Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-05-2022 12:48:23

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2212
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Bon 5/8 sur mes pronostics pour les 8e, et ce avec quelques surprises...


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#152 25-05-2022 14:08:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Moi je suis à 4 genre un truc aléatoire bien reparti quoi


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#153 25-05-2022 14:46:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

magus a écrit:

Bon 5/8 sur mes pronostics pour les 8e, et ce avec quelques surprises...

Ca veut dire que Ash', Gardën et Skarlan ont gagné (parce que t'as faux sur ODL, Buckler et Azzroag).


Putain, mais faites pas les mijaurées les play-offables et balancez les résultats, parce que là, nous la plèbe, on est obligés de jouer les devins à la con quoi ! lol

Dernière modification par Duda (25-05-2022 14:50:00)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#154 25-05-2022 14:49:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: TS pronostic play off

Mais ouais!
MOI J'AI PRIS UNE BRANLEE, VOILA!

Mais elle était méritée.
Merci à Ashrame pour ce match, il n'a pas eu du tout les dés, et malgré ça il s'impose, un chef, un manitou, un maitre jedi, mon modèle bloodbowlistique (plus que OdL encore), préparez vous, je vais vocaliser tout l'été pour à mon tour pousser des cris en match.

"ET PAN!"

Dernière modification par Laerthis (25-05-2022 14:52:13)


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#155 25-05-2022 16:35:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

je suis tristesse Laerthis!
j'avais foi en toi
un jour tu serreras Ashrame dans tes bras et tu te jetteras dans le coeur de l'étoile noire avec lui...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#156 25-05-2022 17:12:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3132
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: TS pronostic play off

J’ai la réf !
C’est du Marc Dorcel, non ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#157 25-05-2022 17:13:32

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: TS pronostic play off

Laerthis a écrit:

Mais ouais!
MOI J'AI PRIS UNE BRANLEE, VOILA!

Ton avatar avait déjà tout compris http://forum.lutececup.org/img/avatars/704.jpg

Hors ligne

 

#158 25-05-2022 17:16:20

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: TS pronostic play off

À ceux qui disaient qu'on avait un roster trop cher, on l'a dégraissé pour vous !

Blessures et morts :
Edmond (#8 Trois-quart Norse) est décédé(e)
Gérard (#10 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Roger (#7 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Recc (#6 Receveur) prend un match d'arrêt
Max (#14 Berserker) prend 1 blessure persistante
Max (#14 Berserker) prend un match d'arrêt
Michel (#9 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Bébert (#11 Trois-quart Norse) prend 1 blessure persistante
Bébert (#11 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=301

Hors ligne

 

#159 25-05-2022 17:31:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Ankha a écrit:

À ceux qui disaient qu'on avait un roster trop cher, on l'a dégraissé pour vous !

Blessures et morts :
Edmond (#8 Trois-quart Norse) est décédé(e)
Gérard (#10 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Roger (#7 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Recc (#6 Receveur) prend un match d'arrêt
Max (#14 Berserker) prend 1 blessure persistante
Max (#14 Berserker) prend un match d'arrêt
Michel (#9 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt
Bébert (#11 Trois-quart Norse) prend 1 blessure persistante
Bébert (#11 Trois-quart Norse) prend un match d'arrêt

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=301

Buckler l'a dégraissé, nuance ! lol

En tout cas je connais un OON qui se frotte déjà les mains mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#160 25-05-2022 17:34:44

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: TS pronostic play off

Duda a écrit:

En tout cas je connais un OON qui se frotte déjà les mains mrgreen

Sans compter que c'est déjà un match'up largement à l'avantage des nains en temps normal. Mais bon, peut-être qu'il va y avoir un nouveau strike de fuck big_smile

Dernière modification par pixmen (25-05-2022 17:35:11)

Hors ligne

 

#161 25-05-2022 17:52:13

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Bah c'était un match très intense que j'ai voulu abandonner plusieurs fois !
Mais vraiment ...
On va se préparer pour le champion des champions , le dernier vainqueur de la Lutèce encore en lice !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#162 26-05-2022 15:50:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Scarabee a écrit:

J’ai la réf !
C’est du Marc Dorcel, non ?

La noblesse impériale contre-attaque


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#163 26-05-2022 15:54:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Ashrame a écrit:

Bah c'était un match très intense que j'ai voulu abandonner plusieurs fois !
Mais vraiment ...
On va se préparer pour le champion des champions , le dernier vainqueur de la Lutèce encore en lice !

Tu oublies le double champion Oon 😘


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#164 26-05-2022 17:00:17

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2212
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs)

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)

Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)

Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)

Le temps des pronos des quarts est arrivé...

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs) : Nicropre. Je respecte beaucoup Pixmen, mais je pense que son équipe manque de comps pour inquiéter les orques, à moins qu'un sorcier fasse des miracles.

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse) : Skarlan. Quand je regarde les équipes, ça m'a l'air d'un mauvais matchup pour les humains. Ils sont parfaits pour ralentir l'attaque de beaucoup d'équipes lourdes, et ça semble parfait face à des nains ou des orques, mais les skinks ont besoin que de 4 cases dans la moitié adverse pour aller marquer. Pour résumer, la noblesse n'a ni la force, ni la vitesse, ni l'agilité, ni l'armure, ni suffisamment de gardes pour prendre le dessus.

Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses) : Oon.. Personne n'avait vu la victoire de l'équipe de Bozo/Ankha au tour précédent, et je pense que le verdict sera le meme ce tour-ci. Une équipe nordique full force aura de base un désavantage face à une équipe de NdC correcte, mais là ce qu'il reste de l'équipe apres le carnage infligé par Buckler... La seule façon dont ils peuvent s'en sortir c'est si le Yeti fait un miracle et annihile l'équipe adverse tout seul.

Gardën (Necro) - Budmilka (Orques) : Garden. Rebelotte pour Garden qui affronte la meme équipe qu'au tour précédent, et je penche pour le même résultat tant son équipe a tout ce qu'il faut pour pourrir la vie des orques. Je pense que Bud a l'avantage niveau coaching, mais ça ne suffira pas pour l'emporter.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#165 26-05-2022 17:32:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs)
Il manque saut a Pixmen, avec un peu de chance s il gère le tackle de en face... Et avec un bon sorcier au bon moment
Mais Nicropre semble inarretable... 2-1

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)
Je sais pas jouer les nobles mais je dois pouvoir tirer mon épingle du jeu et obtenir des prolongations.
Et là qui sait...2-1 en prolongation

Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)
Oon est solide et compé et avec du trésor.
Je le donne gagnant 2-0

Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)
Garden a le match up, mais je sens Budmilka chaud comme la braise. Lui saura étouffer la vitesse de Garden. 1-2

Dernière modification par Skarlan (26-05-2022 22:38:47)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#166 26-05-2022 20:54:25

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1851
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TS pronostic play off

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs)
Chaud .... 2/1 en prolongation !

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)
Je vois plus Skarlan ... mais comme y fait pas de sortie les casse couille vont chouiner, ash va penser abandonner et finalement gagner 1-1 au tir aux buts

Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)
Oon qui va en chier avec en face un magot et des receveurs assez rapide pour distancer les tacleux ... ou encore un Morg si y passe en inducement ! Bref dans la douleurs 2/1

Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)
Je sais pas ... Garden a une très belle équipe qu'il gère super bien mais Bud peut tout autant faire la différence hmm
Histoire de pas dire comme tlm 0/1


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

En ligne

 

#167 27-05-2022 11:22:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Facile !

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs): les nicopropres ! Pourquoi? parce qu'ils doivent perdre en finale pour entrer dans la légende ///
Plus sérieusement le match va être compliqué et dense ! je vous le dis ! danseuhhh la vie dannnnnseuuuuuu ! Pixiboy a réussi un très bon 8eme, son équipe est faite pour tout jouer, mais les loulous sont relou et nuffle les a choisi ... what else?

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)! Moi, moi moi ! parce que je suis égocentrique et autocentré !
Alors oui les lezards sont plus forts, oui les lezards ont plus de garde, oui les skinks sont a l'image de leur propriétaire : monter comme des chattards .sur des comp secondaires aléatoires ... bon bah voila quoi ... mais pour mon adversaire va falloir encaisser la foudre du ciel et de mes crampons ! avec le cumul des deux j'ai quand même mla chance ! je crois beaucoup dans l'aléatoire big_smile


Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)
Je dirais : aucun des deux ! nan ca marche pas ca ? bon bah je vais dire OOn alors qui est maintenant le plus gros favori de la compet suite à l'élimination des frères mickey (odl et azz)


Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)
Mes deux potos de la vorace ... ENcore un match extrêmement équilibré ... que va t il en ressortir ? on ne sait pas ! on ne peut pas savoir ... mais rien de bon, je vous le dis moi !
Je vais voter Garden ! parce que quand je vote pour lui ca lui porte chance alors que quand je vote contre le prez bah... ca porte chance au prez ... bon bah voila quoi !
allez prezounet sort le dernier des tout morts !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#168 27-05-2022 14:02:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: TS pronostic play off

Pour moi ça sera

Pixmen
Skarlan
Oon
Garden


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#169 27-05-2022 21:27:31

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 458
[TMNT] Croabunga

Re: TS pronostic play off

Azzroag a écrit:

Pour moi ça sera

Pixmen
Skarlan
Oon
Garden

Tout pareil pour moi big_smile


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#170 28-05-2022 06:16:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: TS pronostic play off

voila mes pronostiques  comme jai été nommé au ministere de la propagande

Pour moi ça sera
quart N°1 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°2 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°3 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°4 : On s'en fout y a pas nabolo


voila, J'attend mon cheque big_smile

Dernière modification par Aredhel (28-05-2022 06:18:44)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#171 28-05-2022 10:18:39

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1851
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TS pronostic play off

Olivierdulacmonster a écrit:

Azzroag a écrit:

Pour moi ça sera

Pixmen
Skarlan
Oon
Garden

Tout pareil pour moi big_smile

Et un 2ème super pronostiqueur qu'Azz wink
Sinon Olivier, si tu veux avoir une chance d'avoir les bons pronos, prends l'opposé de Azz lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

En ligne

 

#172 28-05-2022 14:54:29

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

Aredhel a écrit:

voila mes pronostiques  comme jai été nommé au ministere de la propagande

Pour moi ça sera
quart N°1 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°2 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°3 : On s'en fout y a pas nabolo
quart N°4 : On s'en fout y a pas nabolo


voila, J'attend mon cheque big_smile

Le budget vient d’être coupé dans l’½uf 🤣


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#173 30-05-2022 09:40:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: TS pronostic play off

Dritzz a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Azzroag a écrit:

Pour moi ça sera

Pixmen
Skarlan
Oon
Garden

Tout pareil pour moi big_smile

Et un 2ème super pronostiqueur qu'Azz wink
Sinon Olivier, si tu veux avoir une chance d'avoir les bons pronos, prends l'opposé de Azz lol

tellement vrai big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#174 30-05-2022 12:04:34

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs)

Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)

Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)

Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)

Nicap/Lepropre - Pixmen : Pixmen a certes une équipe bien compliquée pour le jeu stéréotypé orque. Toutefois, à son désavantage, il va démarrer le match à 11 elfes seulement (en ayant perdu son Assassin pour cette rencontre), et en face, Nicap et Lepropre n'ont à souffrir que de l'absence d'un seul blitzer et présentent une équipe sévèrement compée, avec notamment un Arracher du Ballon sur le Lanceur plus que bienvenu (au passage, y'a quand même une coquille sur la fiche de ce joueur, avec 48xp de dépensés pour 40 de gagnés). La TV joue en faveur de Pixmen, avec un écart de 150K points, juste de quoi lui permettre d'embaucher un sorcier. En face, les 230K de trésorerie doivent permettre aux deux coachs orques de sortir également une surprise de leur chapeau, tel qu'une tronçonneuse par exemple pour bien débroussailler la défense elfe noire et leur assurer une fin de partie en toute tranquillité. Honnêtement, l'écart entre les deux compos d'équipe est si important que, même avec toute la volonté, je ne peux voir Pixmen s'en sortir dans ce match. Je vois la paire magique se qualifier pour les demi-finales sans grande difficulté.

Skarlan - Ashrame
: Match très indécis pour plusieurs raisons. Certes, Skarlan a l'avantage d'une équipe véloce, parfaitement expérimentée et qui pourra facilement prendre à revers une défense très amoindrie des nobles impériaux. L'absence d'un garde du corps sera très problématique pour Ashrame, qui risque d'être rapidement débordé sur les attaques des sang-froids et qui va avoir du mal à stabiliser ses attaques. De l'autre côté, Skarlan rend pas moins de 185K points de Team Value qui, couplés à une trésorerie confortable de 220K pièces, devraient lui permettre de faire quelques folies.Nous avons bien compris qu'Ashrame n'était pas adepte du vulgarisme bloodbowlien et qu'il préférait des solutions plus nuancées que le recours primitif au classique sorcier. Néanmoins, au regard de sa situation, on voit mal comment il pourrait s'en passer sur ce match, à moins - ô surprise - qu'il ne claque quasiment toute sa trésorerie pour embaucher un Griff, qui saura être plus que problématique pour les Hommes Lézards. Néanmoins, Skarlan est clairement le favori sur ce match.

OON - Bozo/Ankha : Les deux coachs nordiques ont payé très cher leur qualification en quarts, de telle sorte qu'il leur reste à peine la moitié de l'équipe disponible pour cette rencontre. OON se frotte certainement déjà les mains pour ce coup de chance que dame fortune a eu la bonté de lui présenter. Par ailleurs, l'écart de TV entre les deux équipes n'est pas si important, compte-tenu des pertes dans les rangs nordiques, car il s'élève seulement à 180K points. On s'imaginait que ça aurait pu être bien plus mais l'équipe de Bozo et Ankha avait une TV tellement grande à la base que cet écart relatif n'est finalement pas si surprenant, alors qu'il va leur manquer 6 joueurs ! Ainsi, même le recours à un sorcier ne parait pas suffisant pour considérer les nordiques comme des favoris de la rencontre. Certes, ils disposent encore de 115K de trésorerie, mais pourquoi faire ? De son côté, OON est confiant avec une équipe solidement bâtie et toujours 205K de trésor en stock - de quoi acheter une Bribe pour achever une équipe nordique déjà bien abîmée. OON est donc largement favori pour cette rencontre qui, à mon avis, sera à sens unique. Malgré tout, le parcours de Bozo et Ankha cette année est plus qu'honorable.

Gardën - Budmilka : Évidemment, sur le papier, l'équipe Nécromantique présente toutes les armes pour lutter plus qu'efficacement contre les Orques. Evidemment, Gardën dispose de toute l'expérience nécessaire pour maîtriser un match dans lequel il a un avantage non négligeant sur son adversaire. Qui plus est, il dispose d'une trésorerie confortable pour lui permettre le recours à un sorcier (160K de trésorerie et un écart de 25K de TV à son profit). Enfin, Gardën a déjà joué - et vaincu - deux coachs orques cette année, et pas des moindres car il s'agissait de Dritzz et de SSB (durant le tour précédent des PO d'ailleurs). Budmilka de con côté a une équipe toujours trop peu expérimentée et qui aura du mal avec la rapidité des joueurs nécromantiques. Mais il a déjà démontré qu'il gérait efficacement les équipes mort-vivantes. Mais surtout, autre grand MAIS, l'équipe de Gardën a payé très cher sa victoire contre SSB car il a perdu définitivement sa goule-star. Et c'est peut-être le détail qui peut faire pencher la balance du côté des Orques. Si Budmilka reste aussi efficace dans ses jets d'armure que contre Azzroag, il peut facilement ébrécher la défense nécromantique, qui - rappelons le - ne vient qu'à 12 joueurs sur ce match. Une infériorité numérique trop importante sonnerait le glas des espoirs de Gardën, et c'est ce que je pressens sur cette rencontre. Pour une fois Budmilka a tout intérêt à attaquer en première mi-temps en espérant que les trous qu'il fera dans la défense nécromantique lui assureront une 2e mi-temps tranquille. Il reste le problème du sorcier à gérer, mais il a sur le faire contre Azzroag et il n'y a pas de raisons qu'il ne le fasse pas contre Gardën.

Mes prévisions pour les demis :

Lepropre-Nicap vs. Skarlan
OON vs. Budmilka

Aurons-nous une finale 100% peau-verte cette année ? wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#175 30-05-2022 18:22:03

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2212
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Dernier jour pour les pronos, parce que demain on aura 3 des 4 matches joués !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB