Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-09-2022 02:07:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Génial le CR ! On s’y croirait.
Courage


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#27 28-09-2022 06:07:20

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ahahaha courage ! Ils sont méchants, les minus.

Hors ligne

 

#28 28-09-2022 07:03:54

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

MBB, en route vers le titre de BASHED LORD 2023 lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#29 28-09-2022 07:06:23

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Excellent.

T'inquiète, une fois je me suis fait table raser par Melphios.
Sur 8KO, j'en rentre 1. J'attaque à 1 vs 11. Il tire blitz.
Table raser une deuxième fois.

Hors ligne

 

#30 28-09-2022 08:16:37

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

magus a écrit:

MBB, en route vers le titre de BASHED LORD 2023 lol

C est sur que la avec 9 joueurs sur 11 dans la case des blesses je suis pas loin du titre là


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#31 28-09-2022 08:30:37

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Énorme !
J'adore!
Finalement le deuxième match était un peu contondant du premier.
Burger Burger Burger !
J'ai hâte de lire la suite. En espérant une plus de sauce ketchup sur l'adversaire 😂


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#32 28-09-2022 10:05:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Skarlan a écrit:

Finalement le deuxième match était un peu contondant du premier.

lol

J'étais là, j'ai tout vu, j'avais mal à mon Alliance du Vieux Monde.

Le cri de la soirée (by Morrigan), qui revenait en boucle tel un boomerang lancé par un snotling furieux : "Et douze sur la blessure !" big_smile

Et pourquoi Scarabee il a supprimé sa blague ? wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#33 28-09-2022 10:26:10

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

@skarlan avec 6 blessures a lui seul mon blitzer nain a bien asperger de ketchup le terrain

@Doudou et je précise que le 12 est sur le double crâne de l ogre


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#34 28-09-2022 10:32:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Je pense que Nuffle t'envoi un signe.
Lequel par contre ???


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#35 28-09-2022 10:45:24

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Duda a écrit:

Et pourquoi Scarabee il a supprimé sa blague ? wink

Lol, tu l'as vu !
Ben dis donc t'as été rapide smile

Nan mais si tu savais le nombre de post que je supprime.
Je m'auto-censure !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#36 28-09-2022 11:36:37

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

Et pourquoi Scarabee il a supprimé sa blague ? wink

Lol, tu l'as vu !
Ben dis donc t'as été rapide smile

Nan mais si tu savais le nombre de post que je supprime.
Je m'auto-censure !

Pas de censure ici, on veut tous savoir. TOUT  !!!


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#37 28-09-2022 12:00:54

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Méfie toi, c'est l'histoire de la patte de singe, tu crois vouloir savoir, mais en fait tu devrais savourer la quiétude de l'ignorance !

Tu n'es pas prêt pour connaitre l'esprit de Scarabée !

Dernière modification par magus (28-09-2022 12:01:44)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#38 28-09-2022 12:13:17

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

magus a écrit:

Méfie toi, c'est l'histoire de la patte de singe, tu crois vouloir savoir, mais en fait tu devrais savourer la quiétude de l'ignorance !

Tu n'es pas prêt pour connaitre l'esprit de Scarabée !

Chez moi on dit " t as pas goûté tu peux pas juger" donc balance la sauce loulou j ai pas peur cool


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#39 28-09-2022 17:52:26

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Le Doc est ton homme, je peux vous organiser un rencard


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#40 28-09-2022 18:08:48

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Scarabee a écrit:

Le Doc est ton homme, je peux vous organiser un rencard

avec le doc en lui meme je sais pas, mais en tout cas les poings de mes joueurs ont un rdv avec les figures de ses joueurs


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#41 28-09-2022 18:46:40

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

comme j'avais rien à faire de l'apres midi j'ai fait cette modeste vidéo pour expliquer mon ressentit de cette 2nd mi-tempshttps://www.youtube.com/watch?v=oZnhknO … aBigBurger


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#42 28-09-2022 18:54:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

big_smile
Excellent.
On va devenir une communauté de youtuber à ce rythme !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#43 28-09-2022 19:04:04

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

lutece 2.0


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#44 28-09-2022 19:13:08

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Bravo, c'est trop bien !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#45 28-09-2022 19:43:11

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

je ne gagnerait peut etre pas tout sur le terrain , mais je compte bien gagner vos coeurs de "geek" avec cette video tongue

Dernière modification par Ma-Big-burger (28-09-2022 20:11:11)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#46 12-10-2022 00:51:59

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Apres avoir finit la J2 avec seulement 2 joueurs sur le terrain, on peut pas faire pire pas vrais ?                               

Pas vrais ?



Par ou commencer cette J3... Peut être par la découverte récente du SCB que désormais on ne doit plus dire "un rat", mais "un surmulot".

Ainsi cette information cruciale étant donné, place au merd... au match !

18h15 Martoni et moi arrivons quasiment en même temps à la revanche (cool comme ça on finira plus tôt).

Les présentations des équipes sont faite, des skinks serviront de mercenaires pour Martoni et un kroxigor sans queue servira de rat ogre.( j'affronte quoi moi du coup ? des skavens? des surmulots? des hommes-lezards? ou un peux de tout ça à la fois ?)

Le toss sera lancé, et je déciderais de réceptionner pour essayer de réduire le plus possible l'effectifs des hommes surmulots avant qu'ils puissent attaquer. Mais comme un signe avant coureur (mais pas d'égout celui là) de désastre la météo sera au blizzard, ce qui rendra difficile les GFI. Et grâce a une prière de Nuffle, Martoni gagnera Pro sur une de ses vermines.

Voila alors arriver le tour 1, quelques blocages sans réel dangerosité pour les rongeurs, une passe est faite, je fait une cage foireuse qui permet facilement au rat ogre de venir coller mon porteur de balle, bref, un début de match classique quoi.
Et comme dit plus tôt, pour son tour 1 Martoni viendra coller son big guys à mon porteur de balle avec tout plein de joueurs autour pour rendre bien compliqué la fuite de mon porteur.


Début de mon tour 2 et début de la dégringolade et comme 1 image vaut 1000 mots :
https://i.imgflip.com/6wk8x0.jpg

Et du coup, mon porteur se retrouve un peux dans la mouise avec 2 ou 3 comparses pour essayer de tenir le coup, mais je m'en fait pas trop, c'est un blodgeur, il à 0 tacleur, je risque rien…
"Et Biiim !!!" (comme dirait ashrame) un grand flash dans sa gueule et terminado les questions. Ensuite bien sur, un gutter qui réussit tout sur du +2 viendra récupérer la balle et marquera T4

J'arrive donc T5, j'ai encore un bout de temps pour marquer, pas de soucis la vie est belle. Mais les dès me font vite comprendre que non, en offrant une relance à Martoni.
Et à ce moment là, tel le militaire découvrant sa femme enceinte de 6 mois, après 3ans de missions à l'étranger. Je sent que quelque chose de louche va se produire dans pas longtemps.

Je tente une attaque sur mon coté droit, mais une fois encore le rat ogre vient mettre son grain de sel, Barbacreme, seul vrais joueur de l'équipe le rappellera à l'ordre et le mettra KO, pour rester fidèle à ses ancêtres et à cette haine tenace des vermines.
https://i.imgflip.com/6wkawu.jpg

Malheureusement, un gutter réussira à faire une échapper avec la balle, je tenterais de le stopper en envoyant un un mercenaire le coller avant de blitzer avec mon blodgeur, il faudra à mon soutient faire 1GFI à +3, les dés diront 2, comme le nombre de TD encaissé en cette fin de 1er mi temps.


La 2eme mi temps commence et avec elle la 1er phase d'attaque des surmulots, et les fans qui commencent à trouver le temps long décident de balancer tout ce qui passe à porté et assomment 2 joueurs du SCB (comme si j'avais besoin de ça).

Du coup entre les 2joueurs au fraise + les 2 ko qui ne sont pas revenus, je débute le match à 7 contre 11 (ou 10 je sais plus), et comme pour sublimer le tout, la dispersion de la balle l'envois pile à la limite dans ma zone de TD.

Avec un gros trou dans ma défense grâce au 2 assommés du publique, les gutter se faufilent sans problèmes jusqu'à la balle, je tente alors de sauver les meubles en envoyant mon lanceur humain tenter de ramasser puis de faire une passe, et cela restera au stade de tentative, 1 relance 2. La balle tombe, les gutter se rapprochent mais ne la ramassent pas. Je tente alors d'envoyer Theo Succulent mon receveur blodgeur, bloquer un gutter en espérant démêler cette histoire, une action à  base de 3+ 3+ 3+  pour enfin bloquer a 1dé sur un autre blodgeur. Je réussit à push, je me dit que alors peut etre ça va me permettre de souffler, mais non, d'autres soutiens arrivent, me foutent mes 2 joueurs dans le publique et marquent sans problèmes.

Il ne reste que 3 tours pour marquer, je décide de faire un placement plus offensif qu'a mon accoutumé qui permettrait avec le tueur de troll et le blitzer de libérer un passage sans danger pour mon runner nain (et oui un runner nain !), mais encore une fois le jeu me dit d'arrêter de rêver et donne un blitz a Martoni qui se fera un plaisir de ruiner mon attaque, de coller le point de chute du ballon et de réussir à marquer a base de +2 +2.

Du coup, que dire de cette journée ?

Manque de chance ? j'ai déja utiliser cette excuse en J2 quand j'ai finit à 2 joueurs donc ça peut pas être ça.

Manque d'expérience ? ça c'est sur, je suis sur que certains d'entre vous jouer déjà à blood bowl alors que j'étais pas encore dans les c**illes de mon père.

Roster compliqué ? D'après une source fiable que je vais nommer "Messi" pour préserver son anonymat(j'espère qu'il se reconnaitra) les OWA sont un roster de tier 5, c'est pour dire...

en tous cas l'objectif de ce soir était tout d'abord de faire lvl up Barbacreme (ce qui a été fait) et je préfère me consoler en me disant que mon adversaire à gagner au lieu de me dire que j'ai perdu, c'est la même chose mais c'est pas pareil en même temps.

D'habitude j'aime bien terminer par une image "rigolote" mais comme j'ai rien trouver de bien fameux je met ça à la place :

https://www.youtube.com/shorts/0BvfVM0sBfI


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#47 12-10-2022 06:13:02

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Contre des skabens joués par Martoni , la moindre erreur voir même petite inattention mène au contre. Ça rentre à la dure cette année wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#48 12-10-2022 07:56:01

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

cosius a écrit:

Contre des skabens joués par Martoni , la moindre erreur voir même petite inattention mène au contre. Ça rentre à la dure cette année wink

Ouais, je pense que je vais investir dans un pot de vaseline pour les prochaines journées


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#49 12-10-2022 09:55:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

cosius a écrit:

Contre des skabens joués par Martoni , la moindre erreur voir même petite inattention mène au contre. Ça rentre à la dure cette année wink

Ouais, je pense que je vais investir dans un pot de vaseline pour les prochaines journées

Ou alors je t'apprends à t'asseoir sur les petits suisses, comment c'était déjà... ? wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#50 12-10-2022 09:57:09

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: SCB !!! En avant les histoires !

OWA c'est un roster tout pourri tout bidon, j'y toucherais pas avec un bâton ! Force et honneur pour la suite ! (L'adversaire et son roster de coeur sont pas des cadeaux non plus)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB