amaranth Arkhandzar a écrit Ah oué !! tu te la joue comme ca Eddie ! Tu oublie le dossier que j'ai sur toi :/ Arrête de faire ta pucelle Harold, et balance le doss' ! 😉
Arkhandzar Eddie nous avait caché qu'il avait fait le casting pour le rôle de Screech dans "Sauvé par le gong" ! Ma préféré ! Allé en bonus : Désolé pour la qualité j'ai fait avec les moyens du bord :mrgreen:
Tristelune Petite pensée pour Eddie : http://www.youtube.com/watch?v=JyILn1S0S4U Je crois que Harold t'as volé ton hymne en plus des photos
Arkhandzar De quel hymne tu parles ? LX l'avais déjà utilisé y a 8/9 ans déjà :p En parlant de vole toi tu n'aurais pas repris le logo de ma team Skavens "Pirhannas Râ-zhoir" 😃 ?
Arkhandzar Petite Stats : Sur les 4 dernières parties je joue 4 Fois de l'ar 7. Je fais 22 Sorties. La châtaigne est en cause dans la plupart des cas, appliquée sur les Blessures. Sur les 2 derniers matchs je fais "en plus" une quinzaine de KO. Y a pas à dire cherché les 3 Dés pour appliquer la châtaigne systématiquement ca paye, même si dans le cas présent la chance a été poussé a son paroxysme.
Doc Grotznick On dirait un point presse de l'ANSM sur les données de pharmacovigilance. Revue épidémiologique des accidents causés par le Arkhandzar 200mg, indiqué dans le traitement des parasites intestinaux.
Arkhandzar Doc Grotznick a écritOn dirait un point presse de l'ANSM sur les données de pharmacovigilance. Revue épidémiologique des accidents causés par le Arkhandzar 200mg, indiqué dans le traitement des parasites intestinaux. MDR :mrgreen: Y a un peu de ca !!
Arkhandzar Demi Finale joué ce Dimanche 😉 En attendant le CR de la partie voici quelques chiffres : 2 équipes, 4 sorties, 3 Blitz, 3 TD, 1 canicule, 1 sorcier utilisé au tour 15.
capopik arrette tes conneries, j'ai déjà perdu 1/2 kopek quand basurdi s'est fait sortir, si oon s'est fait sortir j'ai perdu mon dernier 1/2 kopek !
scampi ça va claquer sur la cheminée bretonne les couilles lutéciennes en guise de trophée jubilé 😉 faudra juste que Sév' soit open 🙂
bozo Arkhandzar a écritDemi Finale joué ce Dimanche 😉 3 Blitz, 3 TD En fait, le break, c'est celui qui arrive à marquer sur son engagement. :mrgreen:
OON Arkhandzar a écritDemi Finale joué ce Dimanche 😉 En attendant le CR de la partie voici quelques chiffres : 2 équipes, 4 sorties, 3 Blitz, 3 TD, 1 canicule, 1 sorcier utilisé au tour 15. Cette fois je n’ai pas oublié le sorcier mais as sur l’éclaire…
capopik En fait j'ai constaté, apres un nombre important d'essais cliniques, que contre la loose virale ou la branlée bactérienne, le 1 est moins efficace que le 6, de même que le skull marche en général moins bien que le POW. Je préconise donc des 6 et des POW. J'ai moi meme une ordonnance pour des 6 en cachet et des POW en injection dans le cul pour 6 semaines, en renouvellement à vie, et non substituable. A priori ça devrait me guerir de ma loose 🙂
Eddie Tu parles... Harold qui case des 😉 à la place de :prez: et Oon qui explique qu'il a fait un as sur l'éclair... disons que c'est un peu comme le dénouement d'un Disney, t'as pas mis le DVD dans le lecteur que tu sais déjà qui c'est qui gagne à la fin... :mrgreen: