Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-06-2022 11:41:10

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Surtout qu'au moment de jouer cette demi qui est en train d'éclipser Djoko-Nadal en termes d'attente, j'aurais pris la place de meilleure attaque de la Lutèce au duo infernal!!
Lepropre sera-t-il encore aussi enthousiaste?

Hors ligne

 

#77 02-06-2022 14:56:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10009
Nemosus Corsairs s2

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Krall c'est qualifié face à yaouch.
Il affrontera donc Melphios.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#78 02-06-2022 17:26:08

Chewbie
Expérimenté
Date d'inscription: 09-07-2019
Messages: 20

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

PEDRO j'espère que tu es prêt à souffrir

Hors ligne

 

#79 02-06-2022 21:57:04

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Avec le coeur lourd, mais l'esprit claire je peux dire 2 vérités

Morrigan est qualifié

Et


Faire des 5 et des 6 ccest plus efficace que faire des blessures

Dernière modification par Ma-Big-burger (03-06-2022 01:19:23)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#80 03-06-2022 06:49:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Ma-Big-burger a écrit:

Avec le coeur lourd, mais l'esprit claire je peux dire 2 vérités

Morrigan est qualifié

Et


Faire des 5 et des 6 ccest plus efficace que faire des blessures

jsuis pas d'accord avec toi, il suffit que les 5 et 6 soient fait sur les jets d'armure / blessure big_smile

Dernière modification par Aredhel (03-06-2022 06:49:48)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#81 03-06-2022 06:51:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

sinon pour faire serieux...
est ce qu'on pourrait avoir une idée des reglalacon des quarts : qu'on puisse potentiellement commencer a prevoir avec M. Alchemy notre quart (et peut etre il y en a d'autres qui sont dans le meme cas)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#82 03-06-2022 08:09:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Vous êtes pénible M.Aredhel!
Vous les aurez ce weekend wink .

Hors ligne

 

#83 03-06-2022 08:33:34

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

je sais, mais entre moi et mon bébé blitzer  qui rentre demain a la maison et alchemy qui est en vacances dans pas tres longetmps, je prefere prevoir
si je retarde trop le match et que alchemy est obligé de forfaiter la finale parce que apres la date limite pour lui c'est pas cool (tu vois je pensais pas forcement a moi)

veuillez me pardonner Mr Làoùestlatise d'etre pénible, mais c'est pour la bonne cause (enfin je crois)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#84 03-06-2022 08:37:46

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Ma-Big-burger a écrit:

Avec le coeur lourd, mais l'esprit claire je peux dire 2 vérités

Morrigan est qualifié

Et


Faire des 5 et des 6 c'est plus efficace que faire des blessures

veni vidi vici

Duda tiens toi prêt....

je rajouterai que ma série de 5 et 6 (4 six de suite quand même suivi de 2 cinq) ont été sur un lancé de gob qui me permet d'égalisé, mais nuffle cruellement m'a empêché sur le second drive de ramasser la balle 3 tours de suite et ça avec dextérité sur du 3+ wink


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#85 03-06-2022 09:10:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Aredhel a écrit:

je sais, mais entre moi et mon bébé blitzer  qui rentre demain a la maison et alchemy qui est en vacances dans pas tres longetmps, je prefere prevoir
si je retarde trop le match et que alchemy est obligé de forfaiter la finale parce que apres la date limite pour lui c'est pas cool (tu vois je pensais pas forcement a moi)

veuillez me pardonner Mr Làoùestlatise d'etre pénible, mais c'est pour la bonne cause (enfin je crois)

T'inquiète, je te chambrais, car ta demande est légitime !

Hors ligne

 

#86 03-06-2022 09:34:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10009
Nemosus Corsairs s2

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

A ce propos :
J'ai normalement saisi toutes les feuilles de match que j'ai reçu.
Donc si votre feuille n'est pas saisie merci de faire un mail au crew ou a moi directement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 03-06-2022 10:50:35

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

j'ai envoyé ma feuille de match ce matin


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#88 03-06-2022 10:59:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Bien ouéj' Pedro ! smile

Malgré les menaces de Chewbie, je vois que vous avez pas flanché lol

Du coup, on a toutes les 8e de définis.

Yugxul 1
Frakas 4
----------
Perdo/Laraigne
Schouf
---------
Manu 1
Alchemy 2
---------
Aredhel 2
Ankh 1
---------
Louis X
Dritzz
---------
Baba Yara
PoireAbricot
---------
Melphios
Kral/JC
---------
Morrigan
Duda

wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#89 03-06-2022 11:22:11

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Frakas est en forme !!!!


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#90 03-06-2022 11:28:03

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Comme prévu depuis le 2 septembre!

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc...

Hors ligne

 

#91 03-06-2022 12:36:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10009
Nemosus Corsairs s2

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Voila,
Duda a tout bon dans sa liste !
Bonne soupe de champignons à tous


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#92 03-06-2022 14:33:58

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Morrigan a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

Avec le coeur lourd, mais l'esprit claire je peux dire 2 vérités

Morrigan est qualifié

Et


Faire des 5 et des 6 c'est plus efficace que faire des blessures

veni vidi vici

Duda tiens toi prêt....

je rajouterai que ma série de 5 et 6 (4 six de suite quand même suivi de 2 cinq) ont été sur un lancé de gob qui me permet d'égalisé, mais nuffle cruellement m'a empêché sur le second drive de ramasser la balle 3 tours de suite et ça avec dextérité sur du 3+ wink

Je pensais plus aux esuives de ton gutter, mais ccest vrais que t as bien chatte sur le jet de gobelin aussi


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#93 03-06-2022 16:00:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Et du coup, les pronos ici aussi (pour les 1/8e encore à jouer) :

Perdo/Laraigne vs Schouf : Schouf surfe sur une excellente forme en fin de saison (3 victoires d'affilée), mais il va souffrir de l'absence d'un de ses golems garde. Face à 6 orques noirs et plein de gobelins vicieux, les Nécros ne feront pas le poids, surtout que Pedraigne auront 100K de tréso à dépenser en coups de pouce ! Voctoire de Pedro et Laraigne

Louis X vs Dritzz : Dritzz fait clairement partie des 3 favoris pour la victoire finale et son équipe est en pleine bourre (invaincue depuis 5 rencontres). De son côté, Louis X vit une saison compliquée et parait un peu désabusé. Qui plus est, les deux effectifs sont incomparables en termes de puissance pure, avec un net avantage pour Dritzz. Or, seulement 30K de TV les séparent, même pas de quoi payer un sorcier si LX devait dépenser toute sa trésorerie. Dritzz sortira vainqueur nettement.

Baba Yara vs PoireAbricot : Là aussi, Baba Yara fait clairement office de favori, tant PoireAbricot ne dispose quasiment d'aucun joueurs capable de contrer l'agilité et la vitesse des skaven. Certes, en termes d'impact physique, les hommes-rats rendent deux classes aux chaotiques, mais l'équipe de baba Yara est au complet, alors que celle de PoireAbricot souffre d'un manque chronique de joueurs. Certes, l'écart de 235K de TV est important, mais qu'en fera PoireAbricot ? Un sorcier ou un Glart seront-ils suffisants pour annihiler les velléités skaven. Je ne le pense pas et donne Baba vainqueur de ce match.

Melphios vs Kral/JC : Nobles contre Humains ce n'est jamais facile à prédire, mais malgré tout, sur le papier, Kral et JC ont l'avantage d'une équipe plus expérimentée. Sur le papier, ils partent favoris. Qui plus est, sur le plan mental, la saison a été éprouvante pour Melphios, qui n'a visiblement pas apprécié le roster Humain. Malgré tout, le manque d'un Garde de corps chez les Nobles peut être grandement problématique. En plus, les 110K d'écart de TV et la trésorerie abondante de Melphios doivent lui permettre l'achat d'un sorcier. Je vois donc une petite surprise sur cette rencontre avec un Malphios vainqueur.

Morrigan vs Duda : Sur ce match, je fais clairement office de favori contre une équipe contre laquelle je dispose de toutes les armes pour lutter efficacement. Les Bas-fonds ne pourront pas trop compter sur la vitesse de leurs positionnels  ni sur le surnombre et devront faire surtout attention à protéger leur Gutter-star. De mon côté, si Morrigan n'arrive pas à se débarrasser de mes deux Tacleurs Châtaignes, je risque de faire un carnage dans ses rangs. La question est de savoir s'il osera dépenser la moitié de sa trésorerie pour les services d'un sorcier (écart de TV de 110K). Même dans cette hypothèse, je reste plutôt confiant en mes joueurs, surtout que j'ai déjà joué et géré efficacement les Bas-fonds/Skaven cette année.

Prévision des quarts :

Frakas - Perdo/Laraigne

Alchemy - Aredhel

Dritzz - Baba Yara

Melphios - Duda

wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#94 03-06-2022 18:48:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

vous voulez de la soupe?
c'est fun et ca peux devenir chiant.. genre un joueur clé qui chope stabilité / prendre racine
ou un porteur normal de balle qui choppe gros débile
ou encore le lanceur de frakass qui chope sauvagerie animale et qui donc est face a un dilemne : soit il se planque au milieu de ses potes mais a des chances de les frapper apres, soit le laisse isolé et potentielement cible, soit il blitze avec et a pas interet de se foirer ... (il s'est foiré d'ailleur)
mais c'etait quand meme fun meme si cela fait pas mal de parametre a gerer de part et d'autre (faut verifier chaque tour qui a quoi, comme ca change a chaque drive)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#95 03-06-2022 19:03:57

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 679
Beastie Dolls

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Perdo/Laraigne vs Schouf : Schouf surfe sur une excellente forme en fin de saison

Je suis un matelot du Yellow Lutèce Submarine, je ne surfe pas, je navigue et torpille...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#96 03-06-2022 19:20:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

de toute facons toi ou pedro vous vous ferez sortir par frakass qu'a encore plus de dynamique que toi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#97 06-06-2022 08:49:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Laerthis a écrit:

Vous êtes pénible M.Aredhel!
Vous les aurez ce weekend wink .

ON EST LUNDI !!!!

signé penible man

PS on se joue mercredi avec alchemy. il a décidé de passer tous ses mauvais jets sur notre match pour avoir l'esprit (et le dé) libre ce week end de LB (je serait vous je serait béa d'admiration pour tant d'abnégation pour son equipe de LB)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#98 06-06-2022 14:53:55

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

C'est bon, on est large.
Par weekend, j'entendais weekend étendu avec le jour férié pour ceux qui en bénéficient dont moi.

Hors ligne

 

#99 06-06-2022 18:52:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

moi jsuis en week end depuis le 1er mars... il se termine le 31 juillet big_smile
donc ton ptit week end j'en rigole big_smile

jvais te la faire a la chiringuito : tik tak tik tak !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#100 06-06-2022 23:15:10

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Chocolate CUP : C'est partie !!!

Dans 50mn, il sera trop tard, je n’aurais pas le temps de me préparer.
Le grand Slann a parlé, les 10+ d’armure deviendront des 8+ d’armure et inversement.
C’est la nouvelle règle valable en Lustrie.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB