Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2021 11:40:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Les statistiques de la saison 2021-2022

Le site codé par le Sergent se fait vieux et le changement de règles amène de nombreux changements.
Nous nous sommes donc occupés de pouvoir gérer la saison sur le site mais tout ne sera pas parfait.
Nous savons donc déjà qu'il sera compliqué de garder à jours et justes certaines statistiques.

DONC :
OUI il y'aura des erreurs sur les stats cette année.
DONC :
Pas la peine de nous contacter à 23H pour nous dire qu'on a pas bien saisie vos stats.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 16-09-2021 11:54:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3385
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les statistiques de la saison 2021-2022

En cas de besoin, je viens de finaliser un tableur de compilation des stats. Je pense que tout y est.

Je peux le partager si vous voulez.

A ce titre, très important, si - par l'extraordinaire, sait on jamais - vous réussisez une interception ou une déviation surtout, je vous remercie de la signaler quelque part sur le forum (ici par exemple ou dans vos rapports de matchs ou ailleurs), afin que je prenne note de ces éléments.

Surtout la déviation est une nouvelle action qui donne de l'xp, et le site ne la prend pas en compte. Je crois que les organisateurs ont pour le moment prévu de la comptabiliser comme une passe (vu que ça donne le même nombre d'xp), mais pour les stats, c'est TRES important de distinguer les deux.

Merci donc wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#3 16-09-2021 13:08:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3428
Dans la peau de Jérôme

Re: Les statistiques de la saison 2021-2022

Exact tous les deux !

Je rajoute également que lorsque vous avez un nombre suffisant d'xp pour prendre un éventuel niveau et que vous ne le faites pas, je le prends en compte (ça peut être une stratégie valable pour ne pas monter sa TV ou attendre de chopper une comp secondaire).

Donc si à l'envoi de la fdm vous ne mettez rien, ne venez pas me contacter par la suite pour dire "finalement je prends ça" une fois que vous connaissez le match de votre futur adversaire.

Merci


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB