Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 09-09-2021 22:04:53

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: J1 : Multiplexe Mercredi 8/9 à la revanche

Duda a écrit:

C

Un autre détail, je viens de voir une Pop à 7 pour Scarabee. On peut avoir plus que 6 en Pop dans les règles ???

Si tu gagnes, tu lances le dé, sur supérieur à égal à ta pop, tu gagnes 1 de pop.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#52 09-09-2021 22:59:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: J1 : Multiplexe Mercredi 8/9 à la revanche

Bosk a raison, mais Scarabée reste à 6 de pop suite à information trompeuse sur sa fdm.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#53 10-09-2021 04:21:13

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3079
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: J1 : Multiplexe Mercredi 8/9 à la revanche

Duda a écrit:

Et puis c'est quoi ce match, 0 aggro ! C'est nul Messieurs !!!

L’arbitre m’en a sorti deux…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#54 10-09-2021 09:08:50

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: J1 : Multiplexe Mercredi 8/9 à la revanche

bosk a écrit:

Et le fait que la planche de charcuterie tombait sur mon équipe qui était dans la fosse.  yikes

Alors si on parle de fosse, je me permet d'intervenir, puisque je pense que personne n'a une meilleure expérience que moi dans ce domaine cette saison
Tout ça, c'est dû aux nouvelle règles qui favorisent les éliminations (pour JC qui va sans doute bientôt envisager de lire les règles, on dit maintenant élimination et non plus sortie, de même qu'on dit fans au lieu de pop et pop au lieu de FAME)
Auparavant, avec une armure de 7, on tenait à peu près le choc; maintenant, avec une armure de 8+, ça craque de partout!
Sacrifier le beau jeu pour faire plaisir aux bourrins! C'est la Lutece qui a écrit ces nouvelles règles?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB