Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-10-2021 18:00:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Aredhel a écrit:

et moi aussi.. je me joint donc a toi car c'est mes adversaires sur les 4 prochains matchs

C'est clair Fred que toi, entre la J4 et la J7, ça va être la fête à la torgnole ! Pfiouuu, va falloir que tu joues serré. Heureusement que t'as des Tacles à foison contre les Gobs des Orques.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#52 14-10-2021 18:01:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

T'es prêt pour la J6 ?
Nous, nous sommes au taquet.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 14-10-2021 19:34:36

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

dommage je ne retrouve pas les CR des fils de sotek coaché par José.
Mais ca aurait permis de constaté que visiblement les équipes de BB des Hommes-lézard ne parlent pas toutes le même dialecte

Hors ligne

 

#54 14-10-2021 20:26:37

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

melphios a écrit:

dommage je ne retrouve pas les CR des fils de sotek coaché par José.
Mais ca aurait permis de constaté que visiblement les équipes de BB des Hommes-lézard ne parlent pas toutes le même dialecte

Il suffit de voir les résultats de Yaouch
Pas besoin de CR


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#55 28-10-2021 12:12:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Match avec Ankmorpork fait a domicile.
Du coup j'ai pu utilisé mes armes secrètes
Saint Estephe 2011 et La Blaque 2010.
Imparable 😁
Et en plus Ank était heureux.
En tout cas, il avait les yeux qui dansaient de joie.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#56 28-10-2021 12:19:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Or donc du coup
La coach m'appelle pour le match.
Je tends la main.
Une fois qu'elle soupèse un beau paquet de pièce d'or, je tends l'autre.
Je vois le coach hésiter puis finalement déposer, avec une certaine vigueur et un visage de dépit, une bourse pleine de pièces.
Le match va commencer, il se passe a domicile, les loges et la nourriture sont bonnes.
Les pom-pom elfes d'en face sont jolies et deux tonneaux de vin elfe coulent à flot. Et ça plaît à Nuffle qui rend un blitzer insensible aux coups. A moins que ce soit le vin...
Les elfes reçoivent et sortent un saurus KO au premier Blitz.
Le coach me regarde, je le regarde, il finit par détourner le regard.

Dernière modification par Skarlan (28-10-2021 19:06:16)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#57 28-10-2021 12:37:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Le coach donne des consignes il veut mettre la pression mais en face les elfes semblent prêt à se sacrifier pour occuper les saurus et le kroxi n'a pas compris que le match avait commencé.
Du coup la pression se transforme en vin doux que le coach adverse sirote. Il renforce sa position et défonce la faible défense faite de skink.
Je regarde la scène avec attention.
Le coach semble désespéré. Ils voient des skinks prêts à être envoyés dans le public, il me regarde pour voir si je suis prêt.
Moi je sirote mon vin.
L'action se lance et le skinks dansent et virevoltent pour s'écraser la tête la première avec un simple raffut de l'elfe le plus avancé.
Et c'est parti, le public exulte du cadeau que leur fait notre coach en laissant envoyer un skink se faire écharper. En tout cas c'est ce que veut faire croire le coach mais le public n'y voit que du feu et renvoie le skinks simplement KO.
Puis marquent tranquillement.
Je regarder le coach d'une moue de désapprobation.
Le coach me bouscule du coup je bouge.
Le match reprend avec l'effectif lézard au complet.
Le public est chauffé par les elfes et Nuffle entend les chants, le blitzer est maintenant également équipé de gants renforcés de fer...
Je fronce les sourcils vers le coach et lui hurle que s'il n'était pas aussi radin on aurait nous aussi des pom-pom...

Dernière modification par Skarlan (28-10-2021 19:07:57)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#58 28-10-2021 12:48:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Il m'a saoulé et pas qu'à cause du vin...
Du coup  je reste en retrait du match. Je boude encore  quand le coach vient me voir à propos de mon inaction.
Du coup je me reconcentre sur le match et je vois les dernières secondes où un skink marque. C'est la mi temps, le temps de déguster un bon petit repas. Ce match ne sera pas perdu pour moi.

Dernière modification par Skarlan (28-10-2021 19:08:35)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#59 28-10-2021 13:21:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Bon on commence a 11 contre 10 mais les elfes sont chauds et mes coéquipiers restent froids, normal me direz vous pour des sang froids mais bon la ils se prennent un Blitz et paf un saurus en moins. Même pas la peine d'essayer de le soigner il ratera juste le prochain match. Les gants renforcés du blitzer semblent efficaces. Le coach me gronde mais je lui réponds qu'il ferait mieux de se concentrer sur le match. Ensuite c'est un festival de sorties des deux côtés. A la fin on les compte sur les doigts d'une main mutante. Je vois même un sack adverse sur le porteur. Je vois le coach se mettre la tête dans les mains une deuxième fois dans ce match...
Mais non le skink tient le coup. Je me remets en retrait du coup.
Le mur de saurus avance inexorablement. Mais ils essaient même pas de taper fort. Seul le kroxy ne retient pas ses coups. Faut dire qu'en premiere mi temps il s'est fait allongé alors qu'il était a 3 contre un. Ça a du lui chauffer le sang.
Au final le match se termine sans que j'intervienne vraiment...
Une soirée rentable.
Bon évidemment le coach lui n'est pas du même avis avec un saurus et un skink, tous deux expérimentés, manquant au prochain match...
En face, le coach a terminé les fonds de tonneaux de vin, je suis pas sûr qu'il ait vraiment vu la fin de match...
C'est peut-être le moment que j'aille lui vendre mes services...
Vu son équipe il pourrait bien faire appel à moi en freelance plutôt que de prendre des tonneaux de vins...

Dernière modification par Skarlan (28-10-2021 19:10:21)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#60 28-10-2021 13:51:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

j'ai l'impression que la J4 a été vachement violente aux vues des differents echos qui sortent


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#61 28-10-2021 21:23:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Aredhel a écrit:

j'ai l'impression que la J4 a été vachement violente aux vues des differents echos qui sortent

Aucune blessure grave mais beaucoup de sorties ça c'est sûr ! (Public, KO, blessure légères et RPM)
Les dés Lutèce de Ank ont fait des ravages!
On termine à 7 contre 5
Et mes KO de la première mi temps étaient tous revenus
Idem pour les siens smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#62 29-10-2021 06:50:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

je parles pas que du tien..
les echo de pedro, le derby nain, les orcs...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#63 23-11-2021 12:59:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Le match face à Morrigan avait lieu ce soir
Un match où la présence de gob, de snot et de son de coureur et au début du match de hakflem me mettaient mal a l aide.
Comment protéger mon porteur en attaque?
Comment mettre la pression en défense sans me faire distancer?
Et là mon nouveau joueur rookie me glissa la solution
Étant caméléon il lui était facile de changer de apparence il pris donc le numéro 16 et comme je l avais enregistré en numéro 15, il ne me restait plus qu à faire rentrer un numéro 15 en skink
facile!
La supercherie tiendra toute la première mi temps!
La pression était constante sur les bas fond ils reculaient.
Mais leur blitzer et les agressions faisaient des ravages dans nos rangs.
Mais en contrepartie partie je lui sors hakflem après un Blitz a 4 contre 1.
Arrivent les dernières secondes où un coureur et un snot sont a portée de TD.
Je les neutralise tous le deux.
Je sirote ma bière satisfait.
Quand je vois leur lanceur vouloir transmettre, hésiter puis remettre la balle a un gob, je vois l'énorme faille dans ma défense... J' avais oublié le lancer de Gob!
Je découvre également que le lancer de gob est maintenant plus facile, seul le fumble pur empêche le lancer...
Et malgré la difficulté de la réception le gob marque un superbe TD sous l acclamation de la foule et mes yeux médusés.
Heureusement j ai fait un peu de sorties et j'ai une chance de scorer.
A mon tour de le balader à gauche a droite.
Mais je continue à subir des sorties et les snot et gobelins sont insaisissables et se replacent sans problème.
J' arrive enfin a passer sur un côté. Mais la peur du gob et du snot me font oublier le coureur d'égout block.
Et il tente sa chance et arrive à obtenir le flash attendu.
C est la catastrophe... Mais je plaque habilement un joueur sur la balle qui revient à portée de mes joueurs. Je suis obligé de tenter le TD en courant a fond. J' en utilise mon dernier souffle.
Il reste juste deux tours a Morrigan pour marquer. J' ai la puissance mais il a l'agilite et la vitesse.
Il place son coureur en bordure de terrain entouré de deux joueurs.
La tentation est trop forte je veux le sortir dans le public...
Mais non l esquive rate.
Il me reste à regarder Morrigan courir pour faire sa passe...
A moins que...
Mon rookie caméléon peut intervenir en se jetant sur la balle..
Deux esquives, ça peut se faire...
Mais non la première ne passera pas.
Je vois donc Morrigan scorer avec brio.

Dernière modification par Skarlan (24-11-2021 14:48:52)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#64 23-11-2021 16:27:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

Quand je vois leur lanceur transmettre, hésiter puis remettre la balle a un gob

Dois-je traduire cette phrase par un jet d'animosité raté ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#65 23-11-2021 16:34:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Yep


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#66 23-11-2021 18:24:44

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Relancé ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne pouvait tout simplement pas finir son action...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#67 23-11-2021 18:29:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

meme en trichant il gagne pas !!! c'est le retour de karma !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#68 23-11-2021 19:27:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Budmilka a écrit:

Relancé ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne pouvait tout simplement pas finir son action...

T’inquiète, c’est un effet de style classique de Skarlan pour parler des relances.

Signé : un fan hardcore

(Après c’est peut être juste une relance gratuite accordée à celui qui n’allait pas tarder à se rendre compte qu’il jouait contre 12 depuis 8 tours big_smile)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#69 23-11-2021 20:18:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Clair!
Retour de karma
Je peux même pas me plaindre

(Et oui c était une RR, la dernière)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#70 23-11-2021 22:22:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

A force d'aligner autant de joueurs sur le terrain les coacjs underworld savent plus compter.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 23-11-2021 23:34:11

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

lepropre a écrit:

A force d'aligner autant de joueurs sur le terrain les coacjs underworld savent plus compter.

lollollol y a un peu de ça


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#72 24-11-2021 18:13:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

il est l'heure du bilan J5

voici mes prévisions du début de saison
Kommando Komodo Klub J1
Coach : yaouch
Un match miroir en tout début de saison, sans block ni tacle, ni garde pour protéger un porteur d'un Blitz de minus... Ça va être fun
Yaouch j'ai l'ascendant psychologique sur lui après l'avoir battu avec des elfes noirs en J2. Mais j'ai vu son jeu et il peut assurer. Sans oublier la Dech'!!! Ou il a sorti le grand jeu et de grands joueurs avec des lézard et il a fait la World cup... L'ascendant psychologique va disparaitre avec la première bière..
Bref je pressens le 2-1 avec presque un 2-2... Pour ... Je vais dire moi 😁
Mais surtout une bonne soirée !   
RESULTAT : 2-0, finalement l'attaque de Yaouch n'était pas si difficile à gérer.

Les Biloutes Turgescents du Menhir Crackomane    J2
Coach : Bozo       
Hum des norses... Plein de block et un griffu frénétique...
Heureusement il n'a que 2 relances...
Bozo est un ancien qui sait ce qu'il fait... Je vais pas vous dévoiler ma stratégie mais j'espère bien déjouer la sienne.
Bref je pressens un 2-1 pour moi avec des blessures de mon côté...
RESULTAT 1-0, j'ai réussi à assurer une défense solide.

La Compagnie Noire    J3
Coach : Yugxul       
Un nouveau a la Lutèce mais pas un nouveau joueur vu son roster. Et un roster spécial antilezard en plus. Il va être difficile à distancer. Et avec une blessure sur un saurus au match d'avant, ça va être chaud. Mais je vais compter sur ma bonne étoile et l'hésitation du nouveau venu. Et obtenir un 2-1 sur une 'skarlan'...
RESULTAT 2-0, Yugxul a clairement sous-estimer la vitesse des skink et n'a pas assez protégé son porteur.


Les Elfes de Chelsey J4
Coach : Ankmorpork       
Ank connait bien les elfes pro et il aura ses premières compétences mais pas de star pour l'aider. Avec un peu de chance j'aurais mon kroxigor. Je devrais obtenir l'ascendant physique et obtenir 2-1
RESULTAT 2-1, Comme attendu je n'ai pas réussi à défendre correctement et mon attaque a été laborieuse, mais les sorties m'ont permis de prendre le dessus.

Fungus Invasion    J5
Coach : Morrigan
Une belle courbe de progression de Morrigan, un roster (bas fond) dont je perçois pleinement le potentiel et que je vois mal comment je vais arrêter. Heureusement mon bas TV devrait l'empêcher de trop agresser.
Je pressens un 2-2 avec des blessés de mon côté. Nan... J'déconne ! 2-1 pour moi!
RESULTAT 1-2, eh bien ce n'est pas un match qui s'est passé comme je l'avais imaginé, je m'attendais à une attaque rapide de sa part, mais pas du tout, il a pris son temps tout en protégeant bien son porteur. (faut dire j'ai commencé à 12 sur le terrain...) et le surnombre sur le terrain et les nombreuses esquives ont rendu mon attaque difficile.


pour l'instant je m'éloigne pas trop de ma vision
Je vois bien par contre que je me relâche sur les positions à l'engagement défensif en essayant d'inventer à chaque fois.
Et que je ne maitrise pas assez ma protection du porteur en attaque.
Par contre mon équipe se développe plus que ce que je pensais, avec un développement bien réparti et des gains au rendez-vous sans blessures majeures.
Mon prochain achat sera une 3eme relance ce qui devrait stabiliser encore plus mon jeu.
Ce qui devrait me permettre d'arriver armé pour la fin de saison.
On verra si j'arrive à gérer les inducements adverses.
Ce qui est sûr c'est que je prends un grand plaisir à jouer avec vous!

Dernière modification par Skarlan (24-11-2021 18:21:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#73 29-11-2021 18:53:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Hum... Je prends enfin le temps de vérifier
Finalement je suis peut être pas le seul à tricher...
TERRIBLE THROWS
If, when making the Passing Ability test, the dice roll is a
1 after modifiers have been applied, the thrown player will
deviate from the square occupied by the player performing
the Throw action before landing.

Donc en gros la déviation se fait à partir du lanceur de coéquipier pas de la case de destination...
Il me semblait bien avoir lu ça, mais je l ai pas retrouvé pendant le match.
Donc Morrigan n aurait pas scoré avec son gob...

Dernière modification par Skarlan (29-11-2021 18:54:49)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#74 29-11-2021 21:26:22

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

C'est sur que c'est mieux de lire les règles avant le match...
A la limite, pendant le match si t'es pas sur lol

Le match d'escroc : y'en a un qui joue à 12 et l'autre traverse le terrain en jetant des minus...

Chapeau les gars, c'est la quintescence de l'esprit bloodbowl jc

Hors ligne

 

#75 29-11-2021 21:30:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

Hum... Je prends enfin le temps de vérifier
Finalement je suis peut être pas le seul à tricher...
TERRIBLE THROWS
If, when making the Passing Ability test, the dice roll is a
1 after modifiers have been applied, the thrown player will
deviate from the square occupied by the player performing
the Throw action before landing.

Donc en gros la déviation se fait à partir du lanceur de coéquipier pas de la case de destination...
Il me semblait bien avoir lu ça, mais je l ai pas retrouvé pendant le match.
Donc Morrigan n aurait pas scoré avec son gob...

Ah bah évidemment qu'une "méchamment imprécise" se compte depuis la case du lanceur !!!

Sinon les passes dans le vide en fond de terrain seraient facile à faire :
- Longue Bombe 13 cases : -3 au jet
- Je me colle à une ZdT : -1 au jet

Sur 6+ la balle part sur la cible. Sur 2-5 elle dévierait d6d8 depuis la case cible.
Donc sur 2+ la balle irait entre 6 et 20 cases devant (avec rebond).
Ce serait franchement n'importe quoi...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB