muetdhiver
Match 3 contre les Nécro de Wildgripper, je casse direct le suspense, je perd 1-0 ^^
Mon adversaire a la Fame et décide de recevoir mais les supporteurs sont facétieux, ils veulent des n'os-tôt-graphe, envahissement du terrain, je me fait coucher 3 joueurs à cause des 5+ de mon adversaire dont mes 2 Orques Noirs :smile023: . Heureusement je ne suis pas en reste et je passe moi aussi un triple mais avec des 6, dont son Loup Garou. :smile011: Haha !
Le tour 1 est un jeu de massacre en règle des Déjà-Morts, 1 Revenant fini KO dans le public, le Loup Garou se fait casser la jambe face à un Blitzeur, 1 Goule va dans la fosse mortuaire suite à un choc léger contre un autre Blitzeur et la zone KO adverse déborde de Zombars.
MAIS...mais alors que j'ai 2 fois plus de joueurs sur le terrain, je me fait blitzer par la 2eme Goule qui a passé le rideau et tombe sur mon lanceur laissé sans protection, je revient et met la Goule à terre sans récupérer la balle (maudit rebond) mais la Goule se relève en Blitz, se libère du marquage, récupère la balle et marque. 0-1 tour 6, je suis dans les cordes, j'ai rien compris :p
Je tente de profiter de ma supériorité numérique (mauvais jets de ko chez Wild) pour revenir au score mais les Golem bloquent bien, j'ai une petite opportunité tour 7 avec un Blitzeur au centre qui aurait théoriquement le temps de marquer, mais faut d'abord réussir une passe à 3+ relançable de mon capichef, ben non, ça va gueuler à la mi-temps !!
On repart en 2eme période à égalité numérique mais pas longtemps, déjà je dois cramer une relance T1 sur un ON qui se tape son double skull contre un zombar, super le trou plein centre dans ma défense avec la balle derrière, hop je relance, dommage j'en aurai eu bien besoin plus tard tsss.
Ensuite je me prend 2 KO rapidement et je dois aller marquer en infériorité, ça peut encore se faire, j'ai la possiblité là aussi au T7, mon lanceur réussit tout de même sa passe 4+ relançable, réception de mon Blitzeur Garde, pour aller marquer faut franchir 12 cases, donc 2 GFI par tour mais je pense que si je sors pas l'as, je suis instopable et j'égalise.
Mais faut pas trop demander à mes Cochons, le 2eme GFI est un as, fin du match, défaite.
Merci à mon lanceur pour sa 3+ 3++ raté, merci à mon ON qui foire son bloc 2 dés, merci au Blitzeur qui tombe tout seul, les gars c'est super d'avoir réussit les premières sorties du championnat mais il faut après penser à marquer...
Niveau erreurs perso ridicules, pourquoi j'avance mon porteur de balle en 1ere mi temps ? La relance grillée à la reprise était-elle nécéssaire ? Gagnerais-je avec mes Orques un jour ? Les Gros Dés font-ils plus de 6 que les petits ? Et surtout, surtout, :smile104:
Sinon, extra-match, je suis très content d'avoir mis des visages sur les pseudos, très content d'avoir rencontré plein de gens très sympa, super le resto et la bouffe, merci David pour l'accueil, je reviendrais avec grand plaisir !!
Muet,
Les Boyz, en ligne, :smile015: :smile117: :smile028:
muetdhiver
Match 3 : petit jeu des +/-
+ Adversaire super sympa 🙂 au plaisir d'une prochaine partie !
+ La bouffe, avocat et mafé sont dorénavant mon menu de prédilection à chaque multiplex ! ^^
+ Les conseils d'un Expert lol
- Mon équipe
- Mes joueurs
- Mes dés
Voilà quoi, match nul 1-1, je fais 4 pex, en route pour la suite de l'aventure ouais...
PS : le premier qui perd contre moi est un gros nul ! :p
muetdhiver
Et encore une défaite contre les "Khemri tagada"' du Dark 😉
Je perd 2-0 mais avec un grand sourire, déjà super adversaire qui donne plein de conseils pendant le match, merci 🙂
Et ensuite parceque mon objo sur ce match était de péxer et ça j'ai réussi : 5 passes + 5 sorties + 60000 de gains = 3 comp et 1 troll qui rejoint les citronnés ! Enjoy ;p