Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

#151 13-04-2023 00:06:17

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!!


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#152 13-04-2023 00:27:05

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Va pourrir d'autres postes avec ta propagande pro meramachin, ici on est tous fans de Bill le Poirier la vraie star de la lutece !

SI TU PENSES QUE BILL LE POIRIER EST LA PLUS GRANDE STAR QUE LA LUTECE AIT CONNU TAPE DANS TES MAINS !
SI TU PENSES QUE BILL LE POIRIER EST LA PLUS GRANDE STAR QUE LA LUTECE AIT CONNU TAPE DANS TES MAINS !

(dizaine de milliers de claquements de mains)

https://em-content.zobj.net/source/noto-emoji-animations/344/clapping-hands_1f44f.gif


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#153 13-04-2023 06:10:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Scarabee a écrit:

GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!!

le seul le vrai l'unique


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#154 13-04-2023 08:57:03

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Aredhel a écrit:

Scarabee a écrit:

GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!! GARGAREDHEL !!!

le seul le vrai l'unique

Au dessus de lui, c'est le soleil, il n'y  a que Racine qui le tutoie...

Hier match compliqué pour Bill qui s'est enraciné tour 3 en première et tour 1 en deuxième, ash pagaie n'a même pas fait un Ko du match mais sous l'impulsion de la superstar RUMBELOW SHEEPSKIN qui a fait 2 sorties et 2 ko en première et passé une foule d'armure, et avec l'aide de crampons très affûtés, les petiots s'imposent pour la neuvième (NEUF) fois de la saison...

TREMBLE LUTECE !

Hors ligne

 

#155 03-05-2023 16:39:34

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Cher Schouf, je fais une exception pour toi, car tu as aussi beaucoup donné dans le côté "divertissement" de la Lutèce avec tes magnifiques chansons ! Voilà donc non pas 5 mais 8 questions, posées en public et avec réact de ma part derrière :

1) 24ème du classement avant la dernière journée, à égalité avec les derniers barragistes qualifiés, crois tu à la qualification?

2) 7 blocages, 3 tacles, 5 gardes, 3 chataîgnes, 2 sournois, c'est pas un peu rébarbatif comme choix de compétences? et ça fait pas beaucoup trop contre de pauvres halflings?

3) Le touchdown de Bill le Poirier, tu le vois plutôt en première ou en deuxième mi-temps? Ou un doublé?

4) On t'a vu déposer des commentaires plein de crainte envers les halflings sur la chaîne d'un célèbre youtuber français, vraie crainte ou tu vas laminer les demi-portions?

5) ODL a fait monter sa TV à son plus haut niveau de la saison afin d'être à 14 et d'avoir un apothicaire, t'attends tu à ce qu'il balance le match afin de protéger ses meilleurs joueurs pour les Playoff?

6) On murmure qu'il pourrait prendre un apothicaire supplémentaire avec ses 500K d'inducement, comment tu les utiliserais toi ces 500K?

7) Une prime à 2 pintes avait été posée sur Le Gorille très tôt dans la saison par un individu mal intentionné, que pense tu de ce genre de pratique ou du trophée du chasseur? Ne tombe t'on pas dans une chasse à la blessure grave voire la mort alors qu'en compétiteurs aguerris, on devrait plutôt souhaiter que les équipes adverses soient dans la meilleure forme possible, afin d'avoir de superbes matchs serrés entre stars?

8) Tu as claqué un magnifique 0/0/6 à la déchéance, à 1 défaite de James Bond, là ou ODL n'a fait que 5/1/0 à l'Eurobowl, peut on nous assimiler au yin et au yang où le transfuge turon est-il trop loin de toi?

8bis) Bonus : si tu as quelque chose à rajouter... n'hésite pas !

Hors ligne

 

#156 03-05-2023 21:00:23

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Avant de répondre de manière franche et sincère, laisse moi te présenter ici ce que pense Gob Bwaaaghssens des journalistes.
Sur l'air de : https://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA

Je vivais à l'écart de la place publique
Serein, contemplatif, ténébreux, alcoolique
Refusant d'acquitter la rançon de la gloire
Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir
Les gens de la Lutèce ont su me faire comprendre
Qu'à Olivier DuLac, j'avais des comptes à rendre
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet
J'devais mettre au grand jour tous mes petits secrets

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Manquant à la pudeur la plus élémentaire
Dois-je, pour les besoins d'la cause publicitaire
Divulguer avec qui, et dans quelle position
Je plonge dans le blitz et autres agressions
Si je publie des noms, combien de mecs comme Oon
Passeront illico pour de sacrés ptits clowns
Combien de Alchemy me regarderont de travers
Combien je recevrai de coups de revolver

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

À toute exhibition, ma nature est rétive
Souffrant d'une modestie quasiment maladive
Je ne fais voir mes orques trop peu destructeurs
À personne, excepté Ashrame et puis Buckler
Dois-je, pour défrayer la chronique des scandales
Battre l'Yaouch à grands coups de mandales
Dois-je les agresser plus régulièrement
Comme un Ma-Big-Burger marche sur un Morrigan

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Un p’tit coach immonde, et qui souvent me laisse
Faire mes entraînements dans ses quartiers d'noblesse
M'a sournoisement passé, un soir chez Budmilka
Des dés truqués du plus bas étage qui soit
Sous prétexte de bruit, sous couleur de réclame
Ai-je le droit de ternir l'honneur de ce quidam
En criant sur les toits, et sur un air de marins
"Mon pote Laerthis m'a donné quelques points"

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Le Droit en soit loué, je vis en bonne entente
Avec le Père Duda, la justice analysante
Lui, les stats il aime, et moi, ça m'rend maboul
Il me laisse la balle, puis envoie une boule"
En accord avec lui, dois-je écrire c’est un fait
Qu'un soir je l'ai surpris aux genoux d'une elfette
Chantant la mélopée d'une voix qui susurre
Tandis qu'elle lui cherchait des poux dans la tonsure

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Quel coach, ventrebleu faut-il donc que je mouche
Pour faire parler un peu l’Enéfél aux cent bouches
Faut-il qu'un coach célèbre, Kral ou Scarabée
Vienne prendre contre moi, une mémorable branlée
Pour exciter Leboncoin et Nicap son compère
Qui est-c'qui veut me prêter sa croupe populaire
Qui est-c'qui veut m'laisser faire, comme l’ami Cossius
Un peu de sorties, une victoire à la Pyrrhus

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes
Si, comme tout un chacun, j’enchaînais les défaites
Si je me débrouillais comme le vieux Aredhel
Et prenais tout à coup des branlées à la pelle
Mais ça ne marche pas et ça profite à Frakas
De jouer le jeu des lézards en inversant les places
Ça fait perdre à ma gloire une once de plus-value
Le crime looseristique, aujourd'hui, ne paie plus

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées

Après c'tour d'horizon des mille et une recettes
Qui vous valent à coup sûr les honneurs des gazettes
J'aime mieux m'en tenir à ma première façon
Et lancer des dés en poussant des ptits pions
Si la Lutèce en veut, je les sors pépére
Si elle n'en veut pas j’les remets dans ma Feldherr
Refusant d'acquitter la rançon de la gloire
Sur mon brin de laurier je m'endors comme un loir

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#157 04-05-2023 09:03:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Balaise


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#158 04-05-2023 12:43:00

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

C'est beau ! :')

Hors ligne

 

#159 04-05-2023 14:20:19

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Poualalala... Il y a quand même de sacrés plumes par ici ! smile

Hors ligne

 

#160 04-05-2023 15:58:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Poualalala... Il y a quand même de sacrés plumes par ici ! smile

et encore tu sais pas ou ils les mettent!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#161 07-05-2023 12:25:45

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, ODL se fait interviewer et photographier dans un magazine à gros tirage!

Hors ligne

 

#162 07-05-2023 16:23:14

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

nicap a écrit:

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, ODL se fait interviewer et photographier dans un magazine à gros tirage!

Est-ce qu'on aura une photo volée quand il retire son calbute sous la douche ? Les mexicains ont leur conception de l'intimité.

Hors ligne

 

#163 08-05-2023 12:53:05

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

1) 24ème du classement avant la dernière journée, à égalité avec les derniers barragistes qualifiés, crois tu à la qualification?

- Je crois plus que jamais à la qualification. Il reste juste à déterminer dans quelle compétition… Cela dit, mon destin n’est plus entre mes mains, la qualif en P.O. dépend non seulement d’une impérative victoire face à toi, mais aussi du résultat de mes concurrents directs.

2) 7 blocages, 3 tacles, 5 gardes, 3 chataîgnes, 2 sournois, c'est pas un peu rébarbatif comme choix de compétences? et ça fait pas beaucoup trop contre de pauvres halflings?

- couplet refrain couplet refrain pont couplet refrain, ça a l’air rébarbatif et pourtant je kiffe ! Comment ça va morfler tes p’tites choses...

3) Le touchdown de Bill le Poirier, tu le vois plutôt en première ou en deuxième mi-temps? Ou un doublé?

S’il marque, je te paie un cidre… Et après les p’tits, on s’occupera des gros.

4) On t'a vu déposer des commentaires plein de crainte envers les halflings sur la chaîne d'un célèbre youtuber français, vraie crainte ou tu vas laminer les demi-portions?

Je ne connais qu’un seul célèbre youtuber, il s’appelle Thrax Le Buffle !

5) ODL a fait monter sa TV à son plus haut niveau de la saison afin d'être à 14 et d'avoir un apothicaire, t'attends tu à ce qu'il balance le match afin de protéger ses meilleurs joueurs pour les Playoff?

- Je n’avais pas vu qu’il y avait des « meilleurs joueurs » dans ton équipe, hormis le beau et talentueux Schoufarci… ODL, ce peureux, ne balancera pas le match car son classement peut s'avérer déterminant pour lui dans les PO.

6) On murmure qu'il pourrait prendre un apothicaire supplémentaire avec ses 500K d'inducement, comment tu les utiliserais toi ces 500K?

- Si j’étais n°1 mondial face à la cuillère de bois de la déch, les 500K, je les offrirai à mon pauvre petit adversaire si frêle et si fragile. Mais ne sachant pas ce que c’est que d’être un « Powaaaeeer Gaaameeer », je puis envisager de comprendre cette peur soudaine avant tes P.O.

7) Une prime à 2 pintes avait été posée sur Le Gorille très tôt dans la saison par un individu mal intentionné, que pense tu de ce genre de pratique ou du trophée du chasseur? Ne tombe t'on pas dans une chasse à la blessure grave voire la mort alors qu'en compétiteurs aguerris, on devrait plutôt souhaiter que les équipes adverses soient dans la meilleure forme possible, afin d'avoir de superbes matchs serrés entre stars ?

- Hormis Buckler et moi, il n’y a que des individus mal intentionnés dans cette ligue. Ah non, Leboncoin aussi est gentil, parfois il m’offre des TD ou des matchs… Quant aux compétitions de mesures de kikis, je laisse ce genre de choses aux ceusses habitués aux instances juridiques et qui, dans leur cabinet, aiment tirer les choses au clerc. Tes futurs adversaires en Play Off seront tout de même très heureux que je me sois occupé de ton équipe.

8) Tu as claqué un magnifique 0/0/6 à la déchéance, à 1 défaite de James Bond, là ou ODL n'a fait que 5/1/0 à l'Eurobowl, peut on nous assimiler au yin et au yang où le transfuge turon est-il trop loin de toi?

- Un exploit incontestable et jamais réalisé auparavant monsieur, je suis passé de la première à la dernière table ! Et tu as vu par toi-même que j’ai un peu manqué de chatte ce jour là… Mercredi, ce ne sera pas le yin et le yang, mais plus le gang et le bang !
Sinon, Tours, j’aime bien : https://www.ouest-france.fr/centre-val- … ts-divers/


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#164 08-05-2023 16:42:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2648
Creepy Cryptes

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Annoncer que Leboncoin est gentil décrédibilise quand même le reste de l'interview...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#165 08-05-2023 19:57:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

J’ai eu peur en voyant que j’étais associé à gentil. Et puis j’ai vue que c’était pour se foutre de ma gueule. Ouf schouf est toujours bien dans son corps.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#166 11-05-2023 11:06:26

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Match de TITANS hier. Il y avait un goût de Playoffs dans l'air, j'ai démarré très fort avec 3 joueurs adverses sortis tour 1 (Un gobelin expulsé par l'arbitre partial, le troll et un orque noir KO) sauf que Schouf riposte direct très fort avec la sortie d'un half et d'un homme arbre à un dé sans rien. Présages d'un match avec énormément d'intensité. J'arrive à passer une esquive critique de Morg sur mon attaque pour passer, on finit à 6 contre 7 la première mi temps et j'ai la chance de voir les jets de blessure sur mon deuxième homme-arbre ne rien faire si ce n'est conduire à l'expulsion d'un TQ orque.

En deuxième, attaque très propre de Schouf, et même si j'arrive à coller le porteur une fois avec Morg, le lanceur orque réussit son esquive et le retour de ma superstar est raté suite à un rush critique. Attaque peut-être un poil lente avec l'obligation de gagner pour aller en Playoffs mais on se quitte donc sur un 1/1 logique, j'ai très peur pour tous les gens qui affronteront cette équipe en chocolate.

Bien joué au grand voyant de la lutèce (#dudasaitttout) pour ce pronostique parfaitement respecté.

Énorme saison des halflings (avec pas mal de réussite je l'admets), je perds malheureusement mon lutte dans ce match, on se retrouve en Playoff et bon courage à mon futur adversaire pour se préparer à un match à élimination directe contre des minus... big_smile

Hors ligne

 

#167 02-06-2023 16:19:58

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Petit point paris sportifs : pourquoi choisir les Petits rats de la carabine (côte à 1.14) face aux Raptors qui ont la gale (côte à 6.78)?

L'avis de notre expert, Daniel Riolait:

"Oui la côte des halflings est très faible, mais c'est une aubaine d'avoir une côte aussi élevée alors qu'il s'agit quand même du NUMERO 1 MONDIAL qui joue ce soir ! Prenez le fait que son adversaire a sous-performé contre les équipes fortes du championnat, qu'il est rookie ou encore que jamais la ligue ne laisserait un derby lézards se produire en quarts (rappelons qu'il était impossible de parier sur le match KRAL/Nicap, pour cause de déséquilibre trop important entre les deux équipes, en défaveur de l'elfe noir bien sûr) faute de spectacle, vous pouvez casser votre PEL sur une victoire 2/1 d'ODL ce soir sans hésiter. Allez à 1,37, il gagne en prolongations mais c'est quand même douter de notre youtubeur star mannequin philosophe."

Hors ligne

 

#168 02-06-2023 16:28:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

je t'ai connu meilleur niveau "mise sous pression". Aller 5/10 pour l'effort

tu ressors ton lac pour l'occasion ou tu attendras la finale contre mes hauts elfes ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#169 03-06-2023 01:04:51

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Chers Kral et Jc, quels sont vos dispos la semaine prochaine ? Je n'ai pas eu d'infos sur votre match mais malgré le match up pas en votre faveur, je suis sur que vous avez triomphé "au placement" comme on dit entre grands joueurs smile
. 5 questions donc :
1) Pensez vous réussir à venger votre camarade lézards ?
2) bloc tacle châtaigne, n'est ce pas un peu too much face à des minus?
3)vous préférez morg ou zug + sorcier !
4) pensez vous que ma chaîne YouTube puisse aider des débutants (ou joueurs du niveau de Nicap) ou est ce trop du haut niveau pour pour eux ?
5)vous avez eu un bye match, n'avez vous pas peur du manque de rythme ?

Bisous les copains !

Hors ligne

 

#170 03-06-2023 03:57:19

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Il a de la chance dans sa dechatte Nicap…
Il passe à côté d’une nouvelle défaite contre des Halfs !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#171 03-06-2023 13:33:14

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Scarabee a écrit:

Il a de la chance dans sa dechatte Nicap…
Il passe à côté d’une nouvelle défaite contre des Halfs !

Il a de la chance que je dechatte Dulac, ça  lui évite d'avoir à subir une 2eme défaite contre moi (en autant de matchs bien sur lx)

Hors ligne

 

#172 03-06-2023 19:28:11

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Cher Nicap, il semblerait que tu ais eu pas mal de réussite sur ton match de playoff, félicitations à toi !

5 questions pour toi donc :

1) après ta victoire qu'on pourrait qualifier de braquage contre mes halfs il y a quelques mois, comment envisage tu ce match ?

2) que pense tu des boules de feu ?

3)il semblerait que tu as pris pas mal de dégâts lors de ton dernier match, n'as tu pas appris à ne pas jouer trop coller avec du léger ?

4)Leboncoin et beaucoup d'autres affirment que tu n'as pas de talent, qu'en pense tu ?

5)c'est pas un peu sournois d'appeler sa furie lutte/tacle  la dame du lac ?

Hors ligne

 

#173 03-06-2023 20:45:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Monsieur Dulac vous mentez.
Je n’ai jamais dit que Nicap n’avait pas de talent.
Il jette très bien les dés. Après il commence à peine à comprendre comment on joue. Je n’ai eu qu’un an pour le former.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#174 03-06-2023 21:08:47

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3438
Dans la peau de Jérôme

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Fais gaffe ODL, Nicap connait la règle du 1 blitz par tour...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#175 04-06-2023 19:01:39

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Cher Nicap, il semblerait que tu ais eu pas mal de réussite sur ton match de playoff, félicitations à toi !

5 questions pour toi donc :

1) après ta victoire qu'on pourrait qualifier de braquage contre mes halfs il y a quelques mois, comment envisage tu ce match ?

C'est marrant ça, moi je garde le souvenir d'un match où tu chattes pendant 15 tours en me lavant l'équipe mais ou tu finis par te faire rattraper par Nuffle en claquant un misérable double as pour arracher une égalisation non méritée.
Ça doit être une question de point de vue j'imagine, mais bon comme nous sommes dans ton paradigme, pour répondre à ta question, quoi de mieux qu'un hold up après un braquage.


Olivierdulacmonster a écrit:

2) que pense tu des boules de feu ?

un sorcier donc roll alors que je ne peux même pas m'en payer un! et pourquoi pas une star en plus tant que tu y es!!! Si je ne te connaissais pas, ça me ferait penser à de la couardise, là, ça ressemble juste à de la fébrilité lx

Olivierdulacmonster a écrit:

3)il semblerait que tu as pris pas mal de dégâts lors de ton dernier match, n'as tu pas appris à ne pas jouer trop coller avec du léger ?

J'ai pas pris esquive sur la moitié de mes joueurs pour rien. Il faut bien que je colle pour pouvoir l'utiliser cette putain de compétence : c'est toi même qui me l'a conseillé au UKTC. Tu m'aurais menti? A l'insu de mon plein gré?

Olivierdulacmonster a écrit:

4)Leboncoin et beaucoup d'autres affirment que tu n'as pas de talent, qu'en pense tu ?

Le talent, c'est l'arme de ceux qui ne sont pas assez bon pour chatter : c'est pas de ma faute si tu sais pas lancer tes dès.

Olivierdulacmonster a écrit:

5)c'est pas un peu sournois d'appeler sa furie lutte/tacle  Ladame Dulac ?

ben non, c'est un hommage évident à tout ton être : ta hargne de lutteur ouzbek et ta logorrhée assassine comme autant de tacles verbaux. Franchement, elle mérite ton estime cette furie, pas tes coups de crampons.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB