Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-09-2019 08:35:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

J3 - L'interview Choc

alerte limitation pour la lecture, suite aux révélations choquantes
l'interview de la J3 sera interdite a la lecture aux personnes rentrant dans une ou plusieures catégories suivantes :
- personne physique de moins de 16 ans (désolé Garden, ha  merde t'a plus de 16 ans... tu les fait pas wink )
- personne de moins de 18 ans d'age mental (Scarab, tu sors)
- trop de lettres identiques dans votre appellation (p.e :l'andouille de vire, AAAAA n'a pas le droit)
- chouineurs professionnels Edit de la rédaction : ça élimine 80% des coachs on annule
- Nicap .. juste parce que c'est lui

dans le bureau de la rédac :
Ared : bon les gars on est pas mal, on a rettrouvé le coach mythique, peut etre nosu donnera t il des dossier brulants... En attendant, vous allez continuer vot' taff. Ce coup ci c'est le triste clown alcolique que vous choppez.
et cette fois ci picolez pas... l'aut fois vous avez du refaire le papier 3 fois avec le vomi que vous avez collé dessus

DT et TdM : c'est pas d'not faute, il nous a forcé a picoler, comme il fait a ses adversaires, pour nous destabiliser

Ared : z'etes con, je me demande pourquoi je vous emploie encore

DT:  ptet paske vous nous devez encore du pognon

Ared : ha..  allez y les gars, il doit pas vous resister



PS, ce post sera dédié a la technique de Maitre Vent Di Telli, dite du tackle gratuit


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 26-09-2019 10:14:19

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J3 - L'interview Choc

smile

Hors ligne

 

#3 26-09-2019 12:47:36

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J3 - L'interview Choc

T'es sympa tu m'impliques pas dans tes magouilles... lx

Hors ligne

 

#4 26-09-2019 13:17:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 - L'interview Choc

Ca pue l'interview truqué là.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 26-09-2019 13:26:01

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J3 - L'interview Choc

Ils y vont en Hélico ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#6 26-09-2019 13:35:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 - L'interview Choc

j'aurais du reserver le 2eme message....
bordel

bien sur, apres l'interview, tout coach mis en cause aura le droit a son droit de reponse.
Mon adjoint, lepropre, se chargera de les prendre en compte et,  si ils sont conformes a la charte ethi(li)que et editoriale qu'il a paufinée de main de maitre, se chargera de les mettre en ligne.


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 26-09-2019 15:04:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 - L'interview Choc

Je sens que je vais devoir aller me voir moi même pour porter réclamation sur les mises en cause dont j'aurais fait l'objet !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 26-09-2019 15:24:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: J3 - L'interview Choc

Ça va être (le)sale big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 26-09-2019 17:39:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 - L'interview Choc

lepropre a écrit:

Je sens que je vais devoir aller me voir moi même pour porter réclamation sur les mises en cause dont j'aurais fait l'objet !!!

apres tu te réunira avec toi meme, et vous deciderez des suites a donner en fonction des regles  que tu auras imposé.

nul doute que suite a toute cette impartialitée, tu classera ta réclamation comme nulle et non avenue, avec les autres


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 29-09-2019 08:18:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 - L'interview Choc

Nous retrouvons nos deux journalistes (du moins ils ont la carte de la profession) dans les ruelles du vieux Lutèce entre le cimetière du père Latable (célèbre halfing après les joueurs du Réal) et le quartier industrieux. Ils s’approchent d’un batiment avec une enseigne
«Distillerie LP & Associez »
Ils remarquent alors l’inscription griffonnée sous les lettres rutilantes « Enfin quand il y en aura »

Didier Téshian : C’est bien la, je reconnais le style
Tékon Do Menec’h : Quoi ? la distillerie, la faute d’orthographe ??
DT : T'es con Tékon... Rappelle toi ce qu’a dit Magus, ce coach vit dans son monde, il croit avoir des associés, mais des gens essayent de le rappeler a la réalité et il le voit même pas »

Puis ils s’approchent de la porte pour frapper mais n’en ont pas le temps celle-ci s’ouvre sur Lepropre, Habillé de façon fonctionnelle, du moins pour lui : un tablier en cuir de maitre brasseur, posé sur un tablier blanc a taches rouges (et brunes) de boucher, et par-dessus cela un petit veston d’homme d’affaire avec de multiples décorations et medailles, dont certaines laissent goutter le chocolat dont elles sont garnies.
« Ho c’est vous, je ne vous attendais pas, suivez moi, venez dans mon laboratoire »

Fier de son génie  lepropre mene les journalistes dans son laboratoire.
Celui ci est peuplé de zombies qui s'activent, rajouter du bois dans le four, jeter quelques épices, couper quelques fruits et surtout, lui apporter régulièrement sa dose de Rhum.

Vous prendrez bien un truc à boire ? Un rhum je parle, z’inquietez pas !! Et me dites pas je bois pas en service, vous allez me vexer par ce manque de respect et quand je suis vexé je m’énerve tout vert, suite a la saison de l’année passée et tout ça…
Un peu forcés, mais néanmoins allechés par les odeurs d’alcool ambiante, les deux journalistes acquiescent et un zombie (ressemblant étrangement à Magus, cela dit en passant) leur apporte un breuvage vert clair
Lepropre le regarde d’un air désapprobateur et lui dit : " Non pas celui-ci, boulet qui ressemble à rien, l'autre, celui pour les invités qui ne valent rien sur le terrain.

Puis sirotant son verre, il se tourne vers les deux énergumène et leur dit tout sourire : allez y je suis tout a vous.

DT : question de magus pour vous
Magus : Ha Lepropre, j'admire sa ténacité. Mais après 5 ans à la Lutèce il n'a jamais dépassé son résultat de la 1ere année quand il a atteint les 8emes. Est ce que cette année sera la bonne ?
Il s'est donné des pronostics très généreux d'une seule défaite sur la saison. Est ce qu'il a déjà commencé à taper dans sa réserve de rhum arrangé ?


LP : A ce brave Magus, quel plaisir que de l'affronter, même quand il gagne il arrive à pleurer tellement que j'en ai une larme à l’½il.
Mes pronostics ? Bah tout le monde s'en fou des pronostiques, ce qui est sur c'est que cette année encore il ne gagnera rien. Tandis que moi je ne peux pas perdre.


TdM : alors cette saison (la saison passée) en tant que coach gobelin, vous avez été forcé ou choix délibéré ?

En entendant le mot gobelin, Lepropre commence a avoir le regard vague, et ce ne sembla pas etre du a l’alcool car il se  met à chantonner.
LP : Libéré, délivré, je ne les coacherais plus jamais.

Hum pardon mais je m'égare. Cette année en Gobelins était le fruit d'un complot. Mené par le Terrible Double A lui même. Il m'a fait faire un pari stupide et c'est arrangé avec Magus pour obtenir le résultat désiré.
Enfin j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à humilier plusieurs coachs l'an dernier.
J'ai d'ailleurs remarqué cette année qu'ils sont plusieurs à avoir une dent contre moi suite à cela.


DT : Et donc quels sont vos  meilleur et moins bon souvenir de cette saison

LP : De cette saison ? Vous voulez dire de la dernière saison plutôt non ?
Si vous ne tenez pas le rhum arrêtez d'en boire et concentrez vous sur vos questions.

Alors donc mes bons souvenirs comme coach gobelin ?
Ma victoire contre buckler (le salaud c'est bien vengé depuis). Je savais que j'allais gagner, il m'a fallu 16 tours pour trouver comment mais c'est passé.
La tête de la rondelle aussi, lorsqu'il est venu me voir dans les vestiaires pour me demander comment je prenais la mort de la star de l'équipe. Mon troll. AHAHAHA je suis resté de marbre, Faut dire j'étais contant cet abruti de troll était venu me voir la veille pour me dire qu'il avait souscrit à une assurance vie et que j'étais le principal bénéficiaire. C'est avec cet argent que j'ai acheté ces installations.
Et puis il y'a Magus chouinant. Le gars arrive à vous mettre 4-0 mais pleure tellement que vous pensez avoir gagné en rentrant chez vous.
Et la branlée que j'ai foutu à Cosius AHAHAAH
Un petit verre ? Non vous avez raison, déjà que vous posez des questions stupides, allez pas en plus bafouiller.
Il y'a eu aussi des moments difficiles tout de même.
Le match contre SSB, j'ai eu beau piétiner et tronçonner son minotaure, la bête a survécu.


TdM :   il se dit que vous avez été le coach le plus stoique de la saison, notamment quand le coach Melphios, présent dans les gradins est venu aider une agression sur un troll, qui est décédé sur le coup. votre point de vue sur ce fait de match ?

LP : Une fois de plus je vois que la rumeur aidée de quelques journalistes malhonnêtes, OUI c'est à vous que je pense, ont modifiés les événements afin de réécrire l'histoire et ainsi porter leur vision du monde Bloodboolistique.
Quoi qu'il en soit personne, je dis bien personne, ne peut tuer un de mes trolls ! Même pas le public. Non le troll n'est pas mort sous les coups d'un adversaire avide de sang ou d'un public taquin, non mon troll est mort car je lui ai demandé !
Farpaitement ! Je lui ai demandé de mourir.
Tut tut tut, ne m’interrompez pas, je vois déjà la question que vous vous posez : « Mais pourquoi ? »
AhAHAHA, oui Pourquoi ?
Et bien car je suis un gentil et que voulez vous, ce soir là j'affrontais la rondelle. Un coach sympathique mais quelque peut étrange tout de même. Oui oui étrange, et encore quand je dis étrange je suis gentil car comment qualifier autrement quelqu'un qui ne boit pas ?
Enfin bon revenons à nos moutons, enfin notre troll si vous préférez.
La rondelle était tout frétillant avant notre match telle une pucelle devant un gorille dont la cage est mal fermée.
Et d'entrée de jeu après quoi 15 secondes de match j'ai compris. Compris qu'il allait passer une mauvaise soirée car il ne gagnerait pas.
Alors moi sympas je me suis dis. "Le petit gars va bientôt se marier. Que pourrais-je lui offrir ?" Et là j'ai eu la révélation.
Comme le bougre n'a rien compris à Blood bowl et qu'il sait pas qu'il faut marquer des touchdowns pour gagner, je me suis dit un truc à sa portée. Alors je suis allé voir le dresseur et je lui ai dis : "Mon gars, un gros tas de merde adverse va te frapper, toi tu vas te coucher faire semblant de pas régénérer."
Le dresseur à dit oui.
Je vois à vos yeux hagards que cela vous étonne.
Et bien oui, il a dit oui.
Mais bon ce con avait rien compris et plutôt que de faire semblant de ne pas régénérer il a vraiment pas régénéré.
C'est simple.
Melphios n'a rien à voir là dedans et les rumeurs comme quoi c'est à cause de ça que je lui aurait filé du rhum avec un laxatif dedans sont infondés et je ferais un procès à toute personne qui les colportera.
Non mais.


TdM : pour ceux qui ne vous connaitraient pas encore, comment définissez vous votre style de jeu

LP : Mon style de jeu ? Tu ne veux pas aussi que je te montre calebut au passage ?
Le style c’ est personnel, c’est le Mojo du coach, faut le garder secret. Surtout quand comme moi niveau style de jeu comment dire ? Hum, tu sais j'ai surtout un style de commentaires, des envolées lyriques qui n'ont ni queue ni tête.
Bien tiens ça correspond aussi à mon jeu, vous avez qu'à dire ça les loulous.


DT : il se dit que vous essayez systématiquement de déstabiliser votre adversaire en lui bourrant la gueule au rhum et en lui chouinnant dans les oreilles… Est-ce une rumeur ou la vérité la plus cruelle

LP : Ce sont des rumeurs bien sur.
Le Rhum n'a jamais bourré la gueule de qui que ce soit !
Quand au chouinnage, je m’insurge en totalement faux, je ne fait que reprendre les classiques de la ligue et ses grands ténors de la chouine : Cosius et son concerto classique en trois chouines  ou Magus et son ½uvre « Oups, Aïe ! chouine it again » voir parfois Nicap «  chouining in zeu Reine »


TdM : la coupe du monde approche, dites nous en plus sur vos chances de revenir champion, vos attentes sur votre équipe

LP : Bah, disons que je suis du genre à chatter à l'entrainement et déchatter au moment des matchs sérieux.
Mais bon cette année j'ai été subtil, je suis parti avec des mauvais, du coup on va perdre nos rondes et moi gagner mes matchs.
Je vise donc un 9-0-0.
tututut, dites donc, je vois bien à votre regard que vous n'y croyais pas.
Moi non plus mais l'écrivez pas dans votre journal j'ai une réputation de fanfaron à tenir.


DT : Question usuelle dans notre rubrique votre  top 3 pour cette saison

LP : Pour la prochaine saison ce coup ci ?
Non mais sérieux, soyez clair les gars, Buvez donc un coup de Rhum oui, ca vous fera du bien finalement.
Alors mon top 3 est assez simple.
Martoni, Duda, Eddie,
Cette saison les légers vont en prendre plein la gueule mais gagneront les matchs.
D'ailleurs j'aurais du jouer elfes.


TdM : je vais solliciter votre talent analytique, savez vous pourquoi Skarlan est il si mauvais  depuis son titre?

LP : Vous devriez avoir un peu plus de respect pour ce champion. C'est vrai quoi,  il mérite qu'on l'appelle Monsieur Skarlan même si il est tombé dans la catégorie « vieux looser grincheux » comme beaucoup de coachs de la Lutèce.
Néanmoins il a fait un choix audacieux l'an dernier et je suis prêt à parier un verre qu'il va en surprendre plus d'un cette saison maintenant qu'il coach une équipe à haut potentiel.

Allez les gratte papier, c’est pas tout mais vous avez un article a pondre et du rhum a cuver…
Et souhaitez bonne chance aux autres, ils vont en avoir besoin face a mon immense talent


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 30-09-2019 18:00:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 - L'interview Choc

Le jaune pique.. mais c'est l'enseigne de chez lepropre big_smile
des lectures, mais aucun qui ne pousse des cris pour s'indigner... c'est que les journalistes on tapé juste big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 30-09-2019 21:17:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 - L'interview Choc

Je suis tellement outragé que j'en suis sans voix.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 01-10-2019 00:03:32

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: J3 - L'interview Choc

Ahah excellente interview !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#14 01-10-2019 06:25:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J3 - L'interview Choc

lepropre a écrit:

Je suis tellement outragé que j'en suis sans voix.

tu viens de te rendre compte que tu vis dans le monde des bisounours dans ta tete?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 13-01-2020 22:24:28

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: J3 - L'interview Choc

C’est vachement bien !
Vivement la suite big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB