et il m'a laissé mes mv en vie (j'ai quand même regen une blessure sur aggro de momie)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#508 23-03-2022 16:26:06

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Lol
Ta basse TV va enfin payer 😁
Après tu peux toujours investir... Où virer une momie pour baisser ta TV 😘
Moi je paye mes achats de skink pour compenser mes blessures en saison...

Dernière modification par Skarlan (23-03-2022 16:37:38)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#509 23-03-2022 17:24:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc comme le dit très justement Skarlan avec cette sortie et celle d'un skink plus tard je suis en supériorité numérique.
A tel point que tour 3 Skarlan pense être à -3 alors qu'il n'est qu'à -2.

Alors là on voit que Skarlan est un grand champion. Le mec chouine tout en douceur et arrive à te foutre la pression.
L'action réussie et Nicap se mettra suite à ça à ne plus blesser les joueurs.
Et pourtant j'ai bien foutu 6 dés du tacle / Châtaigne sur un Skink avec agression + 3 derrière.
Rien n'y fait.

Skarlan ne se démonte pas, je le colle je joue le physique et lui et bien il temporise intelligemment et ne se précipite pas.
Je tente de lui faire multiplier les jets de dés et lui passe tout. Alors quand je dis passe tout, ne mentons pas hein. Il ne me sort personne mais dans l'idée il réussit ses 3+ relançables et surtout ne me sort jamais se fatidique pow/skull sur Saurus.

Du coup l'horloge tourne et me commence à me dire merdouille maintenant si il passe je suis foutu.
D'autant que voyant que tout se passait bien je me suis permis de claquer une relance pour mon blitz du tacle châtaigne et que comme un couillon j'ai fais un 1 derrière sur gfi que je voulais pas rater.
1 seule relance c'est ça d'avoir été trop gourmand.
Je met donc un peu plus de pression mais Simone décide de me lâcher en refusant de se lever.
Ca permet à Skarlan de repasser à l'attaque et avec une série d'esquives et de blocages de se mettre en position de marquer peinard.
Et surtout au passage il fait son premier blitz sur pierrette qui tombera et partira à l'hopital rejoindre le Kroxigor.
Quand Nuffle veut Nuffle obtient.
Je tente une défense à laquelle je ne crois pas et surtout je colle bien encore espérant que Skarlan fera double crane (après tout on peut rêver) ou autre jet du même acabit.
Skarlan marque.
2 tours pour marquer c'est peu et je pense déjà à défoncer l'équipe adverse en préparation de la seconde période.
Et puis parfois on chatte :
Et on chatte pour plusieurs raisons.

La première c'est que Skarlan fait le même raisonnement que moi et décide de protéger son équipe.
La seconde c'est que Nicap a décidé de m'apporter le power quand j'en aurais besoin.
Malgré une chandelle je rate la reception du gob (pour m'offrir au cas ou un lancer de gob) mais arrive à mettre 3 blitzers et un Gobelin en position de marquer tout en couvrant correctement la balle et en la ramassant au lanceur.
Skarlan colle dans tous les sens et après calcul pas 36 solutions.
D'abord on bourrine pour faciliter la seconde période.
Puis on bloque à 1D pour libérer le GOB
Puis on fait une passe et comme j'ai plus de relance et bien ce sera sans gfi pour diminuer la portée.
Techniquement après le Skull de Nicap il me faut :
2+ / 5+ / 4+ / 2+ / 2+
Nicap me fera : 3 / 6 / 5 / 3 / 2
Pile poil dans le bon ordre.

Tour 8 il y'a 1-1 et si nous attaquerons sans Blitzer tacle nous serons quand même à 11 contre 10.

COOL.
Nuffle is with us !!!

PUB : Merci à Skarlan d'avoir accepté d'être pris en photo avec son sablier pour vérifier qu'il dépasse pas les 6mn par tour.
https://i.ebayimg.com/images/g/ChQAAOSw1vlUwnUd/s-l500.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#510 23-03-2022 17:50:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

https://up.autotitre.com/mini/ee10c7c3c9.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#511 23-03-2022 19:37:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon du coup après les habituelles pauses : Clope, bière , discussion.
Nicap attaque et Skarlan se positionne en défense.
Nicap lui se positionne dans l'objectif de tataner sévèrement la gueule des joueurs de Skarlan.
Le kick est long le coup d'envoi redonne une prière de Nuflle à Skarlan qui lui permet de faire de l'XP si il nous pousse dans le public.

Nicap bastonne, ramasse la balle et c'est au tour de Skarlan.
Les deux coachs sont visiblement fatigués et on les sent tendus, hésitants, pas dans leur assiète.
Mais ça joue !
Skarlan défend tout de suite de manière agressive et coupe l'équipe de Nicap en deux.

Alors qu'avec le 1-1 de la première mi temps et un démarrage en sous effectif la situation paraissait compliquée pour Skarlan, celui ci prouve qu'il a les ressources d'un champion et défend via l'attaque !

La mi-temps s'annonce rude.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#512 24-03-2022 09:49:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nicap n'est pas dans sont état normal, on le sent préoccupé et s'est rude.
Il hésite, il prend son temps, le sablier de Skarlan se demande si il ne va pas changer de maitre.
Skarlan lui se demande si il va pouvoir rentrer chez lui.
Moi je me demande si je vais arriver à sortir les dés qu'il faut pour faire sauter des joueurs adverses.

Nicap à l'avantage numérique, il a aussi des cibles a priori sortables et nous savons que certains joueurs manquent encore de pex.
Du coup il frappe, refrappe colle et joue la pression à mort.
Mais l'équipe de Skarlan tient le choc et a du répondant.

Nicap s'enlise et se fait blitzer à 1D le porteur de balle.
Flèche, relance flèche ça passe.
Nicap doit avancer et pour cela tenter une esquive, si ça foire ça finira mal.
Le 3 sort ça passe.
OUF !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#513 24-03-2022 11:26:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Skarlan n'a clairement pas dit son dernier mot et continue sa belle pression,
Niveau sortie fort heureusement pour nous la machine à baffe de Skarlan manque d'impacte.
Niveau sortie malheureusement pour nous la machine à baffe de Lecap/Nipropre manque d'impacte.

Ca rame ça n'avance pas mais on a un deal avec Nicap.
C'est je peut lui faire de la merde aux dés pendant 6 tours mais tour 7 et 8 je lui sort le gros jeu.
Ca a toujours marché et je compte bien que ça marche encore !
Nicap décide donc d'avancer et de serrer les fesses.
Tour 7 il est en position de marquer.
Enfin le porteur de balle est en position de marquer, seul au milieu de la pampa.
Skarlan peut au choix : Lui mettre 1D en réussissant 2 esquives ou 2 dés en réussissant 4 esquives.
Skarlan : L'homme qui a gagné la ligue en jouant sur la déchatte adverse gagnera t-il le match en jouant sur sa chatte ?
La première esquive passe.
La seconde donne 2 relance 2.

TOUCHDOWN !!!

Oui mais non en fait.
Car le porteur est collé.
Il va falloir le libérer et pour cela Nicap envoi un Big'un.
Un blocage 3D ça devrait le faire.

SAUF QUE :
Y'a d'abord un GFI, Un putain de GFI, vous savez ce fameux GFI dans l'en but qui fait 1 une fois sur 2 ?
Vous le connaissez tous !!! C'est le croque mitaine du Blood bowleur.

Et bien fort heureusement pour nous ce 1 il est dans l'en but pas dans le blitz.
Donc ça passe !


TOUCHDOWN !!!

2-1 Skarlan One turnera t-il sous la pluie ?

Il aurait pu mais le Blitz lui a bien foutu la merde et ce sera donc NON

NOUS AVONS GAGNE

13-0-0
Bientôt un record ?
Vue notre Karma c'est possible !!!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#514 24-03-2022 11:30:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ça c'est du match. Bravo !

Franchement là, si vous faites pas 15V, vous êtes des nullos ! mrgreen

Malgré tout, on sent bien que la pression monte chez vous plus on s'approche de la fin. Ce serait historique quoi !
En plus, vous avez une jolie triplette sur la fin de saison. Le premier est passé, il reste 2 fantastiques.
Vous allez serrer les fesses jusqu'au bout ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#515 24-03-2022 11:40:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Z'avez de la chance de pas m'avoir, ça aurait fait un beau nul!!


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#516 24-03-2022 11:47:29

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Vu les 3 derniers matchs qui vous attendent (enfin 2 maintenant), je dis bravo si vous les gagnez tous

Hors ligne

 

#517 24-03-2022 12:44:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Alors la fin de saison sera rude on le savait déjà.
La chatte suivra t-elle ? On y croit.
Ca fera plaisir quoi qu'il arrive d'avoir joué cette saison à 2. 15 victoires ou pas.
Et surtout un énorme merci et bravo à Skarlan pour notre match.
Il avait une équipe diminué et a fait le choix de jouer la victoire et pas la sécurité (ce qui au vue de son classement été pas certain) ce qui a donné un match hyper fun.
En plus le bougre a vraiment bien joué et j'ai vue le moment ou il gagnait.
Son attaque a été parfaitement temporisée et sa défense agressive à souhaite.
Mais bon Nuffle voulait pas.

PS : Je compte sur vous pour l'éliminer des play-off avant qu'on se rencontre à nouveau


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#518 25-03-2022 21:21:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Merci ça fait plaisir, plaisir partagé.
Y avait une très bonne défense de votre côté (le tour ou le troll se relève pas suivi de mon tour ou j' ai tout réussi m a permis de marquer, sinon j'étais mal) et une bonne offensive pour scorer en 2 tours. Suivi d'une bonne gestion de la pression que je ai tenté de mettre.
En tout cas j'ai tout donné (avec les moyens à ma disposition du moment)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#519 27-03-2022 00:19:47

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 458
[TMNT] Croabunga

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tout ce cirque pour être éliminé en playoff au 1er tour... C'est quand même assez misérable.


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#520 27-03-2022 10:07:58

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oui mais ils seront éliminés avec panache !!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#521 27-03-2022 10:25:56

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Et encore tu l as pas vu jouer en gob Circus...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#522 31-03-2022 17:55:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Prochain adversaire Budmilka Himself

https://media.services.cinergy.ch/media/cinemanteaser174x240/d53e9c260bc82f32ecbf6e5cca405f709bf250f9.jpg
Quelqu'un a vue le film ?
Je voudrais savoir si on va le butter !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#523 31-03-2022 18:11:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

c'est bien ca monte crescendo ... tu commences par le président et tu finiras par ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#524 31-03-2022 18:58:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3454
Dans la peau de Jérôme

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ashrame a écrit:

c'est bien ca monte crescendo ... tu commences par le président et tu finiras par ...

...terre ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#525 31-03-2022 21:06:57

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2212
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

...àpluie ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB