Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-12-2021 18:25:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Tout vient à point à qui sait attendre !
L'analyse des résultats et pronostics pour les 20 premiers coachs vient d'être postée wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#27 01-12-2021 22:42:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Hé ben! Et c'est pas fini!

T'as posé des congés pour rédiger tout ça?
Bravo encore.

Hors ligne

 

#28 01-12-2021 23:58:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Duda a écrit:

Tout vient à point à qui sait attendre !
L'analyse des résultats et pronostics pour les 20 premiers coachs vient d'être postée wink

Et quand on n'attend pas ça vient saignant...
Désolé fallait que je la fasse.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#29 02-12-2021 15:57:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Visiblement Magus a envie d'être en tête d'affiche dans les posts de Duda et il se prépare déjà à l'analyse du tiers 2 du championnat.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 02-12-2021 16:09:26

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

lepropre a écrit:

Visiblement Magus a envie d'être en tête d'affiche dans les posts de Duda et il se prépare déjà à l'analyse du tiers 2 du championnat.

lollollol
laraigne


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#31 02-12-2021 17:17:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Whaouh ce massacre !   Smiley 124

Mais la vraie question est : pourquoi Chewbie fait des passes avec un Blitzer alors qu'il a un Lanceur dans l'équipe !   Smiley 049


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#32 02-12-2021 18:44:30

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Parce qu'à ce stade de la partie le lanceur était au bistro en train de prendre du cognac et de panser ses blessures. Ca et puis le lanceur s'était ridiculisé en tentant une passe auparavant big_smile
A noter que les stats du site ne sont pas forcément très fiables pour le nombre de passes, parce qu'on avait tiré la prière de Nuffle qui double l'XP des passes sur le match, donc il n'en a fait que 2, au lieu des 4 indiquées dans le rapport.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#33 02-12-2021 19:02:39

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

magus a écrit:

Parce qu'à ce stade de la partie le lanceur était au bistro en train de prendre du cognac et de panser ses blessures. Ca et puis le lanceur s'était ridiculisé en tentant une passe auparavant big_smile
A noter que les stats du site ne sont pas forcément très fiables pour le nombre de passes, parce qu'on avait tiré la prière de Nuffle qui double l'XP des passes sur le match, donc il n'en a fait que 2, au lieu des 4 indiquées dans le rapport.

En réalité, c'était précisément ce que je voulais savoir (pour mes stats) wink

La suite a été postée... en partie. Places 21 à 25 pour l'instant. Le reste suivra... asap. lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#34 02-12-2021 19:37:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

comment tu te trompes encore Duda...
j'aurais voulu marcher sur la lutece j'aurais pris des grenouilles ou des pactes du chaos... (le premier pour marcher sur l'eau , le deuxieme sur les tronches)

je joues les nains juste pour la peinture et j'annonce que mon prochain joueur sera le roule mort.. juste pour la figurine. c'est aucunement optimisé


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#35 03-12-2021 11:31:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Aredhel a écrit:

comment tu te trompes encore Duda...
j'aurais voulu marcher sur la lutece j'aurais pris des grenouilles ou des pactes du chaos... (le premier pour marcher sur l'eau , le deuxieme sur les tronches)

je joues les nains juste pour la peinture et j'annonce que mon prochain joueur sera le roule mort.. juste pour la figurine. c'est aucunement optimisé

Tu bluffes Fred! lol

Genre le Roule-mort c'est pas opti, genre wink

Quoi qu'il en soit, places 26-32 postées. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#36 03-12-2021 11:51:41

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Duda a écrit:

Il s’en est sorti avec brio à chaque fois, et il mérite amplement les félicitations

Enfin on reconnait mon talent cool  Smiley 061  Smiley 091

Dernière modification par Louis X (03-12-2021 11:51:58)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#37 03-12-2021 12:12:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

comment tu te trompes encore Duda...
j'aurais voulu marcher sur la lutece j'aurais pris des grenouilles ou des pactes du chaos... (le premier pour marcher sur l'eau , le deuxieme sur les tronches)

je joues les nains juste pour la peinture et j'annonce que mon prochain joueur sera le roule mort.. juste pour la figurine. c'est aucunement optimisé

Tu bluffes Fred! lol

Genre le Roule-mort c'est pas opti, genre wink

Quoi qu'il en soit, places 26-32 postées. big_smile

t'as auusi pas pris en compte le fait que j8/j9/j10 et potentiellement j 11 c'est merco (eddie?) pour moi


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#38 06-12-2021 12:27:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Suite et fin les amis.
On fera un rapide CR de la 6e journée, une fois tous les matchs terminés. wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#39 14-12-2021 11:47:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

La J6 est terminée et - comme je l'écrivais dans le post dédié à la compétition du Chasseur de Joueurs - cette dernière journée a été manifestement placée sous le signe de la violence, de l’éviscération et du broyage de rotules : 81 sorties réalisées et 104 sorties subies sont un record absolu cette année ! C'est 19 sorties de plus et carrément 31 sorties subies de plus que durant la J5. Impressionnant est le bon mot pour caractériser la performance globale réalisée.

Sur ce plan, c'est naturellement Ma-big-burger et OON qui se distinguent, avec chacun 6 sorties réalisées. A noter également la très bonne forme du roster Orque Noir en terme de vice et de coups tordus, car avec 5 agressions réalisées (soit 2,5 par coach), les Orques noirs prennent le large au classement du Crampon d'Or. Autre performance significative : 4 sorties du public réalisées par les nains de Sobhek. Quand on vous disait que la bière et l'hydromel ça rend violent, on ne vous avait pas menti ! wink On se demande quand même comment Frakas a pu laisser ses joueurs jouer avec le bord du terrain face à une équipe connue pour l'agressivité de ses supporters ?! Il n'empêche que les ultras elfes ont du goûter aux breuvages nains car ils ne sont pas restés sans rien faire et ont également sorti eux-mêmes deux joueurs barbus. Qu'est ce qu'ils mettent dans leur Bloodweiser ceux-là ?! lol

A l'inverse, c'est la débandade chez les Nordiques, la catastrophe, l'accident industriel. Deux défaites cinglantes par 3-0, on est pas loin d'un résultat honteux pour les deux équipes nordiques engagées.

A noter également une performance très faiblarde des équipes Humaines qui, avec 0,25 TD marqué par coach pour 1,5 encaissés, démontrent bien que plus on avance dans la saison plus il est difficile pour les rosters polyvalents de performer correctement. Ainsi, le résultat n'est point fameux non plus pour les Nobles impériaux, qui ne font guère mieux avec 0,5 TD marqué en moyenne pour 2 TD encaissés.
La débâcle magistrale subie par Chewbie contre les insaisissables skaven de Magus et de Nico (0-5) en sont un parfait exemple.

Autre élément remarqué lors de cette J6 concerne le premier match non perdu par les Elfes d'Ankmorpork. Grâce à son match nul contre Manuratus (2-2), le coach elfe marque son premier point de la compétition. Il n'y a plus de coachs avec 0 points au classement et la lutte pour ne pas finir dernier va devenir dramatique dans les prochaines journées.

A l'inverse, les Skaven et les Bas-fonds carburent à la vitamine. Que des victoires pour ces deux rosters, et des scores impressionnants pour les Skaven avec notamment 0 TD encaissés pour 7 marqués, méritent tout notre respect. D'ailleurs, j'invite tous les coachs adverses à bien montrer tout le respect qu'il se doit à ces équipes d'hommes-rats lors de la J7. Respect à la manière lutécienne évidemment... mrgreen

Globalement, au niveau des scores, la moyenne générale est bien meilleure que lors de la J5, avec 48 TD marqués (soit 10 de plus qu'en J5). Mais le total reste faible avec une moyenne de 1,1 par coach.

La Lutèce attire de plus en plus de fans et la jauge de l'attractivité augmente petit à petit chaque journée. Une moyenne de 4.550 spectateurs par équipe, c'est 100 de plus qu'en J5. La différence se ressent toutefois au niveau des gains, avec du rémunération moyenne de 57.500 pièces par équipe (contre 54.000 lors de la J5).

C'est surtout l'immense pactole de 100.000 pièces d'or amassées en un seul match par Magus/Nico qui impressionne. Les instances officielles récompensent bien le jeu offensif (ce qui permet aussi d'équilibrer quelque peu le côté plus brutal du jeu instauré par la nouvelle réglementation), mais là, c'est peut-être un peu trop. Non ?

Enfin, un bond impressionnant est à noter au niveau de l'expérience des joueurs, car avec une moyenne de 487 xp au total (soit 12,17 par équipe) on dépasse de près de 60 xp au total le score réalisé lors de la J5 (429xp total). La meilleure performance en la matière est à mettre évidemment au crédit de Magus et de Nico qui réalisent un score impressionnant de 29xp dus à leur victoire 5-0. Mais les 25 xp de OON ou les 20 de Ma-big-burger doivent également être soulignés.

Au niveau du classement général, on commence véritablement à sentir deux mouvances, avec des équipes du haut du classement qui continuent à performer et celles du bas qui ont de plus en plus de mal à s’accrocher. L'écart se creuse grandement et le ventre mou s’amenuise. A partir de la 29e place (Dritzz) nous retrouvons des équipes à 4 points maximum pour lesquelles la lutte pour les play-offs s'avère d'ores et déjà compromise (à moins d'une performance incroyable et peu probable). A l'inverse, les 7 premiers ont entre 18 et 13 points et sont confortablement installés dans le fauteuil des play-offs duquel il sera presque impossible de les déloger.

Bref, nous verrons si ces prédictions se réalisent très prochainement lors de la J7 wink

Dernière modification par Duda (14-12-2021 11:51:24)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#40 14-12-2021 15:57:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

5-0, 4-3
On commence a voir qui triche...
C'est pas des scores de Lutèce...

On me dit dans l'oreillette que du temps où je jouais skaven mes scores en play off étaient 4-1 , 3-1 et 4-3....
Skaven powa!

Dernière modification par Skarlan (14-12-2021 15:59:46)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#41 14-12-2021 16:00:17

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Skarlan a écrit:

5-0, 4-3
On commence a voir qui triche...
C'est pas des scores de Lutèce...

La chance, c'est pour les débutants !!!mrgreen


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#42 14-12-2021 16:05:42

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Duda a écrit:

20e Bozo/Ankha 7 pts (2V/1N/2D) : Les pronostics d’avant-saison attribuaient entre 4 et 7 points à la doublette nordique, et ils avaient raison. Mais en réalité, le 1er tier du championnat semble assez mitigé pour les deux coachs, tant ils pouvaient espérer mieux avec un roster connu pour performer lors des débuts de saison. Or, le jeu de Bozo et Ankha a pêché tant sur le fond, que sur la forme. Sur le fond d’abord, l’excellent résultat de la 1ère journée a été rapidement mis aux oubliettes dans un non-match contre Skarlan. Le sursaut d’orgueil face à Alchemy n’a été que d’une courte durée, l’équipe nordique étant ensuite retombée dans un marasme inquiétant, faisant même d’Ankha un abonné-absent des réseaux sociaux, sur lesquels il brillait pourtant en début de saison. Sur la forme ensuite, les BTMC présentent un style de jeu assez pataud et peu impressionnant, qui se ressent dans l’expérience des joueurs. Avec une expérience globale pile dans la moyenne du championnat, mais surtout des évolutions de compétences des joueurs totalement aléatoires, il est difficile de dégager un projet de jeu cohérent de l’équipe nordique. Certes, de la part d’un duo d’optimisateurs notoirement connus que sont Bozo et Ankha, cela ne surprend guère qu’ils aient tenté de profiter au maximum du nouveau système d’évolution de leurs joueurs. Mais force est de constater que le résultat ne ressemble tout simplement à rien de bien impressionnant. Deux joueurs frénétiques, et même trois arracheurs de ballon trois-quarts, cela ferait rire plus d’un adversaire. Certes, le potentiel destructeur du Yéti est impressionnant avec la fameuse combo griffes-châtaigne. Mais le Yéti mis à part, l’équipe ne présente aucun réel danger, avec notamment des Receveurs et des Ulfwerner toujours vierges de la moindre évolution. Or, la suite de la saison ne s’annonce pas sous de meilleurs hospices pour le duo nordique, avec quelques adversaires qui risquent de faire passer un sale moment aux BTMC. L’on pense ici évidemment à Aredhel ou à la doublette Pedro/Laraigne, mais surtout à Buckler dont les Bas-fonds vont probablement tenter de marcher en nombre sur les armures fragiles de l’équipe nordique. Il en est de même pour l’autre équipe Bas-fonds que le duo rencontre, à savoir celle du coach Morrigan. Enfin, le dernier adversaire, qui n’est autre que le solide Manuratus, ne sera pas non plus un obstacle facile pour les nordiques. Il va falloir que Bozo et Ankha bataillent rudement et emploient leurs meilleures ruses s’ils veulent s’en tirer avec un résultat positif à la fin de la 10e journée, mais il est plus vraisemblable que la suite de la saison soit toujours autant mitigée pour les deux coachs.
Prévision de points en J10 : entre 12 et 16 (+ 5 à 9 points)

Amen. Mais nous n'en sommes qu'à la moitié de l'expérimentation des nouvelles règles, et les prochains matchs avec un roster étoffé (non, on ne va pas faire tous nos matchs à 11 contre 14 -- merci mais non merci déferlement) seront d'une autre trempe.
Le caillou magique est capable de bien des miracles !

Hors ligne

 

#43 06-01-2022 16:39:12

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

La journée 7 se termine en beauté, avec une surprenante et première victoire des Elfes de Chelsey d'Ankmorpork. Ces derniers laissent donc la dernière place à leurs sombres cousins des Nightblood coachées par Yetislx.

A cet égard, et si l'on analyse les prestations globales, ce n'était certainement pas la journée des équipes Elfes Noirs. Deux défaites cinglantes, et 0 TD inscrits pour 5 encaissés, auxquels on ajoute 9 malheureux points d'expérience au total (soit 4,5 par coach), sont un résultat plus qu'alarmants pour un roster qui, à l'accoutumée, performe plutôt bien en milieu de ligue. Visiblement, c'est la douche froide pour les Darkside Mariners et les Nightblood et il est fort probable que nous ne verrons aucune équipe EN en play-offs si les deux coachs continuent sur leur lancée catastrophique.

A l'inverse, les Nordiques reprennent du poil de la bête en cette J7 d'une remarquable manière. C'est la carton plein pour les Norsques dont les deux équipes représentées alignent autant de victoires, pour 6 TD marqués et une ligne de touchdown vierge de tout joueur adverse ! Ajoutons à cela une performance exceptionnelle en termes de points d'expérience, car les deux équipes engrangent sur cette seule journée 42 xp (soit 21 par coach). Autant dire, tant les TBMC que les Fantômes de la Norsca réalisent, sur cette seule J7, presque la moitié des points d'xp qu'ils ont amassés sur les journées précédentes ! Ça vous place la performance réalisée.

Notons également un retour de la forme chez les Hommes-lézards, dont les deux équipes engagées font également le carton plein, avec deux belles victoires. A l'inverse, ça commence à devenir compliqué pour le roster miroir des HL, à savoir les Orques Noirs, qui commencent à souffrir - comme prévu en début de saison - d'un déficit de compétences face à des équipes de mieux en mieux armées face à la force brute des ON. Deux défaites nettes, avec un zéro pointé en termes de TD, ça n'était encore pas arrivé aux ON.

Ça ne va pas fort chez les Chaotiques non plus, avec deux défaites pour 0 TD marqués et 4 d'encaissé. C'est surtout le manque d'efficacité offensive qui parait perturbant pour un roster qui devrait, à cette période de l'année, commencer à déployer sa toute puissance, réduisant à néant les défenses adverses. Or, les Chaotiques peinent à marquer, ce qui se ressent immédiatement sur le gain d'expérience de leurs joueurs. 7,5 xp en moyenne par équipe sur cette J7, c'est largement insuffisant pour permettre aux Chaotiques de briller dans la suite du championnat.

Sur le plan des TD justement, il faut noter que cette journée 7 semble s'inscrire dans la moyenne de la saison, avec 43 TD marqués (1,07 par équipe), ce qui est un résultat qui se rapproche de la moyenne générale. Par rapport à la J6, nous perdons 5 TD et ce alors même que nous venons d'assister au match le plus prolifique de l'année, grâce au beau spectacle offert par Frakas et par Nabolo, qui ont inscrit ensemble la bagatelle de 7 TD. Bravo messieurs !

Sur le plan de l'attaque, notons également les 3 nouvelles passes réalisées par inarrêtable John Moon des Elfes de Chelsey (Ankmorpork). L'efle, élu également MVP de la rencontre, devient le meilleur joueur de la saison avec 29 xp, au grand dam d'Ashrame dont le blitzer Noble impérial Parcifal l'Impartial retombe à la 2e place.

Au sujet des Nobles impériaux, ça commence à aller un peu mieux pour eux. Ils semblent avoir arrêté l'hémorragie. 2 victoires, 1 nul et 1 seule défaite, une forme pareille sur une journée ne leur était pas encore arrivé. De-là, en déduire que les Nobles sont véritablement un roster qui déploie son véritable potentiel que vers le milieu de la saison, il n'y a qu'un pas.

Au niveau de la violence par la brutalité, ce sont naturellement les équipes Orques qui se démarquent, avec 12 sorties réalisées au total et un Facteur de destruction de 14. Mais la meilleure moyenne revient cependant aux Nordiques, avec 4 sorties par coach (contre 3 seulement en moyenne pour les Orques, à cause des moufles toujours portées par les FPS de Budmilka notamment).

Parlons désormais des Bas-fonds. Le changement notable des règles officielles concernant la compétence Déferlement semble avoir quelque peu freiné l'ardeur et la fougue des vilains, car les résultats sont très moyens pour un roster qui sur-performait jusqu'alors. Deux matchs nuls et une défaite, nous sommes bien loin des standards habituels pour les Bas-fonds. Mais c'est surtout au niveau des points d'expérience engrangés où le résultat médiocre est le plus visible. Alors que le roster tournait alentours de 14 xp par match (oui oui, vous avez bien lu), nous sommes sur une moyenne de 9,33 lors de cette J7. Sacré différence, avouons le. Ce n'est certainement pas du qu'à cause de la modification du Déferlement, néanmoins, l'écart est énorme et doit faire réagir les coachs Bas-fonds engagés (quelqu'un me susurre à l'oreille qu'ils auraient bien redressé la barre en J8...)

Concernant le prix du Crampon d'Or, une équipe semble pour l'instant s'être fait la malle et brille loin devant les autres. Les Poings sur ta Gueule du duo Pedro/Laraigne viennent d'atteindre 9 agressions réussies (avec 2 de plus lors de cette J7) et sont désormais à 5 longueurs d'avance sur leurs poursuivants. A noter que le roster le plus agressé est celui des Nécromantiques, avec déjà 11 agressions subies au total sur les 7 journées par les 3 équipes engagées.

Enfin, au niveau du public, les Morts-vivants d'Azzroag continuent d'écraser la concurrence (à défaut d'écraser les mâchoires de leurs adversaires), avec 7.000 spectateurs. Quant aux gains, le pactole revient cette fois-ci au roster Orque, dont les équipes gagnent 72.500 pièces d'or en moyenne par match, loin devant les pourtant populaires Humains (qui n'enregistrent que 65.000 po de gains en moyenne en J7). D'ailleurs, les Orques battent les Humains même en termes de popularité, avec une moyenne de 6.250 spectateurs par match, contre 5.500 pour les humains. Nous assistons donc, en cette J7, véritablement à un tournant de la saison en termes de popularité !

Voilà voilà, c'est tout sur les trucs intéressants de la J7 cool


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#44 06-01-2022 16:51:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Mode Nabolo ON :
Tu ne parles pas du meilleur coach virtuel de la ligue. T'étonnes pas si tu n'as pas grand chose  à dire.

Mode Azzroag ON :
Je suis triple champion, normal que j'écrase la concurrence malgré ce nouveau corpus de règles bien naze.

Mode Budmilka ON :
Comme d'habitude je performe mieux en mercenarisant les autres coachs. C'est dégueulasse !

Mode Nicropre ON :
Toujours premiers ? On va boire une bière pour fêter ça !

Mode Ashrame On :
Je retombe, mais en prenant garde que ce ne soit pas sur mes fesses !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#45 06-01-2022 17:08:27

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Tu ne parles pas du meilleur coach virtuel de la ligue. T'étonnes pas si... ah merde. Je me suis fait doubler !!


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#46 06-01-2022 17:28:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

la seule conccurence que je semble écraser jusque la ce sont les banquiers de la ligue. mais je n'ai pas dit mon dernier mot smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 06-01-2022 18:01:48

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

"J'm'en fous, c'est pas mon équipe !!!"

< +19 XP >


"... fais chier..."


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#48 06-01-2022 20:47:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

je suis en mode sous-marin depuis le début de la saison
Pas sûr que je remonte en surface en fin de saison

Sinon ça m'etonne pas trop pour les bas fond. Les tacles et châtaigne et garde commencent à sortir en face d'eux
Ils vont devoir jouer a fond avec leur gutter et donc le protéger a fond.
Si leur tueur blitzer carbure pas leur fin de match va devenir difficile.

Les roster bas TV pêchent en général sur les dernières journées
Ce est la que le talent ressort 😜

Dernière modification par Skarlan (06-01-2022 20:49:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#49 07-01-2022 13:45:15

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

ça pique ! a écrit:

je suis en mode sous-marin depuis le début de la saison
Pas sûr que je remonte en surface en fin de saison

Hein ... qui me parle ? lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#50 07-01-2022 14:32:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE 1er TIERS DU CHAMPIONNAT !

Dritzz a écrit:

ça pique ! a écrit:

je suis en mode sous-marin depuis le début de la saison
Pas sûr que je remonte en surface en fin de saison

Hein ... qui me parle ? lol

Mode silencieux on
On est sous les radars de Duda, trop occupé à se prendre un cul alors qu il a le match up et a amassé du trésor. on est invisible
Cible torpille acquise.
Temps d'atteinte de la cible, J10
La cible ne se doute pas de se qu'elle va prendre...
Quand elle le saura, il sera trop tard.
😂

Dernière modification par Skarlan (07-01-2022 14:37:06)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB