pedro Hello les amis Le rendez vous ludique hebdomadaire de la Lutece 🙂 Soirée Multijeux, Platal, Bloodbowl (4e journée du championnat , entrainement, tests), JDR et autre Je donne RDV à tous Date : Mercredi 18 novembre Heures : de 18h30 à minuit Lieu : la Petite maison - une fois entré trouver la cave Adresse : La petite maison : 8, rue Godefroy Cavaignac 75011 Paris Métro : Charonne (l9), Faidherbe-Chaligny (l8), Bus 46, non loin de Nation (l1, l2, l6, l9, RER A, + pleins de bus) Si le premier qui arrive trouve porte close, sonner à la porte a droite pour passer par l'intérieur et ouvrir aux autres 😃 Petit conseil d'ami : prenez une petite laine... la cave n'est pas chauffée Kicé Ki Vient ? - Pedro - Drizzt - Martoni - Azzroag - Alchemy - Funny - Danneel - Darkstorm - Ankh - Nicap -
pedro Qui vient la semaine prochaine? Pour debriefer la coupe du monde en buvant des canettes? ou pour jouer la J5 voire un petit jeu de plateau?
nicap je pense que je passerai aussi. Reste à savoir si JC sera là ou bien s'il laissera sa place à un merco, comme le gros lache qu'il est :lx:
ankmorpork Darkstorm a écrit Si Ank passe par là, je suis bien chaud. Pourquoi pas Je suis là mercredi
Azzroag martoni et moi ca se fera chez marto et martonette finalement. un ptit coup de froid de cyrille