Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-07-2022 12:27:58

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Socle

Yooooo

Je cherche à faire de jolis socles avec du relief (pour changer de l herbe basique)
Rien vu sur le forum pour ça

Certains aurait des tutos ? Ou bien avec quelle matière faites vous ce rendu relief et comment l applique t on ?

D'avance merki


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#2 27-07-2022 12:35:39

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: Socle

J'ai utilisé ça pour faire de la boue et moins d'herbe basique comme toi:

https://www.greenstuffworld.com/fr/text … -30ml.html

trouvable un peu partout, et dispo en plusieurs couleurs.
Appliqué à la spatule ou stick en bois taillé, faut en mettre pas mal pour avoir de bons reliefs, voir un effet de glissade.

Hors ligne

 

#3 27-07-2022 13:17:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Hors ligne

 

#4 01-08-2022 09:00:46

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Socle

je recommande le lien de Pixmen, je fais plus que comme ca maintenant quasiment


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 01-08-2022 16:38:44

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Socle

Le gravel glue c'est vraiment top pour fixer facilement le flocage. A poser avec une pipette mais attention à ne pas mettre d'eau, ça précipite moche. C'est bien pour fixer tous les petits trucs. Pour les gros cailloux ou autres, la super glue reste le mieux.

Après pour du Bloodbowl. A part varier sur le gravier et l'herbe par dessus, t'as qd même pas beaucoup d'options avec le gazon. On peut rajouter une ligne blanche en relief avec une ligne de colle blanche et du sable. Les petites fleurs, c'est rigolo mais bon. lx En vrai, on peut tout faire, du pavé texturé à la milliput à la lave en fusion. Du moment que ça va bien avec les figs. C'est à dire ne pas reprendre les couleurs de la figs dans le socle, ne pas faire le socle plus flashy que la fig, etc. Idéalement, un petit contraste de couleurs et de chaleur reste le mieux. genre mon uniforme est bleu => du marron et du vert ou mon uniforme est rouge => pavé gris bleuté

Dernière modification par Louis X (01-08-2022 16:39:03)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#6 05-08-2022 15:10:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Socle

Moi je les achète tout fait en général. C'est super joli et solide mais ça coûte plus cher


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 05-08-2022 16:50:38

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: Socle

Tu les achètes ou ? Que j regarde ce que ça donne et combien ça coûte vu que j ai bcp bcp bcp de socles a faire 🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#8 11-08-2022 04:59:28

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: Socle

Azzroag a écrit:

Moi je les achète tout fait en général. C'est super joli et solide mais ça coûte plus cher

@azz tu les commandes ou tes socles ?


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB