Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-07-2022 22:44:49

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

[LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

CHAMPIONNAT DE LA LUTECECUP 2022-2023


La LutèceCup est une association organisant un championnat de VIS-À-VIS en région parisienne.
Notre rythme de match est d'1 match toutes les 2 semaines en moyenne avec parfois un peu plus de temps pour les vacances scolaires et la trêve hivernale.
Notre championnat démarre habituellement début Septembre pour finir début Mai donnant lieu aux Play-offs et à la Chocolate Cup (alternative aux Play-Offs pour les non qualifiés).

Un pré-requis pour participer au Championnat, ainsi qu’à la Ligue Open, est d'être membre de l'association et de s'être acquitté du montant de l'adhésion : montant libre à partir de 5¤ .
Cette somme couvre entre autres l'assurance (de l'association et de ses membres) ainsi que l'espace internet sur un serveur correct.

Les participants ont toute latitude pour se rencontrer chez les uns ou les autres.
Des multiplexes se feront au cours de la saison (le plus souvent dans le bar à jeux "La Revanche" vers Gare de Lyon).
L'organisation des soirées se fera sur le forum dans la partie "Vie de l'asso".

En s'inscrivant au championnat de la Lutècecup, les participants s'engagent à respecter la charte des participants.


REGLES :


Corpus de règles : BloodBowl2020 + Teams of Legends + Spike! Amazone N°15 (il sort cet été) avec 2 races en plus des 27 : Slann et Khorne.
1 000 000 PO pour construire son équipe au lancement de la saison.

Inducements autorisés : Tous ceux du livre de base 2020 + Deathzone + Star Players issus des Spike! du corpus de règles, SAUF
- Les cartes spéciales BB2020 (de base comme raciales)
- Les mercenaires spéciaux
- Le Géant
- Le Star Player Boomer Dribblesnot

Ne sont pas autorisés :
- Les Stades spéciaux
- Les Sponsors
- Les Ballons spéciaux
- Les météos spéciales
- Les évènements de matches

Championnat

- 15 matches
- Rythme : 1 match toutes les 2 semaines / 3 pendant les vacances
- Victoire / Nul / Défaite ; 3 pts / 1 pt / 0 pt
- Pour départager les équipes à égalité de points, le premier Tie-breaker est le différentiel de Touchdown, le deuxième Tie-breaker est le nombre de points marqués par les adversaires des coachs
- Post-saison : A l'issue des quinze journées la saison régulière est finie et on débute les Play-offs pour les meilleurs et la Chocolate Cup pour les autres (avec une journée de repos entre la saison
régulière et les phases finales).
o Play-offs : Nombre de qualifiés aux play-offs indexé au nombre d'inscrits (chiffre entier <= 40%, avec un minimum de 16) défini en J1.
o Chocolate : Organisation spécifique - Organisateur à déterminer.
o Ligue Open : Organisation spécifique – Organisateur à déterminer.

Enregistrement des matchs

Les résultats de chaque match doivent être compilés et envoyés aux commissaires pour insertion sur le site.
La procédure est la suivante :
Un des deux joueurs remplit la feuille de match disponible sur le site en différents formats et l'envoie a : lutececrew[at]gmail.com ainsi qu'à son adversaire pour validation. En cas d'erreur de saisie, se rapprocher du commissaire ayant saisi le match pour lui en faire part gentiment.
Quelques rappels de bonne conduite :
- Les séquences d'après match doivent être réalisées et compilées sérieusement par les 2 adversaires et saisies dans la feuille de match.
- Tout jet de dé et toute compétence qui n'a pas été tirée au sort lors d'une séquence (par oubli ou autre) sera effectuée/tirée au sort et gérée par le commissaire s'occupant de la saisie du match.
- Aucune modification d'équipe (achat de joueur ou de staff, renvoi d'un joueur, etc.) n'est permise durant la séquence d'avant match.



INSCRIPTION :


Pour s'inscrire, il faut être membre de l'association Lutececup : adhésion libre à partir de 5 euros.
En s'inscrivant les joueurs s'engagent moralement à jouer les 15 matchs de saison régulière. Si un joueur doute de sa disponibilité ou de sa motivation sur l'intégralité de la saison, il existe des moyens pour participer quand même : jouer une équipe à deux coachs, participer à la ligue Open plutôt qu’au championnat, etc.
Pour s'inscrire les joueurs (anciens et nouveaux) doivent communiquer a minima une adresse mail valide ainsi qu'un numéro de téléphone ou ils peuvent être joint. Une présence sur le forum n'est pas obligatoire, mais est recommandée pour une meilleure intégration.
Il est toujours préférable, pour préparer un match, de joindre son adversaire le plus tôt possible pour convenir d'un rendez-vous selon les disponibilités de chacun, et ainsi jouer le match dans le temps imparti.

* Dès maintenant, règlement de la cotisation annuelle si ce n’est déjà fait (montant libre à partir de 5 euros) de plusieurs manières :
- Par chèque à l'ordre de Lutececup à l'adresse suivante :
Jerome VERCOUTER
42 bis Rue de Bonne
94000 CRETEIL
- Par Paypal à l’adresse suivante : paiement_lutece[at]lutececup.org (faites « envoyer à un proche » et précisez votre pseudo dans les commentaires).
- Par espèces si vous croisez un membre du Bureau.

* Du 15 Juillet au 15 Août 2022 : Déclaration du choix des rosters (avec 3 choix classés par préférence, ex : 1) Amazone 2) Elus du Chaos 3) Noblesse Impériale ) par mail à l’adresse suivante :
lutececrew[at]gmail.com.
Merci de joindre une feuille d’équipe et un nom d’équipe pour chacun des 3 rosters dans votre déclaration de choix.
Attention : seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du Bureau (boîte gmail) seront comptabilisés. Tout envoi sur un autre mail ou autre moyen ne sera pas pris en compte.
Attention 2 : nous rappelons que le paiement de la cotisation est un prérequis à la participation au championnat.

* Du 15 Aout au 1er Septembre 2022: Validation du choix de races par les commissaires.
* Vendredi 02 Septembre 2022 : Ouverture de la saison avec tirage au sort --> Infos à venir sur le lieu.

Choix du roster
Pour éviter une surpopulation raciale dans le championnat (exemple : 50% de nains), le nombre d'équipes par race est limité. La limite est fixée à 10% du nombre d'inscrits arrondi à l'inférieur (ex : 46 inscrits --> 4 equipes de nains inscrites au max).
Ces "quotas" seront définis le 15 août 2022 - Si d'éventuelles inscriptions tardives venaient à modifier le quota, le choix de roster sera rétroactivement attribué à celui qui s'était vu refuser un choix prioritaire.
Les joueuses et le champion en titre qui reprendrait le roster de son équipe championne sont hors-quota.

Attribution des rosters
Le 15 Août à 23H59 nous prendrons dans la boite mail du Bureau les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité :
1- Aux nouveaux arrivants.
2- Aux anciens de la Lutèce n'ayant pas joué la saison précédente.
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l'ordre inverse de leur classement lors de la saison régulière (les derniers auront plus de chance d'avoir leur choix que les premiers).

Après le 15 Août
Validation des rosters par le Bureau en fonction des choix et envoi des rosters par les participants validés.
Les joueurs peuvent toujours s'inscrire, et ce jusqu'à la date limite du 1er Septembre, mais devront confronter leur choix aux possibilités de races encore disponibles.
A partir du 16 Août à 00H00 les demandes d'inscriptions seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée des mails sur la boite du Bureau.


REGLES SUPPLEMENTAIRES


Abandons et Mercenaires
Avec la situation sanitaire actuelle, les mercenariats sont déconseillés. A moins que la demande de mercenariat se soit faite très en avance (2 semaines avant le début de la journée), l'abandon sera la solution la plus sécuritaire.
En cas de malhonnêteté manifeste de la part d'un joueur pour ne pas jouer un match, la sanction pourrait être aggravée (à l'appréciation des commissaires de ligue).

Matches en retard
Afin d’éviter de cumuler des matches en retard à chaque journée, une « Deadline » est fixée pour chaque journée : après les 2 semaines règlementaires (ou plus selon périodes de vacances scolaires),
si le match n’a pas été joué, ou n’a pas été planifié à une date qui n’occasionne peu de retards (quelques jours maximum), il sera codé en abandon ou double abandon selon les circonstances (à l’appréciation du Bureau).

Règles des prolongations BB2020
Pour les matchs à élimination directe (play-offs et chocolate) les prolongations se jouent avec les règles officielles (1 mi-temps entière de 8 tours et on retire le toss au début de la prolongation).

Equipe Peinte / Non peinte
A la Lutèce on aime les belles équipes. Pour matérialiser cela, les équipes complètement peintes (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'équipe ET UN MINIMUM PRESENTABLE (n’est-ce pas Haktar ?) reçoivent un petit avantage : 2 assistants et 2 Cheerleaders offerts pour la durée du match.
Pour laisser le temps aux joueurs de peindre leur équipe, cette règle ne s'applique qu'à partir de la J5 incluse.

Action illégale : 12 joueurs (ou plus) sur le terrain
Si pendant un drive, un coach se rend compte qu'une des 2 équipes a plus de 11 joueurs sur le terrain, ce coach sélectionne autant de joueurs que nécessaire de l'équipe fautive pour revenir à 11, qui sont expulsés du terrain jusqu'à la fin du drive.
Précision : Si l'évènement intervient durant la phase de positionnement, avant le coup d'envoi, respectez le fair-play et le bon sens, informez le coach fautif pour qu'il repositionne ses figurines.
Précision 2 : Merci de bien respecter les articles V et VI de la charte du coach de la Lutececup : une utilisation abusive et avérée de cette règle pourrait être suivie de sanctions.
PRECISION : la règle des 12 joueurs sur BB2020 est sujette à débats et est en attente de clarifications par Games Workshop dans une prochaine FAQ. On va donc pour cette saison rester sur la règle au-dessus, qui est la même que les éditions précédentes (LRB6 du moins).

Limitation du temps de jeu
Bloodbowl est un jeu, et regarder son adversaire réfléchir durant 10 minutes à chaque tour pendant 4-5 heures n'est pas franchement agréable, en plus d’être irrespectueux. De ce fait, si un des deux joueurs le souhaite (parce qu'il a des contraintes horaires pour jouer, ou simplement parce qu'il connaît son adversaire), il peut imposer un temps de jeu limité pour jouer la rencontre (4 minutes par tour).

Règle du vainqueur
Le vainqueur du championnat gagne un avantage pour la saison suivante. Il peut, lors du premier jet de coup d’envoi du premier match (et uniquement le premier) de la saison 2022-2023, décider de relancer (ou forcer à relancer) le jet.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 16-07-2022 01:20:35

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 441
Dragon Ball

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Je suis désolé de poser des questions peut-être évidentes mais quand on sait pas...
La feuille d'équipe à envoyer remplie c'est celle qui se trouve dans l'onglet téléchargement sur le site ?si non où je peux trouver ça  ici ?


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#3 16-07-2022 10:13:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

il y a encore deux petits bugs (que je viens de corriger chez mois sur la feuille du site)
- pas d'affichage de l'agilité du rat ogre des chaos pacte
- un soucis sur l'affichage de la passe sur je ne sais plus quelle race (ogre je crois)

j'attend d'avoir d'autres corrections pour envoyer la mise a jour, celle ci sont vraiment minimes


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 16-07-2022 15:24:53

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Hors ligne

 

#5 17-07-2022 11:16:51

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Paiement effectué smile
Maintenant on fait la feuille d'équipe


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#6 17-07-2022 12:26:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Virement réalisé smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#7 17-07-2022 14:15:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Question concernant le règlement.
Je lis 2 rosters en plus des X existants, slaans et Khornes.
Reste de vieux copier-coller ou bien on aura les nouveaux Khornes et les nouveaux Démons?

Merci smile

(Merci aussi par avance à ceux qui mettront le site à jour, j'avoue que je n'ai rien suivi des dernières stars et pouvoirs associés, j'ai découvert Boomer et Fungus au LB xD ).

Hors ligne

 

#8 17-07-2022 14:45:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

laertis si tu veux la feuille d'equipe est a jour avec les stars dispo par race,
c'est a date des Nordiques.
je ferait un ptit lifting avec les amazones quand ca sera sorti sur empire oublié et je remettrais a dispo


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 17-07-2022 15:32:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#10 17-07-2022 17:11:01

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

j'ai envoyé les equipes et j'ai payé via paypal, mais comme je suis un flan avec ce site je sais pas si c'est bien parti tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#11 17-07-2022 18:03:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Laerthis a écrit:

Merci beaucoup !

et puis si ca l'est pas tu dis je te la balance en directe .


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 17-07-2022 19:38:34

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Wah, J+2 inscription ça se bouscule déjà, viiite un roster!!
4 blitzers ou 2 blitz+furie+coureur+assassin??? ça va me prendre l'été à me décider...
Vu les futurs bourrins qui arrivent, Khorne, Norse, au moins 2 3 équipes orcs, au moins 2 naines, la balance penche.
L'impact psychologique sur des orcques ou des chaos, qui y croit vraiment? Faudrait-il qu'ils en aient, du psy-truc, un cerveau quoi..

Hors ligne

 

#13 17-07-2022 20:22:07

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

3 blitzer et 1 furie avec 2 rr ça fait pile une tv1000. je partirai là dessus, l'assassin franchement oubli


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#14 17-07-2022 21:46:54

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Sur cette version 2020, l'argent rentre à foison.
avec un peu de chance pour éviter les pertes, tu pourras monter une équipe avec les positionnels que tu souhaites en quelques journées smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#15 17-07-2022 22:16:58

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

cosius a écrit:

Sur cette version 2020, l'argent rentre à foison.
avec un peu de chance pour éviter les pertes, tu pourras monter une équipe avec les positionnels que tu souhaites en quelques journées smile

Ahaha ohoho !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#16 18-07-2022 08:35:36

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Budmilka a écrit:

[…]

Attribution des rosters
Le 15 Août à 23H59 nous prendrons dans la boite mail du Bureau les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité :
1- Aux nouveaux arrivants.
2- Aux anciens de la Lutèce n'ayant pas joué la saison précédente.
3- ???
[…]

3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l'ordre inverse de leur classement lors de la saison régulière (les derniers auront plus de chance d'avoir leur choix que les premiers).

Ps : on voit que le juriste officiel de la Lutece est en train de se pignoler sur la chocolate, car en temps normal il n’aurait jamais laissé passer ça !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#17 18-07-2022 10:21:53

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Et c'est ta nouvelle responsabilité de vice-secretaire d'être  vigilant et de corriger ce genre de coquille !
Il y a du laisser-aller mon cher Philippe !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#18 20-07-2022 10:06:29

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Pour le recrutement d'un champion, j'avais trouvé sympa de pouvoir recruter un joueur de la saison passée (1 de chaque race) comme cela avait été fait une fois je crois, est ce que se sera possible cette prochaine saison.

Si je m'explique mal. On pouvait recruter par exemple le haut elfe qui avait performé sur une saison, son coût ne changeait pas il gagnait juste la capacité solitaire 4+ "de mémoire"


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#19 20-07-2022 12:15:50

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

On avait expérimenté ca pour l'open, ce n'est pas dans les tuyeaux d'appliquer ca en ligue classique


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#20 20-07-2022 12:28:36

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

ça serait sympa, ça éviterait de voir des hakflem ou des griff à tous les matchs ou il y a un champion


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#21 20-07-2022 20:44:06

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

c'est très difficile a équilibrer en termes de couts et c'est surtout ingérable à mettre en place


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#22 20-07-2022 22:10:32

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

Morrigan a écrit:

ça serait sympa, ça éviterait de voir des hakflem ou des griff à tous les matchs ou il y a un champion

Il y en a eu tant que ça cette année ?

Hors ligne

 

#23 20-07-2022 23:58:15

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

moi ce qui m'a plutot gêné c'est de voir des parchos a tous les matchs de play off ! bon pas au miens parce qu'on est des gens bien élevés... je parle des autres


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#24 09-08-2022 09:51:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

2 Infos importantes concernant la revanche :

1- l'année dernière nous avons été assez peu sérieux quant à la réservation des tables, en particulier sur la seconde moitié du championnat. je rappelle donc qu'il est TRES important de réserver une table et pour cela la seule solution qui fonctionne dans 100% des cas est la suivante : taper "la revanche" dans google. cherchez le bouton "reserver une table" et suivez les indications. je compte sur vous pour être plus sérieux que l'année dernière . ca ne prend qu'une minute pour réserver une table et ca permettra de conserver de bonnes relations avec la revanche.

2- j'ai laissé comme prévu un terrain à la revanche. il est "à côté de l'imprimante" et si vous êtes en rade il vous suffit de le demander gentiment. c'est un terrain qui appartient à la revanche mais qui peut dépanner si jamais vous oubliez.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 09-08-2022 14:57:11

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 299
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: [LuteceCup 2022-2023] Championnat : mode d'emploi

virement fait et rosters envoyés par skarlan


code NAF: 25343

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB