Kral Et mise à part la liste des boissons bues, une petite photo ne serait-ce que de la J1 c’est trop demandé à ses seigneuries ??
Nabolo Pour les 5*Hauts Elfes, relativisons : j'ai choisi pour Azzroag et moi parmi un nombre de possibilités limitées donc il n'y a que 3x Hauts Elfes vraiment intentionnels
Scarabée La vache elles étaient salées ces frites ! Qu’est ce que j’ai soif ce matin ! Kral a écrit Et mise à part la liste des boissons bues, une petite photo ne serait-ce que de la J1 c’est trop demandé à ses seigneuries ??
melphios Bon le premier multiplex a lieu quand histoire d'essayer de caler mon match en même temps ?;D
schouf Jeudi 8 à la revanche, je viens de réserver pour mon match face à Yaouch. Il y aura plein d'autres matchs ce soir là.
cosius Aredhel a écrit Iléou l'epagneul breton? que je me prenne ma premiere branlée de la saison? A priori le match se jouera à la revanche 😃
Azzroag Si qqun croise ankmorpork je suis inquiet il ne m'a pas répondu et le téléphone sonne dans le vide.
Manu melphios a écrit Bon le premier multiplex a lieu quand histoire d'essayer de caler mon match en même temps ?;D Salut melphios, je suis dispo jeudi. 19h a la revanche ? Une bise
_nico_ Azzroag a écrit Si qqun croise ankmorpork je suis inquiet il ne m'a pas répondu et le téléphone sonne dans le vide. Forfait !!!!!
Mamet Merci aux anciens pour ce bel acceuil aux nouveaux, ça fait plaisir, l'ambiance d'hier me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de sauter le pas et m'inscrire. À bientôt pour en découdre sur le terrain. Olivierdulac on verra si on tombe l'un contre l'autre histoire que je vende chèrement ma peau 😉