Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-07-2022 12:23:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Dritzz le tueur vs Duda la bagarre
Ça sent la transformation en robot géant en prolongation !

(Alchemy le champion du monde de la capoeira vs Pedro aux pieds plombés
Ça sent la danse très près du corps. Édit: les passes brésilienne ont vaincu les danses irlandaises)

J aimerais être là pour voir ça !

Dernière modification par Skarlan (14-07-2022 15:27:04)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#27 14-07-2022 12:59:29

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Skarlan a écrit:

Dritzz le tueur vs Duda la bagarre
Ça sent la transformation en robot géant en prolongation !

C'est cet après-midi au Duda's Arena à partir de 15h !
Vous êtes les bienvenus ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#28 14-07-2022 13:58:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

On annonce un snotling en provenance de la colline du crack, c'est Ankh qui l'a nourri ces derniers mois.

Hors ligne

 

#29 14-07-2022 20:03:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Laerthis a écrit:

On annonce un snotling en provenance de la colline du crack, c'est Ankh qui l'a nourri ces derniers mois.

Tu fais pas si bien dire. Ce salopiaud de snotling s'en est pris aux roubignoles de mon blitzer nain et l'a carrément sonné le con ! big_smile

D'ailleurs, purée, que c'était chiant ce ballon qui allait tout le temps vers la touche, surtout que pour nous, il allait la plupart du temps dans un des coins du terrain ! Je vous raconte pas le nombre de renvois du public lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#30 15-07-2022 11:44:01

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

C'est donc hier, le 14 juillet, alors que la fête nationale battait son plein et qu'une chaleur accablante envahissait les rues de notre capitale, qu'a eu lieu la demi-finale palpitante entre Dritzz et moi-même.

Pour être honnête, au vu de l'effectif de la Death Squad, je ne donnais que peu d'espoir à mon équipe de se qualifier pour la finale. Face aux peaux-vertes survitaminées, et un effectif rempli à ras-bord de gardes, de châtaignes, de tacles et autres blocages, mes joueurs faisaient assez pâle figure et il m'était presque impossible de penser qu'ils allaient donner du fil à retordre aux orques de Dritzz.

Ce sentiment s'accentua lorsque mon aimable adversaire (qui eut la gentillesse de bien vouloir se déplacer jusqu'à mon humble antre, et ce par ce temps caniculaire) m'annonça qu'il allait profiter de sa cagnotte pour s'offrir les services d'un arbitre partial. Avec un sournois et un joueur vicieux dans l'équipe, il n'allait pas s'en priver ! De mon côté, je ne demeurais naturellement pas sans répondant et décidai de m'orienter vers un choix qui s'est toujours avéré judicieux jusqu'à lors, à savoir la location, pour le match, des services d'un sorcier !
La différence de TV m'octroya par ailleurs la possibilité de prier devant l'autel dédié à Nuffle, lequel m'octroya - une nouvelle fois - des taupes sous le terrain ! Mais quel malheur, je hais profondément cette prière qui s'avère à chaque fois bien plus préjudiciable pour moi que pour les adversaires !

Mais qu'importe, les dés étaient lancées et, sous les acclamations d'une foule venue en masse (15.000 spectateurs tout de même), je laissais à Dritzz l'honneur d'attaquer. Il ne s'en fit pas prier et entama immédiatement les hostilités en dégageant deux de mes trois-quarts de ma ligne de scrimmage, le troisième demeurant stoïque face à un troll qui perdit tout à coup ses esprits ! Un de sauvé me dis-je mais ma joie fut de courte durée lorsque Dritzz envoya son orque vicieux piétiner un de mes trois-quarts au sol. Le bougre s'exécuta à la perfection en déchirant de ses crampons la carotide de mon joueur ! Et un mort dès le tour 1 ! Qui plus est, l'arbitre ayant vu l'action décida d'expulser le malotru orque, mais une petite discussion avec Dritzz le fit revenir sur sa décision (d6=5) ! Sur le banc, j'enrageais évidemment.

Mis à part ce "petit" incident, la partie débutait tranquillement pour Dritzz et moi, sans autre violence notable jusqu'au tour 4. Un tour 4 des plus fameux qui m'ait été donné de coacher. Après un petit zig-zag à la sauce orque, Dritzz a positionné une belle cage de 6 joueurs (dont le porteur) sur son aile droite, sur laquelle je n'avais que 3 joueurs en opposition. Je décidai donc de faire pleuvoir le feu en activant le fameux parchemin que le sorcier loué pour l'occasion avait en sa possession. Lorsque la fumée du projectile magique se dissipa, cinq sur les 6 orques gisaient à terre, dont le troll et le lanceur porteur du ballon, auxquels s'ajoutaient deux orques noirs sonnés et un blitzer blessé gravement et évacué immédiatement par le service médical. Je continuai sur la lancée et sur un blocage anodin, je blessai un orque noir garde avec mon Homme-arbre (pour le coup, Dritzz utilisa judicieusement son apothicaire).

A partir de cet instant, Dritzz décida d'utiliser mes dés pour le reste de la partie... lol

De la cage, il ne restait qu'un orque noir, que je couchais avec mon lanceur (après une relance utilisée quand même) et récupérais le ballon. Le contre était lancé, mais il allait s'avérer qu'il serait de courte durée. En effet, le lanceur orque se releva et après un magnifique blocage sur un lanceur-blodgeur (POW à 1 dé), il récupéra le ballon à son tour ! Je n'allais pas demeurer statique face à tant d'ignominie et décidai d'activer mon tueur de trolls. Celui-ci blitza la malotru lanceur orque, le plaqua naturellement (merci le tacle) et le blessa gravement ! La Death Squad se retrouvait sans lanceur et je respirais tout à coup bien mieux ! Je récupérais une nouvelle fois la balle avec mon lanceur, mais une nouvelle fois, cette récupération allait être de courte durée. En effet, Dritzz utilisa son blitzer-tacle pour de nouveau coucher mon lanceur et cette fois-ci la balle alla dans le public, lequel renvoya celle-ci dans mon camp. Le pire pour moi était que le ballon se dirigea étrangement vers le bord de la pelouse, qu'il passa entre les jambes de mon blitzer nain (qui n'avait rien demandé à personne) et que celui-ci s'écroula tout à coup en gueulant et en se tenant les roubignoles !

C'EST QUOI CETTE MERDE ???!!! - m'écriais-je.

Qui plus est, Dritzz profitait de la confusion pour faire esquiver son trois-quarts vicieux qui alla se rapprocher dangereusement du ballon dans ma moitié du terrain ! Je ramenai plusieurs joueurs en défense et je couchais le téméraire orque mais ne pus récupérer la balle. Celle-ci sortit une nouvelle fois du terrain et fut envoyée par le public encore plus profondément dans mon propre camp ! Une nouvelle fois, le trois-quart orque se releva, esquiva et se rapprocha du ballon dangereusement ! Je le couchais donc de nouveau mais le ballon continuait de sortir du terrain, être renvoyé par le public dans différents coins de la surface et après mouts renvois finit par atterrir dans ma zone de TD ! Enfer et damnation ! J'étais trop loin pour récupérer le ballon, mais Dritzz aussi. Il ne restait qu'un tour à ce dernier pour tenter de marquer et le ballon fut une nouvelle fois sorti du terrain et renvoyé par le public toujours dans mon camp, sur mon aile droite.

C'est à ce moment que Dritzz décida de faire parler la magie. Il esquiva une nouvelle fois avec son trois-quart vicieux et alla le placer dans ma zone d'n-but. Puis, grâce à un judicieux push-push avec son troll (qui voulut bien réagir pour une fois), il fit sortir un de ses blitzers de la tenaille de deux de mes joueurs. Après une belle esquive (3+), le blitzer alla récupérer le ballon et s'élança pour la passe, sous mes yeux médusés. L'animosité réussie (que Dritzz eut la gentillesse de ne pas oublier), la passe courte s'avéra parfaite (5+, merci les dés de Duda) et il fallait juste que le trois-quart réceptionne le ballon. Dritzz lança le dé... 1 ! Relance donc.... 2 !

Les dés de Duda, c'est vraiment de la merde ! lol

Je soufflais un grand coup, vraiment.

Le ballon partit une nouvelle fois dans le public, fut envoyé deux fois par celui-ci (merci les coins de terrain...) et finit par atterrir dans une zone sécurisée. Il ne me restait que de bien finir la mi-temps et c'est ce que je fis. L’impertinent trois-quart orque fut envoyé dans le public et je profitai de l'occasion qui m'était offerte pour taper le troll avec mon blitzer frénétique, qui réussit à mettre KO la bête !

La première mi-temps s'achevait, alors qu'il ne restait plus que 3 peaux-vertes sur la pelouse... Finalement, c'est pas si solide que ça la Death Squad mrgreen

Intérieurement, je jubilais évidemment, car avec 3 joueurs adverses blessés (dont un apothicarisé), plus 5 KO's, la Team Allianz a surpassé toutes mes attentes et ce en une seule mi-temps ! Les gars se sont vraiment donnés à fond et ça faisait plaisir à voir.

Ma joie fut encore plus grande lorsque je vis que seulement 3 des 5 peaux-vertes KO se remettaient de leur léthargie, et que le Troll n'en faisait pas partie. J'allais attaquer à 11 contre 9 (dont deux gobs) et ça, c'était jubilatoire !

Mais vous connaissez Dritzz, il n'allait pas me faciliter la tâche. Un positionnement optimal de sa part, des repositionnements judicieux et des esquives à tout-va (il a du en rater 2 dans toute la partie), et je m'enlisais sur le flanc gauche de mon attaque. Certes, je disposais de l'avantage numérique, certes, ma cage était sécurisée, mais j'avais du mal à avancer, surtout qu'une fois n'est pas coutume, mon homme-arbre s'enracina comme un gland.

Il fallait sortir le grand jeu et c'est ce que je fis ! Un blitz surboosté de bon blitzer sur un blitzer orque qui finit blessé et un autre orque noir mis KO sur un bloc à 1 dé d'un de mes nains (yabon !) et je pus me repositionner tranquillement au milieu du terrain dans le camp adverse.

Afin de ne pas permettre à Dritzz de trop revenir, j'ai du cependant laisser le plus de mes joueurs collés aux siens et une des miens en pâtit malheureusement sévèrement. Il s'agissait (à mon grand désespoir) de mon Receveur-star qui se prit une mandale par le blitzer-tacle orque. La blessure s'avéra tellement sérieuse que je dus faire intervenir l'apothicaire de l'équipe. A mon grand dépit, la blessure persistante dont mon Receveur était déjà affabulé s'intensifia sous le choc reçu, de telle sorte que mon Receveur allait rater la prochaine rencontre ! Et crotte !

J'allais tout de même pas me laisser déstabiliser par cet incident malencontreux et je perçais la faible ligne de défense adverse avec mon lanceur porteur du ballon, protégé par pas moins de 3 joueurs. Dritzz tenta le tout pour le tout et alla même jusqu'à bloquer à deux dés contre mon lanceur avec un de ses gobelins restés en défense - sans succès évidemment. Je pus donc scorer en toute fin de match...

Il restait à Dritzz une tentative d'égaliser au moyen d'un lancer de gob... à moins que son arbitre partial ne décide à faire remonter le chrono comme durant la fameuse finale de la Lutèce qui avait eu lieu deux jours plus tôt.

Pour le coup, je soufflais de nouveau, et deux fois d'affilée, car son troll décida finalement de rester bien sagement KO et que l'arbitre ne fit rien de véreux (le coup d'envoi me donnant même un blitz qui me permit de sortir KO un enième orque noir !).

Le match finit sur ce nouveau coup du sort fatidique pour Dritzz, qui plutôt que de rager, préféra sourire de ma chance scandaleuse aux dés ! En tout cas, grand Merci à lui pour s'être déplacé par cette chaleur et pour le match totalement dingo ! Par contre, je ne remercie pas les officiels pour le ballon spécial. Nous avons fait un nombre incalculable de lancers de dés, avec parfois des triples renvois du public...lol

La Team Allianz se qualifiait pour la finale de la Chocolate, au grand étonnement de son coach qui - honnêtement - ne croyait aucunement en une chance de succès. Mais les dieux du hasard étaient clairement en faveur de l'Alliance hier !

Il n'en reste pas moins qu'avec le Receveur en moins, l'équipe sera très affaiblie pour la finale qui va les opposer aux impressionnantes Amazones du non moins impressionnant Alchemy. Pour la petite histoire, les deux équipes se sont rencontrées lors de la saison régulière et les Amazones avaient clairement dominé les débats. Ce fut le seul match de la saison où je n'ai rien pu faire pour opposer une quelconque résistance à l'adversaire. Ce sera donc très rude et, à mon sens, les Panthères Bleues sont clairement favorites.

Reste à voir ce que je vais pouvoir faire de l'immense inducement qui me sera offert et... des nouvelles règles spéciales pour cette finale ! cool

Dernière modification par Duda (15-07-2022 11:49:49)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#31 15-07-2022 14:32:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Il fallait le tenir plus fermement le ballon aussi!
Très chouette CR.
Bravo à tous les deux d'avoir supporté nos règles spe jusqu'ici big_smile

Dernière modification par Laerthis (15-07-2022 14:32:46)

Hors ligne

 

#32 15-07-2022 14:54:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Bravo Duda!
Dritzz est un sacré morceau qui sait mettre la pression
Bien joué !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#33 15-07-2022 15:32:50

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Bravo Duda smile
du coup pareil pour toi, on choisit ton roster de l'an prochain ?


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#34 15-07-2022 15:36:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Merci les gars !

Morrigan a écrit:

Bravo Duda smile
du coup pareil pour toi, on choisit ton roster de l'an prochain ?

Vas pas trop vite en besogne, j'ai encore un sacré morceau à passer et qui sera probablement impassable pour moi ! big_smile

Par contre, pas besoin de choisir mon roster, je le fais pour vous, je jouerai Union Elfique l'année prochaine mrgreenlol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 15-07-2022 22:29:38

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Bravo Duda ! A bientôt, bisous des Amazones 😘


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#36 15-07-2022 22:30:56

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Le tableau n’est toujours pas à jour, ni les règles pour la finale...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#37 16-07-2022 22:59:22

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Alchemy a écrit:

Le tableau n’est toujours pas à jour, ni les règles pour la finale...

Bon ben tant pis, et bonnes vacances, on se revoit à la rentrée, des bisous 😘


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#38 18-07-2022 14:25:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Alchemy a écrit:

Alchemy a écrit:

Le tableau n’est toujours pas à jour, ni les règles pour la finale...

Bon ben tant pis, et bonnes vacances, on se revoit à la rentrée, des bisous 😘

Dans l'Aveyron actuellement.
De retour le 16/08 pour prendre cher mon cher wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#39 18-07-2022 16:27:07

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Duda a écrit:

Alchemy a écrit:

Alchemy a écrit:

Le tableau n’est toujours pas à jour, ni les règles pour la finale...

Bon ben tant pis, et bonnes vacances, on se revoit à la rentrée, des bisous 😘

Dans l'Aveyron actuellement.
De retour le 16/08 pour prendre cher mon cher wink

Enjoy man, mais n'oublie pas le 15 août pour le dépôt des rosters 2022-2023 ! Biz


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#40 18-07-2022 16:45:12

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Vu son choix 1, il peut attendre le 1er septembre smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#41 18-07-2022 23:44:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Monsieur Aredhel, la feuille sur le site n'est pas à jour concernant les Norses.
Mais ne te fais pas chier, tu uploaderas la nouvelle une fois les Amazones sorties.
Encore merci pour ton taf smile

Hors ligne

 

#42 19-07-2022 08:25:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Laerthis a écrit:

Monsieur Aredhel, la feuille sur le site n'est pas à jour concernant les Norses.
Mais ne te fais pas chier, tu uploaderas la nouvelle une fois les Amazones sorties.
Encore merci pour ton taf smile

je te la maille


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#43 06-08-2022 07:04:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

bon alors.. cette finale big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 08-08-2022 08:54:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

On veut du sang!
Et des compte rendus!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#45 08-08-2022 13:52:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

c'est vrai ca ! c'est quand la finale que je vous ramène le terrain ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 09-08-2022 08:23:19

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Je pense qu'on attend la mise à jour du tableau pour connaître les finalistes ainsi que les règles de la finale ?


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#47 09-08-2022 10:27:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Alchemy a écrit:

Je pense qu'on attend la mise à jour du tableau pour connaître les finalistes ainsi que les règles de la finale ?

quoi.??? tu sous entend que malgré tes appesl du pied AVANT tes vacances pour avoir ces données, cela n'a toujours pas été fait...
mais c'est un scandale !!!!
en meme temps pourquoi t'a pas pris 3 mois de vacances aussi, ca les aide pas...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#48 09-08-2022 23:16:01

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Aredhel a écrit:

Alchemy a écrit:

Je pense qu'on attend la mise à jour du tableau pour connaître les finalistes ainsi que les règles de la finale ?

quoi.??? tu sous entend que malgré tes appesl du pied AVANT tes vacances pour avoir ces données, cela n'a toujours pas été fait...
mais c'est un scandale !!!!
en meme temps pourquoi t'a pas pris 3 mois de vacances aussi, ca les aide pas...

Ce qui est drôle, c’est que mes vacances commencent bientôt, mais c’est pas grave, je me sens gonflé à bloc pour la nouvelle ligue et la future chocolate !

Dernière modification par Alchemy (09-08-2022 23:16:49)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#49 23-08-2022 17:39:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Hey les gars, on doit jouer la finale de la Chocolate avec Alchemy la semaine prochaine (mardi ou mercredi probablement).

Vous auriez la gentillesse de nous donner la règle spéciale pour cette finale de folie ?!

En vous remerciant par avance les chouchous wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#50 23-08-2022 18:06:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] Tableau des matchs

Ah parfait!
Je voulais justement t'envoyer un texto pour savoir quand tu revenais de vacances.

On va vous pondre ça avec l'excellent M. Lepropre.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB