Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 24-04-2023 11:50:39

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

le voici le voila, le CR de la J 14 contre les Nordiques de doc Grotznick



La fin de la saison approche à grands pas, et avec la chocolate et ma quête de faire un max d'exp la faire.


Le match avec Doc à lieu le samedi à la revanche, ça sort de la norme je sais, mais à match exceptionnel, mesure exceptionnelle !

Avec mes 3 châtaignes dans l'équipe je compte bien faire au moins 8 morts et 6 blessés vu que son équipe alligne 14 joueurs, mais malheureusement je ne ferais que 2 blessures tard dans le match et le seul mort sera de mon coté...


Le match commence donc, la météo est clémente, je gagne le toss et je décide d'attaquer en espérant faire craquer de l'armure en filant des baffes en alignant mes châtaignes et mes gardeux sur la loss. Et autant vous dire des baffes il y en a eu, des armures craqués beaucoup moins et des sorties alors ça 0. Avec les nordiques qui refusent de sortir, j'ai beau tenté de faire l'essuie glace, je vois bien qu'au fur et à mesure les nordiques resserrent la défense et commence meme à gagner à la bagarre ,mais pas grâce au yeti qui royalement décidera de faire 1 sur l'animal sauvage au 1er tour, puis double crane sur un blocage 2 dé sur l'ogre au tour suivant (merci à AzMogui d'avoir porté malchance au doc sur ces jets là) .

Me voila donc tour 4, et j'ai toujours pas dépassé ma moitié de terrain, et je vois que de plus en  plus de nordiques collent mes joueurs en en sonnant quelques uns au passage, et avec le bord du terrain pas loin en prime je sent la catastrophe arriver avec des jets de publique à gogo dans les tours qui arrivent.
En décidant de quel plan adopter pour ce 4eme tour je me dit "si j'avance autant que je recule, comment veux tu comment veux tu que je ten...te le TD ?" Et fier de ma propre blague je décide de faire une attaque offensive (apres, est ce qu'une attaque peux être autre chose qu'offensive je vous le demande ?) en blitzant avec mon blitzer humain, en mettant 3 paquets où je fais quand même deux 1 que je relance et je pose une cage à porté de TD au cas où ça se corse dans les tours a venir.

Sur son tour 4 le Doc réussira à me coucher mon porteur de balle grâce à ses nombreuses gardes et verrouillera sa défense. Me voila donc devant le fait accompli, plein de nordiques entre la zone de TD et moi, mon porteur au sol MAIS le blitzer humain a porté de TD. J'hésite quelques instants si je tente de faire du ball control pour gagner du temps, mais si je me loupe je peux me faire contrer et la défaite est assuré, alors que si je marque tout de suite ça fait de l'exp et ça c'est cool pour la chocolate.
Je décide donc de marquer sans grands risques avec seulement 2 blocages une transmission 3+ et 1 gfi. Pas de quoi casser 3 pattes à un canards (d'autant que c'est des pingouins en face) mais ça fait 3 points d'exp et je dit pas non.

Il reste 4 tours au doc pour égaliser, mais après l'event de kick il ne lui en restera plus que 3, mais malheureusement ça lui sera suffisant pour égaliser sur son tour 8 en me tuant au passage mon bloqueur nain sans exp dont le seul palmarès avait été d'avoir eu une blessure persistante en J4.


Apres cette 1er mi temps forte en rebondissements mais très molle niveau bash les deux équipes se font face à 11 contre 11 pour le début de la 2eme période.

Les nordiques attaquent à nouveaux et distribuant des baffes, mais le SCB résiste au choc, mais en ce début de mi temps, le doc manque sans doutes de vision, perturbé par le boxon au milieu de terrain ne vois pas que je peux aller blitzer sa valkyrie à 1 dé, chose que je fait en espérant pouvoir faire un contre. Je couche la valkyrie et la met KO puis colle d'autres joueurs à la balle histoire d'emmerder mon adversaire, mais comme mes gardeux sont loin de l'action, les nordiques reprennent le dessus de la bagarre avec leurs propres gardeux et réussissent à dégager la balle hors de la mêlée, en route pour le TD. Je continuerais malgré tout à lui mettre la pression, le forçant à marquer tour 6, ce qui me laisse encore 3 tours pour égaliser.


Pour sa défense, le doc optera pour en faire une en décaler, mais avec plein de frénésie dans son équipe hors de question que je tombe dans ce piège à cons et malgré le fait que la balle tombe du coté serré je part à l'opposé du terrain avec mon receveur sprint. Le doc rameutera sa horde de palmipèdes pour empêcher l'égalisation mais en vain, car avec 2 relances en mains j'égaliserais tour 7 en faisant un blitz à 2dés, une esquive 3+ et  3gfi (bien content d'avoir sprint).

Pour son dernier tour le doc tentera le one turn mais fera 1 relance 2 sur son jet de passe.
Mon dernier tour sera calme aussi, le doc me prenant aux sentiments en disant "si tu veux que je tue meraxes en j15 laisse moi des joueurs en forme" et moi ce genre propos ça me rend tout chose... Oui j'suis raciste des elfes !


                                                                       https://i.imgflip.com/7jaqxd.jpg

Dernière modification par Ma-Big-burger (24-04-2023 16:49:13)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#177 24-04-2023 12:59:15

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Le Doc a prévu de supprimer Meraxes, tu aurais pu l'aider en lui permettant d'avoir un peu plus d'inducement...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#178 24-04-2023 13:38:41

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

je lui ai viré un berseker, il était pas oblige de le racheter hein


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#179 24-04-2023 16:03:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Un match bien sympa ! Merci pour le CR.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#180 24-04-2023 16:47:09

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Doc Grotznick a écrit:

Un match bien sympa ! Merci pour le CR.

Je confirme, très sympa comme match ! J espère qu on fera le match retour en chocolate


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#181 12-05-2023 12:28:15

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

J 15 contre Epagneul et ses porques


Que dire de ce match, à part qu'au bout d'un moment Epagneul a voulu m'offrir la victoire parce qu'il était saoulé que je ne fasse que des 1.

Mais rentrons dans le vif du sujet.

Les orques gagnent le toss et décide d'attaquer. La balle partira tout au fond dans la zone de TD orque, mais le dernier rebond la fera sortir, ce qui permettra à Epagneul de faire porter la balle a un big un's (bon…)
Sur le 1er tour de bas, les orques en profiteront en profiteront pour blesser mon ogre dès le 1er blocage. (bon…)

Je me débrouillerais comme je peux pour coller son porteur de balle plusieurs fois et tenter des blocages à 2 dès contre, mais il y aura toujours une flèche dans le résultat m'empêchant de le faire tomber.

Le match continuant sur la même lancé, mon tueur de troll se fera agressé tour 4 et blessé par la même occasion (bon...).

Les orques continueront d'avancer à 10 contre 9 (vu que j'ai réussit à faire 1 ko quand même !!), et se mettront à porter de TD tour 5.
Pour mon tour 5 j'ai besoin de réussir 2 esquives dont 1 avec la comp esquive pour pouvoir blitzer à 2dés le big un's porteur et devinez quoi je ferais 1 relance 1. (bon...)

Du coup les orques marqueront sans grandes peur tour 6 vu que malgré les jets pourris, ma défense se rapprochait à grand pas.


Je tenterais donc de marquer en 2 tours en positionnant une attaque qui laissera sans voix Epagneul, mais à ma réponse "c'est pas une attaque que tu verras sur la chaine d'olivier ça !" il rigolera et regardera le spectacle.

Et quel spectacle mes amis !! pour réussir mon action je devais faire 3 gfi en ayant 3 relances avec mon receveur sprint, rien de bien effrayant me direz vous ? Et bha croyez le ou non je ferais 1 relance 5 pour le premier gfi, 1 relance 2 pour le deuxieme et 1 relance 1 pour le 3eme !

Donc c'est pas pour dire mais vous me faites bien marrez avec vos pourcentages, le vrais blood bowl ça ne se statistise pas, le vrai blood bowl ça se subit !!

Du coup la 1er mi temps se terminera avec 1-0 pour les porques


Pour la deuxième mi temps j'attaquerais, mais sans ogres et avec 3 gardeux sur la loss en face je ne peux même pas m'offrir le luxe de faire du bash (et vu la gueule du match je peux pas m'offrir le luxe de grand chose de toute façon).

Je tenterais de passer par la gauche, puis par la droite, je me ferais blesser 2 joueurs et un 3eme sur agression.

je fait beaucoup trop de 1 pour pouvoir dire sur quelle action ils ont lieu, Epagneul est plus dépité que moi des résultats de mes dès.

Mon cerveau passe en mode automatique

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNDE4NTVkYWQ5MjUxZTMyYmU5MDE4Mjk4NjI0ZTA2MjgzM2IxNmU4ZiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZzX2dpZklkJmN0PWc/Q1aRmd8e90WIw/giphy.gif


Je me met à flairer les 1 avant même de lancer mes dès, je perd la balle et les porques marquent sur leur T8


Pour conclure : heureusement que c'était la j15 et que y'a une journée de repos avant la chocolate, parce que sinon avec 4 joueurs qui ratent le prochain match j'aurais était dans la cagade.

Je me suis bien marré tout le long du match (plus que les deux coachs qui étaient à coté d'Epagneul et moi  en tout cas tongue)

Et mon seul gain d'exp c'est le JPV

Mais si je devais refaire ce match, ça serait avec plaisir !!


                                         https://i.imgflip.com/7lhzwd.jpg

Dernière modification par Ma-Big-burger (12-05-2023 13:34:04)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#182 12-05-2023 14:00:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

That s the spirit!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#183 17-05-2023 22:04:46

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Pourquoi ce match est-il noté en abandon alors qu'il a été joué ???!!!

C'est un scandaleuuhhh !!!


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#184 17-05-2023 22:39:18

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Duda a écrit:

Pourquoi ce match est-il noté en abandon alors qu'il a été joué ???!!!

C'est un scandaleuuhhh !!!

Je me suis dit la même chose, quit a avoir eu 60% de 1 autant que se soit pas pour rien


Mais avec le recul je pense que ça doit être épagneul qui avait les feuille de match qui a du prendre trop de temps

Dommage pour mon joueur qui avait choppé coup de pied précis en aléatoire


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#185 24-06-2023 22:17:18

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Alors que la chocolate s'est éloigné, le lutece bowl passé, le SCB cherche de nouveaux challenges :

Un derby des derniers avec Mamet ?

des matchs à la cool avec d'autres coachs ?

faire des tournois par ci par là pour progresser ?

2 de ces challenges ont été relevé


Et je m'en vais de ce pas vous raconter le dernier en date (la date d'aujourd'hui si vous lisez aujourd'hui, et la date d'avant si vous lisez ça plus tard) : Le Lesigny Bowl organisé par Lord M que j'avais joué à la dech (et que j'avais trouvé tres sympa d'ailleur)

Pour ce nouveau défi le SCB enverra du lourd pour montrer au 77 comment ça bouge, comment on s'éclate en finesse dans les quartiers de Lutèce avec un roster renégats du chaos monté pour la bagarre

https://i.gyazo.com/54ad454df1f5907af0a52ad76bda64ee.png


Mais avant cela, parlons de l'avant match. Je devais me faire emmener par une amie allant travailler dans le 77 mais v'la t-y pas qu'il se fait défoncer sa voiture 3 jours avant la date... donc je suis pas encore parti que je sais pas comment je vais arriver. Mais heureusement Bistouf et là !!! Merci à lui !!

Et hop, nous voila en route pour le Lesigny Bowl.

Le tournoi sera en 3matchs sur 1 journée.

Je commence donc le 1er match contre des humains avec Zug, 2 blitzers garde et un passeur blocage.

L'equipe ne me fait pas particulièrement peur et je décide d'attaquer pour imposer mon style (comme Ali G).

Je fait attention à toujours laisser un type dans les pates de zug pour l'empêcher de faire trop de dégâts. Mais là ou mon adversaire est malin c'est que la menace ne viendra pas ni de Zug, ni de l'ogre mais bien des 4 blitzers qui me feront 6 blessures et 5 ko sur la totalité du match.

Et donc, pour cette 1er mi temps elle se résumera à une grosse mêlée durant les 5 premiers tours, je réussit a sortir mon porteur de balle T6, mais il se fera mettre au sol après un blitz à 1 dé avec 2gfi. Au tour suivant je réussit à dégager la balle et fait un ramassage 4+ et esquive 3+ pour marquer en étant à 7 contre 10

https://media.discordapp.net/attachments/1024714792168079374/1122220084983763025/DSC_0754.jpg?width=677&height=903 *mon équipe après le TD*


Pour son attaque, mon adversaire gagnera un tour supplémentaire, ce qui sera juste assez pour lui permettre de marquer, me sortant un autre joueur au passage.

fin de la mi temps 1-1.

Pour la deuxieme mi-temps je ferais du mieux que je peux pour ralentir l'attaque humaine à 6contre 11, voulant éviter le 3-1. Et se sera chose faite grâce au sacrifice des valeureux joueurs du SCB les humains marqueront tour 16 ne laissant que 3 joueurs debout chez les renégats

https://media.discordapp.net/attachments/1024714792168079374/1122220083394121839/DSC_0756.jpg?width=1205&height=903

je perd 2-1 mais non sans me battre.



le deuxième match sera contre des nains du chaos



Rien de bien folichons se passera durant ce match, à part à la fin de la 1er mi temps sur l'attaque des nains.

lieu : ma moitié de terrain
protagonistes : un centaure taureau à porté de TD, mon ogre à 8 cases du centaure mon skaven lutte à 9 cases
relance restante pour le SCB : 1

Pour empêcher tour 7 un td des nains du chaos je suis forcé de faire 2 gfi avec l'ogre pour blitzer à 1dé le centaure avec 2 gfi du skaven

J'envoie l'ogre au contacte du centaure, déjà 1er soulagement il accepte de bouger.
Vient ensuite le 1er gfi et je fait 1. La tout s'effondre autour de moi, je commence à voire flou à me dire que c'est un jeu de cons, mais je claque la relance. Un 5 sur le solitaire !!! rien n'est perdu !!! je réussit du coup les deux gfi sans relances bien conscient que maintenant c'est 0 erreur obligé !
Et comme si nuffle s'en voulait de mon 1er match, mon skaven réussit ses gfi et sort un flash sur le blitz, ce qui couche le centaure et les chances de TD des nains.

La deuxième mi temps me fera penser au sketch des nuls "bande avec les mous" tant les jets de blocage seront faible (seulement 1 blessure et 1 ko sur la totalité du match en mélangeant les 2 équipes). Je marque un TD tour 16 sans réelle pression en ayant laisser les nains au milieu du terrain bloquer par mes big guys qui feront très bien leur boulot de punchingball.

Victoire 1-0

3eme et dernier match contre Delfonics, un nouveau dans l'asso et ses elfes sylvains

Bien déterminer à faire un 2/0/1 je gagne le toss et decide de balancer la sauce sur l'attaque, et en effet, de la sauce il y aura, quasiment  1 blocage sur 2 passe l'armure des elfes sylvains, je tente même une agression sur un danseur de guerre, mais un double 3 sur la blessure me rappellera à la réalité.

Je continue d'avancer à coup de blitz de rat ogre et marque tour 6 car malgré l'avantage numérique, les 2 danseurs de guerre sylvain mèneront la vie dure à mon elfe avec tacle et arracher la balle.
A ce moment là je dit à Delfonics que c'est largement suffisant 3 tours en sylvains pour marquer, et en effet, je n'arriverais pas à faire tomber le danseur (et en plus j'ai oublié qu'ils peuvent sauter) et il égalise sur son tour 8.

La deuxième mi temps commence sur l'attaque des elfes que je force à marquer rapidement en 3 tour pour ensuite avoir le temps de marquer à mon tour. pendant ces 3 tours je me rendrait compte que en voulant mettre mon troll sur la loss face à l'homme arbre pour pouvoir le mettre au sol plus tard avec la garde, j'aurais mieux fait de laisser un line au contacte de l'arbre pour pouvoir utiliser mon gardeux ailleurs.(on apprend tous les jours comme disent certains)

Du coup sur mon tour 3 de la 2nd mi temps je commence une nouvelle phase d'attaque qui me permettra de marquer tour 8 malgrès un blitz d'un danseur de guerre sur une esquive à 5+ non relançable et sa réception 5+ elle aussi apres avoir fait tomber mon porteur (non relançable non plus)

Résultat 2-2

je termine la journée en faisant 1/1/1 je suis 11eme sur la petite trentaine de coach présent

Bravo Lord M, bravo le staff du tournois dont j'ai oublié les noms et aussi bravo Haktar pour sa 1er place avec ses 3 victoires en nécro !!!


Maintenant que dire des renégats au format tournois.

Je trouve que c'est vraiment très solide comme équipe.
Je pense que j'aurais peut être gagné à mettre blocage au lieu d'esquive sur l'elfe vu qu'avec 2 big guys blocage et le gobelin deux têtes il y a beaucoup moins de relances utilisées sur des blocages ou des esquives et du coup 3 RR pour les garder principalement pour les esquives de l'elfe ça se joue.


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#186 24-06-2023 23:16:08

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: SCB !!! En avant les histoires !

1/1/1 !!!

bien joué surtout avec du renégat pas si évident big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#187 24-06-2023 23:34:03

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

merci smile

honnêtement je pense que si j'avais pas finit à 3 au premier match j'avais moyen d'arracher le nul voire même de gagner


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#188 24-06-2023 23:59:19

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 466
Dragon Ball

Re: SCB !!! En avant les histoires !

J'accepte le derby des derniers lol... un match entre artistes incompris


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#189 25-06-2023 00:12:19

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Mamet a écrit:

J'accepte le derby des derniers lol... un match entre artistes incompris

un match de chic et de choc !!! je te contacte des que j'ai une idée de mes dispo !!


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#190 25-06-2023 10:28:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: SCB !!! En avant les histoires !

lieu : ma moitié de terrain
protagonistes : un centaure taureau à porté de TD, mon ogre à 8 cases du centaure mon skaven lutte à 9 cases
relance restante pour le SCB : 1

Pour empêcher tour 7 un td des nains du chaos je suis forcé de faire 2 gfi avec l'ogre pour blitzer à 1dé le centaure avec 2 gfi du skaven

Bah alors, on avait un Ogre M6?


Mis à part cette étourderie (sans doute dans le CR en plus wink ), bravo pour ton tournoi et merci pour ce petit retour.

Hors ligne

 

#191 25-06-2023 10:30:43

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Pas d etourderie' juste qu avec l ogre je pouvais juste coller le centaure sans le bloquer sinon tu te doute bien que j aurais blitz directement le centaure avec


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#192 25-06-2023 10:35:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: SCB !!! En avant les histoires !

AAAAAAH bien vu.
Bah tu vois, tel est pris qui croyait prendre!
Je voulais te taquiner et je passe pour un con big_smile

Sorry!

Merci pour l'explication!

Hors ligne

 

#193 26-06-2023 00:36:36

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Pour citer karadoc : "et ouais mémé t es bien mouché"


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#194 26-06-2023 11:10:38

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 254
Devils of Delf Kitchen

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ça me bluffe que tu aies mémorisé  autant d'infos sur tes 3 matchs : perso je suis rentré chez moi avec un cerveau hs !

Ce dernier match était très sympa en tout cas, je me suis presque autant amusé que mes WarDancers big_smile


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#195 26-06-2023 11:40:13

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Je me fait des notes pour essayer de voire ou j'ai merdé après les matchs et de là j écris le CR

Content que tu te sois amusé sur notre match


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#196 26-06-2023 16:29:16

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 254
Devils of Delf Kitchen

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

Je continue d'avancer à coup de blitz de rat ogre et marque tour 6 car malgré l'avantage numérique, les 2 danseurs de guerre sylvain mèneront la vie dure à mon elfe avec tacle et arracher la balle.

Tu peux remercier Leboncoin pour le DDG avec Arracher le Ballon : à la base, ce joueur avait Intrépide, mais à l'occasion d'un match-test deux jours avant le tournoi où il m'a mis un 3-0 sur FUMBLL, il m'a convaincu de changer. Et comme il l'avait prédit, aucun de mes adversaires n'avait Prise-Sure. Par ailleurs, très peu voire pas de force 4 dans les équipes que j'ai affrontées : Intrépide aurait été un beau gâchis... Du coup, je le remercie aussi big_smile


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#197 26-06-2023 16:40:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Tu vois dans la vie pour devenir un bon joueur de blood bowl il faut :
- Écouter mes conseils
- Ne surtout pas jouer comme moi. (Oui je n'applique pas mes propres conseils)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#198 26-06-2023 16:43:22

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Il me bat avec des gobelins, il aide mes adversaires...ça commence à bien faire, il a beau être gentil Leboncoin  je vais me fachir

Et oui, les DDG avec arracher la balle c est très très fort, ça permet plein de possibilités même a 2des contre


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#199 26-06-2023 16:51:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Je ne l'ai pas aidé à gagner mais à faire match nul.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#200 26-06-2023 18:26:20

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Leboncoin a écrit:

Je ne l'ai pas aidé à gagner mais à faire match nul.

Et c est déjà trop !!!

J' ai pas eu d aide quand je suis arrivé !

Je suis a 2 doigts d être jaloux !!


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB