Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-08-2022 15:33:49

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

SCB !!! En avant les histoires !

Après une saison à la Lutèce riche en superbes rencontres et en jets de dès plus ou moins qualitatifs, Big Burger avec le titre tant convoité de BASHLORD en poche se dit deux choses :

1er : "Tel César, je suis venu, j'ai vu, j'ai botté des culs"

2eme : "Je vais créé un une association pour les joueurs et les équipes qui veulent en découdre sur le terrain et se recoudre en dehors"


C'est comme ça que fut créé le "Sporting Club Burger" ou "SCB" pour faire plus rapide.

Et quoi de mieux pour inaugurer le SCB que de faire appel aux plus fin gourmets du vieux monde je vous le demande !

Ainsi, l'équipe des Amateurs de Beesechurger vit le jour.

Et là, vous êtes en droit de vous demander : "Mais c'est quoi un beesechurger ?"

Ce à quoi je répond que le beesechurger c'est la rencontre entre nouveauté et tradition, la rencontre entre un steak, du fromage et du pain dans un style qui casse les codes! Une recette venant tout droit du Dieu de la junk food Brakk "burrito" Brokk, encore plus explosif en bouche que le burger du joker, encore plus sensuel à déguster que l'ortolan de Maite !

Bref un monument de la gastronomie.

Mais pour revenir sur l'équipe, après quelques sessions d'entrainement avec les coachs de la Lutèce, parfois réussit (merci schouf et désolé yaouch tongue), parfois compliqué (mois merci nicap cool) et une session de "theorycrafting" (merci decksign wink ) , l'équipe est certaine de 2 choses :

1 : ça va pas être facile
2 : le look du blitzer humain intrigue beaucoup de gens

Donc préparez vos slips et vos serviettes parce que ça va tacher de partout cette saison !


et pour les curieux une image d'un beesechurger :
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/368/927/8f5.jpg


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#2 18-08-2022 16:02:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Tu nous en préparera un si on s'affronte cette saison ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 18-08-2022 16:14:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: SCB !!! En avant les histoires !

mdr big_smile

bienvenu les SCB !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 18-08-2022 16:16:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Miam miam !
Voilà un beau sujet!

Hors ligne

 

#5 18-08-2022 17:10:00

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Cool cool cool !

Heu par contre, je ne suis pas un cuistot aussi original que le créateur du Beesechurger mais... je me pose la question.
Pourquoi le ketchup n'est il pas plutôt sous l'assiette ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 18-08-2022 17:53:19

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

@lepropre avec plaisir ! je peux meme en preparer pour le prochain lutecebowl s'il le faut tongue

@scarabee parce que sinon on s'en fout plein les doigts et sa tache les figurines lx


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#7 18-08-2022 18:08:03

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Et moi qui croyais que le meilleur burger c'était de la viande de boeuf et du pain avec... rien du tout !

Le Ron Swanson burger quoi lol

Indeed, bienvenue au SCB !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 18-08-2022 18:33:04

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Duda a écrit:

Et moi qui croyais que le meilleur burger c'était de la viande de boeuf et du pain avec... rien du tout !

ouais mais là c'est pas pareil, toi tu parles de burger, moi je parle de beesechurger big_smile

Dernière modification par Ma-Big-burger (18-08-2022 19:10:02)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#9 19-08-2022 04:25:31

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: SCB !!! En avant les histoires !

C'est la montée en puissance qui continue,  ça annonce une belle saison !  big_smile

Hors ligne

 

#10 19-08-2022 08:39:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ça me rappelle ma première saison sponsorisée par Crocsnot
http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=7
A chaque remplacement, je rajoutais une sauce...
Et cette soirée chez Laraigne avec son curry hyper épicé 🔥😂

Dernière modification par Skarlan (19-08-2022 08:58:26)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 19-08-2022 11:22:29

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Duda a écrit:

Et moi qui croyais que le meilleur burger c'était de la viande de boeuf et du pain avec... rien du tout !

Le Ron Swanson burger quoi lol

un homme de culture !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#12 19-08-2022 12:40:13

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Olivierdulacmonster a écrit:

C'est la montée en puissance qui continue,  ça annonce une belle saison !  big_smile

d'un coup, la pression augmente ! Je me sent obligé de performer cette saison pour te rendre honneur tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#13 19-08-2022 16:18:15

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ouahhh cool. J'espère qu'on saffrontera pour une revanche et surtout pour goûter ça mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#14 19-08-2022 20:07:55

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Morrigan a écrit:

Ouahhh cool. J'espère qu'on saffrontera pour une revanche et surtout pour goûter ça mrgreen

Tkt pas, et je te promet que sa sera pas la même limonade 😁

Dernière modification par Ma-Big-burger (19-08-2022 20:08:18)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#15 03-09-2022 14:53:39

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Catastrophe aux locaux du SCB !!!!

on vient d apprendre que le premier adversaire de la saison seront des nains du chaos, mais PIRE ! LORS DE L INSCRIPTION DE L EQUIPE, LES RESPONSABLES DE LA LIGUE ONT MAL ENREGISTRE LE NOM !!!! (Alors que c etait bien écrit dans le mail)

Al moins qu un miracle ne se produise l équipe sera désormais une vulgaire bande d amateurs de cheeseburger au lieu de fins gourmets consommateur de BEESECHURGER ce qui n' est pas pareil vu que ccest pas la même chose


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#16 03-09-2022 15:24:48

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

Morrigan a écrit:

Ouahhh cool. J'espère qu'on saffrontera pour une revanche et surtout pour goûter ça mrgreen

Tkt pas, et je te promet que sa sera pas la même limonade 😁

On se joue en j2 c'est cool


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#17 03-09-2022 15:28:01

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

Catastrophe aux locaux du SCB !!!!

on vient d apprendre que le premier adversaire de la saison seront des nains du chaos, mais PIRE ! LORS DE L INSCRIPTION DE L EQUIPE, LES RESPONSABLES DE LA LIGUE ONT MAL ENREGISTRE LE NOM !!!! (Alors que c etait bien écrit dans le mail)

Al moins qu un miracle ne se produise l équipe sera désormais une vulgaire bande d amateurs de cheeseburger au lieu de fins gourmets consommateur de BEESECHURGER ce qui n' est pas pareil vu que ccest pas la même chose

Ca fait 4 matins que c'est là et ca commence à m'insulter en CAPS LOCK !

https://memegenerator.net/img/instances/400x/65228148.jpg


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#18 03-09-2022 15:31:40

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Budmilka a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

Catastrophe aux locaux du SCB !!!!

on vient d apprendre que le premier adversaire de la saison seront des nains du chaos, mais PIRE ! LORS DE L INSCRIPTION DE L EQUIPE, LES RESPONSABLES DE LA LIGUE ONT MAL ENREGISTRE LE NOM !!!! (Alors que c etait bien écrit dans le mail)

Al moins qu un miracle ne se produise l équipe sera désormais une vulgaire bande d amateurs de cheeseburger au lieu de fins gourmets consommateur de BEESECHURGER ce qui n' est pas pareil vu que ccest pas la même chose

Ca fait 4 matins que c'est là et ca commence à m'insulter en CAPS LOCK !

https://memegenerator.net/img/instances … 228148.jpg

tongue je n insulte pas , j exprime ma stupéfaction ccest pas pareil

Dernière modification par Ma-Big-burger (03-09-2022 15:33:11)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#19 03-09-2022 15:32:22

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Morrigan a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

Morrigan a écrit:

Ouahhh cool. J'espère qu'on saffrontera pour une revanche et surtout pour goûter ça mrgreen

Tkt pas, et je te promet que sa sera pas la même limonade 😁

On se joue en j2 c'est cool

Je sais pas pour qui ça va être cool ^^


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#20 03-09-2022 16:13:07

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

grâce a l'intervention quasi-divinie du prez, le moral de l'équipe est remonté a bloc, il va bien le falloir vu ce qu'ils vont affronter...


J1 :  des nains du chaos favoris de slaanesh : comment ça favoris de slaneesh ? leur dieu c'est pas un gros taureau qui fume là ? c'est des nains du chaos qui jouent en slip et qui se pignolent des qu'ils font une blessure ? (sinon plus sérieusement si qqn sait l'effet que donne favoris de slaanesh je suis prenneur)

J2 : des snots : ça va faire mal avec 4 big guys et plein d'armes secrètes, les gourmets vont devoir bien s'accrocher a leurs slips

J3 : des skavens : enfin une équipe normal, ça va pas etre facile mais ça fait un peux moins peur deja

j4 : des necro : si on reussit a mettre le loup à la niche c'est tout bon (enfin normalement)

j5 : des elfes noires : ça va courir partout, mais ça peut vite craquer

j6 : des slanns : en tant qu'amateur de bonnes bouffes qui dirait non a un plat de cuisses de grenouilles ?

j7 : pacte du chaos : même pas peur ramène toi sale copieur ! (en plus t'es une chochotte tu demande l'aide de slaanesh)

j8 : des haut elfes : une chance peut être de se faire un peux d'exp facile en blessant tout le monde

j9 : des orques : ça va faire mal, mais comme c'est schouf qui lance les dés ça devrait bien bien se passer tongue

j10 : des gobelins : ça va swinguer un max sur le terrain

j11 : des lézards : ça va cogner dur et courir vite, ca va pas etre de la tarte

j12 : des nains : pas la peine d'en rajouter quoi... c'est des nains...

j13 : les chevaliers du zodiaque : je vais tous les fracasser sauf le chevalier du capricorne (c'est mon signe héhé)

j14 : des norses : ca va bien cogner, mais j'ai plus d'armure donc "normalement..."

j15 : des orques : mais comme c'est les gens de la revanche je vais les laisser gagner pour pouvoir continuer a venir tongue


Pour faire un debrief de pré-saison on va dire que si je réussit a redevenir le bashlord cette saison c'est que je suis quand même vachement bon, sinon c'"est que vous avez triché... bande de tricheurs, sinon pour etre plus serieux ça va etre la saison des tacles pour l'alliance, et qui sait... peut etre les superbes bloqueur nains avec clé de bras vont faire des merveilles


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#21 09-09-2022 01:04:58

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Je me rappel cette sensation étouffante, cette horde de petits être qui courraient partout en ricanant et de cette autre foule qui disait "BURGER! BURGER!" et quand j'ai ouvert les yeux ou étais-je ? Au boulot en train en train d'envoyer des plats pour une table avec 25enfants qui avaient tous décidé de prendre des burgers (ils on pas école les mioches le jeudi normalement ?), enfin bref tout ça pour dire que la journée commençait bien.

Puis vient le grand moment de la journée, pas l'arrivé du salaire sur le compte en banque non ! Mais le début de la saison de Blood Bowl.
Ainsi me voila arrivé à la revanche, je dis bonjours a tout le monde je m'installe et voila qu'au bout de 5min un arriviste en bleu avec un bonnet blanc me chasse de ma table sous prétexte que "c'est la table des halflings". On est où là ? Au Moot ? Enfin bref, encore un signe de la catastrophe qui arrive...

Apres autant de péripéties Baba yara arrive et le match (enfin "match" laissez moi rire HAHA) commence.

Il gagne le toss et decide de recevoir, la belle affaire! sa balle tombe sur son coté droit (donc ma gauche), mais il attaque sur mon coté gauche (donc sa droite), je me dit que c'est une occasion en or et j'envoi mon blitzer humain avec 2/3 autres joueurs coller la balle sur sa moitié de terrain, en laissant toujours quelques joueurs se battre derrière pour laisser un semblant de défense "au cas ou". y'a de la bagare un peux partout mais tout d'un coup le drame... Barbacreme, blitzer nain de son état se retrouve dans la barbamerde et se fait blesser en même temps que Häarl Heydavidson le coureur nains et Etienne Boeuf-Carotte halfling de profession les rejoindra pas longtemps après une fois mis KO.
A partir de là avec 3 des 4 joueurs resté derrière en défense de disparu c'est la débandade (et pas des brandades... c'est une blague de cuistot vous pouvez pas comprendre), j'essaye de faire reculer mes joueurs mais Baba à foutu ses centaures taureau eu milieu et impossible de faire demi tour rapidement, il marque T8 et la 1er mi temps se termine comme ça.


2eme mi temps à 9contre 11, je tente une attaque sur ma droite, mais sans succès, la balle tombe, arrive dans les mains d'un de mes nains, il se loupe, elle arrive ensuite dans les mains d'un nains adverse, il la réceptionne. Je refait tomber la balle, un hobgobelin la ramasse et la donne a un centaure taureau qui marque.
il reste 3tours au match, je décide de lancer un half pour tenter le 2-1, mon passeur ramasse et réussit sa passe (cool), le receveur la reçoit (cool), il tente la transmission  au half il se loupe, la balle rebondit au pied au pieds d'un hobgob, qui la passe encore a un centaure taureau qui marque sans pression devant mes joueurs qui commencent a ne plus savoir comment marcher droit plus de 10mètres.

Pour conclure cette rencontre, je dirais que c'est comme aller dans un club echangiste, tu vois tout le monde autour de toi s'amuser avec différents type de balles et autres objets plus ou moins redondant (donc avec une partie boulière), et toi tu reste assis avec ta boisson à attendre que ça se finisse pour retenter une prochaine fois avec quelqu'un d'autres que tu auras invité.

https://i.imgflip.com/6sqbqx.gif


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#22 09-09-2022 01:34:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

arriviste en bleu avec un bonnet blanc me chasse de ma table sous prétexte que "c'est la table des halflings". On est où là ? Au Moot ?

Tellement vrai 🤣

Je t’envoie du Love.
Pour moi tu fais parti de la Team Minus 👍
Courage, plus que 14 journées à tenir.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#23 09-09-2022 02:58:25

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Scarabee a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

arriviste en bleu avec un bonnet blanc me chasse de ma table sous prétexte que "c'est la table des halflings". On est où là ? Au Moot ?

Tellement vrai 🤣

Je t’envoie du Love.
Pour moi tu fais parti de la Team Minus 👍
Courage, plus que 14 journées à tenir.

Minus sur le terrain mais grand dans l'ame, c'est le plus important cool


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#24 09-09-2022 07:58:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

C’est beau ce que tu dis.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 27-09-2022 23:47:03

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Revenons sur cette J2 pour le moins... déconcertante on va dire...

Qu'est ce qu'on se dit quand on tombe sur des snots comme adversaire ? "cool je vais me faire plein d'exp"
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/028/596/dsmGaKWMeHXe9QuJtq_ys30PNfTGnMsRuHuo_MUzGCg.jpg

En effet, car le match commençant a 18h15 par l'attaque de l'alliance du vieux monde, il n'aura pas fallut attendre 18h20 pour avoir la 1er sortie subit par le SCB, et même pas 18h25 pour en avoir 2 en plus.

Avec le terrain de plus en plus vide et la fosse à blesser de plus en plus pleine, le SCB fera de son mieux pour essayer de marquer ou à défaut empêcher les adversaires de le faire, ce qu'ils réussiront pas à marquer hein, a empêcher les autres de le faire. Car aux environs du tour 5/6 se retrouvant à 4 contre 14 le SCB utilisera la technique ancestrale du "j'ai 8 de mouvement et pas toi donc peigne toi le cul pour essayer de me chopper".
Ainsi la 1er mi temps se terminera sur un 0-0 pas piqué des hannetons.

La 2eme mi-temps commencera donc comme la fin de la 1er avec seulement 4 irréductibles face à la hordes grouillantes, le SCB fera des pieds et des mains pour stopper l'attaque (mais surtout des mains car durant cette mi-temps Barbacreme le blitzer nains fera a lui seul 6 sorties sur les snots), mais que faire face a tant de haine et tant de peine ? Malgrés un blitz héroique du receveur Theo Succulent le poussant à faire 2GFI les snot réussiront à marquer aux 5eme tour, donnant un infime espoir au SCB de tenter l'égalisation.

Ainsi arrive la 2eme phase d'attaque du SCB, toujours à 4 contre beaucoup mais pas les 4 mêmes, car durant la défense Etienne Boeuf-Carotte se sera sacrifier en vain et recevant en récompense une baisse de stat d'armure et un allé simple pour la poubelle en même temps (c'est comme ça qu'on remercie les joueurs qui se sacrifient chez nous), et il sera remplacé par Gargantua Grangousier l'ogre de l'équipe, qui après avoir passé la quasi intégralité du match KO voudra se mettre au mme niveau de violence que le blitzer nain.
https://i.gyazo.com/b4a6b8eef6d2749ae91e4255721487dd.png

Ainsi, rempli de bonne intentions et de mousse antichoc sous son armure, l'ogre décidera de faire un coup d'éclat, il armera son poing, visera un troll en face, lèvera une jambe pour prendre plus de bascule et se vautrera par terre se blessant dans la même occasion.
Pas le moins du monde choqué par ce spectacle navrant, Barbacreme et Théo se démèneront pour remonter le terrain et tenter d'égaliser, alors que Häafl Iggen dernier bloqueur nain encore présent et solide depuis le début du match continuera à se prendre des baffes de troll.

Nous voila alors tour 6 de la mi-temps, Théo porte la balle et se retrouve encerclé par 3 snots, une seule option possible : le blitz a 1 dé, il le réussit en faisant un flash (ou pow comme vous voulez), il s'envole en mettant le paquet a seulement quelques cases du TD salvateur, mais malheureusement, voila qu'arrive une bande de 4snots (soit plus de joueurs que tout le SCB réunit sur le terrain à ce moment là), ils réussissent à mettre au sol le receveur et avec lui toute chance d'une fin épique de match.

C'est ce que je me disais, jusqu'à ce que Morrigan me dise : "je vais lancer un snot pour le 2-0", ça c'est réveur !!
Et en effet le 2-0 restera au stade de rêve car la snot finira son aventure étalé de tout son long par terre après un mauvais lancé.
Les 2 VIP du match chez le SCB seront récompensés à juste titre avec 1 lvl up chacun (et putain à seulement 1 blessure pret d'égaler schouf avec 2 lvl en 1match pour un joueur)


Pour conclure, le match aura été compliqué du début à la fin, habitué aux équipes lourdes ça m'a fait étrange de finir un match avec si peux de joueurs, et je doit avouer que c'est pas si mal comme sensation, ça donne un coté épique au match, un peux comme le Gouffre de Helm. Apres je dit pas non plus que je veux finir tous mes matchs comme ça hein tongue

https://i.imgflip.com/6ux3l9.jpg


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB