Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-09-2022 22:39:09

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Regard Hypnotique

Sur le site actuellement on peut lire :

During their activation, this player may perform a ‘Hypnotic Gaze’ Special action. There is no limit to how many players with this Trait may perform this Special action each team turn. To perform a Hypnotic Gaze Special action, nominate a single Standing opposition player that has not lost their Tackle Zone and that this player is Marking. Then make an Agility test for this player, applying a -1 modifier for every player (other than the nominated player) that is Marking this player. If the test is passed, the nominated player loses their Tackle Zone until they are next activated. This player may move before performing this Special action, following all of the normal movement rules. However, once this Special action has been performed, this player may not move further and their activation comes to an end.

1.Doit-on déclarer que le joueur va faire un regard hypnotique au début de son activation ?

2.Doit-on désigner une cible au début de l'activation ?

3.Prenons un vampire AG 2+, qui se retrouve nez à nez avec un autre joueur, sans aucune autre zone de tacle, le jet sera-t-il un 2+ ?

Hors ligne

 

#2 01-09-2022 23:05:06

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: Regard Hypnotique

Mais qui pourrait bien vouloir jouer vampire 🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#3 01-09-2022 23:19:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Regard Hypnotique

Decksign a écrit:

1.Doit-on déclarer que le joueur va faire un regard hypnotique au début de son activation ?

2.Doit-on désigner une cible au début de l'activation ?

3.Prenons un vampire AG 2+, qui se retrouve nez à nez avec un autre joueur, sans aucune autre zone de tacle, le jet sera-t-il un 2+ ?

1) Oui (FAQ p6)
2) Oui (et donc faire au préalable le jet de Répulsion et/ou Délestage avant de poursuivre l'action).
3) Oui.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 01-09-2022 23:22:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Regard Hypnotique

1. En théorie non… mais en fait oui (FAQ). Certainement pour éviter d’avoir à préciser qu’on ne peut pas le faire en plus d’un blitz…
2. Idem, oui
3. Yep !

EDIT : Schtroumpf !

Dernière modification par Scarabee (01-09-2022 23:23:05)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 02-09-2022 04:29:34

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Regard Hypnotique

yaouch a écrit:

Mais qui pourrait bien vouloir jouer vampire 🤣🤣🤣

Un esprit éclairé.


Merci pour les réponses.

Hors ligne

 

#6 02-09-2022 16:36:36

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Regard Hypnotique

Decksign a écrit:

yaouch a écrit:

Mais qui pourrait bien vouloir jouer vampire 🤣🤣🤣

Un esprit éclairé.


Merci pour les réponses.

Mais mais on rempile enfin ??? c'est cool ça !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#7 02-09-2022 16:47:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Regard Hypnotique

De toute façon Decksign a une technique imparable pour le regard hypnotique.
Il passe 3mn a écrire des statistiques entre chaque tour et l'adversaire s'endort.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB