Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-09-2021 10:08:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ashrame était fatigué, très fatigué.

Il avait fait une erreur … une de plus parmi tant d'autres, mais celle-là était de taille. Il avait accepté d’entrainer une équipe de nobles … enfin il n’y avait que 4 nobles dans l’équipe, accompagner chacun par un garde du corps et des serviteurs, pas de quoi casser 3 briques, ni même 2 pattes à un canards, et encore moins de quoi faire 1 équipe même de 0.

Mais ils payaient bien putain, très bien même. Avec ça Ashrame pourrait rembourser ses dettes et repartir de l’avant !
S'il devait vraiment être honnête, Ashrame vous aurait dit qu'il voulait montrer au monde (et à Bud, et à pinky boy) que la noblesse impériale, elle aussi, est une belle équipe ! Le genre d'équipe qui peut vous aider à la comtoise !  Bon, après l'avoir un peu pratiqué il avait dû se rendre à l'évidence : ce n'était pas une bonne équipe et il avait vraiment bien fait de coaché des hommes lézards le we dernier !

Le (trop) vieux coach se reconcentra sur son objectif : GAGNER ! mais gagner quoi ? Sur 15 matchs il lui faudrait réussir l’impossible et en gagner au moins 8 … il ne voyait pas comment faire :
-    Les serviteurs étaient maladroits et rustre comme des orcs noirs avec le charisme d’un snot et la solidité d’un hobbgobelin. De la chair à canon en quantité (trop) limité.
-    L’intendant était certes massif mais refusait de quitter son costume mal ajusté de chauve-souris pour « jouer », ce qui posait une question légitime sur sa santé mentale et ses capacités cognitives.
-    Les gardes du corps étaient solides et stables mais peu armé pour les combats rapprochés. Il lui faudrait bien 30 matchs pour en faire quelque chose.
-    Les chevaliers étaient un élément essentiel de son dispositif, mais un seul avait daigné répondre à la convocation.
-    Le passeur … n’était pas le plus agile, ni le plus rapide, mais il avait développé un talent inné pour se débarrasser de la balle, même en courant ... ce qui, sur un champ de bataille, lui aurait valu le noble qualificatif de couard mais sur un terrain de blood bowl devrait lui prolonger sensiblement son espérance de vie.

Il faudrait donc revenir aux fondamentaux : un jeu linéaire et stéréotypé qui avait pourtant fait ses preuves il y a 40 ans … 40 ans … qui jouait encore comme ça ? Un visage incertain lui apparut. C’était un coach, un vieux coach nécromant, champion de France avant sa naissance. Lazergame ? Nazeman ? Non c’était un nom de coach qui ronronnait comme le cri étouffé d’un lion rendant son dernier soupir … Nazeroar ?  Il n’avait décidément pas la mémoire des noms !

Il reporta son attention sur le jeu, les tactiques et ses possibilités. Elles étaient faibles voire inexistantes… La saison allait être longue, très longue. Un quaterback… 4 gardes du corps… 0 possibilité !

"Bon, bon, bon..." lacha-t-il.
Il faut maintenant se préparer, choisir un objectif à la hauteur de son équipe (la chocolate !!!) : il regarda ses futurs adversaires :

- La Compagnie Noire Des nains du chaos de xubules, xubules était un coach de la nouvelle génération ou plutôt nouveau coach, enfin nouveau à la lutèce.

- Miami Cheat Des bas-fonds de la dame dulac … c’est marrant ça pensa-t-il , les chevaliers cherchaient depuis longtemps une épée rouillée au fonds du lac, une épée… des chevaliers .. et pourquoi pas ?

- Les Expensables Des Humains coachés par sKATrabaise. Un troll pour coacher des humains, c’était cocasse.

- Meat Doom Mans Des chaotiques rassembler en pacs et coaché par une ancienne cuistot de restauration rapide … Ma’Big Burger

- Triss Boys de chewee, des nobliots revanchards qui s’étaient choisi un wookie comme coach…

Et tellement d’autres … cela semblait si simple et si loin pourtant …


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#2 23-09-2021 10:08:47

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Match 1 LA MARCHE DU VERTUEUX

Coacher une équipe de noble c'est une drôle d'idée ...  Sur le papier elle a tout d'une grande mais dans la vraie vie ca reste une putain de clio mal réglée. L'équipe n'est pas malléable, mais elle n'est pas malaimable non plus. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi? pourquoi jouer une équipe reloue, pourquoi prendre des nobliots désargentés et sans talents, je dirais que comme ça au moins, à eux vous pourrez vous identifier !
Et comme disait l'autre l'identification est clé ! ou alors il disait que la clé d'identification ce qui expliquerait ma méprise !


Or donc nous avons commencé contre un rookie venu de l'ouest qui était bien décidé à en découdre !
Bon bah la bigouden il s'y connait en couture (tagada tsoin tsoin) et pour faire déjouer une équipe il se pose là ! Mais à bien y réfléchir, le vrai héro du match pour la compagnie noire était la Brute Wayne, mon ogre, qui a passé les 3/4 du match à réfléchir sur la condition des ogres, de son équipe qui a besoin d'un héro, d'un vrai héro mais ne dit on pas que nous mourrons en héro ou que nous vivons assez longtemps pour s'avilir? pouvait il vraiment se salir les mains? tuer ces petits êtres verts, bleus, rouges, montant des poneys humanoïdes? NON ! NOOOOON !!! NOOOOOOOOOON !!!!

Plus qu'une réflexion, plus qu'un cri de désespoir, il s'est joué sur ce match une véritable prise de conscience, une révélation : brute wayne n'était pas un joueur de blood bowl et au lieu de me le dire... il me l'a montré tout au long du match perdant, à lui tout seul cette rencontre qui aurait mérité pourtant beaucoup mieux ! 
Mais c'est aussi ça le blood  bowl ... des espoirs, qui deviennent désespoir ou parfois l'inverse. Bon tout ça pour dire que la bigoudène a appliqué une stratégie qui lui coutera chère pour ses autres matchs : elle a demandé a ses joueurs de coller, de coller et de coller encore laissant les In Asino Ad Tergus Sinistram ou IAATUS, déjouer comme des clios ! (ou des grands si on rebondit sur ma propre blague)

A l'issu de ce match qui me laisse sans voix et vous laissera sans commentaire, c'est une défaite pour les Iaatus et des fêtes pour la compagnie noire qui déchantera (hahaahahahah! oui je suis revanchard) sur ses autres matchs ! Prends toi ca dans le IAATUS sale bigoudène !

Mais Brute Wayne, qui s'était promis de ne pas être la brute qu'on attendait de lui, blessera quand même un petit être trapu (sur son seul blocage réussi du match ! apres 4 TO de block et 6 gros débiles) décidera de mettre fin à sa carrière pourtant prometteuse ...
et hasard du calendrier ou d'un nuffle particulièrement taquin se présentera le même jour (le jour de sa démission, faut suivre putain) Bashman, le super héro, pas le héro qu'on méritait, mais celui dont on avait besoin !

Au mauvaise langue qui dirait que Brute Wayne et Basman ne sont qu'une seule et même personne je répondrais : "oh oh oh la boutade !"
Alors oui c'est vrai on jamais vu brute wayne et bashman dans la même pièce, mais on n'a jamais vu non plus triple A et Emile Louis dans la même pièce non plus ce qui ne veut pas dire que ... oh putain ...

Dernière modification par Ashrame (31-10-2021 15:48:52)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#3 23-09-2021 10:09:02

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Match 2 ... EST SEMEE D'EMBUCHES...

On l'attendait ce deuxième match contre Môssieur Dulac himself !
Olivier Dulac c'est un peu comme  heu, ou plutot comme ... enfin non c'est un.. enfin merde vous le connaissez quoi !!! c'est le frère de sam dulac ! Enfin bref c'est un noblio qui possédait un étang et qui fraye aujourd'hui avec la racaille des bas fonds !

Sur le plan humain c'était une très belle rencontre ! on a bu, on a déconné, on s'est marré ! Sur le plan sportif on place notre premier one turn de la saison ! (oui bon c'est aussi le seul, mais dire que c'est le premier ça laisse rêveur voir même ça ouvre des perspectives !)
Môssieur dulac est un filou ! il déguise ses snotlings en orc noir ! alors oui bloquer un orc noir sur le terrain à trois dés c'est la classe et ca fait du bien mais ne jamais passer une putain d'armure ... ça en revanche c'est pas génial !

J'aimerai vous faire un résumé circonspect mais le rosé m'a un peu assommé et je ne me souviens que de bribes... un TD rapidement marqué, des orcs noi... des snot avec des armures en diamant (et ces cons ne se sont même pas coupé avec) , Monsieur chopine qui blesse, et une vague contestation de la feuille de match sous prétexte que et je cite "tu ne m'as pas attribué de JPV"... déjà je perds, en plus je fais la fdm et après je prends des critiques iniques et blessantes ! (bon  erratum j'avais effectivement oublié le JPV, mais on ne va pas chipoter pour si peu !)

Le match commence sur une note légère, je choisi de défendre ! ou alors ODL choisi d'attaquer mais c'est du pareil au même ! On fait une mini pause après avoir tiré la météo parce que quand même on le mérite ! et la Môssieur dulac me dit qu'Azz pourrait passer voir le match ! c'est vrai que depuis qu'il a pris sa retraite il a besoin de se remettre au gout du jour et je dois dire que je ne suis jamais avare de conseil ! en gros je réponds que c'est une très bonne chose et qu'aider nos pères bloodbowliens dans une société de plus en plus individualiste est plus que nécessaire. Olivier rajoute qu'Azz viendra avec sa couche, et que nous n'aurons donc pas à nous en oqp ce qui et nous en convenons tous les deux, est une très bonne chose !
Ironie de l'histoire Azz n'arrivera jamais ! il serait descendu de chez lui mais n'aurait pas trouvé son vélo ... après quelques minutes seulement, ne se souvenant pas ce qu'il faisait tout seul, dehors dans le froid, il serait remonté se coucher !
Bon la vérité est tailleur, il s'est fait volé son vélo par un gothique alcoolo qui roule toujours droit mais dont on n'entendra parlé qu'en J3 !
Sur ces entre-faits qui n'en sont finalement pas nous commençons le match ! la lutte est épique, acharnée (bon je vous avais dit que je ne me souvenais de rien?) et les bas fonds finissent par marquer difficilement en trois tours !
C'est là que je me rends compte que les nobles c'est vraiment une superbe équipe de défense !
Le match reprend et nous égalisons (ou pas! c'est comme vous voulez) sous les vivats de la foule d'une personne dont je tairais le nom, secret professionnel oblige, qui cri "y'a plus de rosé? on passerait pas à la bière?" ce à quoi je réponds : "oui olivier ouvre nous donc une bouteille"...

J'égalise donc et je marque mon premier td ! en parallèle mon lanceur, qui avait raté 4 passes sur le match précédent réussi sa première passe ! mon blitzer marque son premier td ! le premier d'une TRES longue série !
La tension est a son comble, l'ambiance se ternit, Olivier Dulac affiche une mine contrit ! Je suis au bord de l'explosion prêt à en découdre mais sans bigoudène ! Nous interrompons le match... Le constat est sévère, mais sans appel : nous ne trouvons pas le décapsuleur ! n'étant pas chez moi je remets la faute sur ODL ! Après 12 minutes de discussion confuse nous finissons par mettre la main dessus ! il était rangé à sa place dans le tiroir ! mais quelle idée putain de ranger les choses aussi ?

Je passerai sous silence , parce que je suis quelqu'un de gentil hein, les diverses tricheries de mon adversaire que je vais quand même lister de manière non complète, et non exhaustive :
1/ Bon ca c'est un peu de ma faute, il a joué  jusqu'a 13 sur le terrain profitant d'un de mes  (très nombreux) moments d'inattention pour faire déferler des orcs noirs sur le terrain sur le terrain !
2/ il a joué avec des orcs noirs !
3/ il voulait prendre +1 de mv sur son coureur !
4/ il m'a forcé a boire le rosé que j'avais apporté !
5/ ...

Fin de la digression : Le match peut reprendre et j'enchaine les bonnes décisions comme "ne pas protéger le porteur", Olivier lui décide de riposter directement en exposant son coureur d'égout ! Je prends consécutivement deux TD en contre ! pourquoi? je ne sais plus trop mais ma seule certitude est que ce n'est pas par un coaching brillant de ma part ...  J'essaye des choses et ça ne passe pas ...

3-1 Il me reste un tour pour égaliser ! c'est un peu compliqué mais pas impossible ! Mon plan est simple : gagner un tour sur le coup d'envoie, one turner, avoir un blitz, récupérer la balle et marquer ... facile sauf que je décide de séquencer mon plan alors même qu'il aurait fallu le cumuler ... c'est con mais c'est comme ça... Du coup je me concentre sur le one turn que mon chevalier réussi avec brio !
mais du coup on ne me donne ni le tour supplémentaire, ni le blitz, vu qu'il n'y avait pas de tour supplémentaire (ca peut sembler logique, mais je préfere le préciser)
3-2 score final ! je peux enfin m'acheter : un apo ! youhouhohuhou

Dernière modification par Ashrame (31-10-2021 16:22:07)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#4 23-09-2021 16:59:09

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Match 3


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 23-09-2021 17:59:11

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

A4


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#6 23-09-2021 19:57:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Tu indiques le format papier de tes futurs cimptes rendus ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 31-10-2021 16:30:46

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Scarabee a écrit:

Match 3

... QUI SONT LES ENTREPRISES EGOÏSTES ...

Je vous encourage à lire le brillant résumé de Scarabiz que j'embrasse en passant !
Que rajouter ? bahhh chaque saison j'ai la chance de jouer contre ce joueur que j'apprécie ! en plus il me l'a dit, il me l'a promis : il doit me payer un coup a boire pour une sombre histoire de halfing transféré ... et scarabiz n'a qu'une parole... dommage qu'il ne la respecte pas lx

Après des NDC, des bas fonds, je tombe contre des humains ! les humains c'est le nouveau méta avec les bas fonds.. pas étonnant de voir les power rangers le jouer !
Mais ces humains là c'est pas n'importe quels humains, ce sont des hommes, des vrais, des tatoués, des stars internationales ... Dommage que leur moment de gloire remonte aux années 80 ...
Les papys du blood bowl font donc une arrivée fracassée sur le terrain de blood bowl où les attendait un curieux personnage : Mister Frakass ! alors non mister frakass n'avait pas de match mais attiré par le beau jeu, les femmes (pas si) faciles et les bières (beaucoup plus faciles elles) , il avait décidé d'élire domicile à la revanche! mais pas n'importe quels jours... étrangement plutot ceux ou Kate étaient là . Il a donc trouvé un vélo pour l'occasion et s'est rendu derechef à la revanche bistrot lubrique !
Quand je suis arrivé (en retard ... parce que mon adversaire devait être en retard et que j'avais donc décidé d'arriver plus en retard que lui mais quelle ne fut pas ma stupéfaction de le voir arriver en avance alors que j'étais maintenant en retard #mavienestpasfacile), un drame épique préoccupait l'ensemble de l'assistance : mais où était donc le casque de frakass? ... il l'avait laissé sous la banquette du bistrot lubrique, mais il n'y était plus ... kate, cette petite polissonne refusait obstinément d'avouer ses méfaits !
Bon avec le recul je dois dire que je crois savoir où est le casque : avec le propriétaire du vélo ... donc Azz si tu pouvais rendre ton casque a frakass ca serait plutôt sympa !

Nous commençons donc le match dans une ambiance électrique ! Pierre Abricot est là avec plus de barbe que de cheveux, môssieur dulac aussi, décidément on ne se quitte plus ... buckler est là aussi ! Je commande ma bière gratuite , une double pinte !!!!
Nous engageons, je sens mon adversaire fébrile ! il sait que je vais gagner ! ce qui est bien parce que moi je ne le sais pas encore !
Nous échangeons quelques coups d'usage et c'est à ce moment là que Poire Alexis décide de lancer la polémique ! Bashman ne serait autre qu'un ogre déguisé en super héro, et il n'hésite pas a balancer le nom de brute wayne, ce pietre joueur qui avait été sélectionné au départ, dans mon équipe... Après plusieurs minutes discussions houleuses Poire Abricot reconnait que Brute Wayne ne porte pas de cape contrairement à Bashman, ce qui clôt le débat ! De plus il a des luttes... bashman n'en a pas ...

Je veux marquer vite mais la défense acharnée de mon adversaire me pousse à marquer tour 8 ... bon ... bah voila quoi ! reste le one turn version halfing et ... tout se passe comme ça doit se passer, le halfing récupère la balle, l'ogre le jette, il rebondit au pied d'un de mes joueurs, traverse ma ligne de défense , courre plus que de raison et égalise facilement ! 1-1 à la mi temps ! c'est serré ! je décide de mettre la pression en deuxième et sKaterabiz tente une dinguerie : il tente une passe ! mais sans faire attention à mon chevalier, Parcifal, qui trainait dans le coin et qui intercepte la balle !!! OUI !!!!! c'est lui mon chevalier de lumière, le tueur des carpates, capable dans un même match d'intercepter la balle, de marquer, de blesser un joueur adverse ... en gros il est en forme le bougre !
2-1 je respire mais c'était sans compter la rebifade tactique des humains qui traversent aisément mes lignes pour égaliser et sans faire de passe cette fois ci ... (petit joueur !!!)

... avec une moyenne 7 td en trois matchs (comment ça ce n'est pas une moyenne?) je ne fais pas le fiérot ... 2-2 il me reste 2 tours pour marquer ! c'est plus que possible ! c'est probable ! (oui bah je m'enflamme un peu) je décide donc de faire une passe magnifique a mon chevalier qui est in fire... sauf que le lanceur lui n'est pas ... in fire et la balle se fait la male ... je peux encore marquer mais il va falloir me sortir les doigts et réussir des trucs de dingue (des 3 et 4+ avec relance) qui ne passent pas ... c'est la douche froide ! défaite 2-2 !!!

Dernière modification par Ashrame (01-11-2021 12:39:30)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#8 31-10-2021 16:50:00

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

... QUE FAIT SANS FIN SURGIR L,OEUVRE DU MALIN ...

Ce 4eme match devait être celui de la rédemption ! ou ne devait pas être !
J'aime ce genre de phrase sentencieuse posté a postériori ! On connait le résultat, on peut bosser sur l'effet dramatique, faire monter la mayonnaise, ou tout foirer par des digressions douteuses ...

Bon on ne va pas se mentir, deux défaites, un nul, sur trois matchs ce n'est pas ce qu'on peut appeler "un bon début de saison". Mais la saison est longue et il reste encore 12 matchs pour aller chercher la qualif ! Car oui on la veut cette qualif ! Je dirais même qu'Ashrame en rêve le matin devant le miroir en se rasant... il reste de longue minute a s'observer, les yeux dans le vide, pensant à l'après, cette période merveilleuse plein d'espoir et d'illusion ... et si ...

Bon après plusieurs minutes d'un sourire béat, Ashrame se rend en général compte qu'il a de la barbe et qu'il ne se rase pas ... il reprend alors le cours de sa vie et redevient le sémillant cadre dynamique qui a évité la Defense lui préférant montparnasse ... le il redevient je et le résumé peut alors reprendre !

Il est 18h23, je suis en avance  ce samedi 30 octobre pour mener mon 4eme match à la revanche bistrot ludique (on est samedi aprem ... le bistrot lubrique c'est le mardi soir !).  Je regarde sous la banquette pour voir s'il n'y a pas un casque de vélo, on ne sait jamais et je m'installe... mon adversaire m'a prévenu : il va être à la bourre, au moins 15 minutes !
Ma-Big-burger arrive vers 35 soit 10 minutes en avance sur les 15 de retard annoncées ! décidément cette journée prend une tournure étrange.
Le match qui nous oppose est ... particulier, d'un coté une équipe lourde, puissante. Une équipe ou  même le plus insignifiant des 3/4 ressemble à un ogre des temps passés (ou plutot de la deuxieme génération de blood bowl). De l'autre mon équipe : racée , agile , classe...
Hein?
comment ça la victoire me monte à la tête ? comment ça mon équipe reste la même équipe de lourdaux incapable d'enchainée deux actions sans se rater ? Bon ok ...
Ma' me confie qu'après sa passion pour les burgers, il n'a que deux objectifs, deux rêves qu'il aimerait voir se réaliser :
1/ Ne pas prendre plus d'un td ! car c'est son crédo, gagner ou perdre peu importe mais jamais plus d'un td :!
2/ Marquer au moins un pex avec le mino ! vu qu'il ne peut pas faire de passe, il escompte blesser la moitié de mon équipe, mais et je le cite "pas sauvagement"

Y'a pas à dire : les jeunes savent annoncer la couleur ! ils ne doutent de rien ... Il est ou le respect ? je me sens un peu comme le lion devenu vieux de la fontaine ... mes déboires récents me placent dans une position d'extrême faiblesse qui aiguise les appétits des plus vils joueurs de la Lutèce !
Mais il y a quelque chose que vous n'avez pas vu venir, quelque chose que personne n'anticipait : j'ai dans mon équipe Parcifal l'impartial ! Parsifal c'est pas un Rookie, c'est une putain de star. Quand l'équipe veut marquer un td qui ne doit pas échouer, c'est à lui qu'elle fait appel pour récupérer la balle et traverser les lignes adverses. C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là tu le largues chez Eddie, le jeudi, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'au oreille et la rondelle fine comme une piece de 5 cts. Ce type là est un chevalier professionnel, s'il vient sur le terrain, il vous niquera tous et il ne restera plus qu'un grand trou au fond de ton calecon !

Sur le premier match bon ... on va dire qu'il se chauffait...
Sur le deuxieme il marque un one turn d'anthologie et deux td !
Sur le troisieme ? il intercepte et va marquer en contre !
Et sur le 4eme ? il va te mettre pas moins de 3 TD, récupérant deux fois la balleen contre avant d'être injustement expulsé par l'arbitre !

Ce type là il controle tout, même ses glissades !

Bref le match commence et je mind trick mon adversaire ! il choisit d'attaquer contre une équipe dresser à jouer le contre ! c'est beau comme le premier samedi de chaque mois ! Très vite on voit la tournure que va prendre le match : les Big guy vont avoir un taux d'activation à défier l'imagination (il va rater sa première activation à la 25eme... ) et un taux de réussite aux blocages défiant les statistiques (ils vont merder en boucle quoi ... comme quoi parfois mieux vaut ne pas s'activer ...)
L'attaque est molle et s'enlise... Chaque tour le mino blitz , chaque tour mes joueurs tiennent bons ... d'un côté comme de l'autre on décide de se chatouiller, mais pas de se faire mal  ... on est pas venu ici pour souffrir ok?
Mais au jeu du je te tiens, tu me tiens, ce sont les nobles qui sont les plus efficaces ! la balle tombe, Parcifal la ramasse, il est impérial avant d'être impartial !
1-0 à la mi temps c'est chouette !

La deuxième mi temps commence bien, mon adversaire décide de se défendre parfaitement, ce qui est assez ironique au final ! Je m'engage à gauche, il ferme le passage... la situation se complique.
Je commande ma deuxième pinte et je fais un tour des banquettes ... ce satané casque doit bien être quelque part ...
Je reviens et je vois dans l'oeil de mon adversaire une certaine malice ! la situation est tendue comme le string de loana avant cette histoire de piscine !

J'ai besoin que Bashman pousse un joueur pour faire un push push sympa ! mais apparemment le hero ne l'entends pas de cette oreille ... vous m'expliquerez pourquoi mettre un chapeau avec deux énormes oreilles si c'est pour ne pas m'écouter... mais passons !
La situation se tend comme le même string de loana mais la version actuelle ...

Je dois faire quelque chose ... je n'ai plus le choix !

Je demande donc à Parcifal de faire des miracles (une esquive, un gfi, une réception) et mon lanceur la même chose (sans le gfi) ... tout passe ! c'est le TD (et vive esquive !!!)

2-0 ... mon adversaire commence a accuser le coup et ses big guys ! il n'a pas complètmeent tort , enfin surtout pour les big guyz ...
Il veut tenter un truc : mais je tire blitz sur l'engagement ! la situation est tendue pour lui aussi ! décidement loana ne change pas souvent de sous vêtements.
puis il commet une erreur ... il tente un block avec le troll ... nouveau TO qui confirme le constat de Ma'... ses big guyz ne sont pas vraiment dans le match, ce qui est faux, parce que s'ils n'étaient aps là, la partie serait sans doute beaucoup plus équilibrées !
Parcifal s'élance et ramasse (encore) la balle avant de marquer son premier triplé !

youpida la ribambelle

Dernière modification par Ashrame (01-11-2021 18:48:40)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#9 31-10-2021 16:51:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

je sais pas ce qu'il fume.. mais ca a l'air assez costaud !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 31-10-2021 17:01:27

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

tout est vrai, ou inspiré de faits réels big_smile


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#11 31-10-2021 17:08:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

l'un empeche pas l'autre


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 01-11-2021 10:14:03

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ashrame a écrit:

4eme a venir !

on est pas obligé d'en parler de ce match tu sais big_smile


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#13 01-11-2021 12:33:53

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ma-Big-burger a écrit:

Ashrame a écrit:

4eme a venir !

on est pas obligé d'en parler de ce match tu sais big_smile

quel match?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#14 01-11-2021 12:38:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ashrame a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

Ashrame a écrit:

4eme a venir !

on est pas obligé d'en parler de ce match tu sais big_smile

quel match?

Exactement !

Blague à part Mabig, merci de nous avoir débloqué Ashrame.
Il était tout déprimé et il n’arrivait pas à nous faire ses beaux CR qu’on aime tant.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#15 01-11-2021 13:38:13

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

c'est ce que je lui disait en le quittant samedi, que quand il sera en final, il pensera à moi qui lui ai gracieusement offert la victoire big_smile


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#16 01-11-2021 18:24:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Putain c'est génial ces CR.
Mais tu te rases vraiment le matin?
Peut on appeler ça rasage, vraiment, quand tu as une barbe fort bien taillée ?

Je me suis marré tout le long en les lisant.
Par contre je note que le suspens, c'est que pour tes victoires!
Attention, tu te leproprises!

Hors ligne

 

#17 01-11-2021 18:49:18

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

à jour ! pour le M4


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#18 01-11-2021 20:58:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2625
Creepy Cryptes

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Whaou !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#19 01-11-2021 22:13:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

La classe à Dallas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 01-11-2021 23:10:12

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

je tiens a dire pour ma défense de coach (pck a 3-0 la defense sur le terrain c'est pas ça) que ashrame a durant ce match cherché a me déconcentrer en salissant non sans vergogne mais avec de la confiture mon terrain !!!

COMMENT RESTER CONCENTRE DEVANT AUTANT DE MEPRIS DE L'ADVERSAIRE ? mad


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#21 02-11-2021 00:37:30

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ma-Big-burger a écrit:

COMMENT RESTER CONCENTRE DEVANT AUTANT DE MEPRIS DE L'ADVERSAIRE ? mad

Tu n'es pas fait pour la lutèce toi.  lxlx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#22 02-11-2021 17:03:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

C’est une tactique qui marche bien contre Bosk ... vu qu’il y a 2/3 pour qu’il mange le terrain


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#23 02-11-2021 17:11:23

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Laerthis a écrit:

Putain c'est génial ces CR.
Mais tu te rases vraiment le matin?
Peut on appeler ça rasage, vraiment, quand tu as une barbe fort bien taillée ?

Je me suis marré tout le long en les lisant.
Par contre je note que le suspens, c'est que pour tes victoires!
Attention, tu te leproprises!

Merci moi aussi je vous kiffe !
Et le fait que je vienne de passer la journée à vomir n’a rien à voir !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#24 02-11-2021 17:18:29

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Exceptionnels CR, surtout le mien !

Hors ligne

 

#25 02-11-2021 17:30:56

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

C’est le seul que t’as lu vieux filou !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB