Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-10-2016 17:33:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

J2 : Interview d'apres match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont voir un jeunot de la lutèce : Lepropre !!! Alors les gars vous êtes ou exactement ?

TdM : Bonsoir aux afficionados du PMU, ce soir nous vous emmenons dans un coin plus huppé que les deux derniers coupe-gorge ou jojo nous avait envoyé : comme tout coach qui se respecte, Lepropre  prépare ses stratégies aux « Petites Momies Unifiées » un bar on ne peut plus sympathique. Et en plus, Ils servent une cuvée de la confrérie et ce charmant coach nous a invité à une dégustation pour égayer nos échanges. Ce soir, Zlatan n’a pas daigné nous accompagner, Lepropre ayant commencé a rembourser ses traites, il a décidé de jouer aux osselets avec des rotules qu’il vient d’acquérir auprès d’une personne moins regardante quand à ses dettes

Lepropre : Messieurs c'est un honneur de vous recevoir. Etre ainsi interviewer par les deux meilleurs journalistes du Blood bowl fait partie de ses plaisirs rares de la vie que tout coach s'est apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs si on fêtait ça en buvant un verre.

DT : bonjour M. Lepropre. Nous allons commencer notre interview avec la question du précédent coach (qui  au passage a bien moins de classe que vous) : le doc 
Le Doc : Quels sont tes projets pour la J4 face a Azzroag ? Lui faire Mal, très mal, vraiment très mal ou horriblement mal ?

Lepropre : Au début je voulais l’humilier en lui mettant 3-0 et en lui pulvérisant son équipe. Mais vu son début de saison j’hésite de plus en plus. J’ai ma dignité moi, je ne frappe pas un homme à terre. Enfin pas si il y’a un arbitre dans les parages. Du coup je vais faire soft et me contenter de tuer Clochette qui fée de l’ombre à Canne à Sucre.
Je constate que votre verre est vide, Je vous ressert ?

TdM : La sécurité Chartière (et non pas charcutière) a lancé un slogan : " Boire ou conduire il faut choisir". La lutece étudie d'adapter cela à la ligue (Picoler ou taper, il faut se décider)... Vous en pensez quoi ?

Lepropre : Je vois que le lobby elfe a encore frappé  et cherche une fois de plus à dénaturer le noble art du blood bowl. Vous me croirez ou pas, mais le cousin de la belle-soeur de l’oncle de ma femme aurait vu Alchemy dans les couloirs de la sécurité Chartière distribuant des pots de vin. Ca n’engage que moi mais je crois qu’il se croit pas capable de coucher des légers toute une saison et qu’il tente de jouer sur la fibre alcoolique de ses adversaires pour sauver ses joueurs. Même cette raclure de Melphios n’aurait pas fait un truc aussi fourbe et pourtant il s’y connait en coups bas !
Enfin Picoler et Taper vont de paire la preuve les deux mots riment. Et rappelez-vous : Du rhum des POW des aggros nom de dieu, une batte de baseball, pour taper tant qu’on veut,  Un à mort l’arbitre on a rien rêvé de mieux. ho hoo ho hooo hoo,  on a rien rêvé de mieux.
On parle, on parle, mais j’en oublie la dégustation… Je vous ressert ?

DT : vous  avez commencé à rembourser Jojo  au PMU... N’y a-t-il  pas eut trop de pressions, où avez vous trouvé l'argent (du public est intéressé par votre recette)

Lepropre : J’ai pris exemple sur Darkstorm et piqué de l’argent dans les caisses de l’association. Au début Drah a bien tenté de m’empêcher mais comme j’ai des photos de son match contre Hacktar et qu’il a préféré ne pas les voir publiées…
Raconter son succès m’assèche la gorge. Vous allez bien m’accompagner sur un autre verre ?

TdM
: En parlant d'arnaques, Le doc nous a dit (a mot couverts) qu'il n'était pas l'auteur du livre " Le PMU pour les nuls". Serait ce vous cet auteur. Et que pensez-vous du livre?

Lepropre : Ce livre m’a tout appris, comment parier en s’endettant, comment choisir le gagnant à pile ou face. C’est d’ailleurs pour ça que je ne parie jamais sur une égalité mes pièces ne tombent jamais sur la tranche. J’en conseille à tout le monde l’achat.
Pour moi c’est l’oeuvre de Decksign, vu toutes les statistiques que comporte ce livre, seul un coach notant tous ses jets de dés pouvait avoir la base documentaire suffisante pour  y arriver,  élémentaire mon cher Tékon.
Au passage ne trouvez vous pas que le dernier breuvage appelait à y revenir, allez prenez donc un nouveau verre.

DT : Quand tu as joué Dritz, il avait un orque noir en moins (ce con n’a pas voulu en racheter un après le match contre Aredhel, nos informateurs racontent qu’il disait que vous étiez une quiche(dixit))... Est ce que ce geste d’arrogance a pesé sur le match?

Lepropre : Je voudrais bien faire plaisir à la rondelle en disant oui mais un orque noir de plus ou de moins n’aurait rien changé au résultat du match. Faut être clair ce qui a le plus joué ce sont les 3 litres de bières ingurgitées pendant la rencontre. Mais je soupçonne quand même mon honorable adversaire d’avoir profité d’une pause toilette pour me refiler des dés pourris. Une raclure de plus a la lutèce !!
Excusez moi je vous ai resservi sans vous demander.

TdM : Il y a une affaire entre Azzroag, Budmilka et vous ( un pari avec un match en caleçon en enjeu). Que pensez-vous du seul « mec » des trois qui s'est défilé?

Lepropre : C’est tout de même le meilleur président de l’association qu’on est eu depuis son élection, voir même après celle-ci, et ça me gène de dire ce que je vais dire mais niveau Corones faut avouer que les amazones de Bucks en ont plus que cette personne que nous avons élu.
Goutez-moi donc ce petit pinot de Mordheim.

DT : Un pronostique pour la saison en cours ( le top 3) ?

Lepropre : Facile !!!! Le top 3 : Diplomatico , Angostura et Mojito. Avec ça une soirée réussie !!
Ah vous parlez des résultats de la saison ?
Je crois qu’on va avoir notre lot de surprise :
N°1 Decksign qui va donner de tels maux de crânes à ses adversaires qu’il va gagner tous ses matchs.
N°2 Maniaka : Les cotes sont tellement contre lui que si je gagne ce parie je suis milliardaire.
N°3 Moi bien sur car je suis à la fois un grand coach et un mec plein de modestie : Donc je me débrouillerais pour pas finir 1er ou second mais serais sur le podium.
Un petit digestif avant de partir ?

TdM : Merci a vous, M. Lepropre, c’est toujours un plaisir de rencontrer des zivionnaires comme vous, j’ai juste une dernière question pour vous, est ce que vous pouvez appeler quelqu’un, jme sent pas bien et ya Didier qu’est a gerber dans ma sacoche à micros
A vous les studios … Beuuurpp

Merci a vous les gars et tachez de faire gaffe à vos cheveux demain matin. Ils risquent de vous faire mal au crane à pousser dans le mauvais sens...
et ce coach Lepropre, Quelle classe, quel talent.. il a réussit a coucher ces deux journalistes sans lui meme sembler touché par l'alcool... j'en suis admiratif


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 03-10-2016 17:52:58

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: J2 : Interview d'apres match

lepropre a écrit:

N°1 Decksign qui va donner de tels maux de crânes à ses adversaires qu’il va gagner tous ses matchs.

Merde, ils ont découvert ma stratégie prez

Hors ligne

 

#3 03-10-2016 18:54:10

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: J2 : Interview d'apres match


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#4 03-10-2016 20:30:12

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3427
Dans la peau de Jérôme

Re: J2 : Interview d'apres match

Aredhel a écrit:

TdM : Il y a une affaire entre Azzroag, Budmilka et vous ( un pari avec un match en caleçon en enjeu). Que pensez-vous du seul « mec » des trois qui s'est défilé?

Lepropre : C’est tout de même le meilleur président de l’association qu’on est eu depuis son élection, voir même après celle-ci, et ça me gène de dire ce que je vais dire mais niveau Corones faut avouer que les amazones de Bucks en ont plus que cette personne que nous avons élu.
Goutez-moi donc ce petit pinot de Mordheim.

Eh oh on va se calmer !! C'est facile de lancer des paris de ce genre quand on joue des rosters fumax - Oui Azz, même Khorne oui, vu comment t'as chatté sur les comp du Capopik l'année dernière, ta Clochette va finir avec Bloc Esquive Side Step, et il va trouver le moyen de râler...

Et puis je voulais pas faire le pari, je porte pas de caleçons/slibars sous le pantalon... je voulais pas faire peur à la populace...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 04-10-2016 12:17:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: J2 : Interview d'apres match

Et puis je voulais pas faire le pari, je porte pas de caleçons/slibars sous le pantalon... je voulais pas faire peur à la populace...

Ça c'est du scoop !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 05-10-2016 18:25:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J2 : Interview d'apres match

tres peu de reactions, c'est dommage car les interviewés se donnent du mal


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB