Skarlan Varnack vs Skarlan prévu le 14 janvier (je reviens de vacances le 5 janvier et ma j8 prévue initialement le 12 décembre à été décalée par un retard sur ma j7 programmée) J essaie de prévoir ma j9 juste après.
bistouf lepropre a écritT'enchaines avec notre match ? Vous jouez où ? Non j'enchaine pas je bosse entre les deux matchs Chez lui en début d'après midi (13h) Mais c'est pas encore sur à 100%
Azzroag Skarlan a écritVarnack vs Skarlan prévu le 14 janvier (je reviens de vacances le 5 janvier et ma j8 prévue initialement le 12 décembre à été décalée par un retard sur ma j7 programmée) J essaie de prévoir ma j9 juste après. Vu. merci de faire au mieux pour ne pas déborder sur la J9 😉 idem pour Varnack stp
Aredhel on va jouer en jnvier avec laraigne... mais nos differents emplois du temps et le fait que 2 des lundis tombent assez mal on aura ptet du retard 😃
Commissaire Mise à jour des matchs faite. Il y'a encore du temps mais aussi beaucoup de matchs sans news. C'est les vacances pour beaucoup mais un mail ou un SMS c'est 5mn de son temps et un match programmé du stress en moins pour les orgas. ALORS GO GO GO
Aredhel on va jouer le 7.. 1 jour de retard la J9 devrais etre dans l'étang... ou les temps ca depend