Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-12-2014 00:38:37

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Warmaster Evolution, Warmaster Ancient

y a t-il par hasard des vétérans dans le coin ? je fais des parties d'initiation avec Marc Adda mais j'apprends dans la douleur.

Je dispose de 2000 à 3000 pts de :
Empire
Drucchis
Skavens (quelques finitions de peinture)
Nains infernaux
Hommes-bêtes
Elfes sylvains (en cours de peinture)

J'ai aussi des romains bas-empire pour la version antique du jeu, et une armée séleucide énorme est en cours de peinture par Marc (que son talent soit loué)


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#2 12-12-2014 17:07:01

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: Warmaster Evolution, Warmaster Ancient

J'ai fait beaucoup de 40K et de Battle, du Epic et autres jeux de la marque dont c'est celui qui a l'a acheté qui commence (Chainsaw warrior), mais je n'ai jamais eu d'adversaire pour Warmaster. Cela m'intéresse, mais je reprend de zéro et je ne dispose plus d'aucune figurine.


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

#3 12-12-2014 18:13:12

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Warmaster Evolution, Warmaster Ancient

Je prête sans problème une armée, mais pour les règles on galérera au niveau des CAC au début. Les listes ES, HB, et NDC, sont non officielles (j'essaye de les soumettre à l'analyse de vétérans pour qu'ils me les valident... ou pas).

Je vais déjà refaire 2 parties fin décembre contre un vétéran, et à Arcueil je pars sur du Epic, puis courant 2015 se mettre doucement à warmaster.


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#4 29-05-2018 15:22:28

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Warmaster Evolution, Warmaster Ancient

désolé pour le remontage d'archives
pour info je suis un amateur de wargames avec figouzes. j'ai entre autres une armée d'elfes noirs à warmaster dans mes cartons quelque part.
aux belles heures de warmaster j'ai eu l'occasion de participer à quelques tournois (blois et lille entre autres) et ai eu l'occasion de participer à la rédaction de la tribune du maitre de guerre, coachée par F Bruntz à l'époque, sous le pseudo du Tribun Noir.
je ne serais pas contre refaire quelques parties mais je ne sais pas si mon set de règles sera à jour.
par contre si tu veux qu'on discute des listes que tu proposes pour ES, HB et NDC c'est possible. je crois d'ailleurs qu'il y avait eu quelques projets de ce type dur la Tribune à un moment donné, mais cela remonte à il y a très longtemps (environ 15ans)...
si Ze Cid est toujours dispo je suis prêt à en discuter avec lui , mais aussi avec toute autre personne intéressée par le sujet.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB