Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-04-2022 14:34:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Organisation Chocolate

Bonjour à tous.
La seule vraie compétition importante va bientôt commencer.
J'ai quelques idées pour l'organiser mais si un membre de l'association veut se lancer qu'il n'hésite pas à nous le dire.
L'organisateur ne doit pas participer. Pour rappel celui ci est libre d'inventer des règles spéciales à chaque ronde ce qui forcément rend sa participation potentiellement suspecte.

Bon du coup pour rappel pour les éventuels newb ou personnes qui ont perdu la mémoire.(Oui la dernière chocolate remonte loin)
- Toute personne non qualifiée en Play-off peut participer.
- C'est un système en élimination directe comme les Play-off
- l'organisateur peut inventer des règles spéciales qui seront utilisées pendant la compétition et qui seront communiquées avant le début de celle ci.
- Le gagnant gagne un trophée et le droit de se moquer des autres coachs ayant participés.
- Il gagne le droit de se faire moquer par les participants en play-off qui vexés de s'être fait battre par une doublette infernale rappelleront au champion qu'il n'était pas qualifié lui en play-off.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Se propsent :
- Laerthis
- Lepropre


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 20-04-2022 14:42:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation Chocolate

j'ajoute que j'offre un terrain de type mort vivant réalisé par le grenier des légendes au vainqueur de la chocolate.

je l'ai ressorti du placard pour prendre des photos et il est toujours aussi beau. Mais bon il prend la poussière donc autant le filer à qqun qui s'en servira.

les photos sont dans les mains de lepropre qui devrait les mettre ici bien mieux que moi smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 20-04-2022 14:53:08

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Organisation Chocolate

- MMMMPF-MMMMMPPPPF!!
- Tais-toi Laerthis, si tu hurles encore, on t'égorge!
- Je t'avais dit de le bâillonner plus fort!
- GROUIIIIIIK?!
- Mais pourquoi y a t-il un cochon par ici?!

Dernière modification par Laerthis (20-04-2022 14:53:38)

Hors ligne

 

#4 20-04-2022 15:40:15

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Organisation Chocolate

Azzroag a écrit:

j'ajoute que j'offre un terrain de type mort vivant réalisé par le grenier des légendes au vainqueur de la chocolate.

je l'ai ressorti du placard pour prendre des photos et il est toujours aussi beau. Mais bon il prend la poussière donc autant le filer à qqun qui s'en servira.

les photos sont dans les mains de lepropre qui devrait les mettre ici bien mieux que moi smile

Il est pour moi mrgreen sauf si fracas est meilleur que moi


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#5 21-04-2022 11:09:29

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: Organisation Chocolate

Je suis encore à 2 doigts des play-offs donc j'attends le classement final pour déclarer ma participation mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#6 21-04-2022 11:15:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Organisation Chocolate

Laerthis a écrit:

- MMMMPF-MMMMMPPPPF!!
- Tais-toi Laerthis, si tu hurles encore, on t'égorge!
- Je t'avais dit de le bâillonner plus fort!
- GROUIIIIIIK?!
- Mais pourquoi y a t-il un cochon par ici?!

J'annonce que si c'est moi qui organise la chocolate il n'y aura pas de cochon.
Non la chocolate c'est une compétition sérieuse donc pas de cochons ou autres animaux domestiques.
par contre des sangliers... Ca faut voir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 21-04-2022 13:49:50

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Organisation Chocolate

lepropre a écrit:

Laerthis a écrit:

- MMMMPF-MMMMMPPPPF!!
- Tais-toi Laerthis, si tu hurles encore, on t'égorge!
- Je t'avais dit de le bâillonner plus fort!
- GROUIIIIIIK?!
- Mais pourquoi y a t-il un cochon par ici?!

J'annonce que si c'est moi qui organise la chocolate il n'y aura pas de cochon.
Non la chocolate c'est une compétition sérieuse donc pas de cochons ou autres animaux domestiques.
par contre des sangliers... Ca faut voir.

On lance une pétition pour que ce soit Laerthis qui organise LA Chocolate?
A condition qu'il s'engage à mettre plein de cochons, de sangliers et d'autre choses vivantes ou non à chaque match!

Hors ligne

 

#8 21-04-2022 20:35:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Organisation Chocolate

Il paraît que il y a un halfling chevauchant un bélier...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 22-04-2022 02:37:38

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Organisation Chocolate

Cette année encore, je compte gagner les play-off ET la Chocolate. Tu peux me garder ton terrain Nazzroag !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#10 22-04-2022 12:34:09

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Organisation Chocolate

J me prononce pas encore j ai toujours un énorme espoir pour me qualifier pour les PO 🤣🤣🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#11 04-05-2022 08:08:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

hop la je viens de me qualifier HAUT LA MAIN pour le 1er tour de la chocolate.. ou c'est qu'on s'inscrit???


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 06-05-2022 14:47:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Organisation Chocolate

Aredhel a écrit:

hop la je viens de me qualifier HAUT LA MAIN pour le 1er tour de la chocolate.. ou c'est qu'on s'inscrit???

dis donc tu en as mis temps pour obtenir ta qualification !?

C'est vrai ça, on s'inscrit où ? cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#13 06-05-2022 15:13:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

cosius a écrit:

Aredhel a écrit:

hop la je viens de me qualifier HAUT LA MAIN pour le 1er tour de la chocolate.. ou c'est qu'on s'inscrit???

dis donc tu en as mis temps pour obtenir ta qualification !?

C'est vrai ça, on s'inscrit où ? cool

c'est que la lutte a été feroce pour le peu de places qu'il y avait, tout le monde n'a pas le talent comme toi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 06-05-2022 15:32:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Organisation Chocolate

Aredhel a écrit:

cosius a écrit:

Aredhel a écrit:

hop la je viens de me qualifier HAUT LA MAIN pour le 1er tour de la chocolate.. ou c'est qu'on s'inscrit???

dis donc tu en as mis temps pour obtenir ta qualification !?

C'est vrai ça, on s'inscrit où ? cool

c'est que la lutte a été feroce pour le peu de places qu'il y avait, tout le monde n'a pas le talent comme toi big_smile

D'autant plus rude la lutte que - contrairement à cette petite compétition des play-offs - il y aura probablement un tour de barrages pour l'accès en Chocolate. smile

La Chocolate, on y rentre pas comme dans une auberge, non mais ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 07-05-2022 09:23:51

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

cosius a écrit:


dis donc tu en as mis temps pour obtenir ta qualification !?

C'est vrai ça, on s'inscrit où ? cool

c'est que la lutte a été feroce pour le peu de places qu'il y avait, tout le monde n'a pas le talent comme toi big_smile

D'autant plus rude la lutte que - contrairement à cette petite compétition des play-offs - il y aura probablement un tour de barrages pour l'accès en Chocolate. smile

La Chocolate, on y rentre pas comme dans une auberge, non mais ! wink

les bouffons en Play Off.. pas de controle a l'entrée big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 07-05-2022 10:47:10

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: Organisation Chocolate

Louis X a écrit:

Je suis encore à 2 doigts des play-offs donc j'attends le classement final pour déclarer ma participation mrgreen

C'est bon. Je me suis arrangé pour pas aller en play-off finalement lol


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#17 07-05-2022 12:51:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

mes félicitations pour cette qualification


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#18 07-05-2022 23:45:02

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Organisation Chocolate

Bozo et moi croisons encore les doigts, mais je pense qu'on rate malheureusement l'entrée en chocolate pour 1 point.
Nous aurions pu régner en maître sur une compétition de ratés, de loosers, de moins que rien, de mous du bulbe.
Au lieu de ça, nous allons nous faire éclater par des golgoths, des ayatollahs de l'optimisation, des frénétiques du double pow.
Monde de merde.

Hors ligne

 

#19 08-05-2022 08:26:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

Ankha a écrit:

Bozo et moi croisons encore les doigts, mais je pense qu'on rate malheureusement l'entrée en chocolate pour 1 point.
Nous aurions pu régner en maître sur une compétition de ratés, de loosers, de moins que rien, de mous du bulbe.
Au lieu de ça, nous allons nous faire éclater par des golgoths, des ayatollahs de l'optimisation, des frénétiques du double pow.
Monde de merde.

je ne comprend pas ton post : dans la premiere partie tu dis que  t'es pas qualifié pour la chocolate d'un point, mais tu dis que tu va affronter les coachs de la chocolate et pas ceux des PO dans la deuxieme partie du message.. pourrais tu etre plus clair dans tes intentions stp?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 08-05-2022 10:48:59

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Organisation Chocolate

Aredhel a écrit:

Ankha a écrit:

Bozo et moi croisons encore les doigts, mais je pense qu'on rate malheureusement l'entrée en chocolate pour 1 point.
Nous aurions pu régner en maître sur une compétition de ratés, de loosers, de moins que rien, de mous du bulbe.
Au lieu de ça, nous allons nous faire éclater par des golgoths, des ayatollahs de l'optimisation, des frénétiques du double pow.
Monde de merde.

je ne comprend pas ton post : dans la premiere partie tu dis que  t'es pas qualifié pour la chocolate d'un point, mais tu dis que tu va affronter les coachs de la chocolate et pas ceux des PO dans la deuxieme partie du message.. pourrais tu etre plus clair dans tes intentions stp?

Ce sont des coachs quantiques : ils participent à la Chocolate en jouant les playoffs.

De même, je serai le coach qui gagnera ses matchs en les perdant.

Dernière modification par Ankha (08-05-2022 10:51:47)

Hors ligne

 

#21 08-05-2022 11:12:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Organisation Chocolate

le desavantage de certaines doublettes... la quantiquité


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#22 08-05-2022 11:37:23

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Organisation Chocolate

Aredhel a écrit:

le desavantage de certaines doublettes... la quantiquité

C’est ça le résultat quand on privilégie la quantiquité à la qualitique… big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#23 13-05-2022 14:02:28

Yugxul
Expérimenté
Date d'inscription: 13-07-2021
Messages: 78
Kaaskrann

Re: Organisation Chocolate

Pour moi qui me trouvait aux portes des... du Valhalla plutôt, ça s'est joué à un cheveu d'elfe hier soir face à Frakas.

Je suis en piste pour la Chocolate depuis ma troisième journée je pense, alors psychologiquement, ne pas la faire, ce serait me renier et porter la poisse à mes descendants. Comme je veux qu'ils puissent être autant de mauvaise foi que moi, tu peux compter sur moi Lepropre.

Hors ligne

 

#24 13-05-2022 14:40:30

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Organisation Chocolate

Alors ce sujet c'est pour les gens qui se proposent d'organiser la chocolate, pas pour recenser ceux qui veulent y participer smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#25 13-05-2022 14:59:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Organisation Chocolate

et ca ne concerne que les qualifiés en play off big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB