Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-07-2022 09:47:30

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

bozo a écrit:

Ma proposition était: le mélanger, vérifier si il était trie et recommencer si il ne l était pas.

Et il m a appele bozo le reste de l année

et les Shadoks pompaient ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#27 22-07-2022 10:15:39

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

cosius a écrit:

bozo a écrit:

Ma proposition était: le mélanger, vérifier si il était trie et recommencer si il ne l était pas.

Et il m a appele bozo le reste de l année

et les Shadoks pompaient ?

Ils pompent toujours big_smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#28 22-07-2022 10:48:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

Alchemy a écrit:

cosius a écrit:

bozo a écrit:

Ma proposition était: le mélanger, vérifier si il était trie et recommencer si il ne l était pas.

Et il m a appele bozo le reste de l année

et les Shadoks pompaient ?

Ils pompent toujours big_smile

Fait attention a tes paroles....
je te rappelle que Doc est de retour.. et si il te lis il va demander qui c'est qui pompe ...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 22-07-2022 15:12:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

Le premier jeu de figurine auquel j'ai joué était Epic 40 000 où je jouais les orques, j'avais donc photocopié la partie des règles qui décrivait leur Lore qui se résumait à l'histoire de la 2eme guerre pour Armageddon et les aventures de Ghazghkull Mag Uruk Thraka. Cela aurait été prétentieux de m'inspirer du nom du plus grand chef orque de l'histoire de la Galaxie alors je me suis contenté de modifier un peu le nom du Mediko qui lui a greffé une plaque d'adamantium dans le crane et en a fait le Big Boss que l'on connait :  Dok Grotshik.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#30 24-07-2022 23:44:10

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

Je m’appelle Charles, des potes m’appelaient Karl (peut être parce que je faisais allemand en 6 ieme ou que je suis blanc comme un cul et que j’ai les yeux bleus voir les 2), puis au cours de nombreux jeux le pseudo s’est transformé  par inversion des lettre R et A. Enfin j’ai toujours adoré la Turquie et je suis un partisan de l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne. Hors je ne sais plus comment mais j’ai su que Kral en turc signifie Roi, j’ai jamais plus changé de pseudo quelque soit le game depuis 25 ans…(et oui bim 25 ans !)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#31 27-07-2022 20:33:01

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

Drah, c'est Hard écrit à l'envers.
En vrai j'suis mou.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#32 08-08-2022 10:21:20

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Votre prénom c'est François , c'est juste ?

ça remonte à la fac donc 25 ans aussi...
au BDE et sur les nombreuses soirées/journées cartes avec notamment la coinche ou poker... "Tu bluffes Martoni..."
ça leur ai venu tout naturellement de m'appeler comme ça et c'est resté
voili voilà...

Dernière modification par martoni (08-08-2022 10:22:37)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB