SSB
Je tiens à protester. Je prends des majuscules de partout moi. Et même sur le B final !
Aredhel
SSB a écrit
Je tiens à protester. Je prends des majuscules de partout moi. Et même sur le B final !
on l'a toujours su que t'avais une petite b ..... :p
SSB
Aredhel a écrit
on l'a toujours su que t'avais une petite b ..... :p
C'est pour ça que je te l'ais mise bien profond la dernière fois que mon équipe t'a donnée une leçon... 😃
Néanmoins, le B est en majuscule...
Doc Grotznick
Donc si je résume, tu as passé tout le match à récupérer le ballon dans des zones de tacle.... et à réussir...
Face à ce niveau de coaching, je crois que le Bowl ne pouvait pas faire grand chose.
Eddie
Moi je respect un coach Orque qui joue Sylvain...
bowl hunter
Doc Grotznick a écritDonc si je résume, tu as passé tout le match à récupérer le ballon dans des zones de tacle.... et à réussir...
Face à ce niveau de coaching, je crois que le Bowl ne pouvait pas faire grand chose.
le résumé est plutot bon, je rajouterai juste qu'avant de prendre la balle, il esquive dans une ZdT...
bowl hunter
Eddie a écrit
Moi je respect un coach Orque qui joue Sylvain...
c'est flippant :p
muetdhiver
:smile010:Ouille j'ai encore du mal à m'asseoir :lol: ça fait drôle d'avoir plusieurs trous du cul !
Hop donc petit débrief de mon match presque gagné contre Funny.... 0-3 et 8 joueurs dans les fosses à un moment, avec la balle qui n'est jamais entrée dans le camp des nainduc (en tout cas dans mes mains ! ), oui c'était une presque victoire ... :smile010:
Bons premiers jets, +2 Fame, relance gratuite, réception, tactique offensive 1 déployée, bon je me lance dans une cage avec mon lanceur pexeur au centre pour aller tenter une +3.
Tour 1 je progresse de quelques cases.
Tour 2 je progresse plus, ma cage fait du surplace vers la droite. :/ Je perd mon blitzeur gardefou mais il reviendra contre Wild.
Tour 3 je progresse plus, ma cage fait du surplace vers la gauche. 😐 Je prend un 3/4 ko.
Tour 4 je me dis en infériorité et immobiliser faut tenter un truc, j'essaye de profiter que le Centaure soit sur ma gauche pour essayer de passer avec mon dernier blitzeur au centre, faut réussir une esquive dans une zone de tacle, 50% de chance, bim un autre ko et plus de compétences sur le terrain. 🙁
Tour 5 je suis à poil j'abandonne l'idée de passer je replie mon porteur de balle mais j'hésite le gfi, finalement je suis à portée du CT pour un blitz, balle à terre. :o
Tour 6 j'essaye de reprendre la balle mais le CT me tacle avec ses sabots dondaines. :mad:
Tour 7 le Centaure avec la balle attend de marquer.
Tour 8 mon lanceur pète un cable d'avoir perdue la balle, il se fait expulser en agressant un innocent hobgob. 0-1 :smile007:
La deuxième mi temps sera du même cagibit, avec un moment l'exploit de jouer à 5 contre 11 avec 8 joueurs sortis, 5 ko, 2 blessures minimes et 1 redcard. Seule situation favorable à une marque, un Orque Noir qui aurait dû faire reception/esquive/gfi/résiste/courtcourt... easy :mrgreen: heureusement que j'ai même pas eu le temps de tenter la passe !
Je donne le 3eme TD en tentant un pex de passe avec un 3/4 mais en fait je voulais aider Funny à refaire son retard de pex c'est tout sissi :smile030:
Truc intéréssant : 2 matchs et toujours pas de sorties effectuées par mes soins, en fait je soupçonne mes Orques d'être des Halflings montés les 1 sur les autres (ou alors j'ai l'équipe du poney club de bisouville), je vais plonger mes figs dans du jus de citron vert pendant 7 jours pour rajouter du piquant contre mes futurs massacreurs : les Nécro du Gripper.
Match 2, défaite 3-0, 6 pex dans la partie, :smile087:
Merci l'Expert pour la partie c'était sympa 🙂
Et je retiens le Dude qui a lancé le vote "déroute des Experts" mais t'es dingue !!!!! Fallait pas les provoquer maudit bolchévique ! :smile133:
Duda
muetdhiver a écrit
Et je retiens le Dude qui a lancé le vote "déroute des Experts" mais t'es dingue !!!!! Fallait pas les provoquer maudit bolchévique ! :smile133:
En même temps, pour jouer orque, t'as pris des conseils du Doc' ! :lol: Tu peux t'en vouloir qu'à toi même. :mrgreen:
Mais, t'inquiètes, dans le prochain sondage y'aura un choix "les "magnifiques" victoires des Experts". Comme ça, ils pourront s'toucher la nouille entre eux. 😃
Funny La Chatte
Merci Duda, mais je te rassure, on le fait déjà :lx:
bowl hunter
Funny Valentine a écrit
Merci Duda, mais je te rassure, on le fait déjà:lx:
ptin c'est dégueulasse les gars... à une heure de grande écoute... :mrgreen:
muetdhiver
Match 3 contre les Nécro de Wildgripper, je casse direct le suspense, je perd 1-0 ^^
Mon adversaire a la Fame et décide de recevoir mais les supporteurs sont facétieux, ils veulent des n'os-tôt-graphe, envahissement du terrain, je me fait coucher 3 joueurs à cause des 5+ de mon adversaire dont mes 2 Orques Noirs :smile023: . Heureusement je ne suis pas en reste et je passe moi aussi un triple mais avec des 6, dont son Loup Garou. :smile011: Haha !
Le tour 1 est un jeu de massacre en règle des Déjà-Morts, 1 Revenant fini KO dans le public, le Loup Garou se fait casser la jambe face à un Blitzeur, 1 Goule va dans la fosse mortuaire suite à un choc léger contre un autre Blitzeur et la zone KO adverse déborde de Zombars.
MAIS...mais alors que j'ai 2 fois plus de joueurs sur le terrain, je me fait blitzer par la 2eme Goule qui a passé le rideau et tombe sur mon lanceur laissé sans protection, je revient et met la Goule à terre sans récupérer la balle (maudit rebond) mais la Goule se relève en Blitz, se libère du marquage, récupère la balle et marque. 0-1 tour 6, je suis dans les cordes, j'ai rien compris :p
Je tente de profiter de ma supériorité numérique (mauvais jets de ko chez Wild) pour revenir au score mais les Golem bloquent bien, j'ai une petite opportunité tour 7 avec un Blitzeur au centre qui aurait théoriquement le temps de marquer, mais faut d'abord réussir une passe à 3+ relançable de mon capichef, ben non, ça va gueuler à la mi-temps !!
On repart en 2eme période à égalité numérique mais pas longtemps, déjà je dois cramer une relance T1 sur un ON qui se tape son double skull contre un zombar, super le trou plein centre dans ma défense avec la balle derrière, hop je relance, dommage j'en aurai eu bien besoin plus tard tsss.
Ensuite je me prend 2 KO rapidement et je dois aller marquer en infériorité, ça peut encore se faire, j'ai la possiblité là aussi au T7, mon lanceur réussit tout de même sa passe 4+ relançable, réception de mon Blitzeur Garde, pour aller marquer faut franchir 12 cases, donc 2 GFI par tour mais je pense que si je sors pas l'as, je suis instopable et j'égalise.
Mais faut pas trop demander à mes Cochons, le 2eme GFI est un as, fin du match, défaite.
Merci à mon lanceur pour sa 3+ 3++ raté, merci à mon ON qui foire son bloc 2 dés, merci au Blitzeur qui tombe tout seul, les gars c'est super d'avoir réussit les premières sorties du championnat mais il faut après penser à marquer...
Niveau erreurs perso ridicules, pourquoi j'avance mon porteur de balle en 1ere mi temps ? La relance grillée à la reprise était-elle nécéssaire ? Gagnerais-je avec mes Orques un jour ? Les Gros Dés font-ils plus de 6 que les petits ? Et surtout, surtout, :smile104:
Sinon, extra-match, je suis très content d'avoir mis des visages sur les pseudos, très content d'avoir rencontré plein de gens très sympa, super le resto et la bouffe, merci David pour l'accueil, je reviendrais avec grand plaisir !!
Muet,
Les Boyz, en ligne, :smile015: :smile117: :smile028:
muetdhiver
Match 3 : petit jeu des +/-
+ Adversaire super sympa 🙂 au plaisir d'une prochaine partie !
+ La bouffe, avocat et mafé sont dorénavant mon menu de prédilection à chaque multiplex ! ^^
+ Les conseils d'un Expert lol
- Mon équipe
- Mes joueurs
- Mes dés
Voilà quoi, match nul 1-1, je fais 4 pex, en route pour la suite de l'aventure ouais...
PS : le premier qui perd contre moi est un gros nul ! :p
Darktroll
muetdhiver a écrit
Ça devrait pas être permis de mettre la pression comme ça sur tes prochains adversaires (au demeurant très gentils, sympas et agréables) !
Azzroag
c'est l'hopital qui se fout de la charité ! je te rappelle que tu joue khemri mon ptit vieux et que perdre contre du khemri ou du nurgle c'est la honte !!!
quoi ?
oui ?
ah non, on me glisse dans l'oreillette que les nurgle c'est over fumé en fait
🙂
Aredhel
heureusement je le joue pas cette année.. sinon la honte avec mes dés :p
hein Azz, meme en essayant de te souler j'ai pas réussit a t'avoir!!!
Azzroag
oui mais tu sais fred c'est plus facile de saouler qqun en ne lui donnat pas à manger ! rapport poids/alcool est plus faible 🙂
la avec la super tartiflette je me suis couvert pour qqes verres 🙂
Daerian
muetdhiver a écrit
Dommage on se rencontre pas cette saison, j'aurais pu te faire mentir.
Hardman
muetdhiver a écrit
Ouf!! Je l'ai échappé belle en faisant match nul !! Gasp...!
muetdhiver
Et encore une défaite contre les "Khemri tagada"' du Dark 😉
Je perd 2-0 mais avec un grand sourire, déjà super adversaire qui donne plein de conseils pendant le match, merci 🙂
Et ensuite parceque mon objo sur ce match était de péxer et ça j'ai réussi : 5 passes + 5 sorties + 60000 de gains = 3 comp et 1 troll qui rejoint les citronnés ! Enjoy ;p