Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-08-2022 22:28:28

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

[Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

FESTIVAL DE L’AMOUR



Le monde s’écroule autour de toi, tu es seul, au désespoir ? Ton chien mange ton canapé, ton chat t’ignore, ton patron t’engueule ?
Tes enfants hurlent, ta moitié te fait la tronche, ta voiture est en panne, il n’y a plus de moutarde dans tout l’Empire et des temps durs approchent ?

Alors viens au festival de l’amour, pauvre hère !
Tu y trouveras du baume pour ton c½ur, de l’espoir pour tes jours et l’Amour de Nuffle.

Car Nuffle est plein d’Amour.
Si tu pries Nuffle, il ne t’écoutera pas, mais si tu agis avec droiture, conviction et que tu aiguises tes crampons, alors peut-être t’accordera-t-il un peu plus d’attention qu’aux autres.
Les joueurs de Blood Bowl aiment Nuffle. Et Nuffle les aime en retour !
Et Nuffle aime aussi les finales. Même les finales de Chocolate.

Nuffle donne, Nuffle est généreux!

Mais n’oublie pas que parfois, Nuffle reprend. Mais après il rend.
Puis il reprend.
Et rend.
Mais pas toujours…


L'Amour (vache) de Nuffle

A chaque fois qu’un blocage à deux dés donne un double Skull, qu’un blocage à trois dés donne un triple Skull, qu’un jet d’armure ou de blessure donne double 1, le coach gagne une relance.
Attention, le blocage ne doit pas être relancé (si un blocage relancé donne double ou triple Skull après relance, le coach gagne bien une relance).

A chaque fois qu’un blocage à deux dés donne un double Pow, qu’un blocage à trois dés donne un triple Pow, qu’un jet d’armure ou de blessure donne double 6, le coach qui vient de lancer les dés perd une relance.



Que le meilleur gagne!!!!

Hors ligne

 

#2 29-08-2022 22:41:49

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 676
Beastie Dolls

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Des règles parfaites pour un match entre Yaouch et moi !!! J'adore !
Chers Duda et Alchemy, je vous souhaite une belle finale.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#3 30-08-2022 04:36:53

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 878

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Schouf comment on se gaverais de relance 🤣🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#4 30-08-2022 09:14:06

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2639
Creepy Cryptes

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Avec cette règle appliquée au jet à un seul dé, l'effet serait passé de vache à boeuf...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 30-08-2022 09:24:12

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

schouf a écrit:

Chers Duda et Alchemy, je vous souhaite une belle finale.

Pour moi ça reviendrait à célébrer la mort de plusieurs joueurs par agression.

Hors ligne

 

#6 30-08-2022 09:54:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Mais mais mais c'est de toute bôté !!!

Ca devrait être une règle de base du Blood Bowl en réalité, faut que vous la proposiez à JJ les gars ! lol

Merci ô Grand Nuffle
Toi qui donnes et qui reprends
Qui veilles sur les joueurs
Sur les terrains comme en dehors
Toi qui est béni des dieux
Que ta justice soit rendue
Que ton nom soit glorifié
En tout cas plus que ce bâtard de Greedo !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 30-08-2022 10:16:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Le cerveau encombré de Lepropre est le créateur de cette excellente règle, il faut rendre à César ce qui est à César.
Il a eu 27654 idées, je n'avais qu'à trier.


Il est fort ce Lepropre.

Hors ligne

 

#8 30-08-2022 10:33:03

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Et si le joueur ne peut perdre de relance car il n'en a plus, aucune conséquences?

Dernière modification par bosk (30-08-2022 10:33:18)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#9 30-08-2022 10:49:03

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Exactement.
En même temps quand t'as plus de relances, tu ne peux plus en perdre.

Pis si tu fais des double Pow et des 12 quand t'es à sec en relances, tout va bien, c'est que Nuffle t'aime!

Hors ligne

 

#10 30-08-2022 10:54:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

J'ADORE !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 30-08-2022 13:38:26

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

J'ose dire la meilleure règle Chocolate !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#12 30-08-2022 13:49:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

bosk a écrit:

Et si le joueur ne peut perdre de relance car il n'en a plus, aucune conséquences?

Effectivement.
Et je rajouterais que de toute façon Nuffle aime la NRA way of life !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 30-08-2022 14:10:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Duda a écrit:

Mais mais mais c'est de toute bôté !!!

Ca devrait être une règle de base du Blood Bowl en réalité, faut que vous la proposiez à JJ les gars ! lol

Merci ô Grand Nuffle
Toi qui donnes et qui reprends
Qui veilles sur les joueurs
Sur les terrains comme en dehors
Toi qui est béni des dieux
Que ta justice soit rendue
Que ton nom soit glorifié
En tout cas plus que ce bâtard de Greedo !

Désolé petit hérétique Greedesque, mais c'est Nuffle dit "l'imposteur" qui est un batard...
Sa mère n'est autre que la grande putain GW et la multitude de client qu'elle reçoit !

Par contre, G r e e d O dans sa grande miséricorde accueille au Panthéon Greedesque tous les héros passé, présent et futur, qui ont par leurs actes sur les terrains de Blood Bowl, fait acte de Greed !

Dernière modification par Léguman (30-08-2022 14:10:53)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#14 31-08-2022 04:40:25

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 878

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

And the winner of the champion of the world is ........


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#15 31-08-2022 07:56:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Alors ... Nuffle était plus qui ? smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#16 31-08-2022 08:47:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Je laisse au gagnant la joie de fanfaronner.
Mais sachez que de toute façon je n'ai rien vue du match et que je ne sais donc rien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 31-08-2022 08:51:44

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 676
Beastie Dolls

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

On veut savoir combien de double-skull et de double-as ont été effectués, le vainqueur, ça reste secondaire...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#18 31-08-2022 09:16:15

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Ce que je peux vous dire c’est qu’à la fin du temps règlementaire nous étions à 1/1 !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#19 31-08-2022 09:17:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

lepropre a écrit:

Je laisse au gagnant la joie de fanfaronner.
Mais sachez que de toute façon je n'ai rien vue du match et que je ne sais donc rien.

lol

Pareil!

Rien pour les organisateurs, tu te démènes pour eux et rien à la fin, même pas un merci.

ORDURES , INGRATS, CRAPULES!

Dernière modification par Laerthis (31-08-2022 09:17:58)

Hors ligne

 

#20 31-08-2022 10:38:55

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

la seule chose que je suis autorisé à dire c'est que ta règle a souvent fonctionné


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#21 31-08-2022 10:48:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Merci Ashrame!

T'es un amour! T'es bien un seul des rares luteciens pas pourri jusqu'à la moëlle malgré tous tes innombrables défauts!

(C'était la règle de l'extraordinaire M.Lepropre!)

Hors ligne

 

#22 31-08-2022 10:59:07

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Et le grand gagnant est....

ALCHEMY !!!!

Je vous raconte tout ça immédiatement, mais tout d'abord sachez que le grand événement d'hier soir fut d'abord et surtout le vrai fake tirage de la Lutèce Cup, le seul qui compte, pas celui dévoyé et truqué par ces crapules corrompues du bureau qu'aura lieu vendredi big_smile

Donc voici sans attendre les résultats du tirage de la première journée. Voyez les adversaires contre qui vous auriez pu jouer en J1 et contre qui vous n'aurez probablement pas la chance de rencontrer en début de ligue (à moins d'un curieux hasard) mrgreen

https://zupimages.net/up/22/35/ovei.jpg


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#23 31-08-2022 11:00:36

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Pour en revenir au match, voici ce pourquoi nous nous battions, Alchemy et moi :

Le terrain d'Azzroag (et non pas les gugus autour)

https://zupimages.net/up/22/35/i32m.jpg

Mais aussi un honorifique et mirobolant trophée de... 2004 ! lol (il a quand même la classe)

https://zupimages.net/up/22/35/qqx4.jpg


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#24 31-08-2022 11:14:37

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

De nombreuses stars du pannel ludo-culturel lutécien étaient présentes pour assister à la finale tant convoitée de la Chocolate Cup: Azzroag, Ashrame, Budmilka, Cosius, Frakas, Kral, mais aussi de jeunes talents comme Epagneul et des illustres inconnus comme Aurélien. Tout commença par l'installation hasardeuse du magnifique terrain offert par Azz au vainqueur. Puis ce fut le tirage de la première journée du championnat 2022-2023 ! Hélas ce n'était qu'une répétition même si certains s'y voyaient déjà.

Le moment tant attendu qui devait opposer DUDA LA BAGARRE et son Alliance du vieux monde à Alchemy Chercheur d'embrouilles et ses Amazones arriva.
La météo était clémente (elle le fut outrageusement souvent) et le public était venu nombreux pour supporter les félines de Lustrie, les Panthères Bleues. Plus tard un sondage fut tenu en secret révélant que ce n'était pas le reflet de la réalité...
La Team Allianz gagna le coup d'envoi et décida de défendre. Elle décida de s'adjoindre les talents d'un sorcier, de la star halfling Rumbelow Sheepskin et d'un assistant tandis que l'équipe adverse puisait dans son trésor pour embaucher un sorcier, 2 assistants et 2 poms-pom girls.
Nuffle, empli de générosité et d'Amour, offra à Duda une prière: 1, les trappes traitresses. Nuffle fut plein de tendresse par la suite, enlevant et donnant beaucoup d'amour aux deux équipes mais nous y reviendront.
C'est le coup d'envoi précis et la météo toujours clémente dévie le balon jusqu'à effleurer une trappe. C'est parti !

Les Amazones éloignent 2 nains de la LOS et blitzent le blitzer humain (châtaigne, tacle) qui finit KO. La lanceuse récupère le ballon sans difficulté et un blocage à 2 dés contre inefficace contre l'homme-arbre verra une fougueuse blodgeuse envoyée dans la fosse des sorties (commotion) le tour suivant jusqu'à ce que l'apothicaire la ramène chez les réservistes. Un homme-arbre à l'efficacité discutable d'ailleurs, un soupçon trop enraciné dans son apathie. L'avancée des joueuses de Lustrie fut longue et difficile et certaines se retrouvèrent tantôt KO aggressée sauvagement par l'halfling sournois Aimé Mas ou blitzé sauvagement par la star émérite, l'halfling monté sur une licorne à la virilité exacerbée. Décidément Duda aime les semi-hommes.
Au tour 7, Angela, la lanceuse marque le premier TD de la finale laissant 2 tours à l'Alliance pour égaliser.
D'une stratégie incertaine, les Panthères se placent au fond pour éviter le one turn qui démarrera plutôt bien au tour 8, profitant du 7ème tour pour avancer un peu. Cependant la dernière esquive voit le malheureux halfling tomber dans la zone d'en-but. 1-0 pour les Amazones en fin de première mi-temps.

Après le coup d'envoi de la seconde mi-temps (météo), la Los amazone fut envoyée manu-miltari en fosse des KO et tour 3, il n'y avait plus qu'une demi douzaine de guerrière pour défendre sa moitié de terrain.
Mais celles-ci vendaient chère leur peau et Camilla la sprinteuse parvint tour 5 à blitzer le porteur à 1 dé, push, relance, push. Le sorcier des amazones envoya sa boule de feu mais ne parvint à faire tomber que le soutien du porteur. Tour 7, cependant le porteur fut sèché et la sprinteuse put récupérer le ballon jusqu'à ce qu'un sortilège fallatieux la transforme en grenouille. La balle sortit dans le public puis s'envola aux dans les airs et à nouveau renvoyée par le public arriva dans les pieds d'un halfling qui s"en empara. Les panthères essayèrent de défendre mais rien n'empêcha le blitzer humain d'égaliser en fin de seconde mi-temps: 1-1.

C'était sans compter l'amour de Nuffle qui donna une nouvelle chance aux Amazones de revenir en prolongation. 11 (pour une coupe) sur le terrain et recevant le ballon, une nouvelle  opportunité leur était offerte.
Que dire si ce n'est que ce fut laborieux et que les félines tombaient et gagnaient des relances tandis que l'Alliance s'en dépouillait. Une blitzeuse faillit finir dans le public et aura un rôle à jouer plus tard.
En fin de prolongation, la lanceuse amazone s'exposa aux nains et ce n'étaient clairement pas une bonne idée. Elle tomba et le ballon rebondit jusqu'à un nain qui ne la garda pas longtemps et une action samba permit à la lanceuse d'esquiver, de récupérer le cuir dans une zone de tacle, d'esquiver à nouveau, de mettre le paquet et de faire une passe courte à une blitzeuse (oui celle-là) dans la ligne d'en-but, le tout sans relance. 2-1, merci Nuffle !

Il ne restait plus qu'un tour à Duda pour le one-turn, mais aucune reroll ne vint amortir le choc du halfling à sa réception et c'est donc une victoire de Nuffle et des Panthères Bleues !

Merci à tous et mention spéciale et beaucoup d'amour à Azzroag pour le magnifique terrain !

PS: cette crapule de Duda ne m'a pas laissé le temps d'écrire mon speech, on va pouvoir confronté nos 2 points de vue !

Dernière modification par Alchemy (31-08-2022 15:37:57)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#25 31-08-2022 11:29:44

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 676
Beastie Dolls

Re: [Chocolate Cup 2022] LA FINALE! Sous le signe de l'AMOUR

Bravo Alchemy, quant à toi Duda, n'aurais-tu pas manqué un peu d'assurance ?


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB