Sénéchal Kong Les 17 et 18 septembre prochain aura lieu le Blood-Bowl and Caux Challenge en lieu et place de l'ex Bowl-Bec Cup............. ce tournoi NAF est une manche du Championnat de France 2011 et du Challenge du Grand Ouest 2011 ce tournoi se déroulera dans la même salle que celle de l'année dernière soit la MPT de Saint Romain de Colbosc proche du Havre(76) Règlement et inscription http://blood-bowlandcaux-challenge.jimdo.com/
Léguman salut, il n'y a pas d'info sur l'herbergement! peux tu m'en dire plus sur le sujet. par avance,merci.
Azzroag Pour ton info : on peut dormir sur place et il y a des douches. knoxy a demandé la même chose sur le forum de l'EdF
Sénéchal Kong c'est la Maison pour Tous de Saint Romain de colbosc (76430) attention si nous n'avons pas 50 inscrits au 10/09, le tournoi sera annulé...........
Doc Grotznick Pour le moment, il y a 21 inscrits, je vais me rencarder auprès de ma douce voir si je peux négocier un week end BB supplémentaire mais ça va être chaud vu que j'ai déjà le NDC et le Ch'ti bowl à peu près sur la même période.
Léguman Le Marquis a écrit Pas de Bowl Bec pour moi cette année ! dommage,cela fait un lutécien de moins,je vais me sentir un peux seul la bas...