Aredhel
moi j'ai bien aimé que malika soit a l'heure et pas toi 😃
Ademnia
Grave!!!!!! J'ai poirotté un truc comme 45 minutes!!!!!!
Je leur ai proposé depuis longtemps!!!
Mais maintenant qu'ils t'on rencontré je retesterais.
En plus ils sont en coloc ds un grand appart a epinay moyen de jouer sur place, et y a le reste de la troupe en joueur.
Mais clement le petit roux taff a la sncf le weekend et certains de la bande aussi , donc a negocier.
Manethon
ok mais j'aimerai que tu me fasses un retour malika 🙂
Ademnia
oups pas vu ton message Max,
j'ai parfois un peu de mal avec les echec pour faire une chose ultra simple car on fait pas 12 moins je trouve pas ça credible.
et le fait de mourrire si vite a du coup fait que je me suis ennuyé pour le reste du scenar.
Mais sinon j'aime bien l'univers et le scenar c'est un court metrage bien sympatique comme d'hab ^^
Manethon
en fait c'est pas si peut crédible que ca dans le sens ou plus la partie avance et plus le niveau de stresse augmente donc les actions sont moins coordonnées ^^
Apres tu es pas non plus morte super vite mais c'est le risque quand on fait des actions pas trop réfléchis! (car le coup de "on sort d'un chalet entouré de zombie par la porte d'entrée", c'est pas non plus l'idée du siecle!! xD).
Et oui dsl je sais que le scénario manquait peut être un peu de profondeur mais j'ai dut l'improviser en 15min donc j’espère que ça ne s'est pas trop ressentis ^^
Ademnia
Faut pas en demander plus a une histoire de zombi ^^ moi ça me convenait parfaitement le scenar ^^
DaneelR-Olivaw
Manethon
Décidemment personne ne veut me faire un retour! ><
Heureusement que tu es la Malika! 🙁
DaneelR-Olivaw
Bah en même temps tu nous avais prévenu que le jeu était extrêmement punitif, et effectivement on a pu le constater. Le petit scénar était au poil, par contre j'ai toujours autant de mal avec des zombies (ou liches, ou goules, ou squelettes, ou n'importe quel espèce de mort-vivant) qui courent plus vite qu'Usain Bolt. Et puis c'est dommage que l'on ait si peu de temps pour exploiter nos métamorphoses psychiques, vu que l'on se fait méchamment courser.
Manethon
OUi je comprend et crois moi que je suis le premier a en être dégoûté! Cela dit vous m'avez tous fais des jets de dés de malade!!! Alors pas évidant de vous faire perdre de la santé mental ou même physique ^^
utriculaire
Une partie très sympa! Heureusement que tu avais précisé d'avance que survivre tenais du miracle! J'y croyais jusqu'à la fin moi, j'avais touts mes points et tout... et vlan un panneau.
Ceci dit je voyais pas en quoi avoir un code de l'honneur était une faiblesse. Maintenant, je vois très bien si sous saviez comme j'avais envie de tirer sur mon "équipier", histoire qu'ils récupèrent leurs dû!!
Non, vraiment sympa en One shot! Je suis moins sûre par contre pour plus d'une session.