Azzroag a écrit
en même temps eddie : te faire blitzer le porteur de la balle tour 1 c'est pas très digne de ta saison je trouve
C'était pas Tour 1 mais Tour 3... et puis 1 dé sans Tacle sur un Blodgeur (Push RR Pow)... J'avais pas assez couché au Tour d'avant et le Revenant F4 a pu me sécher mon Tacle Plongeant à 1 dé pour libérer le passage sur une aile... au tour suivant j'ai pas réussi à coucher cette putain de Goule Blodge Side-Step-Tacle Plongeant malgré 6 dés (dont 2 avec tacle)... non mais!
Après j'ai fait d'la merde aux dés et ai dû bouffer de la Relance à la pelle pour tenter le retour pendant que le Staf mettait en place une chaîne de brancard pour rapatrier le reste de ma team dans la fosse...
J'ai bien réussi à récupérer la balle, mais plus de dex sur le terrain et ce putain de Setek arracheur de balle était bien géré par Harold... j'ai eu un éclat d'espoir quand il a fait un double Skull sur mon Troll collé à son porteur... mais la RR de Loner est passée et il me l'a couché, puis agressé, puis sorti... :mamar: