Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#201 04-12-2021 21:12:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Faut avouer que vois ton petit sourire tout le long de l'action était assez sympathique.
Parfois il faut savoir se laisser aller à la tendresse.
Quoi qu'il en soit de la tendresse il n'y en a pas eu à ce moment du match et les dés ont flashés et les armures craquées.
Mais fort heureusement pour Aredhel à part les deux blessés des premiers tours, pas de conséquence pour lui.

Nicap donc avait fait un petit faux pas en tenant d'utiliser un glissade contrôlé dans un push push mais Aredhel lui au tour d'avant avait eu la bonne idée de tenter le 2 dés contre avec le porteur de balle et celle ci était maintenant à terre.
Il ne restait plus grand chose à faire à part décider de qui aller marquer (un gobelin avec 3 gfi) un blitzer compé, un blitzer à poil.
Le choix se porta sur le blitzer à poil et tour 8 il y'avait 1-0 en contre pour les orques.

2nd période :
Les nains étaient à dix et les orques à 11.
Une petite pause faite les nains avaient eu l'occasion de se placer dans une défense bien centrale appelée communément par : La défense qui serre les fesses.
Aredhel avait perdu le Mojo et son superbe il ne me restait plus qu'a enfoncer le clou.

A propos de clous et d'enfoncer : PUB

http://ekladata.com/cHg85hKA2av9PaRlG-8JEoS1GCs.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#202 04-12-2021 21:59:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Les nains ayant reculé je me place pour défoncer la los.
Aredehl botte proche de la ligne centrale de côté calculant que la déviation va être parfaite pour lui.
Bien évidemment le vent par dans le mauvais sens pour Aredhel et le ballon fini grâce à un superbe rebond dans les mains du lanceur et la bash commence.
Fin tour 1 la ligne naine est tombée mais les armures n'ont pas craquées.
Aredhel a visiblement changé ses objectifs de match.
Défendre ? A quoi ça sert ?
Agresser ? C'est la vie.

Bilan dès le tour 1 Aredhel décale toute sa défense pour agresser une orquesse.
J'en profite du coup pour avancer à fond et tenter de faire pexer les jouers sans comp en blitzant avec.
Bien sur la réponse du berger à la bergère arrive aussi et mon dernier gob agresse autant que faire ce peux.

Finalement je marque tour 5 en ayant quand même laissé sur le carreau Paulette et une autre Big'un dans la fosse des KO.
Ah Paulette repose toi bien je sais que tu seras là pour défoncer PoireAbricot en J8.

Aredhel est donc à 10 et moi à 9
Au pire ça fera 2-1 au mieux 3-0
Le ballon vole et l'arbitre fou le bordel dans le chornomètre.
Bilan plus que 2 tours pour contrer.
Je tente le coup et avance 2 blitzers en position de voler le ballon et marquer.
Aredhel vient les coller et ramasse le ballon avant de tenter une passe qui dévie.
J'ai ma chance :
Blocage 2D --> Besoin d'une flèche
Pick up avec relance
Animosité
Passe 4+ avec relance
Reception 4+
Esquive 3+
TOUCHDOWN
38.409 % de succès avec la relance.

Aredhel est un chattard c'est pas passé.

Après le match on fait le bilan :
Fernande récupère BLocage
Brigitte idole des foules sont 4eme JPV en 6 matchs
On achète enfin notre 3eme relance et notre 3eme gob.

Je pense que nous sommes prêt pour enfin mettre des culs aux adversaires.

Yetislx ouvre les fesses ça va chauffer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#203 04-12-2021 22:52:31

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Scarabee a écrit:

Ton CR me donne rudement envie de lire celui de Cosius !
Vil tentateur !
Vivement la feuille de match smile

Honnêtement, y'a rien d'extraordinaire.
Certes, l'image peut paraitre choquante, mais au final c'est pas grand chose wink

Par contre, j'ai assisté à la 2e mi-temps entre Leboncoin/Nicap et Aredhel. C'était sale. Très sale mrgreen

Par contre truc de dingue : C'est encore Brigitte qui a eu le JPV ?! 4 JPV en 6 matchs ?! Sérieux ?! Parfois y'a des signes du destin... tu peux pas test...

Dernière modification par Duda (04-12-2021 23:17:34)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#204 05-12-2021 08:05:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

oui t'es parti juste avant.. nicap a tenter de te rattraper en courant... (il etait trrempé en revenant, ca devait etre la sueur) mais ne t'a jamais revu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#205 05-12-2021 09:01:16

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Aaaah un petit CR sympathique et un café, rien de telle pour vaincre une gueule de bois.
Merci Lepropounet !

Je retiens que dans 15 ans, Aredhel saura rappeler la fois où Nicap s’est fait bai*er par sa maîtrise du jeu nain en essayant de push-push un coureur glissade contrôlée big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#206 05-12-2021 09:36:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

c'est surtout la qu'on voit un vrai champion : Azz, juste a coté, pourtant absorbé dans son match l'avait remarqué ... LUI


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#207 05-12-2021 12:37:31

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Aredhel a écrit:

c'est surtout la qu'on voit un vrai champion : Azz, juste a coté, pourtant absorbé dans son match l'avait remarqué ... LUI

dis le mec qui bloque à 2D contre avec son porteur de balle sans s'en rendre compte roll

si encore il buvait de l'alcool, genre beaucoup, ca serait excusable, mais le mec il carburait au coca lol

Dernière modification par nicap (05-12-2021 12:38:22)

Hors ligne

 

#208 05-12-2021 14:16:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

a ce moment la c'etait un porteur de balle de shrodinger... avec les deux autres aupres.. tu sais pas qu'il l'a tant qu'il est pas tombé !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#209 06-12-2021 09:28:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ca t'apprendra à mettre un minuscule ballon pour essayer de nous cacher qui on doit défoncer en priorité.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#210 07-12-2021 07:48:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ce match m'auras au moins appris une chose : il me faut un 2eme cerveau, ou une deuxieme paire de main pour jouer aussi décomplexé que les deux connards qu'il y avait en face. Pour ce faire j'ai décidé de démarcher une légende qui a dit oui


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#211 09-12-2021 12:08:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

La date étant programmée il est temps d'analyser les rosters et joueurs en présence :

A notre gauche Les Prêtres de la Sainte-Gouaille
A notre droite Nightblood

Commençons donc par la droite afin de mettre en avant les futures victimes du match.
Coach : Yetislix
4eme participation à la Lutèce (en comptant les années COVID) le coache semble visiblement plus habitué à jouer du lourd que du léger.
Je ne l'ai personnellement jamais joué mais les archives de la Lutèce me font découvrir un superbe 3-0 de Nicap face à lui.
Cela remonte tout de même à 2019 et gageons qu'il aura su évoluer depuis et surtout, le style du match sera très différent car cette fois ci il y'aura une équipe de "légers".
Quoi qu'il en soit pour le moment nous avons l'avantage.

Equipe : NightBlood
4 défaites et 2 nuls --> Le passage du lourd vers une équipe de précision a visiblement été difficile pour Yeti face au jeu orque il va lui falloir faire bien attention à ne pas se laisser aller à jouer la bash.

Composition :
3 Blitzers dont 1 tacle qui ira certainement à la chasse aux gobs et un Esquive qui fera une personne difficile à coucher.
1 furie --> A poil. Si cela pourrait être un avantage face à certains coachs potentiellement friables face à la gente féminine, les deux coachs des prêtres sont des hommes à l'esprit de fer, que dis je ? D'acier ! Son simple esquive comme élément de survie risque de ne pas lui suffire.
7 linemans -->
- Le parade seul avec cette comp aura du mal à ralentir le rouleau compresseur orque.
- L'intrépidité seul lui aussi pourrait être utile pour s'attaquer au besoin aux Big'un ou au troll mais sans blocage. Aie Aie Aie
- Libération contrôlée --> Sur le joueur le plus lent de l'équipe et sans aucune comp. Porter avec lui me semble un risque
- Joueur Déloyal --> Une bonne comp qui pourrait permettre d'achever un orque à terre en profitant de la capacité de remplacement des elfes noirs. Mais Yeti n'a pas de banc et un double est si vite arrivé.

2 relances --> Yetislix reste à la merci de l'aléa car son équipe n'est pas encore assez compé.
TV : 1 130 000 --> 150 K d'inducement. La meilleure nouvelle pour Yetislix.

Maintenant regardons à gauche :
Coachs : Nicap/Leboncoin
Le premier a un jeu bien huilé en lourds. Le second chatte aux dés.
Pour le moment le duo à le vent en poupe mais la chance est une maitresse capricieuse (comme la jeunesse).
Ce match sera t-il celui qui nous donnera une chance de gagner la coupe en le perdant ?
Hum malheureusement pour Yeti sur le papier non.


L'équipe : Les prêtes de la Sainte Gouaille
12 joueurs dont :
1 troll à poil mais qui fera son taff d'encrage si il n'est pas trop stupide.
3 big'un :Brigitte sera clef avec son blocage, garde. L'absence de Paulette réduit l'impact physique mais pas suffisamment pour changer radicalement le style de jeu.
4 Blitzers : 2 gardes qui rendront la possibilité des elfes de jouer physique très compliquée. 2 Châtaignes qui devraient assurer la supériorité numérique à terme et 1 tacle pour gérer le blodgr et la furie. (Particulièrement vulnérable pour le coup au chataigne avec son armure 7)
1 lanceur blocage pour rendre le contre compliqué
3 gobelins --> Peut être la faiblesse de l'équipe si les blitzers adverses arrivent à en profiter.

3 relances --> Mettant l'équipe en situation de gérer quelques coups du sort.

Sur le papier ça devrait trancher.

Finalement une seule question quel Inducement pourrait prendre Yeti pour rétablir l'équilibre ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#212 22-12-2021 07:30:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Veni, vedi, picoli
1h30 du mat ça pique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#213 22-12-2021 09:05:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc commençons le compte rendu de ce match.
Mais avant toute chose, rendons honneur aux petits, aux joueurs de l'ombre, à ceux dont on ne parle pas assez.
Pour faire une grande équipe il faut bien sur, des stars, il faut bien sur un coach de talent (parfois plusieurs) et certains diront des dés qui chattent.
Mais souvent on oublie ces joueurs de l'ombre, les laborieux, ceux qui apportent modestement leur pierre à l'édifice.
C'est pourquoi ce matin je voudrais remercier Rovoris Hloror lineman de l'équipe des Nightblood qui en mourant dans d'atroces souffrances hier soir nous a permis d'avancer modestement mais surement dans le classement de Duda et dans la course à l'XP. Rovoris Hloror nous te dédions ce compte rendu.

PUB :
https://sporty-media.com/wp-content/uploads/2020/10/Visuel-1-Campagne-Amex-X-PSG-1140x641.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#214 22-12-2021 09:09:26

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Résumé :
Chattards !!!
lollollol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#215 22-12-2021 09:40:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Hors sujet ON Jaloux Hors sujet Off

Bon donc ce compte rendu de match.
Dans le monde merveilleux d'Ashrame et Nabolo ce match aurait été un vrai calvaire.
Nicap propose de jouer chez lui à 19H30
Moi je dis OK
Yetislix demande si on peut se garer facilement !
Non mais genre le mec on lui propose de jouer chez Nicap et en plus il voudrait se garer !
Mais quel connard.
Nicap répond que généralement à cette heure là les gardiens de l'hôpital sont cool et donc que oui.
Yeti répond OK 19H. Il se permet de contester l'heure ! Non mais ALLO QUOI !!!
Bon du coup Nicap s'énerve et répond lapidairement à yetislix Ok revanche 19H. Leboncoin sera là moi j'arriverais après.
NON MAIS OH ? Nicap s'engage pour moi ? Mais c'est qui se connard ? Il croit qu'on va jouer toute la saison ensemble ?
Rah, du coup on arrive tous au match hyper énervés et Yeti ne prend qu'un Monaco à boire !
Nous on prend quand même des pintes par respect pour les tatouages de la serveuse mais merde quoi, la soirée va être pourrie.

Fort heureusement pour nous, aucun de nous n'habite au pays de Nabolo et Ashrame !
Alors forcément on arrive plutôt cool et détendu à la revanche.
D'autant que je suis partie à la bourre totale du bureau et en courant tout en expliquant à un client que j'avais un rendez vous super important et que bon il était bien gentil avec ses urgences mais que perso j'avais des trucs qui comptaient vraiment dans la vie : Un match de Blood bowl.

Pour le coup en plus alors que je cours Nicap m'envoi un message pour me dire : Yetislix est dans les bouchons il sera pas à l'heure.
Et là j'ai la fulgurance, je me rappelle de mes cours de Marketing et je me dis : Transformons une menace en opportunité !
Profitons de ce retard pour passer à Troll de jeux acheter le cadeau de mon neveu.
Bonne poire j'achète le cadeau + un supplément de JDR dont je n'ai aucune utilité mais que le vendeur m'a vendu comme on pourrait vendre un lot de pinceaux neufs à Pixmen !

Du coup nous arrivons tous les 3 à la revanche avec facilement 2mn d'écart. L'attente est longue, insoutenable, je suis colère !!! AH non c'est vrai que suis Leboncoin pas Ashbolo !

Le match peut commencer ça va saigner.
On se pose et on décide de qui va jouer la première période.
Nicap sait que j'en ai gros sur la patate et me propose de commencer.
Mais moi je le sens pas, ce serait briser la règle et potentiellement créer une faille spatio temporelle qui permettrait à Spiderman de marquer un TD !
Alors non je lui dis (sur de moi car je me sens en veine) faisons ça aux dés : le plus grand nombre commence. Nicap malin répond : le plus grand nombre jette les dés.
Double : 2 la gouine s'annonce.
Finalement 47 jets de dés plus tard nous arrivons à nous départager et je commence le match.
Il fait beau, les oiseaux chantent, le public aussi et Yetislix gagne le toss et décide d'attaquer.

PUB :
https://tirage-gagnant.com/wordpress-core/wp-content/uploads/2020/02/publicite-loto-on-est-jamais-sur-de-ne-pas-gagner_tg-1280x250-c.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#216 22-12-2021 10:24:39

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oh putain vous allez prendre tous les deux  !!!!
Faudra attendre la j15 et le redeconfinement mais vous allez prendre !!!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#217 22-12-2021 10:40:05

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Excellent.

Hors ligne

 

#218 22-12-2021 10:42:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ashbolo lol

Magnifique. J'pense qu'elle restera, celle-là ! mrgreen

Par contre, vot' parcours les gars, ça devient indécent là lol

Dernière modification par Duda (22-12-2021 10:57:37)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#219 22-12-2021 11:11:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Messieurs, un peu de sérieux voyons. mrgreen
Donc Yetislix a gagné le toss décidé d'attaquer mais avant ça choisi son inducement.
Et il a choisi Gloriel Summerbloom 7 de mouvement, des capacités pouvant amener un jeu de passe aux elfes noirs et qui devrait ainsi lui permettre d'écarter plus facilement le jeu.
Un seul défaut à ce champion : 2 de force non protégée le 2 dés même avec blocage uniquement devrait faire l'affaire.

Je décide de placer une défense bien centrale avec 3 Big'un sur la loss et le troll en seconde ligne avec les blitzers. les gobs étant bien protégés.
Mon objectif est simple le coller, le basher et le pousser soit à marquer tour 4 au plus tard et ainsi gérer le 1-1 soit le pousser à la faute et ainsi gérer le 0-0.

Yeti décide de basher ma ligne avec un sccès relatif (les orques tombent mais les armures ne craquent pas) qui je l'avoue est assez agréable pour nous.
Je réalise en effet que finalement armure 9 ça peut aussi tenir aussi bien qu'une armure de gob.

Puisqu'il veut jouer la bash et que je suis plutôt un mec sympas, je rentre dans son jeu et me met à frapper à mon tour. J'en profite aussi pour blitzer la furie et piétiner Andesa Nulathram.
Soyons immédiatement clair. parfois on piétine par respect pour l'adversaire, parfois aussi on piétine pour des raisons tactiques. Certains piétinent même pour devenu Crampon d'Or.
Point de tout cela chez moi.
Non juste de la jalousie. Yetislix possède le joueur que je veux, le joueur qui hante mes nuits les plus humides. Un putain de JOUEUR VICIEUX.
Je suis Dritzz (Comprendre jalousie) et je refuse qu'un tel joueur reste sur le terrain ! C'est un camouflet ! un rappel constant que nous n'avons toujours pas de joueur destiner au noble art de l'agression. Une sorte de mémo qui nous saute à la gueule pour nous dire : N°1 au classement ? Peut être. Un max d'XP ? Surement. Des sorties à Gogo ? Oui. Mais bande de loosers VOUS, vous n'avez PAS de cramponneur officiel !

Alors moi j'ai envie de passer une bonne soirée et du coup je veux le tuer !!!! prezprezprezprezprezprez

Fin du tour 1 j'ai collé dans tous les sens et relancé le double crane que m'a donné Nicap sur mon premier Block. Il est comme ça Nicap, il  a décidé de me rappeler que tout pouvait arriver.

Tour 2 yeti envoi du monde sur les ailes et m'offre une opportunité de blitzer sa championne avec 2 dés. Il me suffirait de 2 gfi pour cela.
Alors moi, perso, Gloriel Summerbloom, jem'en fou un peu, jem'en fou même beaucoup sauf que : Elle porte le ballon !
Du coup je bastonne en douceur provoquant ainsi le premier mort du match puis je colle les gars sur les ailes et je blitzz.

Ah ce moment là dans le camps adverse on arrive à un moment fatidique ou la situation pue, elle pue car la championne est à terre. Fort heureusement pour elle le ballon tombe au bon endroit (comprendre hors de mes zones de tacle) et elle n'est pas sonnée.
Yeti à la pression mais ne se démonte pas.
Il compte les cases, esquive et blitz pour protéger le futur porteur de balle (sonnant au passage mon blitzer, garde chataigne) et annonce la passe.
Gloriel se relève, esquive, ramasse le ballon, fait la passe, rate le jet, relance et réussie ! Le lanceur orque tente l'interception mais le ballon lui vole au dessus sans qu'il puisse même espérer seulement le dévier. l'elfe noir receptionne.
Yeti peut marquer tour 4.

Sauf que moi j'ai de quoi ramener un gobelin pour coller son porteur, et si avec le garde sonné j'aurai pu blitzer sans difficulté bin il est sonné.
Alors je tente le tout pour le tout : Esquive 3+ blitz à 2 dés ! (Je crame une relance quand même sur l'esquive)
PAF l'elfe noir est à terre et le ballon dans les mains d'un Gobelin.

Yeti ne se démonte toujours pas. Il lui faut 2 esquives pour blitzer le gob qui porte la balle. Il les fait sans soucis. Le ballon tombe une fois de plus mais vue le placement de mes joueurs Yeti ne peut aller le chercher.
La situation devient complexe pour nous deux. Ses joueurs reviennent et on est sans relance de part et d'autre.
Je baffe, je frappe et je tente le pick up. Non sans repositionner quelques joueurs avant pour limiter les risques. Le ballon est sur la ligne de touche et le pick up raté pourrait signifier un rebond bien merdique qui profiterait à la furie ou à la championne, revenue du diable vauvert !
Je pick up et protège le ballon avec succès OUF.
Yeti peut encore tenter un truc mais je l'oppresse de partout. Il lui faut des 3+ et surtout si il rate ça va faire mal.
Il rate et c'est alors la fête pour nous. J'avance tranquillement Suzette qui pourra aplatir telle une crêpe le ballon dans l'en but adverse quelques tours plus tard. (Tour 8 exactement)
J'en profite aussi pour agresser la furie et réaliser un magnifique coup de crampon dans la carotide mais à mon grand désespoir l'apothicaire de yeti fait son boulot et ranime la furie qui passe de l'état mort à celui de jouvencelle en pleine forme. ARGH, salaud, 110 000 de perdu au Dudathon !!!

Enfin bon tour 8 donc je marque.
1-0 à la mi temps, j'ai réalisé 2 sorties Nicap attaquera donc à +1.
Contrat remplie de mon côté.

PUB : (Je vais avoir des problèmes avec Nicap moi
https://www.sport221.com/photo/art/default/24570195-26339302.jpg?v=1534238593


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#220 22-12-2021 11:14:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda a écrit:

Ashbolo lol

Magnifique. J'pense qu'elle restera, celle-là ! mrgreen

Par contre, vot' parcours les gars, ça devient indécent là lol

Meilleure attaque
Meilleure défense
Equipe la plus destructrice.

C'est pas indécent, c'est juste pour rappeler à Dritzz que jouer orques c'est facile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#221 22-12-2021 13:28:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

C'est bien!
Continuez comme ça et vous aurez votre première défaite quand vous jouerez contre moi en play off...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#222 22-12-2021 13:39:58

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Leboncoin a écrit:

PUB : (Je vais avoir des problèmes avec Nicap moi
https://www.sport221.com/photo/art/defa … 1534238593

T’es à une lettre de dire un truc vrai !
Je vais donc reprendre le À qui m’appartient


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#223 22-12-2021 14:32:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Mince je l'ai pas compris celle ci.

En attendant seconde période :
Yeti se place laissant une case entre ses 3 joueurs. des blitzers défendent les ailes
Nicap mène déjà 1-0 et attaque. Il est clairement en position de force et l'objectif pour lui va donc d'être de faire de l'XP et 2 touchdowns.

Il se place en mode baston et se prépare à recevoir la gonfle.
Nicap bastonne et part blitzer un blitzer avec un Big'un. Le laissant à 2 cases de la touche.
La balle est bien sur sécurisée et il tente le pick up qui rate.

Yeti évalue la chance d'aller voler la balle mais la pauvre furie qui ferait ça serait bien isolée.
Il préfère pousser l'orque noir hors du terrain. Enfin je devrais écrire il préfère de tenter. Car techniquement si le premier block donne des pushs, le second à 1D donne crane relance crane.
Et ce premier jet sera assez symbolique de la seconde période pour Yeti.

PUB :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41veCwDqMAL._SX410_BO1,204,203,200_.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#224 23-12-2021 02:41:39

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Leboncoin a écrit:

Hors sujet ON Jaloux Hors sujet Off

Bon donc ce compte rendu de match.
Dans le monde merveilleux d'Ashrame et Nabolo ce match aurait été un vrai calvaire.
Nicap propose de jouer chez lui à 19H30
Moi je dis OK
Yetislix demande si on peut se garer facilement !
Non mais genre le mec on lui propose de jouer chez Nicap et en plus il voudrait se garer !
Mais quel connard.
Nicap répond que généralement à cette heure là les gardiens de l'hôpital sont cool et donc que oui.
Yeti répond OK 19H. Il se permet de contester l'heure ! Non mais ALLO QUOI !!!
Bon du coup Nicap s'énerve et répond lapidairement à yetislix Ok revanche 19H. Leboncoin sera là moi j'arriverais après.
NON MAIS OH ? Nicap s'engage pour moi ? Mais c'est qui se connard ? Il croit qu'on va jouer toute la saison ensemble ?
Rah, du coup on arrive tous au match hyper énervés et Yeti ne prend qu'un Monaco à boire !
Nous on prend quand même des pintes par respect pour les tatouages de la serveuse mais merde quoi, la soirée va être pourrie.

Fort heureusement pour nous, aucun de nous n'habite au pays de Nabolo et Ashrame !
Alors forcément on arrive plutôt cool et détendu à la revanche.
D'autant que je suis partie à la bourre totale du bureau et en courant tout en expliquant à un client que j'avais un rendez vous super important et que bon il était bien gentil avec ses urgences mais que perso j'avais des trucs qui comptaient vraiment dans la vie : Un match de Blood bowl.

Pour le coup en plus alors que je cours Nicap m'envoi un message pour me dire : Yetislix est dans les bouchons il sera pas à l'heure.
Et là j'ai la fulgurance, je me rappelle de mes cours de Marketing et je me dis : Transformons une menace en opportunité !
Profitons de ce retard pour passer à Troll de jeux acheter le cadeau de mon neveu.
Bonne poire j'achète le cadeau + un supplément de JDR dont je n'ai aucune utilité mais que le vendeur m'a vendu comme on pourrait vendre un lot de pinceaux neufs à Pixmen !

Du coup nous arrivons tous les 3 à la revanche avec facilement 2mn d'écart. L'attente est longue, insoutenable, je suis colère !!! AH non c'est vrai que suis Leboncoin pas Ashbolo !

Le match peut commencer ça va saigner.
On se pose et on décide de qui va jouer la première période.
Nicap sait que j'en ai gros sur la patate et me propose de commencer.
Mais moi je le sens pas, ce serait briser la règle et potentiellement créer une faille spatio temporelle qui permettrait à Spiderman de marquer un TD !
Alors non je lui dis (sur de moi car je me sens en veine) faisons ça aux dés : le plus grand nombre commence. Nicap malin répond : le plus grand nombre jette les dés.
Double : 2 la gouine s'annonce.
Finalement 47 jets de dés plus tard nous arrivons à nous départager et je commence le match.
Il fait beau, les oiseaux chantent, le public aussi et Yetislix gagne le toss et décide d'attaquer.

PUB :
https://tirage-gagnant.com/wordpress-co … x250-c.jpg

J'ai pas encore lu la fin mais vu comme c'est parti je ne me fais pas d'illusion... tous les ingrédients sont réunis pour un gros gros conflit bien bien conflictuel. **reprend sa lecture** **pas peu fier d'être enfin devenu une référence à la Lutèce**

Dernière modification par Nabolo (23-12-2021 02:44:24)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#225 23-12-2021 02:46:20

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

**ayant fini sa lecture**

Mouais... Il parle surtout du match ton cm.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB