Léguman ...Ma tete...Ce que j'ai mal a ma tete...Et cette douleur...J'ai l'impression que mon corps est en mille morceaux...Comme si...Comme si,je n'arrive meme plus a penser! Oh mon dieu!!!Je suis aveugle!!!Je ne voi plus rien!!!Non calme toi josé,ouvre doucement tes yeux,meme si la douleur voudrait que tu les laisses fermés. En meme temps que j'essaye de les ouvrir,mes sens commencent a eux aussi sortir de leurs torpeurs.Mon nez décèle des odeurs que la politesse m'évite de décrire ici. Tout est encore un peux flou,mais ma vue commence a redevenir ce quelle etait... tout comme ma mémoire...Oui,je me rapel,ça revient. La dernière journée de championnat,le retour,la réunion de fin de saison avec toute l'équipe, le staff,les investisseurs, les actionnaires, les fans et je ne sais qui d'autres. On était tellement nombreux... Mais oui! Je sais maintenant ou je me trouve! Je suis dans notre stade, le "A TABLE». Tant bien que mal je me relève et la...stupeur!!! J'ai l'impression d'etre en plein milieu d'un champ de bataille!Ce n'est que mort, cris, gémissements, plaintes.Une seule solution,la fuite.Mais a peine cette idée me traverse l'esprit que je vois fondre sur moi une multitude de nains du chaos hurlants et vomissant tous types d'injures a mon encontre. Et en quelques secondes,ils s'emparent de moi et s'apprêtent a me jeter dans les flammes. Je ne dois ma survie qu'a l'intervention rapide de plusieurs centaures-taureaux. Là aussi,ces derniers s'emparent de moi et se frayent un chemin a coup de hache et d'épée parmis les nains,hobs et autres... Je suis emmener devant(oh surprise!!!)le président du club qui discute avec un étrange personnage. Bizarre.Ce genre d'individu ne m'ai pas inconnu.Il me semble que lors de la saison 2010-2011 j'ai déjà croisé le chemin de ce type de personnage. Mais oui !!!c'est un nécromancien!!!Que font il tous les deux à discutés?De quoi parlent ils?Et pourquoi se serrent ils la main dans des éclats de rire qui me glace le sang? Le président ce tourne vers moi et me dit toujours en riant,la barbe pleine de bave: "-alors fiston!31 sur 44 en championnat...demi-finaliste en DTC...pas de chocolate cup...Mort,tu ne satisfais que mon orgueil!Vendu,tu rejouis ma bourse!" Quoi?!?Comment?!?Vendu?A qui? A peine avait il tenu ces propos que le nécromancien s'approche de moi et me murmure: "-Félicitation coach.Te voila entraineur de mon équipe..."
pedro josé a écrit Mort,tu ne satisfais que mon orgueil!Vendu,tu rejouis ma bourse!" A bah tu vois quand tu veux 🙂 😉
Léguman pedro a écrit josé a écritMort,tu ne satisfais que mon orgueil!Vendu,tu rejouis ma bourse!" A bah tu vois quand tu veux 🙂 😉 merci 😃 et c'est pas fini!!! :mrgreen:
Léguman Je suis secoué dans tous les sens et mon corps vient s’écraser contre un mur ou sur le sol.Le réveil est tellement brutal que dans un premier temps je ne sais ou je me trouve.Malgré tout ,je trouve la force et reprend mon équilibre.Les secousses persistent pendant que j’inspecte mon environnement.Première constatation,je me trouve dans une petite pièce sombre,qui plus est carré.Et toujours les secousses qui mettent a rude épreuve mon équilibre.Mon attention est porté sur un des cotés ou ce trouve une petite ouverture d’où émane une fine lumière.Mes jambes ont eu du mal a soutenir mon corps à la vue de ce qu’il y avait derrière cette petite ouverture.Et là,ma mémoire…Ma mémoire…J’ai été vendu par mon ancien président a un nécromancien !Combien de temps ai je dormi ?Ou est ce qu’on m’emmène ?Mais tout d’un coup un frisson me parcouru tout le corps…Qui dit nécromancien dit morts-vivants !Et ce que je vois par la petite ouverture me fait comprendre bien des choses… Je suis dans ce qui pourrait etre un carosse suivi de plusieurs cavaliers squelettes.Soudain,le silence,plus un bruit.Juste le vent glacial qui entre par cette petite ouverture. La porte s’ouvre et deux squelettes m’attrapent et me jettent dehors sans ménagement.Coucher sur le sol suite a ma chute,je lève mes yeux et là devant moi ce tiens le nécromancien et d’autres personnages que la poussière m’empèche de distinguer. « -le voila votre coach ! »hurle le nécromancien tout en ricanent. Squelettes,zombies,goules,revenants et momies ce tiennent devant moi.Les deux squelettes me relèvent et me gardent debout. Le nécromancien s’approche de moi et me murmure : « -allez !un petit mot de bienvenue a votre nouvelle équipe…coach ! ». Heureusement que les squelettes me tiennent ! «- euh !et bien…bonjour !euh non il fait nuit,alors bonsoir…quoi dire de plus ? » « -C’est simple coach !!!tu mènes mon équipe aux plays offs ou mon capitaine te présentera au dieu des morts…Hahahahahahahahahahahahahah !!! » Une des momies s’avance vers moi et me lance avec une haleine a tuer un troupeau de boucs : « -J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! ».