Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-08-2022 17:43:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

tatatatatata j'ai gagné mon pari contre Nabolo monsieur duda : j'avais parié qu'il ne serait pas champion et lui qu'il serait champion.

ce pari était très déséquilibré mais je l'ai gagné ! et c'est parceque c'était déséquilibré que je lui ai proposé de jouer le même roster l'année prochaine wink je suis trop gentil c'est tout


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 25-08-2022 17:48:26

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Azzroag a écrit:

tatatatatata j'ai gagné mon pari contre Nabolo monsieur duda : j'avais parié qu'il ne serait pas champion et lui qu'il serait champion.

ce pari était très déséquilibré mais je l'ai gagné ! et c'est parceque c'était déséquilibré que je lui ai proposé de jouer le même roster l'année prochaine wink je suis trop gentil c'est tout

My bad, j'avais cru que t'avais aussi parié que tu gagnerais ! Je modifie wink

Je tiens à rétablir une vérité importante que Duda en bon journaliste regrettera d'avoir modifié bien involontairement.
Aucun Rhum arrangé n'a été bue le soir de la demi finale.
C'est d'ailleurs bien là que se trouve le problème.
Le Rhum était pure ! Et c'était pas un rhum de petit joueur.
Notons aussi que l'apparition de Tequila peu avant la soirée n'a rien arrangée à la situation.

Désolé, j'étais assis assez loin et n'avais pu m'approcher de trop près tant il y avait du public. J'ai juste vu une bouteille de rhum ! lol
Je rectifie donc la vérité ! mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#28 26-08-2022 10:06:10

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Duda,  tes analyses sont vraiment une découverte très agréable contrairement au niveau de jeu moisi des luteciens en général !

Hors ligne

 

#29 26-08-2022 20:29:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Olivierdulacmonster a écrit:

Duda,  tes analyses sont vraiment une découverte très agréable contrairement au niveau de jeu moisi des luteciens en général !

Un compliment et une banalité... j'espère que tu vas relever ton niveau pour ta seconde année de Lutèce cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#30 01-09-2022 11:12:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Olivierdulacmonster a écrit:

Duda,  tes analyses sont vraiment une découverte très agréable contrairement au niveau de jeu moisi des luteciens en général !

Merci !

J'passe en coup de vent pour informer que l'analyse individuelle du 2e quart du tableau vient d'être postée !
Place donc aux derniers play-offables et aux déçus et éliminés de dernière minute ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#31 01-09-2022 12:14:41

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Olivierdulacmonster a écrit:

Duda,  tes analyses sont vraiment une découverte très agréable contrairement au niveau de jeu moisi des luteciens en général !

Mais comment tu peux dire une chose pareille ?!
Duda : le tissu de mensonges que tu as écrit à mon sujet enlève toute la crédibilité que j'ai failli, failli, donner à tes autres écrits (que je ne lis de toute façon qu'à moitié - puisqu'ils ne parlent pas de moi).

La vérité ? La voici : Nabolo (c'est moi) a débuté la compétition en sous effectif, ses premières défaites étaient PREVUES !! Programmées ! Et ce pour des raisons budgétaires. Une fois le budget acquis, grâce au nombreux fans que la publicité, plutôt que l'achat de joueurs, a permis de rassembler, les Maraboes ont roulé sur absolument tout le monde. Battant à plate couture Olivier du Lac, le meilleur joueur de la planète (ce qui fait donc de Nabolo - c'est moi - le meilleur joueur de la galaxie).
Puisque déjà qualifié, les matchs de fin de ligue n'avaient aucune espèce d'intérêt et nous (Nabolo et moi) avons préféré préserver nos joueurs plutôt que risquer leur santé pour obtenir des victoires inutiles. Et puis il y a eu Oon et effectivement, Dame Chance (ou Miss Moulasse plutôt) qui était totalement de son côté.

Voilà, j'espère que tu peux apporter ce petit correctif aux inepties que tu as écrites plus haut.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#32 01-09-2022 15:31:28

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Nabolo a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Duda,  tes analyses sont vraiment une découverte très agréable contrairement au niveau de jeu moisi des luteciens en général !

Mais comment tu peux dire une chose pareille ?!
Duda : le tissu de mensonges que tu as écrit à mon sujet enlève toute la crédibilité que j'ai failli, failli, donner à tes autres écrits (que je ne lis de toute façon qu'à moitié - puisqu'ils ne parlent pas de moi).

Ah heureux sont les ignorants, car les portes du paradis de la Lutèce leur sont grand ouverts ! lol

Ce qui est sympa Nabolo, tu vois, c'est que sur le forum rien ne se perd. J'invite donc tous les intéressés à relire tes mémorables, et ô combien instructifs, récits de matchs pour juger d'eux-mêmes.
Et je ne reviendrai même pas sur l'incident avec Morg n'Thorg wink

Puisque déjà qualifié, les matchs de fin de ligue n'avaient aucune espèce d'intérêt et nous (Nabolo et moi) avons préféré préserver nos joueurs plutôt que risquer leur santé pour obtenir des victoires inutiles.

Alors pour rappel :

J10 : Blessure grave de Jan Wilem Lenders (-1FOR) et mise à la retraite
J13 : Blessure persistante pour Guido Berben et mise à la retraite
J14 : Mort du lanceur expérimenté Tobias Fisher
J15 : Mort d'Arno Vos

Tain ça a vachement bien marché comme tactique mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#33 01-09-2022 15:49:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Mais mon pauvre Duda, c'est justement pour ça que nous (Nabolo, Nabolo et moi) avons opté pour la préservation. Et tu vois le verre à moitié vide là, la majorité de l'équipe a survécu. Qui plus est mes derniers comptes rendus étaient volontairement fossés pour que mes futurs adversaires ne puissent pas analyser mon style de jeu. Mais je vois bien que toutes ces méthodes sont beaucoup trop subtiles pour un analyste de ton envergure.

Par contre je me rappelle très bien que tu avais prédit que je n'atteindrais pas les playoffs !! Or, NON SEULEMENT je les ai atteints, mais EN PLUS je suis allé jusqu'en 8ème de finale... Peut-être que des excuses publiques seraient de mise ? Tu y songes ?

Dernière modification par Nabolo (01-09-2022 15:49:47)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#34 01-09-2022 16:21:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Nabolo a écrit:

Par contre je me rappelle très bien que tu avais prédit que je n'atteindrais pas les playoffs !! Or, NON SEULEMENT je les ai atteints, mais EN PLUS je suis allé jusqu'en 8ème de finale... Peut-être que des excuses publiques seraient de mise ? Tu y songes ?

Tut tut tut, tant de mépris et de fiel envers la classe journalistique, cela ne vous rend pas honneur cher Nabolo.

Vous chercherez vainement dans mes écrits une quelconque analyse tendant à l'impossibilité de voir votre équipe qualifiée en play-offs.

Certes, j'ai émis des doutes quant à votre capacité d'y arriver, non pas au regard de vos talents de stratège, mais de la composition - fort singulière - de votre effectif en début de ligue. Mais à aucun moment je n'ai péroré de manière affirmative et autoritaire, qui plus est, que vous n'iriez pas en phases finales.

Pour rappel, car j'ai l'impression que celui-ci est nécessaire, voici ce que j'écrivais à votre propos en tout début de ligue, avant la 1ère journée :

le rédacteur objectif a écrit:

Mais sur l’avenir nous dira comment s’en sortira ce coach. (...) Il semble évident que Nabolo a bûché avant ce début de saison, il a scruté les forums, posé des questions, testé des stratégies, bref, il a tenté d’optimiser au mieux sa saison avec un roster certainement pas choisi au hasard. Azzroag est dans le vrai (comment pourrait-il être autrement) en affirmant que l’optique de jeu choisie par Nabolo s’oriente vers l’espoir de réaliser rapidement des gains conséquents grâce à la popularité maximale de son équipe, lui permettant ainsi d’acquérir l’ensemble des positionnels qui lui font, pour le moment défaut. S’agira-t-il d’une stratégie payante ? Votre serviteur émet – à tort peut-être – de sérieux doutes sur cette question. En effet, et je me permets de le répéter, il est rare qu’un plan savamment pensé se déroule à la perfection lors d’une saison de la Lutèce Cup.

Vous noterez tous bien volontiers mes propos fortement nuancés et qui soulignent, qui plus est, une éventualité somme toute probable, d'erreur dans l'appréciation des résultats futurs du coach concerné.

Par la suite, à la fin du premier tiers de la saison, j'abondais mes propos dans les termes suivants :

le fin analyste a écrit:

En conclusion, Nabolo devra batailler ferme s’il veut garder l’espoir d’une qualification en phases finales.

Vous noterez une nouvelle fois que mes propos contenaient un savant mélange de nuance, à peine  légèrement teintée de pessimisme, mais qui laissait la porte ouverte à un exploit de l'intéressé.

Quant à mon analyse de la fin du 2e tiers de la saison est clairement plus optimiste et démontre parfaitement l'objectivisme et la neutralité journalistique qui me siéent si bien.

le parangon du journalisme sportif a écrit:

Malgré tout, ce dernier [ndlr :Nabolo] devrait pouvoir se hisser parmi les têtes de série, et il lui restera à démontrer sa prétendue supériorité tactique durant les play-offs !

Ainsi, mes chers lecteurs, je vous laisse seuls juges pour décider qui ici raconte sornettes et balivernes, qui n'est que mauvaise foi et diffamation et qui a trop les boules de s'être fait éliminer dès l'entame des play-offs mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 01-09-2022 16:41:19

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Vous êtes trop drôles les gars !

Dernière modification par Alchemy (01-09-2022 16:41:31)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#36 01-09-2022 16:53:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Il faut arreter de pinailler messieurs.
Regardez par exemple :

Nicap/Lepropre (Orques) : Non, cela n’est pas une erreur dans la matrice, le classement de ce Tiers 2 des joueurs est bel et bien conclu par la doublette magique Nicap/Lepropre qui ont décidé, à l’instar de certains de leurs collègues de ce tiers, de drafter le solide et réputé roster Orque, qu’ils ont composé de la manière identique à celle de SSB et de Bud-milka, en se passant du Lanceur et en préférant la présence des quatre Blitzers et des quatre Big’Uns. Un style de jeu tout en finesse et en légèreté donc, finalement bienvenu dans une saison manifestement orientée vers une explosion de violence et de boucherie rarement atteints. Il n’en reste pas moins que la doublette présente un savant mélange d’expérience, d’enthousiasme et de charisme naturels qui peuvent mener les deux comparses vers les sommets du classement. Le roster Orque est destiné à briller cette année, et au regard de l’adversité en ce début de saison, il parait évident que c’est le chemin qu’emprunteront les Prêtres de la Sainte-Gouaille. Naturellement, la véracité de cette affirmation dépendra grandement du coach qui sera amené à diriger l’équipe durant les premiers matchs, tant leur science du jeu et leur sens de la stratégie différent (mais n’en disons pas plus…). Non, plus sérieusement, sous les sourires charmeurs et le bagout inné de ces deux individus se cachent deux coachs pugnaces et émérites, avec certes chacun son approche du jeu spécifique, mais avec la même volonté de broyer ses adversaires, de les voir se lamenter et d’entendre leurs supplications de pitié, en toute amitié bien évidemment !
Or, lorsque l’on observe le calendrier de l’équipe, il semble que, mis à part la périlleuse rencontre contre les Morts Vivants d’Azzroag, les autres coachs ne présentent pas des difficultés majeures à la doublette Nicap/Lepropre. Le premier match face aux Nobles de Chewbie s’apparente, malheureusement pour ce dernier, à une simple formalité, et il en est de même pour les Elfes d’Ankmorpork, qui risquent de souffrir sous les coups de butoir des peaux-vertes. La lutte contre leurs petits cousins Gobelins et les Skaven des Bas-Fonds menés par Morrigan n’est guère plus insurmontable pour les PSG, et ce n’est que le 5e match contre les Nordiques (Drah) qui peut présenter une certaine dose de difficulté. Néanmoins, le roster Orque semble bien taillé pour lutter contre celui des Nordiques, lesquels n’ont que peu d’armes à opposer à la puissance des peaux-vertes. Dans ces conditions, les deux coachs sont appelés à performer en ce début de saison et un nombre de points compris entre 9 et 13 ne semble pas illusoire sur les cinq premiers matchs.

On pourrait dire que Duda s'était trompé.

Mais on retiendra plutôt :

Nicap/Lepropre (Orques) : Non, cela n’est pas une erreur dans la matrice, le classement de ce Tiers 2 des joueurs est bel et bien conclu par la doublette magique Nicap/Lepropre qui ont décidé, à l’instar de certains de leurs collègues de ce tiers, de drafter le solide et réputé roster Orque, qu’ils ont composé de la manière identique à celle de SSB et de Bud-milka, en se passant du Lanceur et en préférant la présence des quatre Blitzers et des quatre Big’Uns. Un style de jeu tout en finesse et en légèreté donc, finalement bienvenu dans une saison manifestement orientée vers une explosion de violence et de boucherie rarement atteints. Il n’en reste pas moins que la doublette présente un savant mélange d’expérience, d’enthousiasme et de charisme naturels qui peuvent mener les deux comparses vers les sommets du classement. Le roster Orque est destiné à briller cette année, et au regard de l’adversité en ce début de saison, il parait évident que c’est le chemin qu’emprunteront les Prêtres de la Sainte-Gouaille. Naturellement, la véracité de cette affirmation dépendra grandement du coach qui sera amené à diriger l’équipe durant les premiers matchs, tant leur science du jeu et leur sens de la stratégie différent (mais n’en disons pas plus…). Non, plus sérieusement, sous les sourires charmeurs et le bagout inné de ces deux individus se cachent deux coachs pugnaces et émérites, avec certes chacun son approche du jeu spécifique, mais avec la même volonté de broyer ses adversaires, de les voir se lamenter et d’entendre leurs supplications de pitié, en toute amitié bien évidemment !
Or, lorsque l’on observe le calendrier de l’équipe, il semble que, mis à part la périlleuse rencontre contre les Morts Vivants d’Azzroag, les autres coachs ne présentent pas des difficultés majeures à la doublette Nicap/Lepropre. Le premier match face aux Nobles de Chewbie s’apparente, malheureusement pour ce dernier, à une simple formalité, et il en est de même pour les Elfes d’Ankmorpork, qui risquent de souffrir sous les coups de butoir des peaux-vertes. La lutte contre leurs petits cousins Gobelins et les Skaven des Bas-Fonds menés par Morrigan n’est guère plus insurmontable pour les PSG, et ce n’est que le 5e match contre les Nordiques (Drah) qui peut présenter une certaine dose de difficulté. Néanmoins, le roster Orque semble bien taillé pour lutter contre celui des Nordiques, lesquels n’ont que peu d’armes à opposer à la puissance des peaux-vertes. Dans ces conditions, les deux coachs sont appelés à performer en ce début de saison et un nombre de points compris entre 9 et 13 ne semble pas illusoire sur les cinq premiers matchs.

Voila quoi. Duda avait raison
Il faut savoir lire ce qui est important dans un article journalistique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#37 01-09-2022 17:33:29

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Duda a écrit:

Certes, j'ai émis des doutes quant à votre capacité d'y arriver.

Emettre des doutes c'était déjà être dans l'erreur Duda, et ce de manière objective, puisqu'il n'y avait pas de doutes. Nous sommes très fâchés, nous, les fans de Nabolo.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#38 01-09-2022 17:45:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Emettre des doutes c'est permettre à Nabolo de montrer que ceux ci étaient sans motif et donc de briller encore plus.
C'est quand même vachement plus classe comme Story de voir le petit gars auquel personne ne croit arriver au sommet plutôt que celle du favori qui se rate en 8eme.

La France et le Blood bowl aiment les Outsiders !
Nuffle aussi Ashrame nous l'a prouvé en demi finale, mais pas trop quand même, Garden nous l'a prouvé en finale.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#39 01-09-2022 17:55:49

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Bouarf !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#40 01-09-2022 18:44:09

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

J'ai pas tout suivi, mais en gros j'ai lu ça.

Nabolo a écrit:

http://forum.lutececup.org/img/avatars/1096.jpghttps://c.tenor.com/Cov1oWrckOsAAAAC/kaamelott-guethenoc.gif

Duda a écrit:

http://forum.lutececup.org/img/avatars/127.gifhttps://www.andlil.com/forum/download/file.php?id=180056&sid=80214621d2953b4ac5d45270b70a8d21

Nabolo a écrit:

http://forum.lutececup.org/img/avatars/1096.jpghttps://media3.giphy.com/media/cYus0tJvdB7dS/200w.gif

Duda a écrit:

http://forum.lutececup.org/img/avatars/127.gifhttps://i.gifer.com/origin/9c/9c494c3e5f4f77018014757a435834e4_w200.gif

Lepropre a écrit:

http://forum.lutececup.org/img/avatars/481.jpghttps://kaamelott-gifboard.fr/gifs/maximum-ou-de-la-marge.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#41 01-09-2022 18:57:48

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

lol

Hors ligne

 

#42 01-09-2022 20:27:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Laerthis a écrit:

lol

Farpaitement !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#43 01-09-2022 22:28:29

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Nabolo a déjà compté jusqu’à l’infini ! Deux fois !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#44 01-09-2022 22:30:50

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Duda a écrit:

Nous ne verrons pas Ankha rempiler pour la saison prochaine, de telle sorte que Bozo se retrouvera seul aux commandes. Pourra-t-il faire aussi bien sans son compère ? Nous le saurons bien assez tôt !

Comme l'a déjà dit et répété Nasser al-Khelaïfi, j'ai toute confiance dans l'entraîneur !

Hors ligne

 

#45 02-09-2022 16:45:01

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

lol

En tout les cas, l'analyse du ventre-mou du classement vient d'être postée (21 à 30).

On finira par les mal classés la semaine prochaine, j'ai du boulot et... des figs à peindre mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#46 02-09-2022 19:56:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Premier des ventre-mou de la ligue... je sais que les confinements et ma consommation de bière durant les matchs ont eu un effet dévastateur sur mon summer body naturel, mais il y a quand même des choses que la décence devrait interdire d'écrire Môssieu Duda !

Deux objectifs étaient visés l'année dernière, une équipe de piétonnage et un TV suffisamment bas pour recruter une star.

La présence de 4 lutte dès le début de la Ligue et de péones à 45 000 Po devaient me permettre de réaliser le premier. Les 11 agressions réussies représentent un score assez honorable, j'ai du forcer mon jeu pour y parvenir. Je ne suis expulsé du podium que par un Bosk qui jouit d'une certaine réussite sur ses derniers matchs... l'expérience a été intéressante et, à défaut de continuer dans cette voie, c'est une arme mieux maîtrisée smile

Le résultat du second objectif est très mitigé. Le remplacement de l'ogre par Zug n'a pas vraiment porté ses fruits. Grim a été plus qu'efficace contre Magus et un boulet contre SSB. Franky a peu d'intérêt pour la Noblesse. Griff n'a pas été accessible, et j'ai peut-être oublié d'aller chercher le Nain Blanc ou Helmut...

Cette saison débute sous de nouveaux hospices, une envie renouvelée, une équipe de départ modifiée, des objectifs moins éloignés de mes habitudes de jeu et une expérience d'une vingtaine de matchs en plus. En visant des victoires plus tôt dans la saison, ça doit passer en playoff !?

Enfin, j'oserai cette dernière question : qui est le second taré qui a choisi cette équipe cette année, et surtout pourquoi ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#47 05-09-2022 17:13:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Premier des ventre-mou de la ligue... je sais que les confinements et ma consommation de bière durant les matchs ont eu un effet dévastateur sur mon summer body naturel, mais il y a quand même des choses que la décence devrait interdire d'écrire Môssieu Duda !

Je ne me permettrai jamais !
Et en plus en bon gentleman que tu es, tu bois plutôt du vin wink

Mais pour les ventre-mous qui souhaitent, je peux faire une petite remise en forme un de ces quatre, ça va vous remettre les idées en place mrgreen

Quoi qu'il en soit, le Bottom 10 des mauvais élèves de la Lutèce saison 2021-2022 a été postée.

Et on en termine là la saison. Place aux nouvelles aventures !

Quant à moi, je continuerai mes stats mais... sous un autre format probablement wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#48 05-09-2022 19:58:08

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 677
Beastie Dolls

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Merci m'sieur Duda !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#49 05-09-2022 22:39:05

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

C’est classe… bravo et merci Duda !!!


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#50 06-09-2022 09:40:46

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Et on aura droit à une analyse de la Chocolate?   Smiley 103

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB